Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la cagnotte (jeu basé sur rivals)

Aller en bas 
+15
pasquin
TitanHutch
fandemusic
scarpiccia
velavia43
bouygues_man
JOSEDIN
cyclopataca
marollais
judimi
MickaelKael
ChaletReynard
Coalize
alexceli
pagliaorba
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36258
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

la cagnotte (jeu basé sur rivals) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cagnotte (jeu basé sur rivals)   la cagnotte (jeu basé sur rivals) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:59

scarpiccia emporte la 1ere édition de ce jeu

bravo
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36258
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

la cagnotte (jeu basé sur rivals) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cagnotte (jeu basé sur rivals)   la cagnotte (jeu basé sur rivals) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:59

on remet ça l'année prochaine

je vous propose quelques modifications

- chacun devra donner au début une mise de base qui servira en cas d'absence de pari, ce qui n'empeche pas le maintien de la règle des 15 absences maximum d'envoi, ce qui veut dire que le pari de base ne pourra être utilisé que 15 fois. le principe du jeu reste d'envoyer sa mise

- le nombre de pari à 0 sera limité à 5

- on pourra parier le nombre que l'on veut (plus besoin que ce soit un multiple de 10; avec quand même une mise minimale de 10
Revenir en haut Aller en bas
cyclopataca
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1577
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

la cagnotte (jeu basé sur rivals) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cagnotte (jeu basé sur rivals)   la cagnotte (jeu basé sur rivals) - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:23

Les 10 points de mise minimale me pose question. Je me suis retrouvé deux fois cette saison dans le cas de figure où je n'avais personne au départ de la course. Du coup je n'ai pas misé les 10 pts minimum sachant que j'allais forcement les perdre. Pourquoi tiens-tu à ce qu'on mise 10 pts d'office ?
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36258
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

la cagnotte (jeu basé sur rivals) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cagnotte (jeu basé sur rivals)   la cagnotte (jeu basé sur rivals) - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:25

cyclopataca a écrit:
Les 10 points de mise minimale me pose question. Je me suis retrouvé deux fois cette saison dans le cas de figure où je n'avais personne au départ de la course. Du coup je n'ai pas misé les 10 pts minimum sachant que j'allais forcement les perdre. Pourquoi tiens-tu à ce qu'on mise 10 pts d'office ?

il y a la possibilité de miser 0 quand c'est necessaire, avec la mise de base, ce sera possible de le faire 5 fois

ce que je veux c'est que les gens participent en evoyant une mise , et si 5 fois 0 c'est pas suffisant on peut même en augmenter le nombre

10 c'est la mise minimum quand on mise, mise moins de 10 cela ne sert à rien




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cagnotte (jeu basé sur rivals) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la cagnotte (jeu basé sur rivals)   la cagnotte (jeu basé sur rivals) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cagnotte (jeu basé sur rivals)
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: Divers-
Sauter vers: