Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 divers velo

Aller en bas 
+11
santisteban
cytep33
Vincent2a
andy55
Juju62
Mooniaruck
julien7874
pupophone
bailly01
cedrick2
michelasse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7311
Age : 92
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:31

cedrick2 a écrit:

Il faut quand même reconnaître qu'on a la meilleure génération de coureurs par étapes français depuis au bas mot 20 ans. Mais de là à ce que l'un d'entre eux gagne le Tour, en effet ça va être compliqué. Mais déjà qu'il y en ait un qui gagne le Giro ou la Vuelta, ce sera bien !
C'est vrai. Tout n'est pas noir, mais la dernière étape est la plus difficile à franchir pour passer de très bon coureur à coureur exceptionnel, capable de gagner un TDF, voire plusieurs. Même chose sur les grandes classiques. Ce n'est pas la joie, même si sur un malentendu ça peut marcher (Demare à MSR :wink: ).
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:21

Vincent2a a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Vincent2a a écrit:
cedrick2 a écrit:
Vu ce qui reste comme montagne dans ce Dauphiné, on va large avoir le temps de s'enthousiasmer :wink:
Oui, un enthousiasme délirant. Tiens demain, il y a sept montées. D'après toi, ou se déclenchera la bagarre, la cinquième, la sixième
ou dans les deux derniers km de la septième ?
Je vote pour la septième ! :wink:
Oui, les deux derniers km de la septième :laugh:
T'es toujours d'un optimisme débordant ! divers velo - Page 38 1491891232
Un mot pour Michel, dés qu'il se lèvera à 3h45 ( :biggrin: ), il ne s'agit pas de pessimisme, mais d'un constat implacable depuis de nombreuses années. Bien entendu, il y a eu quelques grandes envolées sur les GT, sans attendre le dernier moment, mais combien ces dernières années ?

D'où ma réponse sur son optimisme débordant, c'est plutôt les 200 derniers mètres, et je suis debout depuis 2h45 ! divers velo - Page 38 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7311
Age : 92
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:00

Sérieux Michel, j'aime aussi me lever tôt. J'en profite pour faire des paperasses tranquille et écrire un peu. Mais 2h45 ?? Tu fais quoi à 2h45 ? Mon grand'père au village se levait tous les matins à cinq heures, même très vieux car il avait conservé le rythme pour aller au jardin (à l'époque on vivait du jardin, ce n'était pas un loisir), mais si tôt jamais ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:22

Vincent2a a écrit:
Sérieux Michel, j'aime aussi me lever tôt. J'en profite pour faire des paperasses tranquille et écrire un peu. Mais 2h45 ?? Tu fais quoi à 2h45 ? Mon grand'père au village se levait tous les matins à cinq heures, même très vieux car il avait conservé le rythme pour aller au jardin (à l'époque on vivait du jardin, ce n'était pas un loisir), mais si tôt jamais ! :biggrin:

Non, je blague pour l'heure, mais j'aime bien me lever dès que le jour pointe son nez, vers 5h30, je déjeune et je vais au jardin, c'est le meilleur moment de la journée, après il fait trop chaud pour faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8207
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:13

Air France fait la grève, je vais pouvoir suivre le Dauphiné jusqu'au bout c'est la bonne nouvelle divers velo - Page 38 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:16

clem26 a écrit:
Air France fait la grève, je vais pouvoir suivre le Dauphiné jusqu'au bout c'est la bonne nouvelle divers velo - Page 38 1491891232

Tu peux pas retourner au Japon ?

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:19

cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
Air France fait la grève, je vais pouvoir suivre le Dauphiné jusqu'au bout c'est la bonne nouvelle divers velo - Page 38 1491891232

Tu peux pas retourner au Japon ?

Il est otage de la CGT ! divers velo - Page 38 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8207
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:19

cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
Air France fait la grève, je vais pouvoir suivre le Dauphiné jusqu'au bout c'est la bonne nouvelle divers velo - Page 38 1491891232

Tu peux pas retourner au Japon ?

Non ils ont annulé mon vol divers velo - Page 38 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:35

clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
Air France fait la grève, je vais pouvoir suivre le Dauphiné jusqu'au bout c'est la bonne nouvelle divers velo - Page 38 1491891232

Tu peux pas retourner au Japon ?

Non ils ont annulé mon vol divers velo - Page 38 1491891232

Mince :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8207
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:36

cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
Air France fait la grève, je vais pouvoir suivre le Dauphiné jusqu'au bout c'est la bonne nouvelle divers velo - Page 38 1491891232

Tu peux pas retourner au Japon ?

Non ils ont annulé mon vol divers velo - Page 38 1491891232

Mince :laugh:

C'est pas grave j'étais un peu déçu de pas pouvoir voir la montagne de ce week end :bien:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7311
Age : 92
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:25

clem26 a écrit:
Air France fait la grève, je vais pouvoir suivre le Dauphiné jusqu'au bout c'est la bonne nouvelle divers velo - Page 38 1491891232
Le malheur des uns... etc.etc.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:48

Abandon de Ruben Fernandez sur le Dauphiné à cause d'une chute survenue avant même le départ réel de la course !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:08

L'échappée : Vuillermoz, Voeckler, Grmay

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8207
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:39

cedrick2 a écrit:
L'échappée : Vuillermoz, Voeckler, Grmay

Poels, Van Avermaet, Kiserlovski, Kreuziger, Morabito, Reichenbach, Grivko, Tiralongo, Bakelants, Gautier, Vuillermoz, Keukeleire, Marczynski, Boasson Hagen, Cummings, Teklehaimanot, Hesjedal, Pedrero, Voeckler, Slagter, Coppel, Thurau, Voss, Grmay et Pibernik roulent avec 1'15'' d'avance sur le peloton...

Qui va rouler derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7311
Age : 92
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:34

Grosse bagarre dans les six premières montées ! Ils vont arriver crevés au pied de Vaujany ! :biggrin:
Quand je pense que demain il y a un magnifique HC (La Madeleine, celui du célèbre "mano a mano" Ullrich/Pantani au lendemain des 2 Alpes), mais à 7O km de l'arrivée. Ils auraient du le mettre avant le départ, c'était mieux ! :wink: !!
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21663
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:35

Vincent2a a écrit:
Grosse bagarre dans les six premières montées ! Ils vont arriver crevés au pied de Vaujany ! :biggrin:
Quand je pense que demain il y a un magnifique HC (La Madeleine, celui du célèbre "mano a mano" Ullrich/Pantani au lendemain des 2 Alpes), mais à 7O km de l'arrivée. Ils auraient du le mettre avant le départ, c'était mieux ! :wink:  !!

Ne pas le mettre ca aurait ete mieux :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7311
Age : 92
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:37

Je pense quand même que Contador ou Froome vont tenter un petit quelque chose (ou même un autre), sinon... on attendra demain.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7311
Age : 92
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:37

Mooniaruck a écrit:
Vincent2a a écrit:
Grosse bagarre dans les six premières montées ! Ils vont arriver crevés au pied de Vaujany ! :biggrin:
Quand je pense que demain il y a un magnifique HC (La Madeleine, celui du célèbre "mano a mano" Ullrich/Pantani au lendemain des 2 Alpes), mais à 7O km de l'arrivée. Ils auraient du le mettre avant le départ, c'était mieux ! :wink:  !!
Ne pas le mettre ca aurait ete mieux :sleep:
Bien vu, Moonia !
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:39

Vincent2a a écrit:
Je pense quand même que Contador ou Froome vont tenter un petit quelque chose (ou même un autre), sinon... on attendra demain.

Non, les 200 derniers mètres dimanche ! divers velo - Page 38 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7311
Age : 92
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:56

Landa-Froome me fait penser à Wiggins-Froome quand l'un était leader et l'autre plus fort ! Mais attendons pour voir :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7311
Age : 92
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:03

Porte est quasiment meilleur que Froome. A mon avis, il a du emporter quelques produits en cachette en partant de la Sky ! divers velo - Page 38 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21663
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:03

Ca fait 3 ans que Froome nous fait un debut de montée en effort curseur avant de tout lacher a la fin. Est ce que les gens vont un jour l'imprimer ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7311
Age : 92
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:09

Mooniaruck a écrit:
Ca fait 3 ans que Froome nous fait un debut de montée en effort curseur avant de tout lacher a la fin. Est ce que les gens vont un jour l'imprimer ca ?
Bien entendu. Ceux qui suivent le vélo ont aussi des yeux pour voir ! :biggrin:
Ceci étant dit, il n'en demeure pas moins que Porte a très bien résisté à son ex-leader.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21663
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:13

Vincent2a a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Ca fait 3 ans que Froome nous fait un debut de montée en effort curseur avant de tout lacher a la fin. Est ce que les gens vont un jour l'imprimer ca ?
Bien entendu. Ceux qui suivent le vélo ont aussi des yeux pour voir !  :biggrin:
Ceci étant dit, il n'en demeure pas moins que Porte a très bien résisté à son ex-leader.

Je n'arrive pas a m'expliquer pourquoi ca parle de bluff de la part de Froome. C'est pas du bluff c'est sa façon de rouler.

Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5412
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:20

je crois que Contador a comprit aujourd'hui qu'il ne gagnera plus le Tour.

Froome sur une montée sèche est imbattable et seul Porte a pu suivre pas vraiment étonnant quand on sait les performances de l'australien sur des montées sèches comme Ax ou la Pierre Saint Martin l'année dernière et visiblement il est toujours à ce niveau chez Sky, reste à voir si il n'aura pas de jour sans sur les trois semaines sinon ce sera un véritable client pour le podium .

j'avais lu une interview de Froome qui disait qu'il avait retarder un peu son pic de forme par rapport aux autres années pour être au top lors de la dernière semaine du Tour, lors de ses deux tours victorieux, il avait été moins fringants lors de la dernière semaine là ou un Quintana est toujours meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: