Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 divers velo

Aller en bas 
+12
julien7874
pupophone
samu64
andy55
chrisroyer
bailly01
Vincent2a
cedrick2
Mooniaruck
cytep33
laurevan
michelasse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7395
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:23

Pour moi la course est particulièrement ouverte. La répétition de la montée sera peut-être décisive au final, mais bien malin qui pourrait donner un vainqueur. Trop de prétendants et trop d'incertitudes si le temps est mauvais.
La course est à suivre en intégralité à partir de 15h. Mais vous pouvez aller à la pêche tranquillement. Il serait étonnant que ça bagarre vraiment avant les derniers tours (et encore) !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:36

La pluie va faire en effet que plein d'options différentes vont être ouvertes.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27354
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:55

L'option que je crains que plus c'est que l'on ait pas d'images divers velo - Page 8 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:57

cytep33 a écrit:
L'option que je crains que plus c'est que l'on ait pas d'images divers velo - Page 8 1491891232

En effet...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10291
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:16

Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
Non mais vu qu'ils prévoient un déluge demain, ça va évidemment finir en petit comité. Mais hier ils finissent à 50 en 48s. Sans pluie, les pros finissaient AU MOINS à 80 en moins d'1 mn.

80 en 1min c'est different de dire 80 au sprint quand meme :tongue:

Non mais sprint à 80 ou 80 coureurs à 1,5 km de l'arrivée c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10291
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:18

Échappée d'outsiders on sait comment sa se passe tout le monde se regarde et sa revient !! En plus le dernier km est trop long pour un homme seul ou un petit groupe c'est interminable Ledanois a failli ne pas gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:45

Ca y est, c'est officiel pour MichalK chez Sky.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:54

samu64 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
Non mais vu qu'ils prévoient un déluge demain, ça va évidemment finir en petit comité. Mais hier ils finissent à 50 en 48s. Sans pluie, les pros finissaient AU MOINS à 80 en moins d'1 mn.

80 en 1min c'est different de dire 80 au sprint quand meme :tongue:

Non mais sprint à 80 ou 80 coureurs à 1,5 km de l'arrivée c'est la même chose

c 'est pas du tout la même chose :hu:

80 coureurs avant les bosses et 80 après ou on parlerait de sprint de peloton avec Greipel vainqueur
alors que dans la 1 er cas ,il devrait y avoir une sélection et on aurait un petit groupe de moins de 10 pour le sprint ou un homme seul qui serait sorti au Km
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27354
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:03

Ce qu'il veut dire c'est que pour le téléspectateur que la course dure 5 minutes ou 400m c'est à peu près pareil
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:16

cytep33 a écrit:
Ce qu'il veut dire c'est que pour le téléspectateur que la course dure 5 minutes ou 400m c'est à peu près pareil

c 'est le propre des Championnats du Monde,une course très tactique et stratégique

à part Lugano et Sallanches il ne s'est rien passé dans aucun CM sauf les 2 derniers tours
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:31

temps gris mais pas de pluie pour l 'instant :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7395
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:41

cytep33 a écrit:
L'option que je crains que plus c'est que l'on ait pas d'images divers velo - Page 8 1491891232
Tu plaisantes j'espère !! Je ne peux que répéter ce que je dis sans cesse : Ce qui était possible en France, en haute-montagne, par un temps exécrable, il y a vingt ans, serait irréalisable dans le pays à la pointe du  progrès dans tous les domaines et qui va bientôt envoyer des hommes sur Mars ?? rire:
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:51

Vincent2a a écrit:
cytep33 a écrit:
L'option que je crains que plus c'est que l'on ait pas d'images divers velo - Page 8 1491891232
Tu plaisantes j'espère !! Je ne peux que répéter ce que je dis sans cesse : Ce qui était possible en France, en haute-montagne, par un temps exécrable, il y a vingt ans, serait irréalisable dans le pays à la pointe du  progrès dans tous les domaines et qui va bientôt envoyer des hommes sur Mars ?? rire:

c'est juste que le vélo n 'est sans doute pas une priorité aux USA pour mettre en œuvre tous les moyens techniques dont ils disposent

en Espagne les courses sont souvent mal réalisées

départ dans 10 minutes :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:52

pupophone a écrit:
cytep33 a écrit:
Ce qu'il veut dire c'est que pour le téléspectateur que la course dure 5 minutes ou 400m c'est à peu près pareil

c 'est le propre des Championnats du Monde,une course très tactique et stratégique

à part Lugano et Sallanches il ne s'est rien passé dans aucun CM sauf les 2 derniers tours

Oui c'est ce que je dis toujours, les courses en circuit c'est mégachiant
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:56

chrisroyer a écrit:
pupophone a écrit:
cytep33 a écrit:
Ce qu'il veut dire c'est que pour le téléspectateur que la course dure 5 minutes ou 400m c'est à peu près pareil

c 'est le propre des Championnats du Monde,une course très tactique et stratégique

à part Lugano et Sallanches il ne s'est rien passé dans aucun CM sauf les 2 derniers tours

Oui c'est ce que je dis toujours, les courses en circuit c'est mégachiant

Milan San Remo c 'est pas en circuit et pourtant c 'est mégachiant aussi ces dernières années et je rajouterais Liège qui déçoit de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:00

30 % de probabilité de pluie :dry: c 'est faible ,on verra
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:06

pupophone a écrit:
chrisroyer a écrit:
pupophone a écrit:
cytep33 a écrit:
Ce qu'il veut dire c'est que pour le téléspectateur que la course dure 5 minutes ou 400m c'est à peu près pareil

c 'est le propre des Championnats du Monde,une course très tactique et stratégique

à part Lugano et Sallanches il ne s'est rien passé dans aucun CM sauf les 2 derniers tours

Oui c'est ce que je dis toujours, les courses en circuit c'est mégachiant

Milan San Remo c 'est pas en circuit et pourtant c 'est mégachiant aussi ces dernières années et je rajouterais Liège qui déçoit de plus en plus

oui les ardennaises aussi depuis quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7395
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:07

Pour l'instant, temps gris, horizon bouché, route à peu près sèche d'après les images. Je ne sais pas si ça va durer ainsi jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7395
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:09

Bon, je finis de voir l'OM, qui perd au vélodrome contre Angers et je reviens ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:10

1 ère attaque un Irlandais :laugh:

on attend l 'échappée matinale 1 ère étape

puis on attendra le nom de l 'équipe qui va prendre en main la course ,2 ième étape
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:15

là voilà l 'échappée =

Donne -Irlande
Stevic - Serbie
Park - Corée
Sergent - Nz
Kryphya-Ukraine


Dernière édition par pupophone le Dim 27 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:20

pupophone a écrit:
là voilà l 'échappée =

Donne -Irlande
Stevic - Serbie
Park - Corée
Sergent - Nz
Kryphta - Ukraine


+ Escobar- Colombie
King -USA
Tvetcov - Roumanie

8 coureurs en tête et rideau derrière


Dernière édition par pupophone le Dim 27 Sep - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:34

1 er Tour = 24.22
15 tours de l 'arrivée
5 Hollandais en tête du peloton ,sans doute la première formation qui va durcir la course sans sans sprinteurs
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:38

4 minutes 50 de retard

les Hollandais roulent ... déjà
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21881
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:43

On a pas le truc qui actualise les positions du peleton a chaque intermediaire ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: