Prono

Concours de pronostics

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

divers velo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 27 Mar - 20:48

Allez fin des hostilités familiales, debrief reposé de la course :
* On s'est fait chier jusqu'à 50 bornes de l'arrivée, et voilà comment on a failli se retrouver avec un sprint de 35 gusses.... Horrible...
* G.MH, Chouchou, était le plus fort aujourd'hui. Il est placé comme un naze dans le Paterberg, en sort super loin. Ramène un groupe de 30 sur la tête (Vanmarcke & co), et c'est lui qui pose l'accélération dans le Quaremont. Chouchou car sans lui, on avait le sprint à coup sur.
* Stybar sait relayer, olé !! Il a mis 2km avant de relayer hein, en regardant derrière lui genre "j'ai un leader derrière je peux passsss." Réglo et donc on a enfin vu ce que valait Stybar sans la stratégie d'équipe. Et bien ça vaut du Lourd, mais pour gagner un monument, il manquera peut-être un petit quelque chose... En forme trop tôt ?
* Sagan ne fait plus peur à personne... Voir les autres relayer comme des sourds montrait bien qu'ils étaient confiants pour le poutrer... Ca n'a pas loupé. Qui l'eut cru il y a 2 ans ?
* Vanmarcke super fort aussi, mais monte le Quaremont avec une pédale pétée, ce qui ne l'empêche pas d'en sortir 5ème. Avec pédale remise, finit 3ème au peloton. Il sera là sur le Ronde, no pb.
* Kristoff est un buffle, mais Kolobnev / Paolini ont montré des limites aujourd'hui. J'ai du mal à voir Kristoff gagner un monument sauf neutralisation des Gros.
* BMC comptait vraiment griller Kristoff au sprint !?
* Hagen toujours aussi nul dans ce genre de sprint : irrécupérable garçon ;
* Benoot est la future star des Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 27 Mar - 21:06

Demain soufflage en Catalogne, mais c'est pas finit ça va être encore le bordel Dimanche à Montjuic à mon avis.
On peut avoir des mecs qui sautent du Top10 encore...
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 27 Mar - 21:19

Moi je me pose un peu des questions sur Terpstra, qu'on n'a quasi pas vu aujourd'hui. Est-ce qu'il se cachait, ou est-ce qu'il n'est finalement pas si bien ?

Juju62
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 27 Mar - 21:37

cedrick2 a écrit:
Moi je me pose un peu des questions sur Terpstra, qu'on n'a quasi pas vu aujourd'hui. Est-ce qu'il se cachait, ou est-ce qu'il n'est finalement pas si bien ?

Terpstra termine dans le second groupe à sa place on va dire, perso je l'ai jamais vu aussi fort, un Stybar est un cran au dessus, le paradoxe c'est que Terpstra à déja gagner un monument contrairement au tchèque grâce  surtout aux surnombre de son équipe .
après je trouve que Roubaix lui convient bien mieux avec ses qualités de rouleurs, on devrait plus le voir sur cette course dans le final qu'au Ronde ou à la pédale sera devancer par les meilleurs .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 27 Mar - 21:39

Ouaip, Terpstra qui était nul aussi sur DDV mercredi...
Là il a replacé Stybar dans le Paterberg, et mené 10" dans le Quaremont avant que Thomas envoie du bois... C'est faible. Mais même VdBergh était faible... En fait les Etixx vont ptet pas tant que ça faire parler leur force collective. Sur le ronde, un groupe 1vs1vs1vs1 avec 1 Sky, 1 BMC, Vanmarcke, 1 Etixx et un passager clandestin, groupe qui va au bout, ça serait pas surprenant...
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 27 Mar - 21:51

Une question : où est Wiggo ?

Je sens les Sky super au point sur le programme des flandriennes. Avec en plus le forfait de Boonen et de Cance, je les vois bien remporter le Ronde et Roubaix...
Surtout si ça se passe comme aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bailly01
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 27 Mar - 21:52

Terpstra on le verra mais à Roubaix, avant je pense pas qu'on le verra.
D'ailleurs, il paraît qu'il zappe les 3 Jours cette année.

Sinon, Boom forfait pour Gand-Wevelgem mais qui sera aux 3 Jours pour préparer le Ronde.
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 27 Mar - 21:53

tontonstou a écrit:
Là il a replacé Stybar dans le Paterberg, et mené 10" dans le Quaremont avant que Thomas envoie du bois... C'est faible. Mais même VdBergh était faible... En fait les Etixx vont ptet pas tant que ça faire parler leur force collective. Sur le ronde, un groupe 1vs1vs1vs1 avec 1 Sky, 1 BMC, Vanmarcke, 1 Etixx et un passager clandestin, groupe qui va au bout, ça serait pas surprenant...
Je viens de voir les images, sur son démarage dans le Paterberg il était partit pour s'envoler Vanmarcke il était clairement 3 jambes au dessus de tout le monde.
Que ce serait il passé si la brute n'avait pas pété une pédale?
Tout le monde qui roule sur Vanmarcke tout seul.

Je pense que paradoxalement le forfait de Cance est une très mauvaise nouvelle pour Vanmarcke, car comme l'an dernier ils auraient survolé la course en se relayant comme des brutes.
La s'il met les gaz à 100% il va très vite se retrouver seul, et là si derrière ca se relaye en laissant Vanmarcke s'épuiser seul devant ça va être chaud pour lui, car autant dans les monts c'est un monstre  autant j'ai un doute quand à sa capacité àrésister seul sur du plat face à un groupe (ce que faisait Cance sans aucun problème).
Le mieux pour lui ça serait de faire une attaque à 70% pour commencer par amener un petit groupe avant de tout lâcher dans le final.
Mais bon en course j'ai l'impression que Vanmarcke il écrase les pédales au max sans trop réfléchir, je pense vraiment que ça sera la première option qui va se produire sur le Ronde...
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 27 Mar - 22:08

tontonstou a écrit:

Un passager clandestin norvégien par exemple ? :tongue:

cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 27 Mar - 22:10

werbju a écrit:

Je sens les Sky super au point sur le programme des flandriennes. Avec en plus le forfait de Boonen et de Cance, je les vois bien remporter le Ronde et Roubaix...

Wiggo travaille tranquillou dans son coin. Il sera aux 3 Jours de la Panne et au Ronde. Perso, je ne me fais pas de souci sur le fait qu'il sera là le jour J, comme d'hab...

cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 27 Mar - 22:12

andy55 a écrit:
tontonstou a écrit:
Je viens de voir les images, sur son démarage dans le Paterberg il était partit pour s'envoler Vanmarcke il était clairement 3 jambes au dessus de tout le monde.
Que ce serait il passé si la brute n'avait pas pété une pédale?
Tout le monde qui roule sur Vanmarcke tout seul.

Je pense que paradoxalement le forfait de Cance est une très mauvaise nouvelle pour Vanmarcke, car comme l'an dernier ils auraient survolé la course en se relayant comme des brutes.
La s'il met les gaz à 100% il va très vite se retrouver seul, et là si derrière ca se relaye en laissant Vanmarcke s'épuiser seul devant ça va être chaud pour lui, car autant dans les monts c'est un monstre  autant j'ai un doute quand à sa capacité àrésister seul sur du plat face à un groupe (ce que faisait Cance sans aucun problème).
Le mieux pour lui ça serait de faire une attaque à 70% pour commencer par amener un petit groupe avant de tout lâcher dans le final.
Mais bon en course j'ai l'impression que Vanmarcke il écrase les pédales au max sans trop réfléchir, je pense vraiment que ça sera la première option qui va se produire sur le Ronde...

Vanmarcke va quand même pouvoir compter sur la force collective et la bêtise des Etixx qui vont vérouiller comme d'hab toute la course et faire 4-5-6 à la fin... :tongue:

cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 27 Mar - 22:14

Toute l'équipe Tinkoff serait malade en Catalogne...

bailly01
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 27 Mar - 22:16

cedrick2 a écrit:
Vanmarcke va quand même pouvoir compter sur la force collective et la bêtise des Etixx qui vont vérouiller comme d'hab toute la course et faire 4-5-6 à la fin... :tongue:
Etixx a quand même plutôt bien couru aujourd'hui je trouve car on ne les a pas beaucoup vu.
On les as vu juste avant le Boonenberg où Trentin place une petite banderille et puis dans les moments clés Paterberg/Kwaremont mais à part ça, on les a pas trop vu rouler pour dire de crever 4-5 coureurs pour rien entres les monts et tout ça et ça c'est nouveau pour eux.

Et au final, ils font 2 et 3 donc ils ont peut être compris 2-3 choses à force de se faire niquer.
Juju62
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 27 Mar - 22:20

si Vanmarcke met une mine dans le Kwaremont personne ne le reverra, au sommet du Paterberg il reste certes une dizaines de km, mais derrière Vanmarcke il y aura plus d'équipes pour s'organiser rien que des leaders..
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 27 Mar - 22:21

cedrick2 a écrit:
werbju a écrit:

Wiggo travaille tranquillou dans son coin. Il sera aux 3 Jours de la Panne et au Ronde. Perso, je ne me fais pas de souci sur le fait qu'il sera là le jour J, comme d'hab...

Ok merci. Wiggo Roubaix, Thomas Le Ronde, Froome Le Tour, Porte Giro.... Sky peut ramasser très gros cette année.
Juju62
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 27 Mar - 22:23

werbju a écrit:
cedrick2 a écrit:
werbju a écrit:

Ok merci. Wiggo Roubaix, Thomas Le Ronde, Froome Le Tour, Porte Giro.... Sky peut ramasser très gros cette année.

et au final ce sera aucun des 4 :tongue:
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 27 Mar - 22:25

Bon sinon Demare passe au révélateur demain, il n'aura plus aucune excuse s'il ne claque pas un Top5
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 27 Mar - 22:25

cedrick2 a écrit:
Toute l'équipe Tinkoff serait malade en Catalogne...

Ben apparemment c'est contagieux jusqu'en Belgique sic Sagan... Ce doit être la fringalite....
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 27 Mar - 22:28

Juju62 a écrit:
werbju a écrit:
cedrick2 a écrit:
werbju a écrit:

et au final ce sera aucun des 4 :tongue:

Franchement j'aimerais bien :tongue:

Mais force est de reconnaître que les Sky sont sur tous les fronts avec l'envie de tout remporter...
Juju62
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 27 Mar - 22:30

andy55 a écrit:
Bon sinon Demare passe au révélateur demain, il n'aura plus aucune excuse s'il ne claque pas un Top5

Dimanche tu veux dire :wink
Juju62
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 27 Mar - 22:35

Sep Vanmarcke (Lotto NL-Jumbo) a terminé à la 5ème place du Grand Prix de l'E3 à Harelbeke vendredi. Le Courtraisien a fait de nombreux kilomètres sur une jambe après avoir déchaussé et cassé une fixation dès l'entame du Paterberg. Ce n'est qu'à partir des 20 derniers kilomètres qu'il a pu reprendre la course normalement et mettre les bouchées doubles pour tenter quelque chose et terminer premier Belge de l'épreuve.
Sep Vanmarcke
Sep Vanmarcke - DIRK WAEM - BELGA
Mots clés

Cyclisme, Grand Prix de l'E3, Sep Vanmarcke
Et aussi

Thomas en confiance avant le Tour des Flandres
Van Avermaet va passer des examens à l'hôpital
"Je voulais décanter la course", a déclaré Vanmarcke. "C'est la raison pour laquelle j'ai accéléré dans le Paterberg mais j'ai frappé sur le bord de la route et failli chuter".

"A la suite de cet événement, j'ai été contraint de devoir changer de chaussure. Apparemment j'ai cassé une fixation lorsque j'ai accéléré dans le Paterberg. Heureusement, j'ai pu changer de chaussure pour les 20 derniers kilomètres mais jusque là j'ai roulé à l'aide d'une seule jambe seulement. Et je n'ai pas su attaquer dans le Vieux Quaremont non plus, je suis donc resté calmement derrière. C'était comme si je roulais sur un vélo de ville. La chute de Cancellara ? Je n'ai rien remarqué. Je n'étais pas avec lui à ce moment là mais c'est dommage qu'il ait chuté quand on voit les courses qui arrivent".

"Pour le sprint de la 3ème place, j'ai pris la roue de Matteo Trentin. Je sais que dans ce genre de course il termine fort. Mais j'étais trop juste pour me jeter entre les coureurs. Je ne voulais pas créer de problèmes aux gars. J'ai donc ralenti et dû me contenter de la 5ème place".

Juju62
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 27 Mar - 22:37

Il a roulé sur une jambe dans le Vieux Kwaremont et malgré ca c'est lui qui a fait le forcing :affraid: , ca promet un beau carnage dimanche prochain si il est épargné par la malchance .
bailly01
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 27 Mar - 22:38

Juju62 a écrit:
Il a roulé sur une jambe dans le Vieux Kwaremont et malgré ca c'est lui qui a fait le forcing :affraid: , ca promet un beau carnage dimanche prochain si il est épargné par la malchance .
C'est pas lui qui fait le forcing, il reste calé dans la roue de Terpstra.

Cela dit, quand on voit comment il aborde le Paterberg, je suis sûr que sans son soucis de quasi chute, il met tout le monde à 10 secondes minimum en haut, il était parti à fond de balle.
Juju62
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 27 Mar - 22:45

bailly01 a écrit:
Juju62 a écrit:
C'est pas lui qui fait le forcing, il reste calé dans la roue de Terpstra.

Cela dit, quand on voit comment il aborde le Paterberg, je suis sûr que sans son soucis de quasi chute, il met tout le monde à 10 secondes minimum en haut, il était parti à fond de balle.

revisionne les images sur le Vieux Kwaremont c'est bien Vanmarcke qui fait le forcing
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 27 Mar - 22:53

Putain, mais sur le forum JT ils n'arrivent toujours pas à se remettre de "l'abomination Swift" aujourd'hui à la Semaine Coppi et Bartali

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: divers velo   

divers velo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant