Prono

Concours de pronostics

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rivals 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
samu64
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Lun 7 Mar - 15:58

Si Kittel nous gagne 2 étapes il aura eu raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Lun 7 Mar - 16:00

samu64 a écrit:
Si Kittel nous gagne 2 étapes il aura eu raison !!!

Non parce que de toute façon ça voudra dire qu'il y avait mieux à faire comme transfert...

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
0ann
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Lun 7 Mar - 21:14

laurevan a écrit:
0ann a écrit:
Joli classement Ced et Laurevan :wink:
Vous avez de grosses équipes ! Petit préférence pour celle de Cedrick, dans laquelle je décèle pas de choix raté pour l'instant.

Bon au final je terminerais quand même devant vous deux hein :tongue: ( dis le type qui était encore 1082e y a deux semaines ... )
Merci Oann! :wink:
Oui c'est vrai Cedrick a une équipe beaucoup plus solide! Et ce n'est que le début pour le moment je pense pas rester à cette place... Je reste toujours dans l'optique de décrocher mon premier Top 100!
Après pour mes choix ratés je penses que tu cites Chaves, Barguil, S.Yates, Gesink et Phinney qui sont resté à Zéro, moi je pense pas. C'est vrai que Barguil et Gesink on toujours étaient un ton en dessous de ce qu'ils valent, mais c'est des coureurs qui peuvent se rendre rentable en quelques courses. Barguil c'est la faute à pas de chance et Gesink a prévu d'être en forme à partir de Catalogne, pour le moment il a rien prouvait mais n'est pas à la rue non plus. Phinney c'est un pari et à 5 je prend pas trop de risque, il a montré de bonne disposition dés sa reprise au USA en fin d'année dernière et s'il revient à niveau ça peut être une bonne pioche, surtout qu'il est peut pris. Il s'est entrainé léger cette hiver pour pas trop sollicité sa jambe et a prévu de reprendre en douceur (j'ai suivis son strava...:book: ) mais va monter en puissance...
Chaves et Yates reprennent et montre déjà qu'ils s'améliorent course après course.
Après mon gros paris c'est Debusschere, je l'ai préféré car il a une progression constate malgré le larbinage pour Greipel et a un profil plus qu'intéressant. De plus, je savais qu'il serait peu pris. Seul bémol pour le moment avec lui, il s'est loupé à Kuurne :colere:
Et celui qui peut faire la diff aussi c'est Je.Herrada, encore jeune, on est pas champion d'Espagne à 22 ans pour rien, surtout lorsque l'on voit le niveau de cette nation! J'ai toujours cru en lui et je pense qu'il va faire une belle carrière. Déjà dans mon équipe l'an passé, je regrette sa mauvaise chute à la Vatenfall qui met en terme à sa saison 2015, sans quoi il aurait été large rentable.
Après mon gros foirage de choix c'est Pelucchi et Pasqualon

Je me suis mal exprimé sur " choix ratés " :wink:
Je voulais pas dire que tu avais fais de mauvais choix, surtout qu'à cette heure là c'est difficile de déterminer avec certitude les mauvais choix.
Plus que ton équipe à toi, c'était surtout pour dire que Cedrick ne me semble avoir fait presque que des choix qui seront au minimum rentable, au mieux outstanding.

D'autant plus que sur ceux que tu cites j'ai Chaves, Simon Yates et Phinney. Les deux d'Orica viennent à peine de commencer leur saison, et sauf pépins je pense qu'ils n'auront pas de soucis à atteindre la rentabilité. Phinney moi j'y crois toujours, il reviendra peut être pas au Top, mais je le vois pas faire une bide total.
Barguil, sa chute complique un peu les choses, mais niveau potentiel c'est loin d'être un mauvais choix. Gesink, moi je l'aime bcp à la base et je pense qu'il fera un bon score, donc à priori pas un mauvais choix non plus, c'est juste qu'il va te frustrer plus d'une fois :tongue:

Non non, t'as vraiment une belle équipe, et je pense ( bon après on sait jamais dans ce jeu, avec les aléas ), que tu termineras tranquille dans les 100, mais je trouve que Cedrick a une vraie armada
chrisroyer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Mar 8 Mar - 18:22

Je remonte fort au général (300 places depuis samedi) mais ça se voit à peine au classement du groupe
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Mar 8 Mar - 21:31

Tirreno
Chaves
A Yates
Ulissi
Stybar
Benoot
Ewan
Gaviria
Stuyven
Teunissen

On va évidemment essayer de grappiller des points là aussi...

julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Mar 8 Mar - 22:20

chrisroyer a écrit:
Je remonte fort au général (300 places depuis samedi) mais ça se voit à peine au classement du groupe
Si, tu m'as doublé :angry:
laurevan
tres bon posteur
tres bon posteur

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Mer 9 Mar - 8:49

0pt depuis deux jours mais je m'y attendais...
je n'ai pas de sprinteur...

Tirreno
Chaves
A Yates
Ulissi
Stybar
Benoot
Ewan
Gaviria
Phinney
Teunissen
Jungels
Hagen
Debusschere

A Nice, Henao, Dumoulin, Fernandez et Yates sont toujours dans le coup, dommage que Herrada soit écarté sur crevaison dans le final le lendemain d'un bon prologue, même pas dépanné par la voiture mavic qui ne l'a pas vu et il a du laisser passer tous les groupes pour ce faire dépanné par sa voiture :colere:
bailly01
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Mer 9 Mar - 9:14

Tirreno

Sagan P
Nibali
Formolo
Gaviria
Jungels
Pinot
Benoot
Valls
Ewan
Yates A

Enfin une course où je suis "serein" au départ sauf que comme chaque fois ça va finir en eaux de boudin.
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Mer 9 Mar - 9:37

bailly01 a écrit:
Tirreno

Sagan P
Nibali
Formolo
Gaviria
Jungels
Pinot
Benoot
Valls
Ewan
Yates A

Enfin une course où je suis "serein" au départ sauf que comme chaque fois ça va finir en eaux de boudin.
Tu envoies une immense armada!!!! Tu seras pas loin de la gagne sur la course...
cytep33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Mer 9 Mar - 9:39

Tirreno
Un peu juste pour le général
De La Parte
Jungels
Valls
A Yates
Roglic
J'espère mettre 2 de ces gars-là entre P5 et P15
Pour les étapes (j'espère bien en gagner 2)
Cancellara
Boasson Hagen
Benoot
Bennett
Teunissen (des points seraient un exploit de sa part)
samu64
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Mer 9 Mar - 10:27

Tirreno

Formolo
Gaviria
Benoot
Chavés
Yates
Ewan
Andersen
Stuyven

Je vai être léger dans tous les domaines normal sans mes 2 gros leaders !! On va essayer d'en mettre 2 entre 5 et 10 ou 15 !!
laurevan
tres bon posteur
tres bon posteur

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Mer 9 Mar - 17:25

Voilà Phinney se debouletise 25/32
laurevan
tres bon posteur
tres bon posteur

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Jeu 10 Mar - 19:28

1.3.8 à TA et encore 0 à Nice...
Hagen continue sur sa bonne forme et a une stat intéressante, il a fini toutes ses courses dans le Top 10 hormis sa crevaison au Qatar, 34è!!! :bien: oui bon et fait 11 Andratx...
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Ven 11 Mar - 21:17

C'est un de nos camarades du forum JT qui est leader du jeu ce soir !

Machin Van Drenthe
Groenewegen
Demoitié

laurevan
tres bon posteur
tres bon posteur

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Sam 12 Mar - 17:19

Hier Hagen a réalisé son plus mauvais classement 15è :laugh: aujoud'hui 13 :biggrin:
Je sais pas s'il sera aussi performant sur les classiques, mais c'est plaisant d'avoir un coureur comme ça dans sa team...
laurevan
tres bon posteur
tres bon posteur

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Sam 12 Mar - 17:31

legoff, premier manager sans Top league est 7è et son équipe à PN : Thomas/Porte/Henao/Zakarin/Yate :affraid:
il est plus léger à TA mais va limité avec Ulissi, yates et Jungels...
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Sam 12 Mar - 18:03

Putain, un très beau Paris-Nice pour moi, avec 4 mecs dans les 8 premiers du général (Contador, Dumoulin, Henao, Yates), et puis vlan, l'annulation de l'étape de demain à Tirreno vient tout me saloper. Grosse grosse grosse déception, parce que là j'avais vraiment un petit espoir secret de prendre la tête du jeu au soir de Tirreno, mais là, vu que c'est Jungels qui va gagner Tirreno et que je dois être le seul mec dans les 300 premiers à ne pas l'avoir, je vais prendre cher de chez cher :colere: :colere: :colere:

andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Sam 12 Mar - 18:24

cedrick2 a écrit:
Putain, un très beau Paris-Nice pour moi, avec 4 mecs dans les 8 premiers du général (Contador, Dumoulin, Henao, Yates), et puis vlan, l'annulation de l'étape de demain à Tirreno vient tout me saloper. Grosse grosse grosse déception, parce que là j'avais vraiment un petit espoir secret de prendre la tête du jeu au soir de Tirreno, mais là, vu que c'est Jungels qui va gagner Tirreno et que je dois être le seul mec dans les 300 premiers à ne pas l'avoir, je vais prendre cher de chez cher :colere: :colere: :colere:
Arrête de pleurer tu vas avoir Stybar qui va faire un podium en pur hold up alors qu'il n'aurait pas touché un seul point de CG. Jungels lui pouvait espérer avec l'arrivée au sommet pas super difficile non plus + le CLM un Top15 voir un fond de Top10...

Tu ne fais pas partit de ceux qui vont le plus souffrir de cette annulation....
bailly01
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Sam 12 Mar - 18:28

J'avoue moi j'avais quand même Nibali et Pinot peux être les 2 immenses favoris du CG + Yates en forme pour ne récupérer "que" Sagan.
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Sam 12 Mar - 18:36

andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Arrête de pleurer tu vas avoir Stybar qui va faire un podium en pur hold up alors qu'il n'aurait pas touché un seul point de CG. Jungels lui pouvait espérer avec l'arrivée au sommet pas super difficile non plus + le CLM un Top15 voir un fond de Top10...

Je conserve une carte (Stybar) et j'en perds 2 (Yates et Chaves).

Mais surtout surtout surtout, il y a plein plein plein de managers qui avaient 0 carte pour le général sur Tirreno, et qui finalement avec des Sagan, des Van Avermaet et des Jungels vont se gaver à mort. C'est surtout là que je vais avoir très très très mal : des tonnes de managers qui logiquement auraient dû finir loin derrière moi au général de cette course et qui finalement vont terminer loin devant.

andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Sam 12 Mar - 18:54

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:

Je conserve une carte (Stybar) et j'en perds 2 (Yates et Chaves).

Mais surtout surtout surtout, il y a plein plein plein de managers qui avaient 0 carte pour le général sur Tirreno, et qui finalement avec des Sagan, des Van Avermaet et des Jungels vont se gaver à mort. C'est surtout là que je vais avoir très très très mal : des tonnes de managers qui logiquement auraient dû finir loin derrière moi au général de cette course et qui finalement vont terminer loin devant.
Mouais Stybar peut toucher des gros points de podium alors que Chaves et Yates ça faisait fond de Top10 tu perds pas vraiment au change...

Et puis avec Sagan, GVA et Jungels tu ne vois que la partie qui t'arranges.. Car combien de managers auraient fait mieux que toi avec Nibali, Pinot, Mollema ou Valverde??

Pour moi tu ne vas pas perdre plus de place que tu en aurait perdu sans l'annulation, à vrai direje pense même que ça va t'avantager, avec notamment Stybar qui va porter le maillot de leader 2 jours de plus gratuit...
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Sam 12 Mar - 19:04

Prends mon camarade Mancebo82 (qui est sur le forum JT), qui est 2e aujourd'hui (et qui était leader hier) : il avait à la base une seule carte pour le général, Chaves. Et finalement, il va se retrouver avec Stybar+GVA+Sagan dans le top 5. Ca fait quand même une énorme différence non ?

Et puis Stybar leader 2 jours de plus, lol, ça fait 8 pts. Ca fait pas lourd par rapport à ce que je perds avec Yates et Chaves.

laurevan
tres bon posteur
tres bon posteur

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Sam 12 Mar - 19:09

Stybar n'aura pas les 4pts de leader demain :wink:
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Sam 12 Mar - 19:14

laurevan a écrit:
Stybar n'aura pas les 4pts de leader demain :wink:

Oui, en plus. Il ne va gagner qu'une journée gratuite.

andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Sam 12 Mar - 19:33

cedrick2 a écrit:
Prends mon camarade Mancebo82 (qui est sur le forum JT), qui est 2e aujourd'hui (et qui était leader hier) : il avait à la base une seule carte pour le général, Chaves. Et finalement, il va se retrouver avec Stybar+GVA+Sagan dans le top 5. Ca fait quand même une énorme différence non ?

Et puis Stybar leader 2 jours de plus, lol, ça fait 8 pts. Ca fait pas lourd par rapport à ce que je perds avec Yates et Chaves.
Et Spruch actuel leader (membre de la PPL) il avait Pinot et Nibali et pad de Stybar, GVA ou Sagan il doit dire quoi lui?
Avec en plus Thomas sur PN lui c'est sur il était en tête après Tirreno...

Non mais encore une fois si Stybar fait pas podium ok tu seras perdant (mais moins que des mecs qui avaient Valverde, Nibali ou Pinot quand même).
Mais si Stybar gagne ou fait podium tu vas gagner au change y'a pas photo...
Donc clairement tu n'es pas le plus à plaindre, Chaves et Yates c'était pas des cartes premium non plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rivals 2016   

Rivals 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant