Prono

Concours de pronostics

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rivals 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
chrisroyer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Dim 6 Mar - 9:43

On a 13 coureurs en commun, je vois pas pourquoi il est aussi loin devant moi
Revenir en haut Aller en bas
laurevan
tres bon posteur
tres bon posteur

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Dim 6 Mar - 10:00

chrisroyer a écrit:
On a 13 coureurs en commun, je vois pas pourquoi il est aussi loin devant moi
c'est que tes 17 autres sont nuls en comparaison à lui! :laugh:
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Dim 6 Mar - 10:23

laurevan a écrit:
Le leader actuel Rivals, James1305, vient de transférer Demare pour Kittel! Pourquoi pas...

S'il n'avait eu qu'un seul transfert ça aurait été une erreur, mais vu qu'il en a deux, pourquoi pas en effet...

Enfin sa principale erreur ça a été de prendre Demare hein... :tongue:

Mais elle est pas mal d'ailleurs son équipe, il pourrait aller loin.

andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Dim 6 Mar - 10:44

Vu les très faible écarts (le 100ème à 150pts du Top10) le CG sera complètement chamboulé à la fin de l'enchainement PN/Tirreno, car on était pas monté plus haut que T3 et C2 jusqu'à maintenant, et on va avoir coup sur coup deux T2!!!!

Un manager qui passe une mauvaise semaine peux passer de Top10 à hors top100 et inversement un manager 200ème peut très bien se retrouver Top10 en cas d'énorme semaine..

Va pas falloir se louper :laugh:
samu64
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Dim 6 Mar - 10:49

Paris-Nice

Kristoff
Henao
Latour
S.Yates
Boonen
Fernandez
Wippert
Diaz

Pas grand monde ça va être chaud pour le général je vais être light !!
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Dim 6 Mar - 11:07

andy55 a écrit:
Vu les très faible écarts (le 100ème à 150pts du Top10) le CG sera complètement chamboulé à la fin de l'enchainement PN/Tirreno, car on était pas monté plus haut que T3 et C2 jusqu'à maintenant, et on va avoir coup sur coup deux T2!!!!

Un manager qui passe une mauvaise semaine peux passer de Top10 à hors top100 et inversement un manager 200ème peut très bien se retrouver Top10 en cas d'énorme semaine..

Va pas falloir se louper :laugh:

Ca c'est certain, et pour ton chamboulement tu peux rajouter aussi MSR après Paris-Nice et Tirreno. Au soir de MSR, c'est le tout premier classement de l'année qui veut UN TOUT PETIT PEU dire quelque chose...

cytep33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Dim 6 Mar - 11:12

et encore,moi j'ai déjà été top5 après MSR et pas top200 à la fin de l'année
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Dim 6 Mar - 11:42

cytep33 a écrit:
et encore,moi j'ai déjà été top5 après MSR et pas top200 à la fin de l'année

Oui oui, c'est pour ça que je dis que ça veut un tout petit peu dire quelque chose. C'est juste les tout premiers enseignements qu'on peut tirer.

andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Dim 6 Mar - 11:43

Oui être bien classé après MSR n'assure pas un bon CG final, en revanche si t'es 500ème à plus de 500pts du Top50, à priori tu n'as plus aucune chance de viser la gagne.

C'est à ce niveau que le CG après MSR commence à compter, car pour le moment les écarts sont encore faible (le 500ème n'est qu'à 230pts du Top50).
Mais après MSR les écarts seront déjà beaucoup plus conséquent...
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Dim 6 Mar - 11:49

andy55 a écrit:
Oui être bien classé après MSR n'assure pas un bon CG final, en revanche si t'es 500ème à plus de 500pts du Top50, à priori tu n'as plus aucune chance de viser la gagne.

C'est à ce niveau que le CG après MSR commence à compter, car pour le moment les écarts sont encore faible (le 500ème n'est qu'à 230pts du Top50).
Mais après MSR les écarts seront déjà beaucoup plus conséquent...

C'est exactement ça. Après MSR tu ne peux pas dire qui va gagner. Mais tu sais déjà qui ne gagnera pas. Aujourd'hui on est tellement nombreux à jouer et le niveau s'élève tellement d'année en année que tu ne peux plus te permettre de rater une seule partie de la saison si tu veux un top 10 final. Donc vraisemblablement, tous ceux qui seront au-delà mettons de la 350e place après MSR, ce sera déjà quasi-cuit pour eux pour un top 10 final.

chrisroyer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Dim 6 Mar - 15:53

Matthews + Dumoulin, enfin du sérieux
chrisroyer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Dim 6 Mar - 18:06

J'ai dépassé Michel, pour l'instant j'ai les objectifs que je peux
laurevan
tres bon posteur
tres bon posteur

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Dim 6 Mar - 18:10

9è de Rivals :affraid:
Très content aujourd'hui Dumoulin et Herrada font le job!
Dommage Chaves et Yates étaient tout proche des pts...
cytep33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Dim 6 Mar - 19:58

cytep33 a écrit:
cytep33 a écrit:
cytep33 a écrit:
20 places de mieux par rapport à la semaine dernière:277ème avec 491 points
A 25 points du top200
A 72 points du top100
161ème avec 696 points
116 places gagnées et 205 points inscrits dans la semaine essentiellement grace à Kittel/Boasson Hagen/Roglic/Henao/Aru/Cancellara.
Ca pourrait devenir pas mal avec un bon Vanmarcke et le retour des Orica (Yatesx2 et Matthews) car j'ai simplement 3 des 20 meilleurs scoreurs (Boasson Hagen 2/Henao 6/Kittel 13)
A 35 points du top100 
15 points devant le 200ème
je me suis bien fait massacrer cette semaine (surtout dimanche)320ème avec 803 points à120 points du top100
134 points inscrits cette semaine
Je remonte un peu en passant de la 320ème à la 276ème place avec 937 points mais je reste aussi loin du top100
A 124 points du 100ème
A 47 points du 200ème
0ann
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Dim 6 Mar - 22:47

Joli classement Ced et Laurevan :wink:
Vous avez de grosses équipes ! Petit préférence pour celle de Cedrick, dans laquelle je décèle pas de choix raté pour l'instant.

Bon au final je terminerais quand même devant vous deux hein :tongue: ( dis le type qui était encore 1082e y a deux semaines ... )
laurevan
tres bon posteur
tres bon posteur

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Lun 7 Mar - 11:04

0ann a écrit:
Joli classement Ced et Laurevan :wink:
Vous avez de grosses équipes ! Petit préférence pour celle de Cedrick, dans laquelle je décèle pas de choix raté pour l'instant.

Bon au final je terminerais quand même devant vous deux hein :tongue: ( dis le type qui était encore 1082e y a deux semaines ... )
Merci Oann! :wink:
Oui c'est vrai Cedrick a une équipe beaucoup plus solide! Et ce n'est que le début pour le moment je pense pas rester à cette place... Je reste toujours dans l'optique de décrocher mon premier Top 100!
Après pour mes choix ratés je penses que tu cites Chaves, Barguil, S.Yates, Gesink et Phinney qui sont resté à Zéro, moi je pense pas. C'est vrai que Barguil et Gesink on toujours étaient un ton en dessous de ce qu'ils valent, mais c'est des coureurs qui peuvent se rendre rentable en quelques courses. Barguil c'est la faute à pas de chance et Gesink a prévu d'être en forme à partir de Catalogne, pour le moment il a rien prouvait mais n'est pas à la rue non plus. Phinney c'est un pari et à 5 je prend pas trop de risque, il a montré de bonne disposition dés sa reprise au USA en fin d'année dernière et s'il revient à niveau ça peut être une bonne pioche, surtout qu'il est peut pris. Il s'est entrainé léger cette hiver pour pas trop sollicité sa jambe et a prévu de reprendre en douceur (j'ai suivis son strava...:book: ) mais va monter en puissance...
Chaves et Yates reprennent et montre déjà qu'ils s'améliorent course après course.
Après mon gros paris c'est Debusschere, je l'ai préféré car il a une progression constate malgré le larbinage pour Greipel et a un profil plus qu'intéressant. De plus, je savais qu'il serait peu pris. Seul bémol pour le moment avec lui, il s'est loupé à Kuurne :colere:
Et celui qui peut faire la diff aussi c'est Je.Herrada, encore jeune, on est pas champion d'Espagne à 22 ans pour rien, surtout lorsque l'on voit le niveau de cette nation! J'ai toujours cru en lui et je pense qu'il va faire une belle carrière. Déjà dans mon équipe l'an passé, je regrette sa mauvaise chute à la Vatenfall qui met en terme à sa saison 2015, sans quoi il aurait été large rentable.
Après mon gros foirage de choix c'est Pelucchi et Pasqualon
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Lun 7 Mar - 11:22

Des choix ratés j'en vois déjà deux chez moi : Pasqualon, que je suis parti pour me traîner comme un boulet toute l'année, et Gesink, pris en espérant que pour une fois il serait peut-être sérieux, mais non, rien à faire, ce mec est une diva (il trouve quand même le moyen de faire exprès de perdre 3 mn dans l'avant-dernière étape en Algarve afin d'avoir "des marges de manoeuvre" dans Malhao, et finalement, dans Malhao, il se fait lâcher comme une grosse m... dès les 1ères rampes. Et j'ajoute à ça son forfait pour Tirreno, sans doute une course pas digne de sa grandeur...).

Après, toujours concernant mon équipe, je fais quand même un gros pari en prenant la doublette Froome-Contador. Moi j'y crois à fond à cette doublette, sinon je ne l'aurais pas prise, mais pour l'instant attention c'est pas encore gagné, loin de là, qu'elle fonctionne aussi bien que je le souhaite.

D'ailleurs, d'une manière générale, mon classement actuel flatteur je le dois bien plus à mes intermédiaires (Henao, Benoot, Ulissi, Vakoc, MA Lopez, Groenewegen) qu'à mes gros leaders. C'est donc maintenant, au moment où chacun va avoir ses gros leaders qui commencent à scorer lourd, qu'il ne va pas falloir se rater.

andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Lun 7 Mar - 12:49

J'attends tes excuses envers Robert en signature + un bel avatar quand il aura tranquillement tapé ses 400pts fin d'année...
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Lun 7 Mar - 13:57

andy55 a écrit:
J'attends tes excuses envers Robert en signature + un bel avatar quand il aura tranquillement tapé ses 400pts fin d'année...

S'il fait 400 pts je le ferai.

samu64
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Lun 7 Mar - 14:12

Il n'est pas en mauvaise forme non plus on a pu le voir samedi il fera ses 400 pts sauf chute !!!
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Lun 7 Mar - 14:14

Pas en mauvaise forme peut-être. Mais pour l'instant il est toujours à 0.

julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Lun 7 Mar - 16:30

laurevan a écrit:
Le leader actuel Rivals, James1305, vient de transférer Demare pour Kittel! Pourquoi pas...
Il va pas rester premier longtemps celui là ...
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Lun 7 Mar - 16:34

julien7874 a écrit:
laurevan a écrit:

Oh putain oui

laurevan
tres bon posteur
tres bon posteur

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Lun 7 Mar - 16:52

cedrick2 a écrit:
julien7874 a écrit:
laurevan a écrit:

Oh putain oui
...en plus j'y en penser quand ils sont arrivé sur le circuit final, je m'étais dit je vois bien Démare...et de suite j'ai pensé à James...mdr à l'arrivé
pourquoi pas dans l'insolite du prochain mag' :tongue:
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Lun 7 Mar - 16:57

laurevan a écrit:
cedrick2 a écrit:
julien7874 a écrit:
laurevan a écrit:

Oh putain oui
...en plus j'y en penser quand ils sont arrivé sur le circuit final, je m'étais dit je vois bien Démare...et de suite j'ai pensé à James...mdr à l'arrivé
pourquoi pas dans l'insolite du prochain mag' :tongue:

Là ça mériterait...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rivals 2016   Aujourd'hui à 2:32

Rivals 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant