Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 divers velo

Aller en bas 
+10
werbju
andy55
Vincent2a
laurevan
Mooniaruck
samu64
cedrick2
chrisroyer
bailly01
michelasse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:14

Selon le twitter Movistar c'est bien un problème de transpondeur.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
santisteban
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 683
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2015

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:15

cedrick2 a écrit:
santisteban a écrit:
andy55 a écrit:
Ah ouai quand même il a abusé grave là... Faire du derrière voiture ok mais s'accrocher à 70km/h...

et puis bon c'est différent pour moi du coureurs à l'agonie dans une ascension qui s'accroche pour essayer d'accrocher le gruppeto...
La Nibali était en mode dragster juste pour sauver son général, on est vraiment dans l'anti sportif là, j'aime bien Nibali mais il mérite l'exclusion...


Oui c'est différent, car le coureur lâché à la régulière dans une ascension et qui s'accroche à une voiture pour revenir triche, car il avait été largué sur sa valeur.

En revanche Nibali a été victime de la chute massive, de plus Astana a mis du temps pour le dépanner et c'est pour cela qu'il avait perdu de précieuses minutes sur le peloton, en s'accrochant à la voiture il ne devait pas avoir l'impression de tricher puisqu'il n'avait pas été lâché sur sa valeur.
Ceci dit je comprends qu'on applique le règlement, mais je ne pense pas qu'on doive considérer Nibali comme un tricheur, finalement il a été puni...d'avoir été malchanceux.

Après cette chute massive la course aurait d'ailleurs très bien pu être neutralisée, on l'a fait sur le Tour.

Dommage en tout cas pour le suspense, cette Vuelta s'annonçait passionnante et maintenant avec l'élimination de Nibali elle perd une grande partie de son intérêt.

En même temps, la neutralisation de l'étape, j'ai vu ça qu'une seule fois de la vie. On peut pas faire ça à chaque chute collective.

Après, comme l'a dit Andy, pourquoi n'a-t-il pas simplement pris l'aspiration de la voiture ? Il aurait écopé d'une amende, mais ce serait sûrement passé... Là, comment Nibali et Astana ont pu penser que ce qu'ils faisaient ne se verrait pas à la télé ? Nibali était l'un des grands favoris, évidemment qu'il avait plein de caméras braquées sur lui. Je crois qu'ils ont vraiment pété les plombs, et à partir du moment où Nibali s'est fait griller en direct à la télé, les commissaires n'avaient plus beaucoup de choix...

Certes, ils ne pouvaient guère faire autrement, mais une chose m'intrigue en revoyant la vidéo.
J'ai l'impression que Nibali n'a rien demandé, à mon avis la proposition de s'aggripper à la portière vient d'Astana.
Ce qui change pas mal de choses, car je ne connais pas de coureurs qui oseraient désobéir à leur staff.
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2910
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:59

Ouais enfin quand tu es coureur pro tu sais où sont les limites de la régularité. Ton staff à beau te dire des directives tu tu sais ce qui est légal ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:05

santisteban a écrit:
cedrick2 a écrit:
santisteban a écrit:
andy55 a écrit:
Ah ouai quand même il a abusé grave là... Faire du derrière voiture ok mais s'accrocher à 70km/h...

et puis bon c'est différent pour moi du coureurs à l'agonie dans une ascension qui s'accroche pour essayer d'accrocher le gruppeto...
La Nibali était en mode dragster juste pour sauver son général, on est vraiment dans l'anti sportif là, j'aime bien Nibali mais il mérite l'exclusion...


Oui c'est différent, car le coureur lâché à la régulière dans une ascension et qui s'accroche à une voiture pour revenir triche, car il avait été largué sur sa valeur.

En revanche Nibali a été victime de la chute massive, de plus Astana a mis du temps pour le dépanner et c'est pour cela qu'il avait perdu de précieuses minutes sur le peloton, en s'accrochant à la voiture il ne devait pas avoir l'impression de tricher puisqu'il n'avait pas été lâché sur sa valeur.
Ceci dit je comprends qu'on applique le règlement, mais je ne pense pas qu'on doive considérer Nibali comme un tricheur, finalement il a été puni...d'avoir été malchanceux.

Après cette chute massive la course aurait d'ailleurs très bien pu être neutralisée, on l'a fait sur le Tour.

Dommage en tout cas pour le suspense, cette Vuelta s'annonçait passionnante et maintenant avec l'élimination de Nibali elle perd une grande partie de son intérêt.

En même temps, la neutralisation de l'étape, j'ai vu ça qu'une seule fois de la vie. On peut pas faire ça à chaque chute collective.

Après, comme l'a dit Andy, pourquoi n'a-t-il pas simplement pris l'aspiration de la voiture ? Il aurait écopé d'une amende, mais ce serait sûrement passé... Là, comment Nibali et Astana ont pu penser que ce qu'ils faisaient ne se verrait pas à la télé ? Nibali était l'un des grands favoris, évidemment qu'il avait plein de caméras braquées sur lui. Je crois qu'ils ont vraiment pété les plombs, et à partir du moment où Nibali s'est fait griller en direct à la télé, les commissaires n'avaient plus beaucoup de choix...

Certes, ils ne pouvaient guère faire autrement, mais une chose m'intrigue en revoyant la vidéo.
J'ai l'impression que Nibali n'a rien demandé, à mon avis la proposition de s'aggripper à la portière vient d'Astana.
Ce qui change pas mal de choses, car je ne connais pas de coureurs qui oseraient désobéir à leur staff.
Ouai enfin la on parle de Nibali, pas d'un néo pro...
Meme si ça avait été Vino qui lui avait proposé s'il etait vraiment contre il ne l'aurait pas fait alors un simple DS....
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:23

http://video.eurosport.fr/cyclisme/tour-d-espagne/2015/video-vuelta-2015-une-petite-nibali-mais-aucune-consequence-pour-bouhanni_vid385227/video.shtml
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:36

Oui mais Bouhanni c'est différent : je l'ai à Rivals donc il a le droit :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:41

Nibali ce qui était sidérant c'est cette image où il lâche son peloton
il aurait été tout seul au moment du bidon collé,c'est pas certain que la décision aurait été la même
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:43

Par contre ce qui est assez hallucinant,c'est que chez Cofidis on prenne le risque de faire ça au lendemain de l'exclusion de Nibali
Toute proportion gardée,cela me fait penser à ceux qui ont tranquillement continué à utiliser de l'Epo sur le tour 98 au lendemain de l'exclusion de Festina
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:04

Cofidis sur la Vuelta, ils ont toujours eu le totem d'immunité en tant que partenaire de l'épreuve, c'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2910
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:11

Blythe signe chez Tinkoff
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2910
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:17

Jeannesson quitte la FDJ. Tant mieux pour lui pour relancer sa carrière... A quand Pinot...
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:17

Nibali je l'aimais bien mais c'est vraiment devenu un tocard puisqu'il a déclaré dans les médias que le responsable de la chute était Caleb Ewan qui avait eu des gestes déplacés dans un peloton professionnel et qu'il était responsable de la chute.

Manque de pot pour lui, sur les vidéos Go Pro, on voit bien Ewan dans les 10 derniers du peloton au moment où ça chute et donc il n'en est absolument pas responsable. Après l'épisode Froome sur le Tour qu'il avait aussi accusé à tord, il ferait bien de se taire désormais.

Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:37

divers velo - Page 17 File

Le final du jour, je pense que ça sera pour Dan Martin ou Purito, même pour Sagan ça me paraît trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:17

Plus de 13 minutes pour Irizar, Engoulvent, Durasek, Delage, Lindeman et Maes.
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2910
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:29

Taaramae chez Katusha
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:30

Tonton qui se chauffe sur VCN pour defendre Sagan, ok j'aurais tout vue :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:35

Garmin qui dit qu'elle va jouer la carte Moser ajd, ça, ça peut être drôle par contre divers velo - Page 17 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:38

Mooniaruck a écrit:
Tonton qui se chauffe sur VCN pour defendre Sagan, ok j'aurais tout vue :laugh:

C'est l'inverse, je dis qu'il n'a aucune chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:52

C'est Talansky et Van Garderen encore au sol là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:52

tontonstou a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Tonton qui se chauffe sur VCN pour defendre Sagan, ok j'aurais tout vue :laugh:

C'est l'inverse, je dis qu'il n'a aucune chance ;)

Ah mais oui :laugh: Je venais de reveiller :unsure:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:06

Talansky depuis sa chute sur un sprint inutile pour la 8eme place sur le Tour 2014 plus rien ne va.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:21

Gerard au Poitou-Charentes.

1 Gérard
2 M. Daniel
3 Vanmarcke
4 Poels
5 Tulik
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:25

Si Tinkoff avait roulé comme ça pour Sagan sur le Tour, nul doute qu'il en aurait claqué 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:29

Je suis pas devant mon écran : grave la chute de TVG ? Il est rentré ?

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:35

Putain non pas le raton de service :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: