Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Foot en Direct

Aller en bas 
+10
Vincent2a
cedrick2
chrisroyer
michelasse
Coalize
papy57
bailly01
andy55
Juju62
raga
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:43

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Je peux pas te dire, je suis encore au bureau...

Le seul mec qui part travailler avec sa brosse à dents et son pyjama ! Foot en Direct  - Page 2 1491891232

Je devrais, parfois... :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7311
Age : 92
Date d'inscription : 23/04/2009

Foot en Direct  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:09

Extrait réunion de la Ligue :
Autre information de taille, la Ligue 2 a un nouveau nom puisque le naming avec la marque Domino's Pizza a été entériné. Place donc désormais à la Domino's Ligue 2 à partir de la prochaine saison et pour 4 ans. La LFP espère également obtenir un naming concernant la Ligue 1 d'ici au début de la prochaine saison. Un procédé qui permettrait à la LFP d'engranger des revenus supplémentaires chaque année.
Foot en Direct  - Page 2 1491891232 Foot en Direct  - Page 2 1491891232 Foot en Direct  - Page 2 1491891232 Foot en Direct  - Page 2 1491891232 Foot en Direct  - Page 2 1491891232 Foot en Direct  - Page 2 1491891232 Foot en Direct  - Page 2 1491891232 Foot en Direct  - Page 2 1491891232
De mieux en mieux. La Domino Ligue 2 ?? Plus ringard du meurs !!
Si j'étais riche avec une entreprise de charcuterie, je m'associerais à Ligue 1, en demandant le nom suivant :
"Figatellu Ligue 1" -- Foot en Direct  - Page 2 1491891232 Foot en Direct  - Page 2 1491891232 Foot en Direct  - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:16

Vincent2a a écrit:
Extrait réunion de la Ligue :
Autre information de taille, la Ligue 2 a un nouveau nom puisque le naming avec la marque Domino's Pizza a été entériné. Place donc désormais à la Domino's Ligue 2 à partir de la prochaine saison et pour 4 ans. La LFP espère également obtenir un naming concernant la Ligue 1 d'ici au début de la prochaine saison. Un procédé qui permettrait à la LFP d'engranger des revenus supplémentaires chaque année.
Foot en Direct  - Page 2 1491891232 Foot en Direct  - Page 2 1491891232 Foot en Direct  - Page 2 1491891232 Foot en Direct  - Page 2 1491891232 Foot en Direct  - Page 2 1491891232 Foot en Direct  - Page 2 1491891232 Foot en Direct  - Page 2 1491891232 Foot en Direct  - Page 2 1491891232
De mieux en mieux. La Domino Ligue 2 ?? Plus ringard du meurs !!
Si j'étais riche avec une entreprise de charcuterie, je m'associerais à Ligue 1, en demandant le nom suivant :
"Figatellu Ligue 1" -- Foot en Direct  - Page 2 1491891232 Foot en Direct  - Page 2 1491891232 Foot en Direct  - Page 2 1491891232

C'est tellement incongru ton histoire que je suis allé vérifier sur le Net que ce n'était pas un fake. Ben non Foot en Direct  - Page 2 1491891232

L'américanisation du monde est plus que jamais en route ! :clapclap:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:02

Ah ben voilà une bonne nouvelle !!!


Frédéric Thiriez se retire "dès aujourd'hui" de ses fonctions de président de la Ligue de Football Professionnel


_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Foot en Direct  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:29

cedrick2 a écrit:
Ah ben voilà une bonne nouvelle !!!


Frédéric Thiriez se retire "dès aujourd'hui" de ses fonctions de président de la Ligue de Football Professionnel


Sans déconner il est mis en examen ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:56

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ah ben voilà une bonne nouvelle !!!


Frédéric Thiriez se retire "dès aujourd'hui" de ses fonctions de président de la Ligue de Football Professionnel


Sans déconner il est mis en examen ?

Je pensais que tu sauterais de joie :laugh:


Voilà l'explication :

Le président de la LFP Frédéric Thiriez, qui avait fait savoir qu’il ne se représenterait pas à son poste, a annoncé vendredi lors d’une Assemblée générale de la Ligue qu’il se «retirait dès aujourd’hui pour laisser la place à la génération suivante».
Avec la réforme de la gouvernance de la LFP, votée vendredi à l’unanimité, «une nouvelle LFP est née», a expliqué Thiriez, qui a assuré que «puisqu’une page se tourne, autant la tourner complètement». Administrateur de la LFP depuis 1995, il en avait pris la présidence en mai 2002, succédant à Gérard Bourgoin.
«Un nouveau directeur général a été nommé, il a conduit remarquablement son premier Conseil d’administration jeudi, et ce matin vous avez voté à l’unanimité les nouveaux statuts, qui ouvrent la voie à une nouvelle gouvernance de la Ligue», a expliqué le président de la LFP à la tribune, devant notamment les représentants des clubs professionnels composant l’Assemblée générale de la Ligue.
«C’est une décision que j’ai prise personnellement il y a plusieurs semaines, mais je ne voulais l’annoncer qu’après avoir mené à bien les deux chantiers qui me tenaient a coeur, à savoir la nomination d’un nouveau directeur général et l’adoption de nouveaux statuts. Aujourd’hui je cesse donc d’exercer mes fonctions de président et d’administrateur de la Ligue. Cette décision prend effet immédiatement.»
La réforme de la gouvernance de la Ligue de football professionnel, adoptée vendredi par l’Assemblée générale, fait de la fonction de président de la Ligue une fonction davantage représentative, tandis que le véritable «patron exécutif» de l’instance devient le directeur général, en l’occurrence l’ancien patron d’Orange France Didier Quillot.
Ces statuts doivent encore être adoptés lors de l’Assemblée fédérale de la Fédération française de football le 28 mai puis faire l’objet d’un arrêté ministériel.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Foot en Direct  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:25

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ah ben voilà une bonne nouvelle !!!


Frédéric Thiriez se retire "dès aujourd'hui" de ses fonctions de président de la Ligue de Football Professionnel


Sans déconner il est mis en examen ?

Je pensais que tu sauterais de joie :laugh:


Voilà l'explication :

Le président de la LFP Frédéric Thiriez, qui avait fait savoir qu’il ne se représenterait pas à son poste, a annoncé vendredi lors d’une Assemblée générale de la Ligue qu’il se «retirait dès aujourd’hui pour laisser la place à la génération suivante».
Avec la réforme de la gouvernance de la LFP, votée vendredi à l’unanimité, «une nouvelle LFP est née», a expliqué Thiriez, qui a assuré que «puisqu’une page se tourne, autant la tourner complètement». Administrateur de la LFP depuis 1995, il en avait pris la présidence en mai 2002, succédant à Gérard Bourgoin.
«Un nouveau directeur général a été nommé, il a conduit remarquablement son premier Conseil d’administration jeudi, et ce matin vous avez voté à l’unanimité les nouveaux statuts, qui ouvrent la voie à une nouvelle gouvernance de la Ligue», a expliqué le président de la LFP à la tribune, devant notamment les représentants des clubs professionnels composant l’Assemblée générale de la Ligue.
«C’est une décision que j’ai prise personnellement il y a plusieurs semaines, mais je ne voulais l’annoncer qu’après avoir mené à bien les deux chantiers qui me tenaient a coeur, à savoir la nomination d’un nouveau directeur général et l’adoption de nouveaux statuts. Aujourd’hui je cesse donc d’exercer mes fonctions de président et d’administrateur de la Ligue. Cette décision prend effet immédiatement.»
La réforme de la gouvernance de la Ligue de football professionnel, adoptée vendredi par l’Assemblée générale, fait de la fonction de président de la Ligue une fonction davantage représentative, tandis que le véritable «patron exécutif» de l’instance devient le directeur général, en l’occurrence l’ancien patron d’Orange France Didier Quillot.
Ces statuts doivent encore être adoptés lors de l’Assemblée fédérale de la Fédération française de football le 28 mai puis faire l’objet d’un arrêté ministériel.

Je suis content qu'il se barre, mais j'aurais préféré qu'il aille où il devrait être ! Foot en Direct  - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Foot en Direct  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:29

7 Français sur 10 ont une mauvaise image du PSG, selon un sondage
le 16 avril 2016

Quelques jours après la dérouillée subie à Manchester City, Le Parisien publie un sondage selon lequel 7 Français sur 10 ont une mauvaise opinion du PSG. En cause : des salaires trop élevés ou des joueurs pas assez proches de leur public.

Décidemment, le PSG n'a pas la cote en ce moment. Selon un sondage Odoxa-Le Parisien, mené les 14 et 15 avril, soit juste après la défaite du PSG face à Manchester City en quart de finale de la Ligue des Champions, 7 Français sur 10 (69%) ont une mauvaise opinion du club parisien. Un chiffre qui retombe à 55% chez les amateurs de football.

Samedi soir, le PSG a pourtant su se remobiliser avec la manière en corrigeant Caen (6-0), notamment grâce à un doublé de Zlatan Ibrahimovic, lors de la 34e journée de Ligue 1. Alors, à qui la faute ? Aux joueurs, selon 75% des sondés. Laurent Blanc échappe donc pour une fois aux critiques. 75% des interrogés pensent même qu'il doit poursuivre sa mission en tant qu'entraîneur.

Les joueurs trop payés pour 86% des Français

Les amateurs de football restent toutefois divisés sur une potentielle victoire du club en Ligue des champions. Pour 51% des sondés, ils peuvent réussir à la remporter dans les trois ans, tandis que 49% n'y croient pas. Ou plus.

Si l'image du PSG est si mauvaise, c'est en partie à cause de l'attitude des joueurs, trop grossiers pour 63% des sondés et pas assez proches du public, selon 7% des interrogés. En effet, les séances d'entraînement ne sont pas ouvertes aux fans. Les Français estiment également les salaires des joueurs bien trop élevés (86%). Etrangement, ils souhaitent pourtant voir arriver dans le club le Brésilien Neymar, star du football aux salaires mirobolants (36 % en rêvent).


S'FAIRE ENCULER LE PDSG

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Foot en Direct  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:55

totodu83 a écrit:
7 Français sur 10 ont une mauvaise image du PSG, selon un sondage
le 16 avril 2016

Quelques jours après la dérouillée subie à Manchester City, Le Parisien publie un sondage selon lequel 7 Français sur 10 ont une mauvaise opinion du PSG. En cause : des salaires trop élevés ou des joueurs pas assez proches de leur public.

Décidemment, le PSG n'a pas la cote en ce moment. Selon un sondage Odoxa-Le Parisien, mené les 14 et 15 avril, soit juste après la défaite du PSG face à Manchester City en quart de finale de la Ligue des Champions, 7 Français sur 10 (69%) ont une mauvaise opinion du club parisien. Un chiffre qui retombe à 55% chez les amateurs de football.

Samedi soir, le PSG a pourtant su se remobiliser avec la manière en corrigeant Caen (6-0), notamment grâce à un doublé de Zlatan Ibrahimovic, lors de la 34e journée de Ligue 1. Alors, à qui la faute ? Aux joueurs, selon 75% des sondés. Laurent Blanc échappe donc pour une fois aux critiques. 75% des interrogés pensent même qu'il doit poursuivre sa mission en tant qu'entraîneur.

Les joueurs trop payés pour 86% des Français

Les amateurs de football restent toutefois divisés sur une potentielle victoire du club en Ligue des champions. Pour 51% des sondés, ils peuvent réussir à la remporter dans les trois ans, tandis que 49% n'y croient pas. Ou plus.

Si l'image du PSG est si mauvaise, c'est en partie à cause de l'attitude des joueurs, trop grossiers pour 63% des sondés et pas assez proches du public, selon 7% des interrogés. En effet, les séances d'entraînement ne sont pas ouvertes aux fans. Les Français estiment également les salaires des joueurs bien trop élevés (86%). Etrangement, ils souhaitent pourtant voir arriver dans le club le Brésilien Neymar, star du football aux salaires mirobolants (36 % en rêvent).


S'FAIRE ENCULER LE PDSG

Ils n'ont toujours pas compris au PDQSG, qu'une équipe doit être composée de mec qui ont faim et de vedettes, pas que de vedettes et ce là même si je ne l'aime pas Bernard Tapie l'avait bien compris !  Foot en Direct  - Page 2 1045789720
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25268
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:20

Michel viré, je suis surpris
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:22

chrisroyer a écrit:
Michel viré, je suis surpris

En même temps, vu l'effectif qu'on lui a donné cette année, pas sûr qu'il ait vraiment eu envie de s'accrocher à son poste non plus :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25268
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:27

Et l'an prochain ce sera pire, si c'est en vente, MLD va pas mettre un rond sur les transferts
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:27

chrisroyer a écrit:
Et l'an prochain ce sera pire, si c'est en vente, MLD va pas mettre un rond sur les transferts

Vaudrait mieux en effet que la transaction soit conclue avant cet été...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25268
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:34

Faudrait conclure maintenant en fait pour avoir d'abord un entraineur et ensuite qu'il puisse recruter normalement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:36

chrisroyer a écrit:
Faudrait conclure maintenant en fait pour avoir d'abord un entraineur et ensuite qu'il puisse recruter normalement

Là l'urgence c'est de sauver les meubles pour rester en D1.

Après, oui, il faudrait un deal très rapide de façon à pouvoir faire un recrutement qui tient la route...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25268
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:39

Dire qu'ils peuvent être européens en prenant 6 - 0 contre PSG en finale de la coupe
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:15

chrisroyer a écrit:
Dire qu'ils peuvent être européens en prenant 6 - 0 contre PSG en finale de la coupe

Ben ouais :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25268
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:46

ça rigole pas chez les raga

Le procureur de Rome a requis mardi la prison à perpétuité contre un hooligan italien, accusé d'avoir mortellement blessé un supporter napolitain avant la finale de la Coupe d'Italie en mai 2014. Daniele De Santis, un ''ultra'' de la Roma, est accusé d'avoir tiré sur des supporters de Naples au cours d'une série d'incidents, blessant mortellement Ciro Esposito, décédé des suites de ses blessures 53 jours plus tard.

Ces violences avaient eu lieu le 3 mai à Rome avant la finale de la Coupe d'Italie entre Naples et la Fiorentina. Dans leur plaidoirie finale, les avocats de De Santis ont plaidé la légitime-défense. Le procureur a également requis trois ans de prison à l'encontre de deux supporters napolitains impliqués dans des violences dans le quartier de Tor di Quinto, au nord de Rome, lors de la même soirée.

Les verdicts seront connus fin mai. La mort de Ciro Esposito avait suscité une vague d'émotion en Italie et à nouveau révélé la violence endémique qui gangrène le football italien. Au moins cinq policiers avaient également été blessés lors de ces affrontements entre supporters romains et napolitains avant cette finale remportée 3-1 par Naples, au terme d'un match sous très haute tension en raison des violences qui l'ont précédé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:14

Apparemment Maître Gims est suspendu jusqu'en fin de saison suite à sa prestation d'hier au Stade de France...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25268
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:27

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:12

chrisroyer a écrit:
C'est qui ?

Le rigolo qui a essayé de chanter avant la finale de la Coupe hier, qui s'est fait siffler tout du long, et quand il a dit au public "on continue ?", le public a hurlé "noooon !" :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25268
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:31

l'OM c'est bien Benny Hill, le but de l'année
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21663
Date d'inscription : 09/12/2006

Foot en Direct  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:36

chrisroyer a écrit:
l'OM c'est bien Benny Hill, le but de l'année

A 3-4 journées pres, ils allaient en L2 :content:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25268
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:58

OL - PSG : 7 - 0 :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25268
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:09

La section féminines de l'OM, en D2 cette saison, a validé ce dimanche sa montée dans l'élite en dominant Le Puy (2-0) lors de la 20e journée du groupe C. Un succès pour le groupe de Christophe Parra, cinq ans tout juste après l'organisation de la première détection par le club.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Foot en Direct  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot en Direct
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot en Direct
» Foot en Direct
» Foot en Direct
» Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Foot-
Sauter vers: