Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 modifications pratiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36171
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

modifications pratiques Empty
MessageSujet: modifications pratiques   modifications pratiques Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:51

en plus des modifications mises au vote, je vous propose des petites pour améliorer le fonctionnement

si vous en voyez d'autres n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36171
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

modifications pratiques Empty
MessageSujet: Re: modifications pratiques   modifications pratiques Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:58

1 si le coureur joué et son remplaçant sont non partants il peut y avoir utillisation d'un joker (dans la limite des 5), mais ça ne comptera pas comme un non jeu
il suffira d'indiquer cette possibilité en même temps que l'on envoie son coureur
c'est bien sur valable sion ne joue qu'un seul coureur

c'est un plus pour ceux qui à l'avance; et je leur rappelle qu'ils peuvent jusqu'à l'heure limite changer leur coureur mais uniquement en utilisant un nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36171
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

modifications pratiques Empty
MessageSujet: Re: modifications pratiques   modifications pratiques Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:02

2 il y aura un topic su velo-club pour rappeler les dates importantes à venir (courses du calendrier des jours qui suivent, dates de draft, de renforts, de repéchages ....) et je mettrai ausià chaque fois le résultat de l'épreuve et le classement général
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

modifications pratiques Empty
MessageSujet: Re: modifications pratiques   modifications pratiques Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:24

pagliaorba a écrit:
1 si le coureur joué et son remplaçant sont non partants il peut y avoir utillisation d'un joker (dans la limite des 5), mais ça ne comptera pas comme un non jeu
il suffira d'indiquer cette possibilité en même temps que l'on envoie son coureur
c'est bien sur valable sion ne joue qu'un seul coureur

c'est un plus pour ceux qui à l'avance; et je leur rappelle qu'ils peuvent jusqu'à l'heure limite changer leur coureur mais uniquement en utilisant un nouveau post

Je suis totalement contre les jokers.

Je suis plutôt pour faire :

> DURAND Jacky
Remp 1 : VIRENQUE Richard
Remp 2 : JALABERT Nicolas
Remp 3 : MONCOUTIE David

Comme ça tout le monde assure ses arrières et pas besoin de jokers.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36171
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

modifications pratiques Empty
MessageSujet: Re: modifications pratiques   modifications pratiques Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:40

Batman a écrit:
pagliaorba a écrit:
1 si le coureur joué et son remplaçant sont non partants il peut y avoir utillisation d'un joker (dans la limite des 5), mais ça ne comptera pas comme un non jeu
il suffira d'indiquer cette possibilité en même temps que l'on envoie son coureur
c'est bien sur valable sion ne joue qu'un seul coureur

c'est un plus pour ceux qui à l'avance; et je leur rappelle qu'ils peuvent jusqu'à l'heure limite changer leur coureur mais uniquement en utilisant un nouveau post

Je suis totalement contre les jokers.

Je suis plutôt pour faire :

> DURAND Jacky
Remp 1 : VIRENQUE Richard
Remp 2 : JALABERT Nicolas
Remp 3 : MONCOUTIE David

Comme ça tout le monde assure ses arrières et pas besoin de jokers.

moi ça me va; ça m'arrange meme

mais on doit quand meme en garder si quelqu'un a un empéchement?
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2555
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

modifications pratiques Empty
MessageSujet: Re: modifications pratiques   modifications pratiques Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:10

Oui bien sur. Mais 5 je trouve quand même ça trop.

ça peut arriver d'oublier une ou deux fois. Mais 5 c'est quand même énorme.

2 jokers je trouve ça correct en cas d'oublie.
Personnellement ça m'énerve d'avoir un éliminé quand un mec qui ne joue pas score bien.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36171
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

modifications pratiques Empty
MessageSujet: Re: modifications pratiques   modifications pratiques Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:06

Batman a écrit:
Oui bien sur. Mais 5 je trouve quand même ça trop.

ça peut arriver d'oublier une ou deux fois. Mais 5 c'est quand même énorme.

2 jokers je trouve ça correct en cas d'oublie.
Personnellement ça m'énerve d'avoir un éliminé quand un mec qui ne joue pas score bien.


l'idéal ce serait 0 et que tout le monde joue le jeu tout au long de l'année; mais ce n'est pas le cas mlheureusement

sans jokers, les joueurs risquent de se retirer


apres; moi je ne suis pas concerné puisque en organisant , je rentre les choix des autres, donc je ne vais pas oublier

pour le nombre de jokers, je suis d'accord pour prendre le nombre que souhaite la majorité

dites votre avis
Revenir en haut Aller en bas
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2530
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

modifications pratiques Empty
MessageSujet: Re: modifications pratiques   modifications pratiques Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:16

2 jokers en cas d'oubli me semble bien et la possibilité de mettre des remplacements comme l'indique Batman aussi (on ne pourra pas dire que je ne suis pas conciliant :biggrin: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modifications pratiques Empty
MessageSujet: Re: modifications pratiques   modifications pratiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modifications pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2017-
Sauter vers: