Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 le jeu giro 2015

Aller en bas 
+11
proba
alexceli
ChaletReynard
le gitan
JOSEDIN
aldafi
Cedrino
Batman
ray
catmapei
pagliaorba
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2521
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2014

le jeu giro 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu giro 2015   le jeu giro 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:27

j'ai remonté en flèche vers la fin
j'ai dû faire de mauvais choix car je suis premier à la somme des places et pourtant mon équipe était pas extra
j'avais vu amador, qui serait pas mal avant le giro, j'ai eu un hesjedal qui a bien fait son boulot, j'ai gagné de bon coureurs en montagne avec trofimov, betancur mais j'ai merdé sur le plat et sur les étapes de puncheur
5ème c'est pas si mal ça doit être mon plus mauvais résultat depuis le début du jeu
je suis quand même content car je pensais finir plus loin ayant eu à choisir dans les derniers et en ne pouvant pas choisir celle que je voulais, dès le départ je ne visais pas la victoire ni le podium
sinon bravo au vainqueur



Revenir en haut Aller en bas
Cedrino
Bon posteur
Bon posteur
Cedrino


Nombre de messages : 475
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2014

le jeu giro 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu giro 2015   le jeu giro 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:34

Je suis 9 ieme a la sommes des places et forcement si apres 2 semaines (meme avant) tous mes coureurs de montagne m'ont été pris, d'etres obliger de jouer des equipier qui n'en touche pas une en montagne a du faire baisser ma moyenne :wink:

Moi qui justement n'avais fait que des top 5 depuis la création du jeux ca me fait aussi mon pire résultat, j'ai perdu 4 duel décisif sur le fil avec malheureusement de gros coureur pour moi dedans, ca na pas jouer en ma faveur mais c est le jeux, j'esperais quand meme au début de jeux me retrouver plus dans le millieux de tableau donc forcement je ne suis pas satisfait de finir avant dernier.

Sinon féllicitation a Marollais qui me succede au palmares :wink:
Revenir en haut Aller en bas
marollais
Posteur essentiel
Posteur essentiel
marollais


Nombre de messages : 2794
Age : 73
Date d'inscription : 28/02/2008

le jeu giro 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu giro 2015   le jeu giro 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:25

Merci à tous
Très heureux d'avoir remporté cette "battle" sans avoir une équipe de super cracks.
J'ai pu récupéré de bons coureurs très réguliers en montagne et bénéficié d'un bon tirage au sort.
Félicitations à Lusa qui a mené la quasi totalité de la course ... mais je suis revenu la veille de l'arrivée. Bravo aussi à Batman qui a fait une très belle remontée.
Vivement le prochain match lors du Tour de France.
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2521
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2014

le jeu giro 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu giro 2015   le jeu giro 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:13

Les derniers chiffres, pour moi 51,53 ça correspond à quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 35701
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

le jeu giro 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu giro 2015   le jeu giro 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:20

catmapei a écrit:
Les derniers chiffres, pour moi 51,53 ça correspond à quoi déjà ?

la moyenne des places de tes coureurs mis
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2521
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2014

le jeu giro 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu giro 2015   le jeu giro 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:59

Je suis donc la personne qui a mis le plus de coureurs ayant terminé devant dans le classement au regard de ce chiffre, malgré cela j'ai pu perdre pas mal de coureurs ce qui signifie que j'ai pu tomber sur des tirages pas en ma faveur si j'interprète bien ces chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Cedrino
Bon posteur
Bon posteur
Cedrino


Nombre de messages : 475
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2014

le jeu giro 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu giro 2015   le jeu giro 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:32

catmapei a écrit:
Je suis donc la personne qui a mis le plus de coureurs ayant terminé devant dans le classement au regard de ce chiffre, malgré cela j'ai pu perdre pas mal de coureurs ce qui signifie que j'ai pu tomber sur des tirages pas en ma faveur si j'interprète bien ces chiffres

Comme je l'ai dis dans mon commentaire je pense que c est un peu représentatif mais pas tellement que ca :wink: pourquoi ?

comme dit donc précédament si tu fais le bilan apres 2 semaine de course je ne sais pas mais je suis certain que je devais etres dans le top 5, le seul hic a ce moment préci de la saison j ai perdu mes duel de peu meme que ca soit devant :wink: ce qui me donne une équipe avec que des coureur "plus faible" a dispacher pendant une semaine sachant pertinament qu'il ne vont pas truster le top 50 :wink: et donc faire chuter la moyenne établie par les coureur de basses qui ont été ceder aux autres équipes :wink:

Voila après on peu interpreter comme on veut mais les équipes déforcer rapidement (meme de peu) vont forcément piquer du nez rapidement aussi :wink:

C'est un jeux de stratégie mais aussi de chance, le mauvais tirage c'est quoi au final ? tous joueur qui ne fini pas premier peut finallement se targuer d'avoir eu un mauvais tirage :wink: Je pense que ces chiffres sont indicatif tous de même d'une certaine performence, celui qui a les meilleur est le manager qui a su tirer le meilleur de son équipe tous simplement :wink: apres il faut y apporter des nuances mais je ne concluerais pas que cela est du a un mauvais tirage, car c'est le principe et l'essence meme du jeux, prendre de bonne cartes ... pardon coureur, a l'adversaire pour ensuite pouvoir les jouer et gagner d'autre cartes ... coureurs :p plus faible :wub:
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 35701
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

le jeu giro 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu giro 2015   le jeu giro 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:19

tout jeu a une part de chance, mais ici la stratégie est aussi importante et il faut surtout bien débuter; je trouve que les 1eres étapes sont le plus souvent primordiales
il y a aussi la malchance des abandons

et aussi des choix de jeu bizarres, ou les absences de mp qui vont favoriser l'adversaire; mais ce sont des parametres incontournables de ce jeu

il faut gérer son équipe au mieux en fonction des adversaires potentiels; c'est toute la difficulté et tout le plaisir de ce jeu

rendez vous pour le tour, en espérant que nous serons aussi nombreux
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2615
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

le jeu giro 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu giro 2015   le jeu giro 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:37

Bravo marollais et merci Paglia, content que ce jeu fasse désormais quasiment partie des incontournables pour la plupart des habitués !
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4479
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

le jeu giro 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu giro 2015   le jeu giro 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:59

Bravo Marollais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu giro 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu giro 2015   le jeu giro 2015 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu giro 2015
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» votre top 10 avant sam 09/05 à 15h10
» jeu giro 2015
» giro 2015: draft battle
» draft giro 2015
» Classement par points un top3 avant sam 09/05 à 15H10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: Battle-
Sauter vers: