Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 divers velo

Aller en bas 
+13
Juju62
papy57
chrisroyer
julien7874
Vincent2a
laurevan
totodu83
werbju
bailly01
michelasse
Mooniaruck
cedrick2
pegoby
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7311
Age : 92
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:03

cytep33 a écrit:
Mon sentiment c'st que sur l'Alpe en dessous de 40 min c'est très douteux!
C'est bien pour toutes ces raisons liées au dopage, que je me hasarde rarement à des commentaires techniques, car je sais qu'on va me répondre invariablement : "Oui, mais tu oublies le dopage". Dans ces conditions, mes messages du genre du précédent sont rares ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
pegoby




Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2010

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:35

Vincent2a a écrit:
cytep33 a écrit:
Mon sentiment c'st que sur l'Alpe en dessous de 40 min c'est très douteux!
C'est bien pour toutes ces raisons liées au dopage, que je me hasarde rarement à des commentaires techniques, car je sais qu'on va me répondre invariablement : "Oui, mais tu oublies le dopage". Dans ces conditions, mes messages du genre du précédent sont rares ! :wink:

Et pour les pronostics c'est kif Kif : "Oui, mais tu oublies le dopage". Au moins, tu sais qui sera le premier.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:51

Vincent2a a écrit:
Je l'ai dis à plusieurs reprises, Nibali a gagné un  tour "par défaut" ! Valverde et Van Garderen n'ont jamais été des "vrais" grimpeurs. Bien entendu, Valverde peut battre n'importe qui sur un "raidar", mais seulement sur un raidar. Dés qu'il s'agit de produire un effort continu, de placer plusieurs accélérations susceptibles de faire la différence dans la haute montagne,il n'est plus là, face à une véritable adversité des grimpeurs. Même chose pour Nibali face à Contador ou Froome au meilleur de leur niveau.
Pour ce qui concerne Quintana, je ne sais pas. Ce coureur me semble plafonner rapidement et n'a pas encore la capacité d'élever sa résistance. Mais je me trompe peut-être. Il est jeune et a une marge de progression.
Perso, je ne fais pas de pronostic au fur et à mesure de la course. J'en ai fais un le 11 juin, en me basant sur ce que j'avais vu dans les courses d'avant tour et je m'y tiens. On en parlera à la fin du TDF.
Attention, je ne parle que de vélo. Bien entendu, si on y ajoute les questions de dopage, j'abandonne car je suis perdu au milieu de tout ce qui se dit. J'ai écouté Boyer hier dans "L'Equipe de l'été", qui m'a semblé avoir de bonnes idées, si Cookson, duquel on attendait beaucoup et décevant quand même, veut bien se bouger les fesses. On verra, mais les intérêts économiques du TDF me semblent une haie difficile à franchir pour ceux qui luttent pour la promotion de la pureté dans le sport.

Je mets un petit bémol à tes propos, si tu regardes le coup de pédale qu'il avait l'an passé et celui de cette année, çà n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:54

cytep33 a écrit:
Bienvenue chez nous en tout cas
Je pense qu'on aura une idée du niveau de ce tour quand on aura les temps de montée de Beille qui est une montée connue et reconnue du tour.
Pantani avait mis 43min30s en 1998
Si aujourd'hui c'est moins de 45 minutes cela voudra dire que le niveau de ce tour est très élevé (voire douteux)
En 2007 par exemple c'est 44min 17s pour Contador et Rasmussen
En 2004 c'est 45min 40s pour Armstrong et Basso 
2011 Vanendert 45min 15s

Encore faut il qu'il y ait une course.
Revenir en haut Aller en bas
pegoby




Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2010

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:56

cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
Vincent2a a écrit:
Il y a quand même un point sur lequel tout le monde sera d'accord, les trois autres favoris n'étaient pas à leur niveau. C'était visible. La vidéo que j'ai postée montre de quoi est capable Contador lorsqu'il est en forme !

Quintana est au niveau qu'il montre depuis son éclosion sur le Tour il y a deux ans, le meilleur Nibali est de toute façon bien inférieur à Froome sur une montée,
jusqu'ici seul Contador a pu répondre aux accélérations fulgurantes de Froome l'an dernier sur la Vuelta et aussi sur le Dauphiné, mais Contador a été très moyen dans la montée du Soudet, même le Contador du Giro se prend une fessée par la fusée anglaise

Sans déconner, tu devrais consulter. T'as 25 ans et tu radotes déjà comme un petit vieux.

Tu veux finir méchant et aigri comme Pegoby dans 20 ans ?

Question méchanceté, Pegoby n'a pas vilipendé un internaute au prétexte qu'il avait des lacunes en français. Là, c'est plus grave ; on est au delà de la méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:06

pegoby a écrit:
cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
Vincent2a a écrit:
Il y a quand même un point sur lequel tout le monde sera d'accord, les trois autres favoris n'étaient pas à leur niveau. C'était visible. La vidéo que j'ai postée montre de quoi est capable Contador lorsqu'il est en forme !

Quintana est au niveau qu'il montre depuis son éclosion sur le Tour il y a deux ans, le meilleur Nibali est de toute façon bien inférieur à Froome sur une montée,
jusqu'ici seul Contador a pu répondre aux accélérations fulgurantes de Froome l'an dernier sur la Vuelta et aussi sur le Dauphiné, mais Contador a été très moyen dans la montée du Soudet, même le Contador du Giro se prend une fessée par la fusée anglaise

Sans déconner, tu devrais consulter. T'as 25 ans et tu radotes déjà comme un petit vieux.

Tu veux finir méchant et aigri comme Pegoby dans 20 ans ?

Question méchanceté, Pegoby n'a pas vilipendé un internaute au prétexte qu'il avait des lacunes en français. Là, c'est plus grave ; on est au delà de la méchanceté.

Finalement ta grosse lacune c'est de ne pas avoir aimé gros cul, t'es un gros méchant ! divers velo - Page 7 1491891232 divers velo - Page 7 1491891232 divers velo - Page 7 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
pegoby




Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2010

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:08

michelasse a écrit:
pegoby a écrit:
cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
Vincent2a a écrit:
Il y a quand même un point sur lequel tout le monde sera d'accord, les trois autres favoris n'étaient pas à leur niveau. C'était visible. La vidéo que j'ai postée montre de quoi est capable Contador lorsqu'il est en forme !

Quintana est au niveau qu'il montre depuis son éclosion sur le Tour il y a deux ans, le meilleur Nibali est de toute façon bien inférieur à Froome sur une montée,
jusqu'ici seul Contador a pu répondre aux accélérations fulgurantes de Froome l'an dernier sur la Vuelta et aussi sur le Dauphiné, mais Contador a été très moyen dans la montée du Soudet, même le Contador du Giro se prend une fessée par la fusée anglaise

Sans déconner, tu devrais consulter. T'as 25 ans et tu radotes déjà comme un petit vieux.

Tu veux finir méchant et aigri comme Pegoby dans 20 ans ?

Question méchanceté, Pegoby n'a pas vilipendé un internaute au prétexte qu'il avait des lacunes en français. Là, c'est plus grave ; on est au delà de la méchanceté.

Finalement ta grosse lacune c'est de ne pas avoir aimé gros cul, t'es un gros méchant ! divers velo - Page 7 1491891232 divers velo - Page 7 1491891232 divers velo - Page 7 1491891232

Vu par Cedrick, c'est en effet une grosse lacune. Et s'il n'y avait que gros cul ! Pourquoi tu l'as adoré ?


Dernière édition par pegoby le Jeu 16 Juil - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:09

Si Gallopin est encore avec les meilleurs ce soir à l'arrivée, faudra commencer à s'inquiéter vraiment. :devil:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:11

pegoby a écrit:
michelasse a écrit:
pegoby a écrit:
cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
Vincent2a a écrit:
Il y a quand même un point sur lequel tout le monde sera d'accord, les trois autres favoris n'étaient pas à leur niveau. C'était visible. La vidéo que j'ai postée montre de quoi est capable Contador lorsqu'il est en forme !

Quintana est au niveau qu'il montre depuis son éclosion sur le Tour il y a deux ans, le meilleur Nibali est de toute façon bien inférieur à Froome sur une montée,
jusqu'ici seul Contador a pu répondre aux accélérations fulgurantes de Froome l'an dernier sur la Vuelta et aussi sur le Dauphiné, mais Contador a été très moyen dans la montée du Soudet, même le Contador du Giro se prend une fessée par la fusée anglaise

Sans déconner, tu devrais consulter. T'as 25 ans et tu radotes déjà comme un petit vieux.

Tu veux finir méchant et aigri comme Pegoby dans 20 ans ?

Question méchanceté, Pegoby n'a pas vilipendé un internaute au prétexte qu'il avait des lacunes en français. Là, c'est plus grave ; on est au delà de la méchanceté.

Finalement ta grosse lacune c'est de ne pas avoir aimé gros cul, t'es un gros méchant ! divers velo - Page 7 1491891232 divers velo - Page 7 1491891232 divers velo - Page 7 1491891232

Et s'il n'y avait que gros cul ! Pourquoi tu l'as adoré ?

Je me suis fait pourrir par ses fans pendant des années, d'ailleurs ils ont Froome comme idole maintenant ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7311
Age : 92
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:15

michelasse a écrit:

Je mets un petit bémol à tes propos, si tu regardes le coup de pédale qu'il avait l'an passé et celui de cette année, çà n'a rien à voir.
Tu as raison Michel, mais mon propos était plus général. Je ne pense pas que Nibali soit de la graine de "grand grimpeur" ! C'est tout.
L'étape est déjà partie sur Eurosport.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7311
Age : 92
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:17

pegoby a écrit:

Et pour les pronostics c'est kif Kif : "Oui, mais tu oublies le dopage". Au moins, tu sais qui sera le premier.
Tout à fait exact, mais si moi "je sais", j'ai vu d'autres pronos avant le TDF de gens qui ne devaient pas savoir !
Je tiens toutefois à rappeler avec force qu'un pronostic n'est nullement un "choix du coeur" mais uniquement un constat basé sur des observations, y compris le dopage. C'est assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:25

Vincent je t'ai envoyé un m.p.
Revenir en haut Aller en bas
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:38

michelasse a écrit:
Si Gallopin est encore avec les meilleurs ce soir à l'arrivée, faudra commencer à s'inquiéter vraiment. :devil:
il a demander a Froome l'ordonance que son toubib lui a fourni en douce divers velo - Page 7 3590112005

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:41

totodu83 a écrit:
michelasse a écrit:
Si Gallopin est encore avec les meilleurs ce soir à l'arrivée, faudra commencer à s'inquiéter vraiment. :devil:
il a demander a Froome l'ordonance que son toubib lui a fourni en douce divers velo - Page 7 3590112005

Pas besoin de lui, tonton connait la musique ! divers velo - Page 7 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7311
Age : 92
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:49

michelasse a écrit:
Vincent je t'ai envoyé un m.p.
Vu Michel. Tu as raison de me prévenir, car je n'ai pas le réflexe "messages". Je ne regarde pas le haut de la page. Bon...
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:55

Les Sky en mafieux, on sort plus ! :clapclap: :clapclap: :clapclap:
Ils ont pas de couilles chez Cannondale ! :doh:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7311
Age : 92
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:01

Pour aujourd'hui, je pense que tout le monde sera d'accord pour deux hypothèses :
Ne comptons pas sur les échappés actuels ou futurs qui ne présentent aucun danger.
Si les favoris sont groupés au pied de Beille :
- Soit Froome enfonce le clou pour être définitivement tranquille.
- Soit les autres favoris ont retrouvé un peu de "gnaque" et tentent quelque chose de fort, ce qui pourrait nous valoir un beau spectacle.
PS/ Sauf une attaque désespérée et lointaine d'un de ces favoris, mais est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:06

michelasse a écrit:
Les Sky en mafieux, on sort plus ! :clapclap: :clapclap: :clapclap:
Ils ont pas de couilles chez Cannondale ! :doh:
Quels glands ces Cannondale. Pas foutu d'en mettre un devant...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:23

Izagirre Rodriguez Durasek Navarro Chavanel Coppel Brun Delaplace Vanmarcke Barta Preidler Bardet Riblon Chérel Kwiatkowski Sicard Coquard Fuglsang Westra Meintjes Roy Ladagnous

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:33

Déclaration claire et nette de Vino : "Nibali doit souffrir et arriver à Paris, et ensuite Vuelta".

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98206
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:44

Ecart qui plafonne sous les 6 mn pour l'instant. Rien ne dit encore que ça ait réellement une chance d'aller au bout.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21663
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:58

michelasse a écrit:
Si Gallopin est encore avec les meilleurs ce soir à l'arrivée, faudra commencer à s'inquiéter vraiment. :devil:

Tu t'inquietais pas en 2011 avec Voeckler, l'effet maillot jaune c'est pas ce que tu nous disait avec ton fils spirituel Juju ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5412
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:08

michelasse a écrit:
Les Sky en mafieux, on sort plus ! :clapclap: :clapclap: :clapclap:
Ils ont pas de couilles chez Cannondale ! :doh:

la même manière de faire qu'une certaine équipe américaine à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:12

Mooniaruck a écrit:
michelasse a écrit:
Si Gallopin est encore avec les meilleurs ce soir à l'arrivée, faudra commencer à s'inquiéter vraiment. :devil:

Tu t'inquietais pas en 2011 avec Voeckler, l'effet maillot jaune c'est pas ce que tu nous disait avec ton fils spirituel Juju ?

Voeckler, j'en ai jamais rien eu à foutre charlot, la concurrence était énorme ! divers velo - Page 7 1491891232

Il est en jaune Gallopin ? :doh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:17

Juju62 a écrit:
michelasse a écrit:
Les Sky en mafieux, on sort plus ! :clapclap: :clapclap: :clapclap:
Ils ont pas de couilles chez Cannondale ! :doh:

la même manière de faire qu'une certaine équipe américaine à l'époque

çà m'a légèrement énervé, j'aurais jamais pu fermer ma gueule, ils sont vraiment soumis les coureurs cyclistes. :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: