Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 calendrier 2016 choix des épreuves

Aller en bas 
+21
Nicosix
valverde56
le gitan
proba
cocoye
judimi
fandemusic
Batman
dany27
pasquin
valverde1978
alexceli
ray
catmapei
MickaelKael
damienlaflahute
velavia43
marollais
Cab*
aldafi
pagliaorba
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

calendrier 2016 choix des épreuves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2016 choix des épreuves   calendrier 2016 choix des épreuves - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:55

Gatto en 2014 alors second du général ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrino
Bon posteur
Bon posteur
Cedrino


Nombre de messages : 475
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2014

calendrier 2016 choix des épreuves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2016 choix des épreuves   calendrier 2016 choix des épreuves - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:36

MickaelKael a écrit:
Gatto en 2014 alors second du général ...

Ca te reste en traver de la gorge cet histoire :tongue: t'avais qu'a me laisser Gatto a la draft comme ca je l'aurrais eu dans mon équipe 3 année de suite .

Mais sinon même si je ne suis plus dans le jeux, c'est un peu beaucoup vrai :wink: C'est bien pour ca que l'an passé elle n'était plus au calendrier :wink: Je trouve a la limite que c'est mieux de remetre le mondial clm par équipe :tongue:

Mais oui c'est vrai que les votes ont parler donc voila il faut respecter cela :)

Revenir en haut Aller en bas
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2527
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

calendrier 2016 choix des épreuves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2016 choix des épreuves   calendrier 2016 choix des épreuves - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:51

Cedrino a écrit:
MickaelKael a écrit:
Gatto en 2014 alors second du général ...

Ca te reste en traver de la gorge cet histoire :tongue:  t'avais qu'a me laisser Gatto a la draft comme ca je l'aurrais eu dans mon équipe 3 année de suite .

Mais sinon même si je ne suis plus dans le jeux, c'est un peu beaucoup vrai  :wink:  C'est bien pour ca que l'an passé elle n'était plus au calendrier  :wink:  Je trouve a la limite que c'est mieux de remetre le mondial clm par équipe  :tongue:

Mais oui c'est vrai que les votes ont parler donc voila il faut respecter cela :)

Je trouve que l'on ne devrait autoriser sur ce forum que ceux ou celles qui participent au jeu :ninja;
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

calendrier 2016 choix des épreuves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2016 choix des épreuves   calendrier 2016 choix des épreuves - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:39

Oui je l'ai en travers de la gorge mais j'aurais dû faire campagne plus tôt ... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Cedrino
Bon posteur
Bon posteur
Cedrino


Nombre de messages : 475
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2014

calendrier 2016 choix des épreuves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2016 choix des épreuves   calendrier 2016 choix des épreuves - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:22

MickaelKael a écrit:
Oui je l'ai en travers de la gorge mais j'aurais dû faire campagne plus tôt ... :tongue:

Toute facon c'est Gatto qui fait des coups tordu aussi :tongue: toi il ta fait ca ya deux ans moi cet année, je l'avais jouer sur une étape du Giro il était dans la bonne échapée (ils iront tous au bout devant le peloton) et il trouve le moyen de crever et de se faire rattraper et de se faire distancer par le peloton .....

En plus il me semble que l'an passé tu n'avais pas oublier de nous prévenir :s


Quand A Judimi, concentre toi sur ta saison parce que cet année je vais pas te louper :wub: :laugh: :devil:
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5929
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

calendrier 2016 choix des épreuves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2016 choix des épreuves   calendrier 2016 choix des épreuves - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:31

A mon avis, si Cedrino poste toujours, c'est qu'il a envie de jouer en 2016 :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier 2016 choix des épreuves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2016 choix des épreuves   calendrier 2016 choix des épreuves - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier 2016 choix des épreuves
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» calendrier 2021 choix des épreuves
» calendrier 2022: choix des épreuves /fin jeudi 4/11 22h
» conférence 2016: choix des épreuves limite 18 janvier 20h00
» calendrier 2022: choix des étapes/ fin du choix jeudi 28 22h
» choix des épreuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo-
Sauter vers: