Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+9
Mooniaruck
chrisroyer
michelasse
andy55
laurevan
cedrick2
samu64
Vincent2a
bailly01
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:55

andy55 a écrit:
Bon Démare a rassuré quand même aujourd'hui même si ce n'est "que" les 3 jours de la Panne..

Un sprint où çà a pas trop frotté quoi divers velo - Page 26 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21928
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:07

michelasse a écrit:
andy55 a écrit:
Bon Démare a rassuré quand même aujourd'hui même si ce n'est "que" les 3 jours de la Panne..

Un sprint où çà a pas trop frotté quoi divers velo - Page 26 1491891232

Samu Gayant nous avait deja rassuré en disant que sans ca chute il gagnait MSR.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10320
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:08

andy55 a écrit:
Bon sinon 44" pour un grand Wiggins c'est jouable, mais il ne faut plus que Kristoff chope de bonif...

LOL n'oublions pas que Kristoff est aussi un grand rouleur, je vois pas bien qui peut le battre, il va choper d'autres bonifs et c'est pas les Devolder, Lotto et Wiggins qui vont lui reprendre du temps sur le chrono.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10320
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:14

sinon Jans n'est pas tombé aujourd'hui (abandon après 100 km) il est tombé dimanche et s'est fait mal aux cotes (pas de fractures)
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10320
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:29

cedrick2 a écrit:
samu64 a écrit:
Kristoff il s'arrête jamais un vrai stakhanoviste, il passé combien de paliers en quelques années lui? 68, 96, 115 ?

Bien louche ce coureur......

Il a 27 ans le mec, heureusement qu'il a progressé ces dernières années...


Heureusement qu'il n'est pas espagnol........
Ce mec c'était un sprinteur de 3ème zone à la Anthony Ravard/Denis Galimzyanov d'ailleurs avant son arrivé chez Katusha il ne gagnait (quasiment) jamais !!!
Depuis qu'il est chez les Russes c'est devenu une machine de guerre sur les flandriennes, sur les sprints bref sur toutes les courses qu'il dispute il joue la gagne ou le top 5 moi ça me dérange un peu!!!
Chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:49

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
samu64 a écrit:
Kristoff il s'arrête jamais un vrai stakhanoviste, il passé combien de paliers en quelques années lui? 68, 96, 115 ?

Bien louche ce coureur......

Il a 27 ans le mec, heureusement qu'il a progressé ces dernières années...


Heureusement qu'il n'est pas espagnol........
Ce mec c'était un sprinteur de 3ème zone à la Anthony Ravard/Denis Galimzyanov d'ailleurs avant son arrivé chez Katusha il ne gagnait (quasiment) jamais !!!
Depuis qu'il est chez les Russes c'est devenu une machine de guerre sur les flandriennes, sur les sprints bref sur toutes les courses qu'il dispute il joue la gagne ou le top 5 moi ça me dérange un peu!!!
Chacun son avis.
Kristoff il avait surtout le même problème que Stybar actuellement chez Etixx quand il était chez BMC.
Personne ne croyait en lui et il était traité un peu comme de la merde en l'envoyant sur des courses limite en bouche-trous là où dès son arrivée chez Katusha, on a pris le temps de parler avec lui et de le mettre en confiance d'abord sur des courses d'un niveau moyen. 

Et à partir de là, il a pris une énorme confiance, ce n'est que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21928
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:51

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
samu64 a écrit:
Kristoff il s'arrête jamais un vrai stakhanoviste, il passé combien de paliers en quelques années lui? 68, 96, 115 ?

Bien louche ce coureur......

Il a 27 ans le mec, heureusement qu'il a progressé ces dernières années...


Heureusement qu'il n'est pas espagnol........
Ce mec c'était un sprinteur de 3ème zone à la Anthony Ravard/Denis Galimzyanov d'ailleurs avant son arrivé chez Katusha il ne gagnait (quasiment) jamais !!!
Depuis qu'il est chez les Russes c'est devenu une machine de guerre sur les flandriennes, sur les sprints bref sur toutes les courses qu'il dispute il joue la gagne ou le top 5 moi ça me dérange un peu!!!
Chacun son avis.

Je te rassure pour Cedrick aussi Katusha est louche quand il s'agit d'espagnol, Moreno en tete :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9184
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:09

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
samu64 a écrit:
Kristoff il s'arrête jamais un vrai stakhanoviste, il passé combien de paliers en quelques années lui? 68, 96, 115 ?

Bien louche ce coureur......

Il a 27 ans le mec, heureusement qu'il a progressé ces dernières années...


Heureusement qu'il n'est pas espagnol........
Ce mec c'était un sprinteur de 3ème zone à la Anthony Ravard/Denis Galimzyanov d'ailleurs avant son arrivé chez Katusha il ne gagnait (quasiment) jamais !!!
Depuis qu'il est chez les Russes c'est devenu une machine de guerre sur les flandriennes, sur les sprints bref sur toutes les courses qu'il dispute il joue la gagne ou le top 5 moi ça me dérange un peu!!!
Chacun son avis.
C'est vrai que sa progression a été fulgurante ces 3 dernières années, mais quand tu regarde son classement CQ c'est une progression progressive il n'a pas explosé tout d'un coup à 27 ans.
Et je rejoins Bailly chez BMC il n'a pas du tout été mis en confiance, il me rappel un peu Matthews chez Rabo qu'on envoyait sur des courses de merde, derrière il signe chez Orica et il explose (et c'est pas finit).
Et puis certain coureurs ont une maturation plus lente, tout le monde ne casse pas la baraque à 21 ans, et inversement certains qui casse la baraque à 21 ans se perdent complètement ensuite..
Non pour moi une arnaque c'est un mec qui explose d'un coup sur une ou deux saison et qui redevient mystérieusement nul ensuite genre De Gendt ou Devolder..
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9184
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:18

Et puis Kristoff il déchire tout car on lui a mis à sa disposition une équipe rien que pour lui: Paolini, Guarnieri, Haller, Brutt, Kuchinskiy etc..

Chez BMC il devait essentiellement se débrouiller seul, en arrivant chez Katusha il a bénéficié de la suspension de Galym pour s'imposer au début il avait 2-3 mecs pour lui et au fur et à mesure c'est devenu le taulier voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99634
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:45

Non et puis Kristoff, c'est un mec dont j'avais déjà entendu parler avant même qu'il arrive chez BMC, alors qu'il était encore en U23 (il suffit d'ailleurs de jeter un oeil à CQRanking pour voir que le mec avait déjà de sacrés résultats à l'époque).

Et puis, bon, encore une fois, encore heureux qu'un mec peut progresser entre 23 et 27 ans. Et comme le dit Andy, sa progression a été très régulière, il n'est pas sorti de nulle part du jour au lendemain. Franchement, c'est loin d'être le mec le plus sulfureux du peloton actuel...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9184
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:49

Bon sinon vous le sentez arriver le Top15 de Cimolai sur le Ronde?? :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25376
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:58

andy55 a écrit:
chrisroyer a écrit:
andy55 a écrit:
Si l'étape a lieu les coureurs auront la majeure partie de la course le vent dans le dos ou 3/4 dos ça va fuser...

j'aime pas ton nouvel avatar
divers velo - Page 26 1491891232 divers velo - Page 26 1491891232
Le tiens y'a des chances qu'il soit privé de son joujou :laugh:

respecte l'esprit olympique
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21928
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:03

Vino et Di Luca, bizarre que tu detestes Armstrong et Piti... :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99634
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:09

andy55 a écrit:
Bon sinon vous le sentez arriver le Top15 de Cimolai sur le Ronde?? :laugh:

Je l'avais déjà joué à Gand-Wevelgem dimanche (de la même façon que j'avais joué -et avec raison !- Valls dans mon top 10 du Tour de Catalogne...)

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10320
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:16

Laissez Cimolai c'est mon joker à TST
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27375
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:21

tontonstou a écrit:
1 mois de repos pour le Cav', Kittel qui se remet de sa mononucléose... Le GP Escaut sera hyper ouvert, un Guardini ou justement un Bennett peut aller le chercher.
Sinon la blague du jour : Boonen peut courir Paris-Roubaix et s'entraîne dur pour cela.
C'est demain le premier avril non?
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25376
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:22

Mooniaruck a écrit:
Vino et Di Luca, bizarre que tu detestes Armstrong et Piti... :laugh:

Armstrong et Piti c'est des tricheurs
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27375
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:23

tontonstou a écrit:
Kristoff Porc, mais Bystrom Gros Porc d'Avenir aussi.
Aujourd'hui j'ai noté 2 noms dans mon fichier "coureurs 2016":lui et De Bie
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27375
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:25

cedrick2 a écrit:
Non mais Lampre c'est comme feu les Rabo, personne a jamais rien compris à cette équipe...
Je viens de cracher mon yaourt tellement j'ai ri
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:25

cytep33 a écrit:
tontonstou a écrit:
1 mois de repos pour le Cav', Kittel qui se remet de sa mononucléose... Le GP Escaut sera hyper ouvert, un Guardini ou justement un Bennett peut aller le chercher.
Sinon la blague du jour : Boonen peut courir Paris-Roubaix et s'entraîne dur pour cela.
C'est demain le premier avril non?
Y a aussi un bûcheron norvégien qui peut claquer le GP de l'Escaut :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25376
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:27

cytep33 a écrit:
tontonstou a écrit:
Kristoff Porc, mais Bystrom Gros Porc d'Avenir aussi.
Aujourd'hui j'ai noté 2 noms dans mon fichier "coureurs 2016":lui et De Bie

Fais gaffe à l'orthographe, j'avais coché Teuns, j'ai oublié le h
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27375
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:30

cedrick2 a écrit:
La réforme du WorldTour rangée au placard: les organisateurs et équipes n'en veulent pas

Cela devait être l'un des grands projets du président de l'Union Cycliste Internationale (UCI) Brian Cookson: remettre au goût du jour le circuit WorldTour pour en faire un calendrier professionnel désignant le meilleur coureur de la saison. Cette réforme n'aura finalement pas lieu dès 2017 comme prévu. Lors d'une récente réunion à Genève, les organisateurs des courses WorldTour et les équipes professionnelles ont réussi à mettre au frigo ce projet en raison d'une crainte de voir les sponsors quitter le monde cycliste, échaudés par cette réforme qui réduit le nombre de jours de course et propose un système de relégation-promotion.

La réforme du cyclisme professionnel préconisée par Brian Cookson va-t-elle finalement naître un jour? Le projet du président de l'Union Cycliste Internationale (UCI) devait déjà débuter dès 2015, avec une transition progressive jusqu'en 2017. L'objectif? Réduire le nombre de jours de course des équipes WorldTour (passant de 153 en moyenne à 120), proposer un système de relégation-promotion entre le niveau WorldTour et un niveau secondaire, entre les continentales pro et la première division, et surtout éviter que diverses courses WorldTour se chevauchent dans le nouveau calendrier. Un projet complexe avait déjà été présenté dès le mois de septembre 2013, lors des championnats du monde sur route à Florence. Vous pouvez y découvrir les bases en cliquant ici.

Ce projet n'est toutefois pas du goût des organisateurs cyclistes qui souhaitent conserver leur part du gâteau et acceptent mal les propositions de l'association des groupes cyclistes professionnels (AIGCP, qui gère les intérêts des équipes professionnelles) concernant la répartition des droits télévisuels et un nouvel accord de fair-play financier entre les formations du WorldTour. Face à ces demandes financières (venant notamment du nouveau collectif Velon représentant onze des dix-sept équipes de première division), les organisateurs des épreuves du calendrier, surtout représentés par Amaury Sport Organisation (organisateur du Tour de France, du Tour d'Espagne, des classiques wallonnes, de Paris-Roubaix...), craignent qu'une partie de leur budget leur soit raboté. Alors que les équipes réclament plus de moyens malgré des effectifs à terme plus réduits. On tourne en rond depuis plus d'un an et demi...

Après une première réunion annoncée comme décisive en novembre dernier au Centre du Tour des Flandres d'Audenarde, une nouvelle entrevue de près de six heures entre l'AIGCP, l'UCI et l'AIOCC (Association Internationale des Organisateurs de Courses Cyclistes) à Genève a finalement mis au frigo le projet de réforme du cyclisme professionnel, annoncent Het Nieuwsblad et De Telegraaf. Cette réforme ne sera donc pas effective en 2017 comme prévu... L'AIOCC a notamment réussi son coup, affirmant que la conjoncture économique actuelle ne permet pas de répondre à ces nouvelles demandes financières de l'UCI et des équipes. Mettre en place ce nouveau calendrier et ces effectifs réduits, ce serait également faire fuir les sponsors qui viennent d'arriver dans le peloton.

En lieu et place, le WorldTour devrait donc encore grandir, sans autre modification. Selon Het Nieuwsblad, le Tour de Dubaï et le Tour d'Abu Dhabi, qui fêtera sa première édition en octobre prochain, devraient arriver sur le circuit dès 2017. Mais Brian Cookson n'est pas du genre à renoncer aussi aisément et le président de l'Union Cycliste Internationale risque bien de revenir avec une réforme remaniée d'ici peu pour enfin convaincre les organisateurs et équipes du bien-fondé de son projet, pour redynamiser le cyclisme sur route.
3 lettres :ouf!
Parce que c'était juste de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27375
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:35

chrisroyer a écrit:
cytep33 a écrit:
tontonstou a écrit:
Kristoff Porc, mais Bystrom Gros Porc d'Avenir aussi.
Aujourd'hui j'ai noté 2 noms dans mon fichier "coureurs 2016":lui et De Bie

Fais gaffe à l'orthographe, j'avais coché Teuns, j'ai oublié le h
Joli  :clapclap: :clapclap: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9184
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:41

C'est encore tôt pour avoir des prévisions vraiment fiable, mais pour le moment beau temps prévu tout le weekend à Oudenaarde. Par contre il va faire frais 10°c max
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99634
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:43

cytep33 a écrit:

3 lettres :ouf!
Parce que c'était juste de la merde...

Le truc le plus ouf de l'article, c'est quand même que le Tour de Dubai et le Tour d'Abu Dhabi vont se retrouver en World Tour...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: