Prono

Concours de pronostics

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

idée nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin

MessageSujet: idée nouvelle   Dim 31 Mai - 22:46

elimina est un jeu des plus interessant et continue à rencontrer un grand succés.

mais il est regretable que lusieurs jouers doivent quitter le jeu souvent bien avant la fin de l'épreuve

alors j'ai pensé à une autre option qui ne remplacerait pas le jeu original bien sur, mais pourrait etre expérimentée sur le tour en plus

il y aurait des équipes de 7 coureurs minimum; et il faudrait en mettre 1 sur chaque étape avec un nombre précis de fois à mettre chaque coureur (3 fois chacun si équipes de 7)

le classement de chaque étape serait établi et des points marqués en fonction de la place obtenu dans ce classement

les coureurs pourraient être joues chaque soir ou à l'avance comme chacun le souhaite et aucune contrainte si ce n'est le nombre de fois maximum possible par coureur

si certains dentre vous sont intéressés merci de mele dire ici

toute suggestion est aussi la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idée nouvelle   Lun 1 Juin - 10:35

Trop de Jeux tuent les Jeux. L'exemple de Giro_derniers est criant, tu as monologué sur tout le topic Paglia.
C'est bien d'avoir une multitude d'idées, mais là ce serait à mon avis un jeu en trop. La formule d'Elimina est parfaite, je ne pense pas que les managers qui perdent tôt sont frustrés et suivraient plus un jeu annexe qui va jusqu'au bout...
pagliaorba
Admin
Admin

MessageSujet: Re: idée nouvelle   Lun 1 Juin - 23:37

tontonstou a écrit:
Trop de Jeux tuent les Jeux. L'exemple de Giro_derniers est criant, tu as monologué sur tout le topic Paglia.
C'est bien d'avoir une multitude d'idées, mais là ce serait à mon avis un jeu en trop. La formule d'Elimina est parfaite, je ne pense pas que les managers qui perdent tôt sont frustrés et suivraient plus un jeu annexe qui va jusqu'au bout...

giro derniers je voulais faire une expérience; ue voist=on à la fin il ne restait que les gros leaders, donc l'interet est tres limité, je ne le referrai surement pas sur le tour

apres j'aime bien innover, alors quand j'ai une idée je la donne, si on me suit j'y vais et quand on ne suit pas il n'y a pas de souci je passe à autre chose

et moi aussi je prefere largement la formule de l'elimina, ça c'est un plus possible ou pas en fonction des joueurs
aldafi
tres bon posteur
tres bon posteur

MessageSujet: Re: idée nouvelle   Ven 5 Juin - 14:15

Une idée de Paglia mérite toujours de s'essayer :smile:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idée nouvelle   

idée nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut