Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La draft, les commentaires

Aller en bas 
+15
Mooniaruck
samu64
andy55
proba
bailly01
tontonjeux
ray
Coalize
cytep33
cedrick2
werbju
Nicosix
0ann
chrisroyer
helf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25268
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft, les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:35

il est pas à la retraite Voeckler ? :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1638
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

La draft, les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:37

Suite à mon choix de Pauwels, j'en suis à 29,3 ans de moyenne dans mon équipe.
Je dois pas être loin de faire concurrence à Chris.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25268
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft, les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:38

et encore tu t'es fait crouter Voeckler
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marseille68
Posteur essentiel
Posteur essentiel
marseille68


Nombre de messages : 1701
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2010

La draft, les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:41

Ray à jusqu'à 22h40 ou 8h40 ?
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1638
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

La draft, les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:45

chrisroyer a écrit:
et encore tu t'es fait crouter Voeckler

oui et je commençais à l'avoir en bonne position sur ma liste .
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1638
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

La draft, les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:46

marseille68 a écrit:
Ray à jusqu'à 22h40 ou 8h40 ?

euh là, on a besoin de msieur l'arbitre Cedrick.
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2874
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

La draft, les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:49

Comme je l'ai mis dans "l'actu cyclisme" : Ex Lampre devrait courir en conti-pro. Meintjes recasé chez Dimension Data et Rui Costa chez Katusha (pas encore officiel mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 35862
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

La draft, les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:56

0ann a écrit:
pagliaorba a écrit:
en tout cas il y a des places plus favorables que d'autres dans la draft suivant les joueurs qui t'entourent

Tu veux dire pour la rapidité ou pour la qualité des choix ?

la rapidité

la qualité des choix, chacun fait les siens, chacun peut avoir un avis et à le droit de le donner, mais personne n'est qualifié pour juger, seuls les résultats en fin de saison le feront
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4084
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

La draft, les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:00

Oui c'est ce qui me semblait, mais comme tu parlais de " favorable ", je pensais que tu disais qu'à certains endroits certains coureurs étaient pris, ce qui était défavorable. par exemple etre derrière moi pour obtenir un jeune, c'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 35862
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

La draft, les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:06

0ann a écrit:
Oui c'est ce qui me semblait, mais comme tu parlais de " favorable ", je pensais que tu disais qu'à certains endroits certains coureurs étaient pris, ce qui était défavorable. par exemple etre derrière moi pour obtenir un jeune, c'est pas l'idéal.

oui mais ça ça fait partie du jeu, et puis si tu es devant un coup tu es derriere le suivant donc ça s'équilibre

par contre si tu as avant des joueurs présents ton temps pour jouer est plus limité que quand tu as josedin par exemple

moi entre les mitraillettes nico et cedrick, ça ne perd pas de temps

apres je me plains pas, la règle est la même pour tout le monde il suffit d'être vigilant

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft, les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:19

marseille68 a écrit:
Ray à jusqu'à 22h40 ou 8h40 ?

8h40. Là ce n'est plus pour le choix de tout à l'heure qu'il doit jouer, mais pour son choix suivant. Donc oui, on rajoute 3 heures au choix précédent, celui de Helf. Donc 8h40. En espérant quand même que Proba ou lui pourra se connecter avant ça.

Au pire Marseille, au moment où tu dois quitter le forum, envoie-moi un MP avec 3 choix si jamais Ray n'a pas joué d'ici là. Je suis au bureau jusqu'à au moins une heure du mat', donc si Ray passe cette nuit, je serai là pour poster ton choix (ou pour le poster demain matin après 8h40).

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25268
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft, les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:36

Fini pour aujourd'hui alors

à demain
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft, les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:54

chrisroyer a écrit:
Fini pour aujourd'hui alors

à demain

Pour toi c'est certain !

A demain !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
marseille68
Posteur essentiel
Posteur essentiel
marseille68


Nombre de messages : 1701
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2010

La draft, les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:03

cedrick2 a écrit:
marseille68 a écrit:
Ray à jusqu'à 22h40 ou 8h40 ?

8h40. Là ce n'est plus pour le choix de tout à l'heure qu'il doit jouer, mais pour son choix suivant. Donc oui, on rajoute 3 heures au choix précédent, celui de Helf. Donc 8h40. En espérant quand même que Proba ou lui pourra se connecter avant ça.

Au pire Marseille, au moment où tu dois quitter le forum, envoie-moi un MP avec 3 choix si jamais Ray n'a pas joué d'ici là. Je suis au bureau jusqu'à au moins une heure du mat', donc si Ray passe cette nuit, je serai là pour poster ton choix (ou pour le poster demain matin après 8h40).

Je vais te l'envoyer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft, les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:32

Bon, j'ai la liste de Marseille. Si jamais Ray passe par ici, je pourrai donc poster le choix de MArseille dans la foulée.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25268
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft, les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:37

Non mais là ça va pas quelqu'un qu'on n'a pas vu depuis plus de 24 h peut pas bloquer tout le jeu comme ça

-------

http://prono.superforum.fr/viewtopic.forum?t=6226
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La draft, les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La draft, les commentaires
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La draft, les commentaires
» La draft - les commentaires
» La draft, les commentaires
» La draft - les commentaires
» La draft, les commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2017-
Sauter vers: