Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+9
Vincent2a
cytep33
bailly01
chrisroyer
samu64
Juju62
michelasse
cedrick2
andy55
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:19

Sinon, attention quand même pour les attaques de Valverde (je me désenflamme des posts précédents). L'an dernier, Valverde attaque à Majorque, à Murcie, sur les Strade Bianche, à la Roma Maxima, sur A Travers la Flandre... Les éloges fusent, "quel coureur offensif, ah il commence à changer c'est cool.". 3 ardennaises et un Tour de France plus tard, on avait la confirmation que Valverde est toujours aussi beau ratonneur, et qu'il n'attaque que sur les SSR, pour se faire plaisir. Donc, dimanche, s'il attaque sur MSR, ça fera des années qu'il n'aura pas envoyé du bois loin de l'arrivée sur un monument...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:20

tontonstou a écrit:
Sinon, attention quand même pour les attaques de Valverde (je me désenflamme des posts précédents). L'an dernier, Valverde attaque à Majorque, à Murcie, sur les Strade Bianche, à la Roma Maxima, sur A Travers la Flandre... Les éloges fusent, "quel coureur offensif, ah il commence à changer c'est cool.". 3 ardennaises et un Tour de France plus tard, on avait la confirmation que Valverde est toujours aussi beau ratonneur, et qu'il n'attaque que sur les SSR, pour se faire plaisir. Donc, dimanche, s'il attaque sur MSR, ça fera des années qu'il n'aura pas envoyé du bois loin de l'arrivée sur un monument...

C'est clair.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:20

andy55 a écrit:
tontonstou a écrit:
Etixx enverra Stybar ou MichalK. Nibali ce sera aussi sa seule chance la Cipressa. GVA c'est typiquement le genre d'attaques qu'il aime. Chavanel / Stannard avaient tenté le coup en 2013, ils ont aussi le profil pour remettre ça. Non vraiment on peut avoir une dernière heure de course très très très sympa...
Ca va aussi pas mal dépendre du temps, ça sera plus difficile pour les attaquants si grand beau temps.

Et faut pas qu'il fasse trop mauvais non plus d'ailleurs !! L'an dernier, tout le monde a flippé lorsque Nibali a attaqué, tellement il faisait froid...

Bon de toute façon Lobato va finir 4ème, maintenant c'est écrit, donc démerdez vous pour écrire le reste du top10 (podium d'échappés ou sprint de Porcs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:22

Bon et puis un gros problème pour les bougeurs de Cipressa. Y a deux mecs, deux attaquants potentiels mais qui bougeront pas leur derrière avant le Poggio à 95%, c'est Sagan et Cancellara. Par contre eux ils pourront bien pourrir les échappés en roulant sur eux. Et au final tout perdre car il restera des équipiers Katusha-Giant (je ne parle pas des Cofidis, pour moi ce sera un non-événement de les voir tous lâcher dans la Cipressa).
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:25

tontonstou a écrit:
Bon et puis un gros problème pour les bougeurs de Cipressa. Y a deux mecs, deux attaquants potentiels mais qui bougeront pas leur derrière avant le Poggio à 95%, c'est Sagan et Cancellara. Par contre eux ils pourront bien pourrir les échappés en roulant sur eux. Et au final tout perdre car il restera des équipiers Katusha-Giant (je ne parle pas des Cofidis, pour moi ce sera un non-événement de les voir tous lâcher dans la Cipressa).

Sagan tous les ans il attend le dernier moment et se fait niquer.

Il serait peut-être temps du coup qu'il change un chouïa de tactique...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:29

En 2013, il court bien jusqu'au dernier km. Il attaque dans le Poggio pour revenir sur Stannard et Chavanel (s'il n'y va pas, je pense que Chavanel gagne MSR, le peloton ne serait pas revenu). Il a réussi à éjecter Kristoff et le Cav', et Sagan dans un groupe de 8, le Sagan-2013, il DOIT gagner. Sauf qu'il se croit 15 pieds au-dessus de Ciolek et qu'il lance de 400m le sprint... Mais pour le coup, là il avait anticipé comme il fallait. Pour moi c'est ce qu'il doit reproduire pour gagner. Etre le plus rapide d'un groupe comme 2013, ou comme le Goss-group-2011. S'il attend le sprint, c'est clair, il se fera fumer.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:34

Et puis la viabilité d'un eventuel sprint dépendra beaucoup de la force de Paolini à mon avis, l'an dernier il est juste gigantesque pour Kristoff..
Bon à priori avec Kolobnev, Lagutin et Paolini il devrait en rester au moins 2/3 au pied du Poggio.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:35

tontonstou a écrit:
En 2013, il court bien jusqu'au dernier km. Il attaque dans le Poggio pour revenir sur Stannard et Chavanel (s'il n'y va pas, je pense que Chavanel gagne MSR, le peloton ne serait pas revenu). Il a réussi à éjecter Kristoff et le Cav', et Sagan dans un groupe de 8, le Sagan-2013, il DOIT gagner. Sauf qu'il se croit 15 pieds au-dessus de Ciolek et qu'il lance de 400m le sprint... Mais pour le coup, là il avait anticipé comme il fallait. Pour moi c'est ce qu'il doit reproduire pour gagner. Etre le plus rapide d'un groupe comme 2013, ou comme le Goss-group-2011. S'il attend le sprint, c'est clair, il se fera fumer.  

Goss c'est très différent. Lui on l'a pas vu une fois en 300 km, et il a déboulé dans les 200 derniers mètres.

Sagan en effet, comme en 2013, DOIT prendre les choses en main et ne pas attendre un sprint, surtout pas...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:40

cedrick2 a écrit:
tontonstou a écrit:
En 2013, il court bien jusqu'au dernier km. Il attaque dans le Poggio pour revenir sur Stannard et Chavanel (s'il n'y va pas, je pense que Chavanel gagne MSR, le peloton ne serait pas revenu). Il a réussi à éjecter Kristoff et le Cav', et Sagan dans un groupe de 8, le Sagan-2013, il DOIT gagner. Sauf qu'il se croit 15 pieds au-dessus de Ciolek et qu'il lance de 400m le sprint... Mais pour le coup, là il avait anticipé comme il fallait. Pour moi c'est ce qu'il doit reproduire pour gagner. Etre le plus rapide d'un groupe comme 2013, ou comme le Goss-group-2011. S'il attend le sprint, c'est clair, il se fera fumer.  

Goss c'est très différent. Lui on l'a pas vu une fois en 300 km, et il a déboulé dans les 200 derniers mètres.

Sagan en effet, comme en 2013, DOIT prendre les choses en main et ne pas attendre un sprint, surtout pas...
Non mais quand il part à 8 dans le Poggio avec Ciolek avant les 50 derniers mètres au pensait TOUS qu'il avait super bien joué et qu'il allait gagner son premier monument.
Cette année il pêche plus par manque de force que tactiquement...
Perso vu ses caractérisque : Ultra rapide au sprint et super descendeur je ne vois pas bien quel interêt il a à attaquer dans la Cipresssa?
La Cipressa c'est plus pour les mecs comme Nibali ou Gilbert mais pas Sagan...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:44

Pas forcément la Cipressa en effet. En tout cas il faut qu'il bouge avant l'arrivée, d'autant qu'il sera à priori forcément un peu moins surveillé cette année...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:59

Tinkov pas content des résultats de début de saison de son équipe, et qui met la pression sur Riis (à priori il y a eu grosse engueulade entre les 2 durant Tirreno)

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22631
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:05

cedrick2 a écrit:
Je n'arrive toujours pas à m'habituer à voir 'Valverde' et 'attaquer' dans la même phrase... :tongue:

Et pourtant..............
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:12

Officiel du à l'instant

Milan- San Remo (Sunday 22 March):

Benrhard Eisel, Andrew Fenn, Lars Petter Nordhaug, Salvatore Puccio, Luke Rowe, Ian Stannard, Ben Swift and Geraint Thomas

Volta a Catalunya (23-29 March):

Chris Froome, Vasil Kiryienka, Leopold König, David Lopez, Wout Poels, Richie Porte, Nicolas Roche and Xabier Zandio.

Read more at http://www.teamsky.com/teamsky/home/article/31513#qvhfbTXvprps5FFK.99
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:18

En gros ils envoient la team du Tour là...
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:19

Bon Porte il va arriver cramé sur le Giro, j'annonce un non podium...
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:23

andy55 a écrit:
Bon Porte il va arriver cramé sur le Giro, j'annonce un non podium...
Ouais fin, il aura fait que 3 courses entre Janvier et fin Avril, c'est pas énorme hein même si ce sont 3 courses par étapes.

Pozzo fait exactement la même par exemple avec TDU, Tirreno et Catalogne, c'est pas pour ça qu'il sera cramé, l'important c'est de couper 1 petit mois pour recharger les batteries, arriver au Trentin en mode récup, pour monter en puissance en Romandie.


Dernière édition par bailly01 le Jeu 19 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:23

Putain oui, ça va envoyer là...

Et Eisel qui réapparaît enfin à MSR, pile 3 semaines après avoir disparu de la circulation (le lendemain de l'arrivée de KBK)...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21946
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:26

andy55 a écrit:
Bon Porte il va arriver cramé sur le Giro, j'annonce un non podium...

C'est du classique son programme pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:28

Mooniaruck a écrit:
andy55 a écrit:
Bon Porte il va arriver cramé sur le Giro, j'annonce un non podium...

C'est du classique son programme pourtant...

Et surtout, encore une fois, je crois que c'est ce qui était annoncé depuis le départ...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21946
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:30

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
andy55 a écrit:
Bon Porte il va arriver cramé sur le Giro, j'annonce un non podium...

C'est du classique son programme pourtant...

Et surtout, encore une fois, je crois que c'est ce qui était annoncé depuis le départ...

Meme Aru est en "forme" en mars :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:35

bailly01 a écrit:
andy55 a écrit:
Bon Porte il va arriver cramé sur le Giro, j'annonce un non podium...
Ouais fin, il aura fait que 3 courses entre Janvier et fin Avril, c'est pas énorme hein même si ce sont 3 courses par étapes.

Pozzo fait exactement la même par exemple avec TDU, Tirreno et Catalogne, c'est pas pour ça qu'il sera cramé, l'important c'est de couper 1 petit mois pour recharger les batteries, arriver au Trentin en mode récup, pour monter en puissance en Romandie.
Pozzo n'est pas du tout dans le même état de forme.
Porte il est au taquet sur chaque course..
On verra mais déjà qu'il n'a jamais tenu 3 semaines complètes sans un jour sans, j'y crois pas du tout en étant à 100% en janvier, 100% février, 100% mars
Et puis entre fin Catalogne et début Trentin c'est 3 semaines, et il ne va pas pouvoir totalement "couper" comme les mecs après leur bloc Ardennaises pour le Tour par exemple. Car il doit rester dans une forme suffisante pour le début du Giro début Mai.
On verra mais je vois bien un gros craquage comme sur le Tour y'a deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:56

Non mais en plus je crois que Porte ne fait que le Trentin après, pas la Romandie.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25425
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:07

Phinney est coureur cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:32

chrisroyer a écrit:
Phinney est coureur cette saison ?

Dans le meilleur des cas à partir de la Californie...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25425
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:35

Qu'est ce qu'il a encore ?

Toujours sa chute des championnats nationaux ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: