Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015

Aller en bas 
+15
CPTmatros
Cedrino
0ann
cocoye
proba
pasquin
catmapei
ray
Batman
alexceli
dany27
velavia43
JOSEDIN
ChaletReynard
pagliaorba
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedrino
Bon posteur
Bon posteur
Cedrino


Nombre de messages : 475
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2014

arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015   arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:48

J'aimerais faire preuve un peu de fair play, si Kloden veut faire l AJT Giro il peut prendre ma place et je prendrai la sienne (comme étant supléant en cas de désistement) il a eu le mérite d'au moins prendre du temps pour les épreuves de sélections que j'ai louper et auquel je ne suis jamais motiver de toute maniere :wink:

Donc voila si Paglia n'y voit pas d'inconvénient tu peux prendre ma place Kloden :wink: et si tu en as envie ... bien entendu :wink:
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36393
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015   arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:21

Cedrino a écrit:
J'aimerais faire preuve un peu de fair play, si Kloden veut faire l AJT Giro il peut prendre ma place et je prendrai la sienne (comme étant supléant en cas de désistement) il a eu le mérite d'au moins prendre du temps pour les épreuves de sélections que j'ai louper et auquel je ne suis jamais motiver de toute maniere :wink:

Donc voila si Paglia n'y voit pas d'inconvénient tu peux prendre ma place Kloden :wink: et si tu en as envie ... bien entendu :wink:

moi j'espere juste qu'on aura 22 joueurs au départ, arrangez-vous tous les 2 et dites-moi lequel participe

pour l'instant je reste sur cedrino, mais je changerai si vous me le confirmez tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
klodendu39




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015   arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:25

C'est avec regret que je vais devoir laisser ma place à Cedrino pour le jeux, je pars en vacances cette semaine est c'était pas prévu. Du coup pour la draft sa va être tendu
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015   arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:18

Je viens seulement de regarder mon tirage et difficile de faire plus dégueu.

12-20-15-19 pour les 4 Ligues les plus intéressantes à savoir les 3 grimpeurs et le sprinteur quand on sait que le Giro se joue essentiellement en montagne pour les classements annexes, autant dire que c'est déjà quasi foutu d'avance pour ces annexes.

Va falloir se tourner les Ligues en elles-mêmes :bien:
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36393
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015   arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:26

bailly01 a écrit:
Je viens seulement de regarder mon tirage et difficile de faire plus dégueu.

12-20-15-19 pour les 4 Ligues les plus intéressantes à savoir les 3 grimpeurs et le sprinteur quand on sait que le Giro se joue essentiellement en montagne pour les classements annexes, autant dire que c'est déjà quasi foutu d'avance pour ces annexes.

Va falloir se tourner les Ligues en elles-mêmes :bien:

j'ai essaye d'équilibrer au maximum mais c'est pas évident de tout voir, mon idée c'est d'avoir une meme grille pour chaque fois

j'ai veillé à ce que le total des places soit le meme pour tout le monde et en prenant en compte le classement de l'épreuve de sélection

ce n'est sans doute pas parfait, mais c'est compliqué à corriger maintenant que tout le monde a eu ses heures
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5969
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015   arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:51

On peut commencer à inscrire ses premires coureurs dès maintenant donc ?

Ou déjà envoyer des listes ici, ou à toi par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015   arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:46

pagliaorba a écrit:
j'ai essaye d'équilibrer au maximum mais c'est pas évident de tout voir, mon idée c'est d'avoir une meme grille pour chaque fois

j'ai veillé à ce que le total des places soit le meme pour tout le monde et en prenant en compte le classement de l'épreuve de sélection

ce n'est sans doute pas parfait, mais c'est compliqué à corriger maintenant que tout le monde a eu ses heures
Ah mais c'était pas du tout un reproche, justement ça va me motiver à être très bon sur les Ligues ce qui pour moi reste le 1er objectif, les annexes c'est moins prestigieux :bien:
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3624
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015   arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:08

Moi à l'inverse je suis dans les 13 premiers dans les 5 premières ligues !!! Je n'ai pas à me plaindre :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
marseille68
Posteur essentiel
Posteur essentiel
marseille68


Nombre de messages : 1701
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2010

arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015   arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:21

liste envoyée à Pagli pour tous mes choix jusqu'à vendredi 10h inclus
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015   arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:41

marseille68 a écrit:
liste envoyée à Pagli pour tous mes choix jusqu'à vendredi 10h inclus
Idem mes 3 choix du jeudi.

Mais si on peut m'accorder jusqu'à 20h15 dans 2 listes ou je dois jouer avant 19h et 20h c'est sympa, j'ai fais a la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015   arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arnold jeannesson trophy: inscriptions tour 2015
» arnold jeannesson trophy: inscriptions vuelta 2015
» arnold jeannesson trophy: inscriptions giro 2017
» ARNOLD JEANNESSON TROPHY GIRO 2020: inscriptions
» ARNOLD JEANNESSON TROPHY GIRO 2016: inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: Arnold jeannesson trophy-
Sauter vers: