Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+9
Mooniaruck
chrisroyer
michelasse
andy55
laurevan
cedrick2
samu64
Vincent2a
bailly01
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99959
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:04

Vincent2a a écrit:
Je viens de voir. L'enquête de l'excellent Philippe Brunel est troublante. Maintenant, chacun en pense ce qu'il veut.
PS/Attention ,je sélectionne les sujets; Je ne regarde pas tout. :wink:

Alors, ils soupçonnent qui cette fois ?

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:49

cedrick2 a écrit:
Vincent2a a écrit:
Je viens de voir. L'enquête de l'excellent Philippe Brunel est troublante. Maintenant, chacun en pense ce qu'il veut.
PS/Attention ,je sélectionne les sujets; Je ne regarde pas tout. :wink:

Alors, ils soupçonnent qui cette fois ?

C'est parce que il y'a eu un dossier dans l'equipe du jour...

Attention pavé trouvé sur VCN:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:50

cedrick2 a écrit:
Vincent2a a écrit:
Je viens de voir. L'enquête de l'excellent Philippe Brunel est troublante. Maintenant, chacun en pense ce qu'il veut.
PS/Attention ,je sélectionne les sujets; Je ne regarde pas tout. :wink:
Alors, ils soupçonnent qui cette fois ?
Personne ne particulier, mais le créateur hongrois est certain que la miniaturisation du procédé a été utilisée. Bon...
Tiens un reprotage d'ambiance qui m'a plu sur la course de dimanche :
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Infos/Le-tour-cache-des-flandres/547843
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:31

Mooniaruck a écrit:
Vincent2a a écrit:
Encore un sujet sur le vélo à moteur dans l'Equipe du soir, dans quelques instants. Qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'ils en parlent à nouveau ?

T'arrives a supporter quand Billong est la ? :hu:

on critique pas Romarin, sale raciste
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99959
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:37

ASTANA JOUE SON AVENIR DANS UN CLIMAT DE TENSION

C'est dans un hôtel de l'aéroport de Genève que se joue aujourd'hui l'avenir de l'équipe Astana, dont l'Union cycliste internationale (UCI) réclame l'exclusion du World Tour, élite du cyclisme mondial. En jeu, la défense de son titre par Vincenzo Nibali en juillet sur les routes du Tour de France, mais pas seulement. Il faudra aux quatre juges suisses de la commission des licences des nerfs d'acier pour statuer sereinement dans un climat de tension exacerbée par des enjeux politiques et financiers.

L'instance indépendante – mais financée par l'UCI –, présidée par un ancien juge du Tribunal fédéral suisse, va voir défiler tout au long de la journée des représentants de l'UCI, d'Astana et de l'Institut des sciences du sport de l'université de Lausanne (Issul). Ces derniers défendront le sérieux de leur audit mené en décembre et janvier, sur la base duquel la Fédération a recommandé le retrait de la licence d'Astana.

Importante délégation kazakhe


Toute l'équipe kazakhe est mobilisée pour défendre sa cause : le manager Alexandre Vinokourov, le directeur sportif Dimitri Fofonov, le médecin-chef Joost de Maeseneer, l'avocat de l'équipe, plusieurs coureurs et des membres de la fédération kazakhe de cyclisme. A la mi-mars, elle a déjà fait parvenir un épais dossier à la commission expliquant ses procédures antidopage internes, répondant aux questions posées par l'audit de l'Issul et présentant sa nouvelle plateforme internet, accessible à tout l'encadrement, sur laquelle les coureurs envoient leurs données d'entraînement.

D'un côté, une équipe aux moyens illimités car soutenue par l'Etat kazakh, levier politique qui lui avait valu d'être invitée sur le Tour de France 2007 malgré, déjà, les soupçons de dopage.

De l'autre, un président de l'UCI élu il y a 18 mois, Brian Cookson, qui joue la crédibilité et l'argent de sa fédération. En 2013, la commission des licences avait retiré sa licence à Katusha pour des raisons éthiques et financières : le TAS la lui avait réattribuée deux mois plus tard et l'affaire avait vidé les caisses, déjà pas très remplies, de la fédération basée à Aigle (Suisse).

Décision pas avant 10 jours ?

Les dirigeants d'Astana ont fait leurs calculs : la commission des licences aura trop d'éléments à analyser pour rendre sa décision dans la soirée ; et l'UCI ne prendra pas le risque de faire de l'ombre aux deux plus grandes classiques du calendrier, le Tour des Flandres et Paris-Roubaix, qui ont lieu les deux dimanche à venir. L'équipe kazakhe s'attend donc à finir les classiques flamandes sans encombres et à surveiller sa boîte mail à partir du lundi 13 avril.

Si la commission des licences prive Astana de World Tour, l'équipe dit au Monde qu'elle « n'aura d'autre choix que de faire appel immédiatement devant le Tribunal arbitral du sport », une instance qu'elle considère comme plus indépendante. Pour justifier ses soupçons, Astana recommande d'ouvrir le journal néerlandais De Telegraaf de lundi : on pouvait y lire, sur la foi d'une source haut placée à l'UCI, que la décision de la commission statuerait contre la formation kazakhe.
Astana se dit convaincu de gagner devant le TAS, citant les précédents des équipes Phonak et Katusha et le fait que « le règlement n'a pas changé depuis ». Le tribunal déciderait d'abord si cet appel est suspensif, une décision qu'il prend généralement en moins d'un mois. Il statuerait ensuite sur le fond. Pour Phonak et Katusha, le TAS s'était prononcé dans les deux mois suivant l'appel.
Les Ardennaises de Nibali en péril

Les Ardennaises de Nibali en péril

Dans l'attente de la décision sur l'effet suspensif de l'appel, Astana serait empêchée de courir, au moins en World Tour. La formation kazakhe pourrait ainsi rater les classiques ardennaises – Liège-Bastogne-Liège a lieu le 26 avril –, un objectif majeur de son leader, Vincenzo Nibali.

Ces derniers jours, Astana a fait en sorte d'accentuer la pression sur les épaules de Brian Cookson. Igor Makarov, membre très influent de l'UCI, président de la fédération russe et artisan de l'élection de Cookson en 2013, a pris parti pour Astana, selon L'Equipe.
Le président de la fédération italienne, Renato Di Rocco, a reproché dans un courrier au dirigeant britannique son absence de communication, selon lui, avec le comité de direction de l'UCI. La veille, Astana annonçait un accord de coopération entre les fédérations italienne et kazakhe. Une coïncidence que n'a pas manqué de relever Brian Cookson dans sa réponse au dirigeant italien, révélée par l'agence Reuters : « Mes engagements en termes de transparence et d'absence de conflits d'intérêt sont à la base de cette administration, et je sais que vous n'aimeriez pas que des doutes se fassent jour à ce sujet. »
Ces manœuvres en coulisse se doublent de coups de fil fréquents des avocats d'Astana à l'université de Lausanne, comme pour rappeler aux chercheurs de l'Issul à qui ils s'attaquent.

« Nette différence (avec) la réalité »

Pour se décider, les quatre juges suisses auront à leur disposition le rapport de l'Issul, qui montre, selon l'UCI, une « nette différence entre la politique et la structure de l'équipe telles que présentées à la commission des licences en décembre et la réalité sur le terrain ». Six semaines d'observation et d'interviews – dont certaines « d'anciens coureurs aigris », selon Astana – ont permis aux trois sociologues de Lausanne de se faire une idée sur l'absence d'encadrement et de communication avec les coureurs, identifiées comme un facteur encourageant du dopage.
Les juges pourraient aussi choisir de se fier au pedigree de leurs interlocuteurs du jour : Vinokourov, positif à une transfusion homologue en 2007, inculpé pour corruption en Belgique pour l'achat de la victoire dans Liège-Bastogne-Liège 2010 ; Dmitri Fofonov, positif à l'heptaminol, un stimulant mineur, en 2008 ; Joost de Maeseneer, médecin de la TVM de sinistre mémoire puis des équipes de Bjarne Riis, et accusé par Tyler Hamilton de l'avoir aidé à dissimuler la prise de produits dopants.
L'identité des absents, dont le manager Giuseppe Martinelli et l'unique entraîneur Paolo Slongo, chaperon de Vincenzo Nibali, en dit tout aussi long sur la division au sein d'Astana. À se demander qui le vainqueur du Tour soutient dans le match qui va se jouer à Genève.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99959
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:40

Finalement pas de Valverde au Tour des Flandres. Il sera au traditionnel GP Indurain à la place.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:13

Je viens de voir le parcours du Dauphiné. 4 arrivées en altitude, c'est bien, mais de quelle "altitude" s'agit-il, il n'y a pas de détails. D'autre part, le CLM par équipe, ça ne m'emballe pas, mais c'est perso !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:25

Dommage pour Valverde, la direction de Movistar ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:21

C'est moi où Gesink a de nouveau disparu de la SL du Pays-Basque ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99959
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:21

bailly01 a écrit:
C'est moi où Gesink a de nouveau disparu de la SL du Pays-Basque ?

Andy l'a dit hier : ni Pays Basque ni Ardennaises pour Gesink.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:29

Je vous demande de lire la confession vraiment mythique du défenseur central du Gazélec.
J'ignorais que Michel avait un fils caché chez nous. C'est pas possible. Cet été, je l'invite chez toi Michel. Vous allez vous entendre !!! divers velo - Page 32 1491891232 divers velo - Page 32 1491891232
http://www.sofoot.com/roderic-filippi-j-essaie-de-faire-une-formation-de-chauffeur-poids-lourd-198528.html
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:29

chrisroyer a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Vincent2a a écrit:
Encore un sujet sur le vélo à moteur dans l'Equipe du soir, dans quelques instants. Qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'ils en parlent à nouveau ?

T'arrives a supporter quand Billong est la ? :hu:

on critique pas Romarin, sale raciste

Il a joué chez les verts aussi :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99959
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:41

Une nouvelle audition d'Astana devrait avoir lieu le 24 avril (c'est à dire entre la Flèche Wallonne et LBL), le temps que l'équipe fournisse apparemment d'autres documents complémentaires.

Pas fini cette histoire...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99959
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:43

L'échappée à la Route Adélie : Thomas Boudat (Europcar), Grégoire Tarride (Marseille 13 KTM), Matthew Zenovich (CCT p/b Champion System), Christophe Riblon (AG2R La Mondiale), Daniel Summerhill (Unitedhealthcare) et Alo Jakin (Auber 93).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99959
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:51

Confirmation officielle de la Lampre qu'Ulissi sera bien au Pays Basque.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:53

Vincent2a a écrit:
Je vous demande de lire la confession vraiment mythique du défenseur central du Gazélec.
J'ignorais que Michel avait un fils caché chez nous. C'est pas possible. Cet été, je l'invite chez toi Michel. Vous allez vous entendre !!! divers velo - Page 32 1491891232 divers velo - Page 32 1491891232
http://www.sofoot.com/roderic-filippi-j-essaie-de-faire-une-formation-de-chauffeur-poids-lourd-198528.html

Putain c'est vrai le mec, il est trop bon ! divers velo - Page 32 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:18

Il est énorme ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:20

michelasse a écrit:
Vincent2a a écrit:
Je vous demande de lire la confession vraiment mythique du défenseur central du Gazélec.
J'ignorais que Michel avait un fils caché chez nous. C'est pas possible. Cet été, je l'invite chez toi Michel. Vous allez vous entendre !!! divers velo - Page 32 1491891232 divers velo - Page 32 1491891232
http://www.sofoot.com/roderic-filippi-j-essaie-de-faire-une-formation-de-chauffeur-poids-lourd-198528.html

Putain c'est vrai le mec, il est trop bon ! divers velo - Page 32 1491891232

Michou tu me signes un autographe ? J'ai jamais vu un si mauvais chasseur divers velo - Page 32 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:22

michelasse a écrit:

Putain c'est vrai le mec, il est trop bon ! divers velo - Page 32 1491891232
Oui, c'est assez flippant ! Un des rares footeux qui avoue qu'en fait il joue parce que c'est son métier et qu'il faut bien nourrir sa famille. Il ne connaissait même pas son futur équipier et l'autographe du boulanger, c'est énorme !! divers velo - Page 32 1491891232 divers velo - Page 32 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:44

cedrick2 a écrit:
L'échappée à la Route Adélie : Thomas Boudat (Europcar), Grégoire Tarride (Marseille 13 KTM), Matthew Zenovich (CCT p/b Champion System), Christophe Riblon (AG2R La Mondiale), Daniel Summerhill (Unitedhealthcare) et Alo Jakin (Auber 93).

ils annoncent sur directvélo que Maxime Daniel aurait abandonné

il a vraiment rien foutu depuis le début de l'année lui
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99959
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:47

chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
L'échappée à la Route Adélie : Thomas Boudat (Europcar), Grégoire Tarride (Marseille 13 KTM), Matthew Zenovich (CCT p/b Champion System), Christophe Riblon (AG2R La Mondiale), Daniel Summerhill (Unitedhealthcare) et Alo Jakin (Auber 93).

ils annoncent sur directvélo que Maxime Daniel aurait abandonné

il a vraiment rien foutu depuis le début de l'année lui

Et à la vérité, il a pas foutu des tonnes de trucs non plus l'an dernier...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:49

D'un autre coté c'est qui ce Maxime Daniel :hu:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:51

Mooniaruck a écrit:
D'un autre coté c'est qui ce Maxime Daniel :hu:

Le futur Kristoff ! divers velo - Page 32 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:52

cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
L'échappée à la Route Adélie : Thomas Boudat (Europcar), Grégoire Tarride (Marseille 13 KTM), Matthew Zenovich (CCT p/b Champion System), Christophe Riblon (AG2R La Mondiale), Daniel Summerhill (Unitedhealthcare) et Alo Jakin (Auber 93).

ils annoncent sur directvélo que Maxime Daniel aurait abandonné

il a vraiment rien foutu depuis le début de l'année lui

Et à la vérité, il a pas foutu des tonnes de trucs non plus l'an dernier...

oui en fait il est peut être juste nul
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99959
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:54

C'est ça, il est nul...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: