Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+13
repegoby
santisteban
michelasse
andy55
samu64
Vincent2a
cytep33
werbju
Mooniaruck
cedrick2
Juju62
bailly01
julien7874
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:40

santisteban a écrit:

En classe pure c'est le meilleur coureur du peloton,

Ah oui ?

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21876
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:28

Heureusement que Quintana c'est un raton car j'aurais vraiment eu peur pour demain. Bon la 2m30 ca devrait le faire enfin j'espere et si Nibali pouvait deloger Piti du podium divers velo - Page 7 1118796653 divers velo - Page 7 1118796653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:30

samu64 a écrit:
andy55 a écrit:
samu64 a écrit:
non mais le échappées ont pris 10-15 minutes à chaque fois donc les Pinot, Bardet, Talansky and co ont pu se replacer
Malgré tout ses raides il fait 5 aujourd'hui à la pédale, il finit la 3ème semaine en boulet de canon, son Top10 n'est pas usurpé il fait bien partit des 10 plus fort à la pédale sur ce Tour...

Aujourd'hui oui mais sans ses rapprochés il fait 15 du général !!!

C'est un peu malhonnête de le présenter comme cela. Ok enlevons tous les rapprochés de Bardet, mais enlevons alors les rapprochés de tous les coureurs liés aux échappées !!

Ca donne quoi là le CG ?
Froome, pas d'échappée
Quintana, idem
Valverde, idem
Nibali, même sans aujourd'hui, serait top5
Contador, pas d'échappée
Gesink, pas d'échappée
Ces 6 là sont au-dessus. Mais derrière ?
Frank : échappée fleuve pour le replacer
Mollema : pas d'échappée, à la bataille tous les jours
Bardet : échappée fleuve
Rolland : petite échappée de replacement
Talansky : Echappée fleuve
Sanchez : pas d'échappée
Pauwels : échappée
Barguil : pas d'échappée mais il est à 15' de Bardet !!

Objectivement, si on annule toutes les échappées : Bardet aurait été derrière le top6, autour de Mollema-Rolland. Devant Sanchez quand même ! Ca le met bien dans le top10 à la pédale.

... Et moi je vois pas vraiment cela comme une régression. L'an dernier on avait quand même tun top10 dégueulasse (Konig, Zubeldia !!). Cette année le big4 + Valverde n'a pas chuté, aucune honte à être derrière. Au top, Bardet aurait fait 6ème, là bon il est moins fort que Gesink, mais la concurrence est tellement plus forte qu'en 2014. Je pense qu'il n'a pas à rougir de son Tour, en plus il ramène une victoire d'étape, il peut aller chercher les pois demain en se battant aussi dans la montée finale... Bardet je l'ai trouvé plutôt séduisant cette année. Plus que le no_mental TiboPino.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21876
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:32

michelasse a écrit:
Bon entre Contador qui fait rouler pour rien et Quintana qui attend les Champs-Elysées pour attaquer, ils m'ont gavé ! :colere:

Ah bah t'es la ????

Je croyais t'avoir retrouvé dans les alpes pourtant

https://twitter.com/philousports/status/624583058100871168/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:33

Sinon, ce qui m'a saoulé aujourd'hui, ce n'est pas vraiment le cyclisme défensif des Movistar-Tinkoff-Lotto & co : c'est le jeu en 3ème semaine, chacun se bat pour ses propres intérêts, rien de scandaleux à voir Movistar rouler pour faire 2-3 et pas pour faire 1 à tout prix. Non, ce qui m'énerve, c'est leur discours associé !!! Movistar avait annoncé jouer la gagne, COntador n'en avoir rien à bettre de finir 3ème ou 6ème, Gesink voulait attaquer, Nibali aussi... Ben au final y a que Nibali qui a mis le paquet sur la table, tous les autres sont revenus sur leurs belles intentions. Cette hypocrisie est très chiante car on espère qu'on va avoir du spectacle et on se fait pourrir... Après on est sans doute cons d'avoir cru que Movistar foutrait le feu alors qu'il ne l'ont pas fait une seule fois depuis 1991 Barrack Obamo.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:40

tontonstou a écrit:
samu64 a écrit:
andy55 a écrit:
samu64 a écrit:
non mais le échappées ont pris 10-15 minutes à chaque fois donc les Pinot, Bardet, Talansky and co ont pu se replacer
Malgré tout ses raides il fait 5 aujourd'hui à la pédale, il finit la 3ème semaine en boulet de canon, son Top10 n'est pas usurpé il fait bien partit des 10 plus fort à la pédale sur ce Tour...

Aujourd'hui oui mais sans ses rapprochés il fait 15 du général !!!

C'est un peu malhonnête de le présenter comme cela. Ok enlevons tous les rapprochés de Bardet, mais enlevons alors les rapprochés de tous les coureurs liés aux échappées !!

Ca donne quoi là le CG ?
Froome, pas d'échappée
Quintana, idem
Valverde, idem
Nibali, même sans aujourd'hui, serait top5
Contador, pas d'échappée
Gesink, pas d'échappée
Ces 6 là sont au-dessus. Mais derrière ?
Frank : échappée fleuve pour le replacer
Mollema : pas d'échappée, à la bataille tous les jours
Bardet : échappée fleuve
Rolland : petite échappée de replacement
Talansky : Echappée fleuve
Sanchez : pas d'échappée
Pauwels : échappée
Barguil : pas d'échappée mais il est à 15' de Bardet !!

Objectivement, si on annule toutes les échappées : Bardet aurait été derrière le top6, autour de Mollema-Rolland. Devant Sanchez quand même ! Ca le met bien dans le top10 à la pédale.

... Et moi je vois pas vraiment cela comme une régression. L'an dernier on avait quand même tun top10 dégueulasse (Konig, Zubeldia !!). Cette année le big4 + Valverde n'a pas chuté, aucune honte à être derrière. Au top, Bardet aurait fait 6ème, là bon il est moins fort que Gesink, mais la concurrence est tellement plus forte qu'en 2014. Je pense qu'il n'a pas à rougir de son Tour, en plus il ramène une victoire d'étape, il peut aller chercher les pois demain en se battant aussi dans la montée finale... Bardet je l'ai trouvé plutôt séduisant cette année. Plus que le no_mental TiboPino.

Je te trouve un peu dur avec Pinot. Effectivement, en première semaine, il craque sûrement plus dans la tête que dans les jambes. Mais je trouve qu'il s'est quand même bien rattrapé cette semaine. Après son naufrage de la Pierre St Martin, ça aurait été tellement plus simple pour lui d'abandonner. Mais il n'a pas abandonné, et depuis il est là tous les jours, avec plus ou moins de réussite, mais il est là, il attaque, il pèse sur la course. Moi je trouve qu'il est en effet fragile psychologiquement, mais il fait preuve quand même d'une belle force de caractère depuis quelques jours. C'est pas un imposteur quoi.

Autrement, 100% d'accord avec toi sur Bardet.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:41

Mooniaruck a écrit:
michelasse a écrit:
Bon entre Contador qui fait rouler pour rien et Quintana qui attend les Champs-Elysées pour attaquer, ils m'ont gavé ! :colere:

Ah bah t'es la ????

Je croyais t'avoir retrouvé dans les alpes pourtant

https://twitter.com/philousports/status/624583058100871168/photo/1

Oui, je l'ai vu pendant le direct. Mon père était outré devant la télé :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:42

tontonstou a écrit:
Sinon, ce qui m'a saoulé aujourd'hui, ce n'est pas vraiment le cyclisme défensif des Movistar-Tinkoff-Lotto & co : c'est le jeu en 3ème semaine, chacun se bat pour ses propres intérêts, rien de scandaleux à voir Movistar rouler pour faire 2-3 et pas pour faire 1 à tout prix. Non, ce qui m'énerve, c'est leur discours associé !!! Movistar avait annoncé jouer la gagne, COntador n'en avoir rien à bettre de finir 3ème ou 6ème, Gesink voulait attaquer, Nibali aussi... Ben au final y a que Nibali qui a mis le paquet sur la table, tous les autres sont revenus sur leurs belles intentions. Cette hypocrisie est très chiante car on espère qu'on va avoir du spectacle et on se fait pourrir... Après on est sans doute cons d'avoir cru que Movistar foutrait le feu alors qu'il ne l'ont pas fait une seule fois depuis 1991 Barrack Obamo.

En fait, si ça se trouve, Quintana a un "Plan" divers velo - Page 7 1491891232

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21876
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:10

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
michelasse a écrit:
Bon entre Contador qui fait rouler pour rien et Quintana qui attend les Champs-Elysées pour attaquer, ils m'ont gavé ! :colere:

Ah bah t'es la ????

Je croyais t'avoir retrouvé dans les alpes pourtant

https://twitter.com/philousports/status/624583058100871168/photo/1

Oui, je l'ai vu pendant le direct. Mon père était outré devant la télé :laugh:

Un homme de bon sens Papa Cedrick :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
santisteban
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 683
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2015

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:39

Froome a insulté Nibali après l'arrivée, lui reprochant d'avoir attaqué au moment de son incident mécanique.

Il perd ses nerfs et ne manque pas de culot quand on sait que l'italien avait déjà attaqué plusieurs fois, faut-il neutraliser la course chaque fois qu'il arrive quelque chose au maillot jaune ?

Lui, Froome, ne s'était pas privé en début de tour de distancer Nibali, victime d'une bordure dûe à la malchance car des coureurs étaient tombés devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21876
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:41

Oui et Nibali a insulté Froome quand il est tombé car il pensait que c'etait a cause de Froome...
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:30

Autant ça ne m'a pas surpris de voir les Movistar embrayer quand Froome a eu son soucis mécanique, autant de la part de Nibali ça me surprend car c'est pas son style.

J'espère vraiment que Valverde va se prendre une craquante demain, bien content que Contador l'ai laissé dans sa merde dans la Toussuire en lui disant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21876
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:40

Je crois qu'on est au moins tous d'accord sur une chose, on veut pas de Piti sur le podium :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:10

GVA est papa d'une petite Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21876
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:17

bailly01 a écrit:
GVA est papa d'une petite Fleur.

Fleur, c'est a la mode en Belgique ? :hu:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:26

Mooniaruck a écrit:
Je crois qu'on est au moins tous d'accord sur une chose, on veut pas de Piti sur le podium :laugh:

On n'en veut pas mais il va le faire son podium. T'as bien compris que demain, dès la ligne de départ il se met dans la roue de Nibali et il ne la quitte pas jusqu'à l'Alpe d'Huez... :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21876
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:35

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Je crois qu'on est au moins tous d'accord sur une chose, on veut pas de Piti sur le podium :laugh:

On n'en veut pas mais il va le faire son podium. T'as bien compris que demain, dès la ligne de départ il se met dans la roue de Nibali et il ne la quitte pas jusqu'à l'Alpe d'Huez... :tongue:

Il peut tres bien avoir une defaillance :dry:
Revenir en haut Aller en bas
santisteban
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 683
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2015

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:19

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Je crois qu'on est au moins tous d'accord sur une chose, on veut pas de Piti sur le podium :laugh:

On n'en veut pas mais il va le faire son podium. T'as bien compris que demain, dès la ligne de départ il se met dans la roue de Nibali et il ne la quitte pas jusqu'à l'Alpe d'Huez... :tongue:


Encore faudrait-il qu'il puisse la tenir, sa roue. divers velo - Page 7 1491891232

Si c'était le Nibali de 2014 Valverde n'aurait aucune chance.

L'italien vient d'ailleurs d'avouer que même s'il se sentait beaucoup mieux qu'il y a quelques jours, il manquait encore d'explosivité par rapport à l'an passé.

Je pense tout de même qu'il a une bonne chance de décrocher Valverde, s'il a bien récupéré de ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22538
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:07

Mooniaruck a écrit:
michelasse a écrit:
Bon entre Contador qui fait rouler pour rien et Quintana qui attend les Champs-Elysées pour attaquer, ils m'ont gavé ! :colere:

Ah bah t'es la ????

Je croyais t'avoir retrouvé dans les alpes pourtant

https://twitter.com/philousports/status/624583058100871168/photo/1

Pas au bon endroit, j'étais en haut de la Colle Saint-Michel, je transpirais tellement de la chaleur, que j'ai même pas pu récolter un dé à coudre d'urine pour asperger le robot kényan ! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22538
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:11

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
michelasse a écrit:
Bon entre Contador qui fait rouler pour rien et Quintana qui attend les Champs-Elysées pour attaquer, ils m'ont gavé ! :colere:

Ah bah t'es la ????

Je croyais t'avoir retrouvé dans les alpes pourtant

https://twitter.com/philousports/status/624583058100871168/photo/1

Oui, je l'ai vu pendant le direct. Mon père était outré devant la télé :laugh:

Je l'ai vu aussi sur le direct, je pensais pas pouvoir être à deux endroits en même temps et pourtant ! divers velo - Page 7 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7394
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:02

J'avoue humblement que je me régale sur ce forum. Entre les pro-un tel, les anti-un tel, les pro-ceci, les anti-cela, le dopage d'un tel, la pureté virginale de tel autre, l'urine, les bras d'honneur, les crachats, on se croirait dans un stade de foot et vous allez me faire un malaise cardiaque.
Alors avant l'étape du jour, qui va encore accélérer votre petit coeur pour rien, DECONTRACTEZ-VOUS. Tiens, écoutez cette musique délassante et entraînante de Cusco, et laissez vous aller (après vous me direz que je ne pense pas à vous) : divers velo - Page 7 1491891232 divers velo - Page 7 1491891232


Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22538
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:45

Valverde en haut de la Colle Saint-Michel, avec Purito dans sa roue ! :content:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:07

michelasse a écrit:
Mooniaruck a écrit:
michelasse a écrit:
Bon entre Contador qui fait rouler pour rien et Quintana qui attend les Champs-Elysées pour attaquer, ils m'ont gavé ! :colere:

Ah bah t'es la ????

Je croyais t'avoir retrouvé dans les alpes pourtant

https://twitter.com/philousports/status/624583058100871168/photo/1

Pas au bon endroit, j'étais en haut de la Colle Saint-Michel, je transpirais tellement de la chaleur, que j'ai même pas pu récolter un dé à coudre d'urine pour asperger le robot kényan ! :colere:

Si t'as pas pu faire même un dé à coudre, tu sais ce que ça veut dire : t'as pas assez bu de Pastaga :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:09

Hushovd serait en train de monter une équipe World Tour norvégienne pour 2017

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22538
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:19

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
Mooniaruck a écrit:
michelasse a écrit:
Bon entre Contador qui fait rouler pour rien et Quintana qui attend les Champs-Elysées pour attaquer, ils m'ont gavé ! :colere:

Ah bah t'es la ????

Je croyais t'avoir retrouvé dans les alpes pourtant

https://twitter.com/philousports/status/624583058100871168/photo/1

Pas au bon endroit, j'étais en haut de la Colle Saint-Michel, je transpirais tellement de la chaleur, que j'ai même pas pu récolter un dé à coudre d'urine pour asperger le robot kényan ! :colere:

Si t'as pas pu faire même un dé à coudre, tu sais ce que ça veut dire : t'as pas assez bu de Pastaga :laugh:

Non j'ai trop transpiré ! divers velo - Page 7 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: