Prono

Concours de pronostics

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rivals 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
0ann
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Mer 19 Avr - 22:22

tifosi a écrit:
ça sera plus difficile pour moi après les ardennaises
dommage j'aurais pu avoir une avance plus confortable avec la présence de gilbert alaph et s yates

Oui tu as raison, la saison est encore longue, et vaut mieux pour toi pas trop te projeter pour éviter les déceptions.
Mais nous on peut le faire pour toi :tongue:

Bien sur que tu vas souffrir sur les GT, par rapport à certaines équipes, mais dans le haut de ton équipe tu n'as fait aucune erreur, prenant tous les coureurs qui marchent, et c'est ça qui compte à la fin.Ton équipe est sacrément balaise.
Maintenant comme pour tous les autres équipes à Rivals, faudra que tes coureurs évitent la malchance. Si c'est le cas je te vois bien terminer devant :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
0ann
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Mer 19 Avr - 22:25

Sinon à titre personnel, je suis loin, très loin ...

Et dire que j'espérais après cet enchainement de classiques figurer par les meilleurs, puisque mon équipe était dessinée pour briller sur cette partie de la saison. Autant dire que maintenant je ne vais faire que descendre encore et encore.

Je terminerai surement très loin du Top 100.
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Mer 19 Avr - 22:59

0ann a écrit:

Et dire que j'espérais après cet enchainement de classiques figurer par les meilleurs, puisque mon équipe était dessinée pour briller sur cette partie de la saison. Autant dire que maintenant je ne vais faire que descendre encore et encore.

Je ne suis pas d'accord tu as largement de quoi faire Top100.

Avec Sagan qui peut faire une nouvelle razzia sur le Tour
Chaves qui sera la en seconde partie de saison
Zakarin pour le Giro

+ MichalK, Naesen, Izaguirre et Degebkolb qji peuvent envoyer encore pas mal de points.

Franchement quand je regarde tes leaders ils sont tous au rdv quasiment: Sagan on va dire qu'il lui manque une centaine de points pour dire qu'il a fait une bonne première partie de saison, Chaves il lui manque aussi 100-150pts pour voir sereinement la renta. Cav clairement c'est un mauvais plan pour l'instant.
Mais sinon que des gros scoreurs: MichalK, Naesen,Degenkolb, Izaguirre etc..

Si on fait une moyenne de renta actuelle de tes 11 premiers coureurs (jusqu'à Naesen) tu dois ètre dans les meilleurs à mon avis...

Non ce qui te plombe pour le moment, c'est tes coureurs après Naesen, car tu as 11 coureurs entre 3.5 et 4.5 mais tu as aucun des bons coups pour le moment : Roglic, Calmejane, Haas, Durbridge, Mc Carthy.
Idem tu as 8 coureurs à 3 sous mais là aussi aucun des bons coups: Soler, Restrepo ou Bernal.

On en avait discuter avant le début de saison mais cette stratégie avec mass petites cotes c'est viable  uniquement  si tu arrives à choper les bonnes affaires de la saison qui vont te faire augmenter ta moyenne globale dans cette zone pour compenser les bides inévitable. Mais si tu n'y arrive pas évidemment avec 20 coureurs moyen-nul tu ne peux pas lutter pour un gros classement...
Quand tu prends juste 3-4 mecs a 3 sous et qu'ils sont nul tu peux lutter quand meme pour un bon CG, par contre quand tu en as 8-9 ça deviens quasi impossible.

Avec un Calmejane un Soler et un Bernal tu serais dans le Top100 actuellement..
0ann
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Mer 19 Avr - 23:35

andy55 a écrit:
0ann a écrit:

Zakarin pour le Giro

+ MichalK, Naesen, Izaguirre et Degebkolb qji peuvent envoyer encore pas mal de points.

Franchement quand je regarde tes leaders ils sont tous au rdv quasiment: Sagan on va dire qu'il lui manque une centaine de points pour dire qu'il a fait une bonne première partie de saison, Chaves il lui manque aussi 100-150pts pour voir sereinement la renta. Cav clairement c'est un mauvais plan pour l'instant.

Si on fait une moyenne de renta actuelle de tes 11 premiers coureurs (jusqu'à Naesen) tu dois ètre dans les meilleurs à mon avis...

Non ce qui te plombe pour le moment, c'est tes coureurs après Naesen, car tu as 11 coureurs entre 3.5 et 4.5 mais tu as aucun des bons coups pour le moment : Roglic, Calmejane, Haas, Durbridge, Mc Carthy.
Idem tu as 8 coureurs à 3 sous mais là aussi aucun des bons coups: Soler, Restrepo ou Bernal.

On en avait discuter avant le début de saison mais cette stratégie avec mass petites cotes c'est viable  uniquement  si tu arrives à choper les bonnes affaires de la saison qui vont te faire augmenter ta moyenne globale dans cette zone pour compenser les bides inévitable dans cette zone. Mais si tu n'y arrive pas évidemment avec 20 coureurs moyen-nul tu ne peux pas lutter pour un gros classement...
Quand tu prends juste 3-4 mecs a 3 sous et qu'ils sont nul tu peux lutter quand meme pour un bon CG, par contre quand tu en a 8-9 ça deviens quasi impossible.

C'est certain que je suis passé à coté des bons dans les petites cotes et j'en suis conscient. D'autant plus que j'ai viré Calmejane au dernier moment pour Lamertink ... Et bernal pour Manzin. Pour les autres soyons honnête je ne les ai jamais envisagé.
Mais la plupart de mes petites cotes ne sont pas à la ramasse complète. Ue grosse partie va finir entre 25 et 35 de rentabilité.

Ma stratégie était risqué, mais je continue à penser que ce sont mes gros qui me plombent. Sagan c'est pas 100 points qui lui manquent mais facile 250 :
- Chute + malade sur Strade
- Crevaison sur l'E3
- chute sur le Ronde
- Double crevaison sur PAR alors qu'il était l'un des plus forts.

Ion :
- au moins 50 points perdu en Espagne sur sa chute sur le clm
- pas mal de points perdu à PN sur son passage dans le fossé alors qu'il est dans le premier groupe.

Cav : bon lui il est juste mauvais mais visiblement il a une mono, ceci pourrait expliquer cela.

Alaf j'en parle pas puisque tout le monde l'a.

Chavès : problèmes de genoux et au moins une bonne centaine de points perdu sur l'enchainement CN/PB/ardennaises/Romandie

Zakarin : chute en Catalogne, meme pas sur qu'il soit en forme pour la Romandie et le Giro.

Naesen : très bien mais victime d'aussi beaucoup de contretemps.

Mine de rien ça fait très très mal. Alors certes je suis passé à coté d'affaires chez les petits mais ce sont surtout mes pépins chez les gros qui me plombent.
Attention je me plains pas, la malchance et les problèmes font partie de Rivals, mais quand tu regardes une équipe comme celle de Tifosi tu sens bien que la réussite en + des très bon choix, est nécessaire pour figurer dans le haut du classement.

Quant à mon possible Top 100, je n'y crois pas une seule seconde. Si Cav a bien une mono pas sur qu'il récupère pour le Tour, Sagan va certes scorer mais va devoir faire face à une seconde partie quasiment impossible à égaler par rapport à l'an dernier, et puis son moral, bien qu'il dise le contraire, semble quand meme bien entamé.
Zakerin on sait pas où il en est.
Chavès peut surement revenir bien pour le Tour, ais difficile de croire qu'il sera au Top.
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Jeu 20 Avr - 10:17

0ann a écrit:
andy55 a écrit:
0ann a écrit:

Zakarin pour le Giro

On en avait discuter avant le début de saison mais cette stratégie avec mass petites cotes c'est viable  uniquement  si tu arrives à choper les bonnes affaires de la saison qui vont te faire augmenter ta moyenne globale dans cette zone pour compenser les bides inévitable dans cette zone. Mais si tu n'y arrive pas évidemment avec 20 coureurs moyen-nul tu ne peux pas lutter pour un gros classement...
Quand tu prends juste 3-4 mecs a 3 sous et qu'ils sont nul tu peux lutter quand meme pour un bon CG, par contre quand tu en a 8-9 ça deviens quasi impossible.

C'est certain que je suis passé à coté des bons dans les petites cotes et j'en suis conscient. D'autant plus que j'ai viré Calmejane au dernier moment pour Lamertink ... Et bernal pour Manzin. Pour les autres soyons honnête je ne les ai jamais envisagé.
Mais la plupart de mes petites cotes ne sont pas à la ramasse complète. Ue grosse partie va finir entre 25 et 35 de rentabilité.

Ma stratégie était risqué, mais je continue à penser que ce sont mes gros qui me plombent. Sagan c'est pas 100 points qui lui manquent mais facile 250 :
- Chute + malade sur Strade
- Crevaison sur l'E3
- chute sur le Ronde
- Double crevaison sur PAR alors qu'il était l'un des plus forts.

Ion :
- au moins 50 points perdu en Espagne sur sa chute sur le clm
- pas mal de points perdu à PN sur son passage dans le fossé alors qu'il est dans le premier groupe.

Cav : bon lui il est juste mauvais mais visiblement il a une mono, ceci pourrait expliquer cela.

Alaf j'en parle pas puisque tout le monde l'a.

Chavès : problèmes de genoux et au moins une bonne centaine de points perdu sur l'enchainement CN/PB/ardennaises/Romandie

Zakarin : chute en Catalogne, meme pas sur qu'il soit en forme pour la Romandie et le Giro.

Naesen : très bien mais victime d'aussi beaucoup de contretemps.

Mine de rien ça fait très très mal. Alors certes je suis passé à coté d'affaires chez les petits mais ce sont surtout mes pépins chez les gros qui me plombent.
Attention je me plains pas, la malchance et les problèmes font partie de Rivals, mais quand tu regardes une équipe comme celle de Tifosi tu sens bien que la réussite en + des très bon choix, est nécessaire pour figurer dans le haut du classement.

Quant à mon possible Top 100, je n'y crois pas une seule seconde. Si Cav a bien une mono pas sur qu'il récupère pour le Tour, Sagan va certes scorer mais va devoir faire face à une seconde partie quasiment impossible à égaler par rapport à l'an dernier, et puis son moral, bien qu'il dise le contraire, semble quand meme bien entamé.
Zakerin on sait pas où il en est.
Chavès peut surement revenir bien pour le Tour, ais difficile de croire qu'il sera au Top.
Après les tuiles tout le monde en a eu quasiment donc c'est lissé. Ceux qui avaient Vanmarcke (ils étaient très nombreux) peuvent rager sur sa chute aux Strade qui lui flingue toute sa saison de Flandriennes, ceux qui ont pris Quintana peuvent rager sur son programme horrible sortit aprés la cotation, ceux qui ont Nizzolo sur son genou,  Kristoff et ses chutes, Adam Yates et sa gastro alors qu'il avait un Top5 quasi assuré, etc...

Alors évidemment tu aurais pu avoir un peu plus de chance, mais quand on regarde Naesen, MichalK, Degenkolb, Izaguirre sont à mi renta ou plus à ce stade de la saison c'est excellent. Sagan à un 1/3  de renta c'est pas exceptionnel mais pas mauvais non plus, Zakarin il a une grosse séquence à venir avec Romandie-Giro. Non franchement moi tes gros scoreurs ont fait le taf, à part Cav bien sûr loin du compte.

Non pour moi ton problème (actuel hein car ça peut vite basculer) c'est tes petites cotes, car même si tu en as beaucoup pas mauvais à 30-40pts, quand tu fais la moyenne avec tout ceux à zéro si on compte tu ne dois même pas être à 10 de renta globale pour 70-80 sous investit, il ne faut pas chercher plus loin. Il suffit que 3-4 mecs explosent chez tes petits et tu vas voir comment tu vas remonter avec une performance égale de tes leaders.

C'est pour cela que tu peux encore faire un Top10 selon moi, beaucoup de petites cotes explosent sur la fin de saison chaque année, on a eu du Bettiol, Enger l'an dernier par exemple.
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Jeu 20 Avr - 10:28

Perso je suis plutôt d'accord avec Oann. C'est ce que je dis depuis toujours : à Rivals, c'est tes grosses cotes qui déterminent si tu vas plutôt finir 100e ou 800e. Et ensuite, une fois que tes grosses cotes ont déterminé par exemple que tu vas plutôt finir vers la 100e place, c'est tes petites cotes qui vont décider si tu finis plutôt 70e ou 135e.

Je n'ai qu'à prendre mon exemple : j'ai 13 coureurs entre 3 et 4,5 cette saison, et parmi ces coureurs aucune réussite franche : je n'ai que 4 coureurs sur ces 13 qui ont marqué plus de 30 pts, et un seul parmi les 4 (Gaudu) qui a déjà remboursé son premier point. Et j'ajoute à ça Talansky+König, soit (pour l'instant) 12 sous dépensés pour 0 point inscrit. Et moi aussi, comme les autres, j'ai eu mon lot de petits malheurs. Et pourtant je suis dans le top 100. Donc je crois que le souci de Oann, en effet, pour l'instant c'est ses grosses cotes qui ont été correctes sans plus, pas mauvaises, correctes sans plus, mais on sait qu'à 1400 joueurs, des grosses cotes correctes ça ne suffit pas...

andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Jeu 20 Avr - 10:43

cedrick2 a écrit:
Perso je suis plutôt d'accord avec Oann. C'est ce que je dis depuis toujours : à Rivals, c'est tes grosses cotes qui déterminent si tu vas plutôt finir 100e ou 800e. Et ensuite, une fois que tes grosses cotes ont déterminé par exemple que tu vas plutôt finir vers la 100e place, c'est tes petites cotes qui vont décider si tu finis plutôt 70e ou 135e.

Je n'ai qu'à prendre mon exemple : j'ai 13 coureurs entre 3 et 4,5 cette saison, et parmi ces coureurs aucune réussite franche : je n'ai que 4 coureurs sur ces 13 qui ont marqué plus de 30 pts, et un seul parmi les 4 (Gaudu) qui a déjà remboursé son premier point. Et j'ajoute à ça Talansky+König, soit (pour l'instant) 12 sous dépensés pour 0 point inscrit. Et moi aussi, comme les autres, j'ai eu mon lot de petits malheurs. Et pourtant je suis dans le top 100. Donc je crois que le souci de Oann, en effet, pour l'instant c'est ses grosses cotes qui ont été correctes sans plus, pas mauvaises, correctes sans plus, mais on sait qu'à 1400 joueurs, des grosses cotes correctes ça ne suffit pas...
Sur mes grosses cotes si on prends mes 6 premiers coureurs j'ai: Alaf 246, Ulissi 136, Porte 188, Henao 398, Gaviria 168 et Groenewegen 135..C'est franchement très moyen et pourtant je suis 131ème. Après pour le CG en fin de saison je suis d'accord ça se joue sur les gros, mais encore une fois si tu fais une stratégie mass TL, si tu traine 20 boulets , sauf si tu chope tout led TL qui font 60 de renta le Top100 est impossoble selon moi, tu es obligé d'avoir un minimum de bons choix en petites cotes quand même.
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Jeu 20 Avr - 10:49

Oann lui a Sagan 435, Alaf' 245, Chaves 90, Degenkolb 372, Izaguirre 259 et Cav 65. Et il a aussi MichalK

Et pourtant il est derrière moi, donc si c'est pas ses petites cotes qui l'empêche d'être devant moi c'est quoi?
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Jeu 20 Avr - 11:06

Bon j'ai calculé la renta globale des leaders mea culpa :laugh:

Oann 1465pts pour 109.5 sous et une renta de 13.4
Cedrick 2130pts pour 104 sous et une renta de 20
Moi 1270pts pour 79 sous et 16 de renta
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Jeu 20 Avr - 11:15

Et il ne faut pas oublier que Sagan était à 36 cette année ! C'est énorme ! C'est 16% du budget global de l'équipe ! Et Sagan en est tout juste à 30% de renta (quand, en plus, Valverde ou GVA ont déjà allègrement dépassé les 50% !). Je n'ai pas regardé, mais je suis prêt à parier qu'il n'y a pas des masses de joueurs qui ont Sagan dans le top 30. Et pour Oann tu rajoutes Chaves et Cav', le compte est bon malheureusement pour lui...

michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Jeu 20 Avr - 11:34

Moi avec Sagan, Chaves, Alaphilippe et Bardet je suis mal ! :doh: Plus Lopez Miguel toujours absent je décolle pas ! :colere:
cytep33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Jeu 20 Avr - 11:46

328ème avec 3029 points,ça va mieux qu'il y a quelques semaines où j'étais au-delà de la 1000ème place.
Dans mes leaders (Degenkolb/Bouhanni/Chaves/izaguirre),le problème est clairement Chaves.
Derrière Zakarin et Gaviria sont un peu moins bien que je n'avais espéré,kittel est à son niveau
L'option Boonen était clairement un mauvais choix,on va voir ce que va faire Landa
Dans mes inters Benoot et naesen sont biens,Ewan et Moscon sont corrects,Jungels et Kruiswijk ne seront pas des affaires,Vakoc et Valgren sont décevants,
Dans mes petites cotes de nombreux mauvais choix Barbier,Dupont,Eiking,McLay,Meurisse,Morton,O0men et  même des catastrophiques (Intaxausti,Konig,Enger,Albanese,Ciccone)un seul bon coup Woods
bailly01
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Ven 21 Avr - 20:43

Pinot a quasiment remboursé son 7ème point sur le Trentin, saison plus que solide jusque là pour lui, j'espère qu'il va continuer ainsi surtout qu'il se bat même pour faire 2 ou 3 des étapes.

Landa, lui en est quasiment à 2, mais le plus rassurant est son niveau cette semaine où il a semblé de plus en plus fort. Encore aujourd'hui, il fait quasiment 40km tout seul devant Thomas et malgré ça, il arrive à s'accrocher aux autres quand ça attaque dans la dernière bosse.
bailly01
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Lun 24 Avr - 11:58

Alors que je m'attendais à perdre des places cette semaine, vla ti pas que j'en ai gagné grâce à Izagirre et Matthews qui se relancent par la même occasion à la rentabilité.

Romande :

Izagirre
Porte
Tvg
Eiking
De La Cruz
Mamykin
Zakarin
Moscon
Martin G
Meurisse

Logiquement j'ai une équipe devant me permettre de continuer ma remontée :smile:
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Lun 24 Avr - 16:10

bailly01 a écrit:
Alors que je m'attendais à perdre des places cette semaine, vla ti pas que j'en ai gagné grâce à Izagirre et Matthews qui se relancent par la même occasion à la rentabilité.

Romande :

Izagirre
Porte
Tvg
Eiking
De La Cruz
Mamykin
Zakarin
Moscon
Martin G
Meurisse

Logiquement j'ai une équipe devant me permettre de continuer ma remontée :smile:
Avec Pinot, Zakarin, Landa et TVG sur le Giro tu peux continuer sur ta lancée! Tu sera bien installé dans le Top100 après le Giro je pense.
bailly01
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Dim 30 Avr - 15:12

2, 3 et 4 de l'étape avec 1-5-6-15-16 au général, je devrais remonter là
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Dim 30 Avr - 15:18

bailly01 a écrit:
2, 3 et 4 de l'étape avec 1-5-6-15-16 au général, je devrais remonter là
Je fais un carton aussi

1,2,3 étape et 1,2,3,6 et 13 au CG :feu: :laugh:
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Dim 30 Avr - 15:28

2 5 14 je m'en tire pas trop mal !
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Dim 30 Avr - 23:22

294è après un début de saison diffiicle ce serait intéressant si Aru n'était pas out et si le recrutement de mes petites cotes avait pas été autant foiré
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Lun 1 Mai - 1:45

Il y a un gros bug dans les résultats de Rivals. Rien que pour prendre les résultats de mes coureurs :
- S Yates est annoncé à 293 pts dans mon équipe. Je clique sur son nom et en fait il n'en a inscrit que 213
- Latour est annoncé à 125 pts dans mon équipe. Je clique sur son nom et en fait il n'en a inscrit que 104
- Haig est annoncé à 15 pts dans mon équipe. Je clique sur son nom et en fait il n'en a inscrit que 5

Je ne sais pas si Cytep ou Pagliaorba peuvent regarder ça. Apparemment le général du Tour de Romandie aurait donc été compté 2 fois (3 fois même dans le cas de Haig). Le général doit donc être complètement faux...

michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Lun 1 Mai - 8:39

cedrick2 a écrit:
Il y a un gros bug dans les résultats de Rivals. Rien que pour prendre les résultats de mes coureurs :
- S Yates est annoncé à 293 pts dans mon équipe. Je clique sur son nom et en fait il n'en a inscrit que 213
- Latour est annoncé à 125 pts dans mon équipe. Je clique sur son nom et en fait il n'en a inscrit que 104
- Haig est annoncé à 15 pts dans mon équipe. Je clique sur son nom et en fait il n'en a inscrit que 5

Je ne sais pas si Cytep ou Pagliaorba peuvent regarder ça. Apparemment le général du Tour de Romandie aurait donc été compté 2 fois (3 fois même dans le cas de Haig). Le général doit donc être complètement faux...
Je comprend pas çà a doublé les points marqués par les coureurs sans que çà apparaisse ! :wacko:
samu64
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Lun 1 Mai - 12:46

Oui c'est faux ce classement à voir quand ça sera à jour !

Andy nous a mis un bon petit coup d'accélérateur bravo mec !
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Mer 3 Mai - 3:11

80e maintenant que tout est corrigé. Mais je vais souffrir au Giro où je n'aurai que Stuyven et Gaviria ! Par contre, en Californie, il serait grand temps que Talansky se réveille enfin...

samu64
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Mer 3 Mai - 10:55

Moi j'ai encore les points de Jungels en trop !! Au Giro je n'aurai pas grand monde non plus je compte sur ma doublette d'Orica Ewan-Yates !
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2017   Mer 3 Mai - 14:45

Giro :

Gaviria
Stuyven
Yates A
Verona
Woods
Pedersen Mads

Pas lourd !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rivals 2017   

Rivals 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant