Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 divers velo

Aller en bas 
+9
bailly01
pupophone
julien7874
Juju62
chrisroyer
michelasse
andy55
cedrick2
Mooniaruck
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22640
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:24

Vincent2a a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Vincent2a a écrit:
Une nouvelle fois, le foule en Angleterre, c'est quelque chose. Je me demande si ce n'est pas le pays le plus "mordu" de vélo, si on note en plus qu'il ne s'agit pas d'une course avec un plateau exceptionnel.

Je crois que c'est pas valable que pour le velo, c'est toujours la folie la bas quelle que soit le sport.
Ouais, tu as raison, ils aiment un peu tous les sports.
Bon, allons voir en Suisse. Toujours la pluie on dirait.

Si tu veux que çà reste vert, faut arroser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:28

michelasse a écrit:

Si tu veux que çà reste vert, faut arroser.
J'y pensais.Vu ce qu'il tombe, ça ne peut être que vert.
PS/ Parfois je pense aux footballeurs, qui se tordent à terre au moindre choc et qui sont presque morts s'il font un match trois jours après une autre rencontre. Faudrait les obliger à faire 2OO bornes sous la pluie, pour voir un peu ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22640
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:29

Vincent2a a écrit:
michelasse a écrit:

Si tu veux que çà reste vert, faut arroser.
J'y pensais.Vu ce qu'il tombe, ça ne peut être vert.
PS/ Parfois je pense aux footballeurs, qui se tordent à terre au moindre choc et qui sont presque morts s'il font un match trois jours après une autre rencontre. Faudrait les obliger à faire 2OO bornes sous la pluie, pour voir un peu ! :wink:

Au oui ! divers velo - Page 16 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:35

Il a l'air pas mal ce Kuong (King). Il est d'origine japonaise ?
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22640
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:47

Vincent2a a écrit:
Il a l'air pas mal ce Kuong (King). Il est d'origine japonaise ?

Son papa était gorille
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:00

Betancur a nouveau dans le bon peloton aujourd'hui où ils ne sont que 50.
J'ai l'impression que dès qu'il pleut, il est bien meilleur que lorsqu'il fait sec.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:12

bailly01 a écrit:
Betancur a nouveau dans le bon peloton aujourd'hui où ils ne sont que 50.
J'ai l'impression que dès qu'il pleut, il est bien meilleur que lorsqu'il fait sec.
C'est demain le vrai test pour lui, s'il finit encore hors Top50 ça va pas sentir bon pour le Giro...
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22640
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:13

andy55 a écrit:
bailly01 a écrit:
Betancur a nouveau dans le bon peloton aujourd'hui où ils ne sont que 50.
J'ai l'impression que dès qu'il pleut, il est bien meilleur que lorsqu'il fait sec.
C'est demain le vrai test pour lui, s'il finit encore hors Top50 ça va pas sentir bon pour le Giro...

Il va faire un carton
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:26

andy55 a écrit:
bailly01 a écrit:
Betancur a nouveau dans le bon peloton aujourd'hui où ils ne sont que 50.
J'ai l'impression que dès qu'il pleut, il est bien meilleur que lorsqu'il fait sec.
C'est demain le vrai test pour lui, s'il finit encore hors Top50 ça va pas sentir bon pour le Giro...

Ca sert a rien d'essayer de te rassurer, il sera pret pour le Giro.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:32

Rolland a explosé.

Sinon Kennaugh a abandonné.
Avec Thomas qui semble pas au meilleur de sa forme Froome n'aura que Roche demain pour l'accompagner loin.
Je pense que Movistar et Astana vont essayer de le déstabiliser dans la petite Forclaz puis la descente avant la montée finale..
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:39

Mooniaruck a écrit:
andy55 a écrit:
bailly01 a écrit:
Betancur a nouveau dans le bon peloton aujourd'hui où ils ne sont que 50.
J'ai l'impression que dès qu'il pleut, il est bien meilleur que lorsqu'il fait sec.
C'est demain le vrai test pour lui, s'il finit encore hors Top50 ça va pas sentir bon pour le Giro...

Ca sert a rien d'essayer de te rassurer, il sera pret pour le Giro.
Prêt pour faire quoi?? Le général il peut déjà oublier avec la valise qu'il va se prendre sur le TTT puis le long CLM. Pour rappel en 2013 quand il était au top il avait pris quasiment 5'30 sur un parcours moins long et plus escarpé. Alors là sur 59km et vu sa forme ça va être une vraie boucherie...
Franchement même avec la plus grande imagination du monde je ne vois pas bien comment il peut finir dans les 7-8 premiers.

De toutes façon il n'a pas eu la charge d'entraînement suffisante pour tenir 3 semaines sans craquer, il n'aura pas la caisse pour tenir et va se prendre au moins un gros éclat sur une des étapes de montagne.
Le mieux pour lui ça serait de très vite lâcher 15-20mn histoires de jouer les étapes à la Arredondo.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22640
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:13

andy55 a écrit:
Rolland a explosé.

Sinon Kennaugh a abandonné.
Avec Thomas qui semble pas au meilleur de sa forme Froome n'aura que Roche demain pour l'accompagner loin.
Je pense que Movistar et Astana vont essayer de le déstabiliser dans la petite Forclaz puis la descente avant la montée finale..

Thomas a perdu le maillot sur crevaison au mauvais moment, je vois pas où il n'est pas en forme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:31

michelasse a écrit:
andy55 a écrit:
Rolland a explosé.

Sinon Kennaugh a abandonné.
Avec Thomas qui semble pas au meilleur de sa forme Froome n'aura que Roche demain pour l'accompagner loin.
Je pense que Movistar et Astana vont essayer de le déstabiliser dans la petite Forclaz puis la descente avant la montée finale..

Thomas a perdu le maillot sur crevaison au mauvais moment, je vois pas où il n'est pas en forme.
Le Thomas de Paris Nice serait revenu, ça roulait pas non plus à une vitesse de dingue et puis hier comme aujourd'hui il n'a pas terminé dans le premier peloton...
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:59

andy55 a écrit:

Prêt pour faire quoi?? Le général il peut déjà oublier avec la valise qu'il va se prendre sur le TTT puis le long CLM. Pour rappel en 2013 quand il était au top il avait pris quasiment 5'30 sur un parcours moins long et plus escarpé. Alors là sur 59km et vu sa forme ça va être une vraie boucherie...
Franchement même avec la plus grande imagination du monde je ne vois pas bien comment il peut finir dans les 7-8 premiers.

De toutes façon il n'a pas eu la charge d'entraînement suffisante pour tenir 3 semaines sans craquer, il n'aura pas la caisse pour tenir et va se prendre au moins un gros éclat sur une des étapes de montagne.
Le mieux pour lui ça serait de très vite lâcher 15-20mn histoires de jouer les étapes à la Arredondo.

En 2013 je doute qu'il jouait le classement general le jour du clm :laugh: :laugh: Refait pas l'histoire Andive...
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:22

Pas mal le petit Lopez aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:58

Il lui est arrivé quoi à Alaphilippe ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22640
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:39

julien7874 a écrit:
Il lui est arrivé quoi à Alaphilippe ?

Il est parti en contre avec T Martin pour essayer de revenir tous les deux sur les échappés, il l'a fait péter ! divers velo - Page 16 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22640
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:42

andy55 a écrit:
michelasse a écrit:
andy55 a écrit:
Rolland a explosé.

Sinon Kennaugh a abandonné.
Avec Thomas qui semble pas au meilleur de sa forme Froome n'aura que Roche demain pour l'accompagner loin.
Je pense que Movistar et Astana vont essayer de le déstabiliser dans la petite Forclaz puis la descente avant la montée finale..

Thomas a perdu le maillot sur crevaison au mauvais moment, je vois pas où il n'est pas en forme.
Le Thomas de Paris Nice serait revenu, ça roulait pas non plus à une vitesse de dingue  et puis hier comme aujourd'hui il n'a pas terminé dans le premier peloton...

Il est là pour aider le robot africain, il en a rien à tirer, tu vas le voir aujourd'hui larbiner avant qu'il finisse tranquille à 8mn ! divers velo - Page 16 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:26

Vincent2a a écrit:
Après la Turquie, il y a la Suisse et le tour du Yorkshire en même temps.
Je me pose une question : Il y a assez de coureurs pro d'un bon niveau, pour faire un peloton entier dans trois courses en même temps... ou sur certaines on met tous les tocards qui restent ??
Et encore il devait y avoir un 4ème peloton à Francfort et il y a plein de coureurs en coupure!
Et bien franchement j'ai vu les 3 courses et la plus plaisante à suivre pour le téléspectateur (et de loin!) a été le tour du Yorkshire (merci la chute de Swift!) avec des coureurs partout dès 40km de l'arrivée puis 5 costauds qui se dégagent devant et 5 derniers km haletants dans un final ou tout le monde a tenté sa chance
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:31

Et sinon d'accord avec Vincent:quel monde au bord des routes en Angleterre dans la ville d'arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22640
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:38

cytep33 a écrit:
Et sinon d'accord avec Vincent:quel monde au bord des routes en Angleterre dans la ville d'arrivée!

çà n'a guère changé depuis Jules César : "Du pain et des jeux !" :devil:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:58

cytep33 a écrit:
Vincent2a a écrit:
Après la Turquie, il y a la Suisse et le tour du Yorkshire en même temps.
Je me pose une question : Il y a assez de coureurs pro d'un bon niveau, pour faire un peloton entier dans trois courses en même temps... ou sur certaines on met tous les tocards qui restent ??
Et encore il devait y avoir un 4ème peloton à Francfort et il y a plein de coureurs en coupure!
Et bien franchement j'ai vu les 3 courses et la plus plaisante à suivre pour le téléspectateur (et de loin!) a été le tour du Yorkshire (merci la chute de Swift!) avec des coureurs partout dès 40km de l'arrivée puis 5 costauds qui se dégagent devant et 5 derniers km haletants dans un final ou tout le monde a tenté sa chance
Et dimanche:Romandie/Yokshire/Turquie/Tour des Asturies/Grand prix de la Somme!
5 pelotons pro
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:34

Pas mal le final du "Romandie" aujourd'hui. Voyez plutôt :
A 24 bornes de l'arrivée, passage d'un 1° cat. 5.1 km, moyenne 9.8% avec max à 13%
Terminus avec un 1° cat. 14.2 km, moyenne 7% avec max à 13%.
Sans compter un 1°cat plus lointain, mais difficile.
De quoi faire si les coureurs le veulent !
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22640
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:25

Vincent2a a écrit:
Pas mal le final du "Romandie" aujourd'hui. Voyez plutôt :
A 24 bornes de l'arrivée, passage d'un 1° cat. 5.1 km, moyenne 9.8% avec max à 13%
Terminus avec un 1° cat. 14.2 km, moyenne 7% avec max à 13%.
Sans compter un 1°cat plus lointain, mais difficile.
De quoi faire si les coureurs le veulent !

Si il pleut çà va être la tuerie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:14

Normalement il pleut
http://suisse.lachainemeteo.com/meteo-suisse/ville/previsions-meteo-martigny-90247-0.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: