Prono

Concours de pronostics

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Zweeler 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Zweeler 2015   Dim 3 Mai - 15:50

Et tu peux cumuler plusieurs tickets pour Richmond ?

En tout cas 1er conseil, joue pas Sagan a Richmond :unsure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zweeler 2015   Dim 3 Mai - 15:59

Mooniaruck a écrit:
Et tu peux cumuler plusieurs tickets pour Richmond ?

En tout cas 1er conseil, joue pas Sagan a Richmond :unsure:

Oui, maximum 3. Y a déjà 2 Porcs qui en ont 2.
Je pense que je vais continuer à jouer jusqu'à en avoir 2 (ou n'en avoir qu'1, d'ailleurs). Y a vraiment la place même si, comme pour tous les jeux, il faut la bonne dose de chatte qui va bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zweeler 2015   Jeu 7 Mai - 17:39

Les jeux pour le Giro sont en ligne.

Classique
https://fr.zweeler.com/cyclingTours/FantasyGirodItalia2015/main.php
Un 15+5 des familles.
7 balles par équipe.

Nombre d'équipes illimité.
Je rappelle que vous pouvez composer des équipes dédiées pour certains types d'épreuves, puisque les 10 premiers de chaque étape sont rémunérées. Mais attention, de nombreux managers font cela, il faudra faire un 10/10 sur les étapes de sprint par exemple si vous visez cela.
Je rappelle aussi que vous pouvez jouer à cette occasion le zweeler "zéro" : il faut faire le moins possible, avec la cagnotte (2400 balles sur la dernière Bouelta !) pour une équipe qui n'aura récolté aucun point (un coureur marque un point s'il termine dans les 20 premiers d'une étape... Oui ça a l'air facile comme cela mais en fait c'est très dur !!).

=> J'ai déjà inscrit une team pour zweeler zéro, et je me tate pour en inscrire une classique qui vise le CG. Il faut une team parfaite et il y a tellement de joueurs... Je me déciderai au dernier moment.

Road to Richmond
https://fr.zweeler.com/cyclingTours/FantasyGirodItalia2015RoadtoRichmond/main.php
A la conquête du ticket ! 5 balles par team. 3 teams maximum par manager. 6 tickets attribués aux 6 premiers.
C'est le même 15+5 que dans le format classique.
=> Là je pense engager 3 teams, avec comme principale interrogation le pivot de différenciation à utiliser. Contador absent dans une team ? Pas d'Aru ? Intxausti ou Insausti ? Intéressant en tout cas.

Budget
https://fr.zweeler.com/cycling/FantasyGirodItalia2015budget/main.php
15 balles par équipe, nombre d'équipes illimité.
250 millions pour sélectionner 20 coureurs, et c'est parti !! Des points pour chaque étape, et pour le CG. Cotation magnifique, la tête bouillonne.
=> Je suis dessus depuis samedi, c'est très difficile de faire un choix parmi le big3 (Contador/Uran/Porte), puis les deux poursuivants (Aru/Pozzo), puis le reste. J'en suis pour le moment à un format avec Contador seul, et une masse de coureurs entre 9 et 20... Mais rien n'est décidé...

J'espère que quelques uns d'entre vous joueront !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zweeler 2015   Jeu 7 Mai - 17:40

J'oubliais, pour tous ces jeux, le X manifeste : que faire d'Ilnur Zakarin ? Pour le moment, je ne l'ai pris nulle part, mais bon c'est ptet une connerie...
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Zweeler 2015   Jeu 7 Mai - 20:25

Faut que je demande a Chris qu'il me prete de l'argent d'abord :dry:
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Zweeler 2015   Jeu 7 Mai - 21:05

tontonstou a écrit:
J'oubliais, pour tous ces jeux, le X manifeste : que faire d'Ilnur Zakarin ? Pour le moment, je ne l'ai pris nulle part, mais bon c'est ptet une connerie...
J'ai fait une équipe pour RTR, si j'ai le temps j'en ferais une deuxième.
Moi Ilnur j'ai pas pris j'y crois pas trop.
J'ai principalement visé les sprinteurs et puncheurs rapide, je ne sais pas si ç va payer.

Sinon c'est quoi l'impact tu pronostic sur le temps du TTT?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zweeler 2015   Sam 9 Mai - 1:52

Les temps sur l'ITT, je pense que ça sert à rien. Ca ne sert qu'au jeu "classique" pour les Sous sur l'étape.

J'ai fini mes équipes, enfin j'espère, j'arrete pas de changer...
1 team classique + 1 team "zéro".
3 teams Richmond.
1 team Budget, la pire à composer.
Et 1 team pour l'E1 bien sur un budget de clme).

En parallèle, Zweeler Year, la première période se terminant après le Giro. Je vais terminer 1er ou 2eme, j'ai besoin d'un mauvais Caruso (aie !) pour finir 1er. Et d'un bon Sagan en Californie, aussi...
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Zweeler 2015   Sam 9 Mai - 2:08

Mauvais Caruso sans probleme, un bon Sagan euh... :laugh: :laugh: :laugh:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zweeler 2015   Lun 18 Mai - 14:34

Mooniaruck a écrit:

Caruso est moyen, mais surtout Sagan a été porcif au ToC !! J'ai pris 150 points d'avance, et j'en aurai bien besoin, il s'agit de ce que rapporteraient des places de 6-8 au CG final pour Caruso-König.
Je dois espérer maintenant des fails de Gilbert-Mezgec-Greipel sur les arrivées groupées.
C'est loin d'être gagné en tout cas.

Sinon, ayant impassé Aru partout sur tous mes jeux, c'est la débandade. Il n'y a qu'à zweeler zero où je suis encore à zero... Avec Atapuma dans ma team, quelle erreur le coup de la mère morte. Une grosse tête à toto s'annonce donc.
A noter la présence en 50eme position de RdR d'Andy, avec un bel Aru de Donne. Mais ce sera dur d'aller chercher le ticket, car manque d'un différenciateur sur le CG (bon si t'as Cunego mais bon Cunego...). Et là, oui c'est terrible à dire mais... Il te manque Damiano Caruso ;)
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Zweeler 2015   Lun 18 Mai - 15:04

tontonstou a écrit:
Mooniaruck a écrit:

Caruso est moyen, mais surtout Sagan a été porcif au ToC !! J'ai pris 150 points d'avance, et j'en aurai bien besoin, il s'agit de ce que rapporteraient des places de 6-8 au CG final pour Caruso-König.
Je dois espérer maintenant des fails de Gilbert-Mezgec-Greipel sur les arrivées groupées.
C'est loin d'être gagné en tout cas.

Sinon, ayant impassé Aru partout sur tous mes jeux, c'est la débandade. Il n'y a qu'à zweeler zero où je suis encore à zero... Avec Atapuma dans ma team, quelle erreur le coup de la mère morte. Une grosse tête à toto s'annonce donc.
A noter la présence en 50eme position de RdR d'Andy, avec un bel Aru de Donne. Mais ce sera dur d'aller chercher le ticket, car manque d'un différenciateur sur le CG (bon si t'as Cunego mais bon Cunego...). Et là, oui c'est terrible à dire mais... Il te manque Damiano Caruso ;)
Si Diego.U reussit à claquer une autre victoire + un podium c'est jouable non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zweeler 2015   Lun 18 Mai - 15:35

Parmi les managers ayant Ulissi, tu n'es que le 23ème. Ca ne suffira pas. C'est clairement Cunego ton différenciateur (tu es 4ème des managers avec Ulissi + Cunego), il faut que les deux soient au top.
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Zweeler 2015   Lun 18 Mai - 15:39

tontonstou a écrit:
Parmi les managers ayant Ulissi, tu n'es que le 23ème. Ca ne suffira pas. C'est clairement Cunego ton différenciateur (tu es 4ème des managers avec Ulissi + Cunego), il faut que les deux soient au top.
Bon je suis dans la merde
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Zweeler 2015   Mar 19 Mai - 15:09

Je viens de voir que Hofland était peu pris donc GO MORENO!!!
En plus c'est un chouchou :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zweeler 2015   Mar 19 Mai - 15:47

Je veux bien encourager Hofland pour toi. Tant que Greipel + Mezgec n'amassent pas trop...
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Zweeler 2015   Mar 19 Mai - 16:01

tontonstou a écrit:
Je veux bien encourager Hofland pour toi. Tant que Greipel + Mezgec n'amassent pas trop...
On va être amis, il me faut également un Mezgec mauvais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zweeler 2015   Mer 20 Mai - 9:49

L'étape d'hier est une super opération pour les managers qui avaient peu de sprinters. Evidemment tout le monde a Greipel, Nizzolo, Modolo, mais derrière les Bole, Appolonio, Hofland & co ont très peu rapporté.
Si Ulissi est au taquet aujourd'hui et demain, on devrait voir les 15-20 managers de tête qui l'ont s'envoler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zweeler 2015   Mer 26 Aoû - 9:28

Des nouvelles du front, pas du tout déserté depuis fin mai :
* Je n'ai terminé que 13eme au classement 1ère période de l'année, la faute au choix douteux MichalK vs Valverde. J'ai amassé en budget Champions League foot (alors que je suis nul !) et en NBA (4eme => 95 balles). Pour le reste, pas mal de petits gains, 2, 3, 5 balles sur des étapes de GT... Et énormément d'échecs, notamment sur le Tour où j'ai multiplié les choux blancs !
* En cours, toujours le budget année, où je suis 28eme avec une équipe dégueulasse sur la Vuelta mais une très forte équipe pour les classiques (ça se joue pour un top20 final du coup). Le classics automne où j'ai démarré mollement. Et bien sur, la Vuelta...
* J'ai joué sur 4 fronts sur cette Vuelta. Je n'ai pas tenté de ticket RtR, je me contente d'avoir un ticket pour la finale, celui gagné en Romandie. Je joue donc à Budget, au jeu "normal", au jeu "zero", et j'ai fait une équipe de sprinters qui vise seulement les étapes plates (donc, aujourd'hui ;) ).
Mon zweeler zero s'est terminé dès le 2eme jour avec les points de Docker. Un jeu en moins à suivre.
Mon zweeler sprint est pas mal, j'ai terminé au pied des Sous sur le premier sprint (à cause de... Docker). Je suis très dépendant de Manzin, bien peu pris par les équipes dédiées au sprint.
Aux autres jeux, mon point commun qui me permet de vibrer comme un sourd depuis le début : Nicolas Roche. Sous-coté à budget (3,6 Sous quand Valverde coûte 40 par exemple, ou un vulgaire Frank Schleck 6), et évidemment très très cher au jeu normal quand on sait qu'on ne peut drafter que 15 coureurs. Mais j'y croyais fort, très fort : toujours fort sur la Vuelta, étapes à punch favorables pour lui, déclarations d'avant-course disant que Froome lui laisserait quelques tickets de shoot... Du coup, je ne regrette pas puisque Roche est déjà rentable à Budget, et qu'il a besoin d'un seul autre top5 pour être aussi rentable à zweeler normal.
A Budget, j'ai un seul sprinter (et encore... Barbero), donc je suis loin au CG mais j'ai flambé hier (14eme de l'étape avec Valverde Moreno Purito Roche Majka Pozzovivo Jeandebosz). Je peux y croire.
A normal, encore mieux : j'ai touché 25 balles en finissant 4eme (sur 4387 managers) sur le classement de l'étape. Roche est un discriminant essentiel !! Et je n'ai ni Chaves ni Dumoulin, pour qui j'espère un effondrement prochain (et vite, l'E6 leur étant encore propice hélas...). Tant que Roche poursuit, je vais remonter comme un Sourd. Au sprint, j'ai les 3 Porcs et c'est tout, donc s'ils font 1 2 3 cela me convient tout à fait. Et j'ai Gerrans "au cas où". Bref, grosses vibrations pour moi en ce début de Vuelta, avant de me concentrer à bloc sur RdR et mon ticket à 50 balles minimum et à 10000 balles pour la Gagne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zweeler 2015   

Zweeler 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3