Prono

Concours de pronostics

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

divers velo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Sam 23 Juil - 18:06

C'est vrai que le Tour 2003 etait super nul :sleep: :sleep: :sleep: :champion:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Sam 23 Juil - 18:10

Ce qui est con c'est qu'il y aura des tours vierges de vainqueurs au palmarès ! :book:
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Sam 23 Juil - 18:12

Si on veut de spectacle sur les grands tours, faudra réduire le nombre de coureurs par équipe, autrement on se fera chier comme des rats, toutes les années !
Juju62
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: divers velo   Sam 23 Juil - 18:15

Même en réduisant le nombres d'équipes à 7 ca ne changerait rien, aujourd'hui dans Joux Plane.
il y avait 5 Sky dans un groupe de 14 coureurs qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ont tout les meilleurs équipiers dans leur équipe, Geraint Thomas qu'on a pas vu de tout le Tour se met à faire le tempo dans Joux Plane, j'ai cru revoir le Hincapie de la belle époque .
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Sam 23 Juil - 18:22

Relache la pression Juju, il est finit le Tour...
Vincent2a
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Sam 23 Juil - 18:23

michelasse a écrit:
Vincent2a a écrit:
michelasse a écrit:
Vincent2a a écrit:
Bon, on va un peu semer une merde de montagne : Je n'entends plus rien. Quand un coureur gagne une grande étape de montagne, il n'est plus dopé. C'est seulement parce qu'il s'appelle Bardet ou il y autre chose ??  
Moi aussi je vais en semer une, Bardet est parti dans la descente, il a bénéficié du fait que Robocop et Porte sont tombés, tout le monde se regardait, autrement ce serait revenu. Vas te remettre sous ta couette que tu vas me choper froid !
Je suis d'accord, mais c'est une explication "michelassienne" de substitution pour ne pas enfoncer un français, dont il est bien connu qu'aucun ne s'est jamais dopé !   Par exemple, Jalbert à la "Once" a déposé plainte parce qu'on voulait le forcer à avaler du chorizo "chargé" et Virenque c'était à l'insu de son plein gré ! Bon, passons...
Non c'est pas du tout michelassien, si Froome avait sorti sa moulinette il était cuit, n'oublie pas qu'il n'a que 23 secondes à l'arrivée.
Allons Michel ! Tu as bien compris que je plaisantais ! Tu me connais et je vais le répéter. Je ne suis pas un passionné et je n'ai pas d'idole. Perso, que n'importe qui gagne le TDF peut me chaut. Il ne me rentre rien dans la poche et de plus, je n'ai plus confiance dans l'intégrité de ce sport, et de beaucoup d'autres aussi.
D'ailleurs, quand je regarde le foot, je suis toujours surpris par les spectateurs qui pleurent (réellement) lorsque leur équipe perd. Faut avoir une vie bien pauvre pour pleurer pour ça. Quand ils seront malheureux, les footeux ne viendront pas pleurer pour eux.
Aujourd'hui, j'ai vu une belle étape (même si j'ai été obligé de me farcir Adam et consorts, car pas d'Eurosport) avec le Pantani colombien qui me semble courageux et qui peut encore progresser.
Vincent2a
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Sam 23 Juil - 18:23

[quote="michelasse"][

Dernière édition par Vincent2a le Sam 23 Juil - 18:24, édité 1 fois
santisteban

MessageSujet: Re: divers velo   Sam 23 Juil - 18:24

santisteban a écrit:
Juju62 a écrit:
santisteban a écrit:
Juju62 a écrit:
Bardet progresse d'année en année contrairement à Pinot par exemple qui passe souvent à cotés..

On ne peut pas dire que Bardet progresse vraiment, il était déjà à ce niveau en montagne lors du Tour 2014.
C'est l'an passé qu'il avait été décevant.

pas vraiment non lors du Tour 2014 il termine 6 ème dans un Tour ou ils manquent les meilleurs, ici tout le monde est là hormis Contador et il est sur le podium, n'oublions pas son Dauphiné aussi ou il termine second, Bardet progresse d'année en année et cette année il a encore passer un cap

Il y a 2 ans il a perdu sa 5ème place lors du dernier CLM, sinon il aurait terminé tout près de Valverde (4ème) qui était meilleur que cette année car il n'avait pas fait le Giro et courait pour lui (pas pour Quintana)
Donc c'est clair le Bardet de 2014 était du même niveau que le Bardet 2016.

Je constate que Bardet doit en grande partie sa seconde place à son excellent CLM en côte.
Si le Tour s'était terminé par un CLM en plaine (comme c'est le cas presque toutes les années) Bardet ne serait pas sur le podium aujourd'hui.
Le parcours était vraiment pour lui, pas sûr que ce soit le cas les années prochaines.
Il faudrait qu'il progresse beaucoup contre la montre pour espérer avoir une chance sérieuse de gagner le Tour.
Finalement, si un français doit le gagner dans un futur proche, je pense davantage à un Pinot en forme, sans doute plus complet que Bardet.
Vincent2a
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Sam 23 Juil - 18:29

Juju62 a écrit:
Même en réduisant le nombres d'équipes à 7 ca ne changerait rien, aujourd'hui dans Joux Plane.
il y avait 5 Sky dans un groupe de 14 coureurs qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ont tout les meilleurs équipiers dans leur équipe, Geraint Thomas qu'on a pas vu de tout le Tour se met à faire le tempo dans Joux Plane, j'ai cru revoir le Hincapie de la belle époque .
Normal Juju, c'est le neveu d'Hincapie, donc l'hérédité joue. De plus, il n'y avait que cinq Sky, c'est honteux. Les autres ils étaient où ? A la place de Froome, je ne partage même pas ma prime avec des loosers pareils ! Où veux-tu aller avec une équipe comme ça, même pas capable d'être au complet pour aider leur leader ???
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Sam 23 Juil - 18:31

Juju62 a écrit:

Oui mais çà peut changer la donne si il y a des abandons et puis les mêmes rouleront plus souvent, et aujourd'hui çà aurait pu changer quelque chose au bout de 20 jours de course.
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Sam 23 Juil - 18:39

On vient de revoir la chute de Froome hier. Quand Nibali tombe derrière lui, la roue de son vélo, par terre, continue à tourner tourner.

Je pose ça là, vous en faites ce que vous voulez :laugh:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Sam 23 Juil - 18:42

cedrick2 a écrit:
On vient de revoir la chute de Froome hier. Quand Nibali tombe derrière lui, la roue de son vélo, par terre, continue à tourner tourner.

Je pose ça là, vous en faites ce que vous voulez :laugh:

Je l'ai vu hier, j'ai pas relevé parce que c'est une légende !
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Sam 23 Juil - 18:43

Quand Froome tombe avec Porte qu'il prend le vélo de dépannage neutre, il arrive même pas à avancer !
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Sam 23 Juil - 18:46

michelasse a écrit:
Quand Froome tombe avec Porte qu'il prend le vélo de dépannage neutre, il arrive même pas à avancer !

Ca c'est parce que les cales de ses chaussures ne rentraient pas dans les pédales du vélo neutre. Il avait juste les pieds posés sur les pédales, donc forcément il avançait pas.

cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Sam 23 Juil - 19:01

Seulement 3 des coureurs que j'avais pronostiqués dans le top 10 en début de Tour ont effectivement fait un top 10 : Froome, Quintana et Porte. La honte ! :affraid:

michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Sam 23 Juil - 19:07

cedrick2 a écrit:
Seulement 3 des coureurs que j'avais pronostiqués dans le top 10 en début de Tour ont effectivement fait un top 10 : Froome, Quintana et Porte. La honte ! :affraid:
Moi 4 avec Bardet, et deux qui sortent au dernier moment Mollema et Aru ! :angry:
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 24 Juil - 9:03

Cet après midi, même merde de fin de tour qui sert à rien, j'espère que tout se passera bien ! :sad:
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 24 Juil - 10:17

Bjarne Riis confirme son retour dans le peloton. Lui et l'ancien patron de Saxo Bank ont repris les rênes de l'équipe Continentale Danoise Trefor (dont le nouveau nom est Team Virtu Pro-Veloconcept). Selon eux, Trefor sera l'équipe U23 de développement formant les jeunes d'une future équipe World Tour.

A suivre.

cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 24 Juil - 10:26

Froome fera RideLondonClassic la semaine prochaine pour garder la forme en vue de Rio.

Pour l'instant, la Vuelta est toujours sur son planning même si la décision finale quant à sa participation ou non ne sera prise qu'au retour des JO.

samu64
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 24 Juil - 11:25

Je sens qu'il ne fera pas la Vuelta car le timing va être serré mais bon il a pas eu trop à forcer sur ce Tour il pourrait doubler oui quand même !!!
samu64
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 24 Juil - 11:27

Un qui a encore montré ses limites sur ce Tour c'est le Gésink américain Tejay Van Garderen, incroyable comment ce mec est en train de régresser/il a toujours quelque chose qui ne va pas ou méforme ou autre.

Dire que j'ai failli le prendre à Rivals cette année, rayé pour les jeux comme Talansky ou Frank entre autres.
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 24 Juil - 11:55

samu64 a écrit:
Un qui a encore montré ses limites sur ce Tour c'est le Gésink américain Tejay Van Garderen, incroyable comment ce mec est en train de régresser/il a toujours quelque chose qui ne va pas ou méforme ou autre.

Dire que j'ai failli le prendre à Rivals cette année, rayé pour les jeux comme Talansky ou Frank entre autres.

C'est exactement ça : le Gesink américain !

Talansky, j'attends la Vuelta avant de me prononcer définitivement sur son cas. Il était quand même en progression constante jusqu'à son accident sur le Tour il y a 2 ans. L'an dernier il était nullissime, mais au final on ne sait pas vraiment si c'était le contre-coup de son accident ou s'il est devenu, lui aussi, un coureur super pas fiable à la Gesink/TVG/Gilbert. Il a l'air de revenir très en forme depuis 2 mois. C'est pour ça que j'attends la Vuelta pour voir s'il est reparti comme en 14 ou si l'embellie du Tour de Californie et du Tour de Suisse n'étaient que passagères.

samu64
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 24 Juil - 11:58

Oui s'il claque un top 10 à la Vuelta, il sera de retour, idem pour Gesink.
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 24 Juil - 12:07

samu64 a écrit:
Oui s'il claque un top 10 à la Vuelta, il sera de retour, idem pour Gesink.

Gesink n'a rien de rien fait de la saison jusque-là. Donc même s'il fait un hypothétique top 10 sur la Vuelta, ça ne changera rien au fait qu'il est ultra ultra irrégulier !

Talansky lui sort de 2 top 5 consécutifs (sur le général du Tour de Californie et sur celui du Tour de Suisse). Donc s'il fait un top 10 en Espagne dans la foulée, ça commencera à ressembler à une certaine régularité...

cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 24 Juil - 13:18

La chute de Kelderman hier

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: divers velo   

divers velo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut