Prono

Concours de pronostics

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

divers velo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bailly01
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Lun 23 Mar - 17:57

andy55 a écrit:
Et puis les erreurs d'écarts, mouais nous on les avaient donc logiquement eux aussi.
Et puis c'est des pros, pour laisser 14 minutes c'est qu'ils ont totalement coupé pendant un moment, par experience ils doivent savoir s'ils ont un rythme suffisant.
On va pas me faire croire qu'ils ont découvert à 50km du but que l'écart était de 9mn...
Dans ce cas, pourquoi rouler comme des porcs pendant 30km pour réduire au maximum l'écart, c'est pas logique.

Soit tu le sais et alors, que t'ais 10 minutes ou 15 minutes tu t'en fous mais laisser 10 minutes jusqu'à 35km de l'arrivée puis rouler pour revenir au maximum, pour moi ça l'est pas.

Parce que quand on annonce 7 minutes à 40-45km de l'arrivée puis que 3 minutes plus tard, on t'en annonce 9'30", ça fait quand même un bel écart hein. Ca serait le TDF je dirais que les équipes ont été conne mais on est sur le Tour de Catalogne là, ce sont quand même des habitués.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Lun 23 Mar - 18:03

Je sais pas ce qui s'est passé. Je me demande si à un moment, genre à 50 bornes de l'arrivée, l'organisation a pas gueulé dans la radio de la course...

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divers velo   Lun 23 Mar - 18:06

Ca avait été exactement pareil pour l'échappée Albasini. 6 ou 7' d'écart je crois, le peloton qui roulotte... Et Albasini, ils l'ont jamais revu !!
Sinon si j'en crois bicici, c'est Froome qui a pris la seconde de bonif derrière Poels et Roche au premier sprint, pas Dan Martin :)
bailly01
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Lun 23 Mar - 18:08

D'ailleurs, Froome a pris 1 seconde de bonifs sur le CG de PCS est juste.
Donc s'il s'en foutait vraiment de la course, je ne vois pas pourquoi il aurait été chercher 1 seconde.

On en saura surement plus dans la soirée de ce qu'il s'est passé ou non.

En tout cas, je constate que CarlosB a raté l'occasion de l'année de faire un Top 10 :tongue;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divers velo   Lun 23 Mar - 18:13

Comme dit Cedrick, sur twitter tout le monde donnait un écart de 6, puis 8, puis 10, puis 14' d'écart. Si tu veux gagner le CG, tu laisses pas 14' à Rolland quoi !!
Moi je pense surtout que toutes les équipes des Gros se sont regardées comme des merdes, "pas envie de bosser", "Movistar va faire c'est Valverde le favori"... Et du coup, sanction, écart de Porc avant que ça réagisse quand même (peut-être comme dit Cedrick sous l'impulsion du directeur de course, "hey les gars arrêtez vos conneries"). Et encore une fois, si Purito avait été au départ, Katusha aurait roulé dès le début et y aurait pas eu plus de 5' d'écart.

Sinon, impatient de savoir si Ewan a fini au peloton ou non. Toute journée sans scorer pour lui est une journée réussie pour mon Rivals. (là c'est même la fête du slip si Rolland et De Clercq prennent tous les gros points du CG)
bailly01
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Lun 23 Mar - 18:16

Sinon, il faut d'autant plus souligné la perf mais Paterski il était hier sur MSR où il termine 22ème dans le 1er groupe, c'est monstrueux ce qu'il a fait là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divers velo   Lun 23 Mar - 18:17

TeamSky.com dit comme moi ;) ;)

With no leader’s jersey to defend however, their lead ballooned to over 14 minutes as teams quarrelled over who should adopt pacesetting duties back in the bunch.

Et oui, quand y a pas de prologue ou de TTT comme 1ère étape, ça donne ça !! Moi je trouve ça plutôt marrant (mais j'aurais Contador ou Froome aux Jeux, je serais dégouté ;) ;) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divers velo   Lun 23 Mar - 18:17

bailly01 a écrit:
Sinon, il faut d'autant plus souligné la perf mais Paterski il était hier sur MSR où il termine 22ème dans le 1er groupe, c'est monstrueux ce qu'il a fait là.

Toutafé. Gros Porc.
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Lun 23 Mar - 18:21

tontonstou a écrit:

With no leader’s jersey to defend however, their lead ballooned to over 14 minutes as teams quarrelled over who should adopt pacesetting duties back in the bunch.

Et oui, quand y a pas de prologue ou de TTT comme 1ère étape, ça donne ça !! Moi je trouve ça plutôt marrant (mais j'aurais Contador ou Froome aux Jeux, je serais dégouté ;) ;) )

Non mais ça pour moi c'est un faux prétexte. Quand Sky veut VRAIMENT gagner une course, ils prennent les choses en main, qu'ils aient le maillot ou pas. Ca, ça compte pas pour eux. Donc pour moi, si Sky (et Saxo) prennent pas la poursuite à leur compte c'est qu'ils ne veulent pas vraiment gagner...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: divers velo   Lun 23 Mar - 18:23

cedrick2 a écrit:
tontonstou a écrit:

Non mais ça pour moi c'est un faux prétexte. Quand Sky veut VRAIMENT gagner une course, ils prennent les choses en main, qu'ils aient le maillot ou pas. Ca, ça compte pas pour eux. Donc pour moi, si Sky (et Saxo) prennent pas la poursuite à leur compte c'est qu'ils ne veulent pas vraiment gagner...

Je suis aussi d'accord avec toi.
Tout le monde se demande qui va prendre la poursuite en charge parce que ça faisait chier tout le monde de rouler.
Mais même quand ça fait chier, si tu veux la Gagne, tu roules.

Après, interview Contador ce matin : "le parcours est pourri, pas bon pour des coureurs comme Froome ou moi, je vais faire de mon mieux mais ça sera dur de gagner, ça risque de se jouer aux bonifs."... C'est déjà le discours du mec qui prépare le terrain "eh oh démerdez vous mais moi j'en ai rien à carrer de votre course à la con avec vos profils à la con."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divers velo   Lun 23 Mar - 18:28

Allez zou balance ton premier transfert Andy.

Betancur à 18'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divers velo   Lun 23 Mar - 18:29

(comme Ewan et Mezgec, qui vont ptet pas ramener grand chose cette semaine : Alaphilippe et Coquard ont une occasion en or de s'offrir une belle victoire WT là !!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divers velo   Lun 23 Mar - 18:36

Froome dit comme Bailly.

Chris Froome ‏@chrisfroome 29 sil y a 29 secondes Voir la traduction
Confusing day out on the road today, accurate time gaps would have been helpful…live & learn #VoltaCatalunya
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Lun 23 Mar - 18:37

tontonstou a écrit:

Betancur à 18'.
Il me fatigue c'est décidé il vire, ça sera soit Stybar ou soit Ulissi mais dans ce cas j'attends encore un peu..
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Lun 23 Mar - 18:37

tontonstou a écrit:

Betancur à 18'.

Je viens de voir ça. Non mais lol.

cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Lun 23 Mar - 18:38

tontonstou a écrit:
cedrick2 a écrit:
tontonstou a écrit:

Je suis aussi d'accord avec toi.
Tout le monde se demande qui va prendre la poursuite en charge parce que ça faisait chier tout le monde de rouler.
Mais même quand ça fait chier, si tu veux la Gagne, tu roules.

Après, interview Contador ce matin : "le parcours est pourri, pas bon pour des coureurs comme Froome ou moi, je vais faire de mon mieux mais ça sera dur de gagner, ça risque de se jouer aux bonifs."... C'est déjà le discours du mec qui prépare le terrain "eh oh démerdez vous mais moi j'en ai rien à carrer de votre course à la con avec vos profils à la con."

C'est évident !

andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Lun 23 Mar - 18:41

cedrick2 a écrit:
tontonstou a écrit:

Betancur à 18'.

Non mais 18mn sur une étape comme celle ci jamais il est en forme pour les Ardennaises...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divers velo   Lun 23 Mar - 18:44

Prends Geraint Thomas, on se marre avec Geraint Thomas. (enfin au moins on vibre même quand il ne touche pas de points, on le voit à la caméra quoi, pas juste dans les classements dans le groupe de Napolitano et Anthony Roux)
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Lun 23 Mar - 18:47

andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
tontonstou a écrit:

Betancur à 18'.

Non mais 18mn sur une étape comme celle ci jamais il est en forme pour les Ardennaises...

Non mais çà va aller, il veut pas leur montrer ce dont il est capable
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Lun 23 Mar - 18:51

tontonstou a écrit:
Prends Geraint Thomas, on se marre avec Geraint Thomas. (enfin au moins on vibre même quand il ne touche pas de points, on le voit à la caméra quoi, pas juste dans les classements dans le groupe de Napolitano et Anthony Roux)
Il a déjà bien scoré Thomas, je préfère me diriger vers un coureur plus "frais" c'est décidé ça sera Ulissi

Ou

MATHIAS FRANK :)
bailly01
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Lun 23 Mar - 18:55

tontonstou a écrit:
Froome dit comme Bailly.

Chris Froome ‏@chrisfroome 29 sil y a 29 secondes Voir la traduction
Confusing day out on the road today, accurate time gaps would have been helpful…live & learn #VoltaCatalunya
Clairement pour moi c'est ça.

Y a pas de logique dans le déroulement de la course.
Si tu laisses 14 minutes à 95km de l'arrivée avec la moitié en descente comme le dit Andy, c'est que tu n'es pas intéressé par l'étape et du coup par le général vu les mecs devant.
Mais à ce moment, tu ne commences pas à rouler comme des porcs dans la vallée après la longue descente à 35-40km de l'arrivée pour essayer de reprendre un maximum de temps, tu continues à rouler pour maintenant une dizaine de minutes et puis basta. Vous me ferrez pas croire que les organisateurs auraient gueulés pour qu'ils se bougent et que les équipes auraient acquiescer sans broncher, en Oman les organisateurs ont pu menacer les coureurs et équipes, ça n'a rien changé donc je vois pas pourquoi ici ça aurait changé la donne.

Donc clairement, tout ça ajouté au fait qu'un coup on t'annonce 7 minutes et 2 minutes plus tard, on te dit ah non en fait c'est 9'30", y a eu un prob de communication de la part de l'organisation.
bailly01
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Lun 23 Mar - 18:56

Sinon ceci n'est pas un fake mais on annonce de la neige à partir de 400m pour jeudi, jour de l'arrivée à la Molina.
Ceci n'est pas une blague

bailly01
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Lun 23 Mar - 19:14

Tiré du site officiel Trek :

“I think what we saw today was an example of modern cycling because in the past a situation like that wouldn't have happened,” explained Trek Factory Racing director Alain Gallopin. “There was also a problem with the organisation of the race, they announced a gap of six minutes but in reality it was 13 minutes, which surprised everybody. With a stage like today with a lot of uphills and downhills, it was difficult to close that gap. We can close a gap in the uphills, but not in the long downhills. I think that also played into their win.”
bailly01
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Lun 23 Mar - 20:32

Et sinon, autre news du jour, entre Tinkov et Rijs ça serait finit, le danois aurait été viré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divers velo   Lun 23 Mar - 20:35

Enorme si l'étape de la Molina est annulée. Alaphilippe peut terminer 4ème du CG !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: divers velo   

divers velo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant