Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn?

Aller en bas 
+6
Nicosix
ray
alexceli
Batman
MickaelKael
pagliaorba
10 participants
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36355
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Empty
MessageSujet: pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn?   pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:41

suite à une erreur dans le choix des étapes de la vuelta j'ai mis au calendrier une étape de montagne plutot qu 'une étape de plat

on peut encore changer mais il faut que personne n'y voit un inconvénient

donc la question etes vous d'accord pour qu' on équilibre le calendrier en remplaçant

l'étape Castellon - Llucena du 7/9 par l'étape Alcañiz / Peñíscola du 5/9



nb: ce n'est pas un vote, on le fait seulement si personne ne s'y oppose
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36355
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn?   pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:42

vous avez jusqu'à jeudi 25 à 20h00 pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3620
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn?   pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:50

Vu mon message sur l'autre post je trouverai ça plus logique de changer
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2574
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn?   pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:42

J'ai pas très bien saisi, tu veux changer l'étape 17 par l'étape 5 c'est ça ?
Car tu as mis la 7.

En gros tu vires une montagne par une sprint ?

Bon j'avoue que ça me plait pas des masses car j'ai pas pris de renfort au sprint pour cette Vuelta vu les étapes choisis, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4552
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn?   pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:57

pas d'opposition de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5960
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn?   pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:44

Personnellement, et je m'en vois désolé si je me fais pour la cause un ennemi ici, j'y suis totalement défavorable, pour 2 raisons :

1. Parce que je déteste les changements (surtout si tardifs) en cours de saison.
2. Si on en avait discuté avant les renforts, on aurait pu voter. Moi j'aurais voté contre par principe, mais comme d'hab j'aurais été minorisé et le changement aurait sans doute pu être acté à ce moment. Mais personne n'a proposé une modif à ce moment, et je suppose que plusieurs managers ont fait leurs choix de renfort 4 en fonction (notamment) des étapes qui les attendaient sur la Vuelta (je précise directement que ce n'est pas mon cas puisque j'ai choisi Kwiat et Finetto). Donc, je crois que ce ne serait pas fair-play pour les managers concernés de faire une modif si tardive. Et je m'en excuse auprès de MickaelKael.
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3620
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn?   pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:56

J'en voudrais à personne tkt pas . Je n'ai pas regardé les étapes avant hier en fait car comme Pagliaorba l'a dit normalement on a une étape de chaque donc je ne me suis pas posé la question auparavant. Ayant Meersman, j'étais déjà bien fourni niveau sprint donc je n'avais pas a en prendre un autre dans ce secteur. J'ai pris CALMEJANE (qui fait une belle étape aujourd'hui) + Meintjes et Simon Yates c'est pas les choix qui va le manquer. C'est juste que j'ai un coureur (bon puisque vainqueur hier) que je n'ai joué qu'une fois dans ce jeu car rarement sélectionnable et que je ne pourrai pas prendre .... Sur le coup hier soir ça m'a énerve car je pensais que c'était intentionnel. Si pas de changement possible (ce qui semble être le cas) ça ne sera pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36355
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn?   pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:26

je me suis vraiment trompé en choisissant les étapes, je ne sais pas comment et pour les renforts moi j'étais persuadé qu'on avait un sprint mais comme j'avais arndt et farrar , je n'avais pas besoin de sprinters

c'est toujours délicat de changer en cours de route, mais ça peut se faire, mais il est évident que ceux qui ont fait leur choix en foction du calendrier peuvent ne pas être d'accord et il y a aussi le probleme du classement général ou un coureur a été mis en fonction des étapes et pour nombre de joueurs qui ont peu de coureurs ça peut changer pas mal de choses

donc on va en rester là avec les étapes prévues, encore désolé pour mon erreur

et pour 2017; j'aimerais ne plus être seul à établir le calendrier et à choisir les étapes, comme ça on évitera ce genre de souci
meme si c'est pas ça qui va changer la face du jeu cette année

bientot les inscriptions et la discussion sur le réglement et le calendrier, soyez nombreux à y participer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2014

pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn?   pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:03

Moi j'ai pris Manzin en renfort pour l'occasion sans prendre la peine de regarder les étapes choisies, étant persuadé qu'il y aurait une étape de plat.

Je me plierai à la décision finale mais ne serais pas contre le changement
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2553
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn?   pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:07

je ne serai pas opposé pour une étape de plat sans avoir pourtant de sprinteur
Revenir en haut Aller en bas
cyclopataca
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1581
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn?   pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:31

Ca ne me dérange pas de changer d'étape pour équilibrer le calendrier pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
dany27
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1711
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2014

pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn?   pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:45

Comme certains, je n'avais pas regardé le profil des étapes, persuadé qu'il y aurait comme d'habitude 2 étapes plus pour les grimpeurs, 1 pour le CLM et 1 pour les sprinteurs.

Pour ma part, je serai plutôt pour changer en mettant une étape de plat pour équilibrer surtout qu'il y a très peu d'étape de plat sur les tours d'une semaine ou de 3.

Mais je comprends tout à fait ceux qui ne veulent pas, qui ont pensé à regarder les étapes à l'avance et fait leur renfort en tenant compte de cela.
Revenir en haut Aller en bas
damienlaflahute
tres bon posteur
tres bon posteur
damienlaflahute


Nombre de messages : 586
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2014

pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn?   pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:29

Je ne m'étais pas rendu compte de ça avant aujourd’hui (j'ai d'ailleurs joué Jauregui pensant jouer la 1ère étape arrivant au sprint, mais m'en fout c'est passé :tongue: ).
Cela dit je suis contre et ce pour les mêmes raisons que Ray.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn?   pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre modification calendrier étapes tour d'espagn?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2016 :: inscription des coureur et classement-
Sauter vers: