Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+8
julien7874
andy55
cytep33
bailly01
michelasse
laurevan
Vincent2a
cedrick2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22631
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:56

Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ben oui, Mondory s'est fait choper, c'est donc bien un idiot...

on n'est d'accord, mais venant de la part d'une arnaque comme le britannique ça prête à sourire

Ben oui, il se faut pas chopper lui, donc c'est bien un con Mondory ! divers velo - Page 26 1491891232

Son attitude vis à vis du dopage me rappelle quelqu'un ! divers velo - Page 26 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21946
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:49

Ah oui quand meme divers velo - Page 26 1127010029


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:14

Le petit coup de gueule de Vachon à l'arrivée et franchement je le comprends complètement

Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:30

Matthias Frank était en difficulté aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:35

Mais il en veut à qui exactement Vachon ? Je suis pas sûr de comprendre ce qu'il veut dire. Il y a de moins en moins de mecs candidats à faire une échappée publicitaire, 170 km devant pour rien ? Ben tu m'étonnes...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:37

cedrick2 a écrit:
Mais il en veut à qui exactement Vachon ? Je suis pas sûr de comprendre ce qu'il veut dire. Il y a de moins en moins de mecs candidats à faire une échappée publicitaire, 170 km devant pour rien ? Ben tu m'étonnes...
Je pense qu'il en veut aux équipes qui se contentent de rester au peloton sans tenter la moindre chose.

Et dans le fond il a raison, si même plus personne n'est intéressé par les échappées, autant faire des étapes 2 fois moins longues.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:42

Certes certes, mais là je ne vois vraiment pas où est la solution. Tu retires les équipes qui ont un gros sprinteur capable de gagner l'étape, tu retires les équipes qui ont un gros leader du général à protéger, et en effet il ne doit rester quasiment que Bretagne Séché sur ce Paris-Nice.

Après il dit qu'il y a un ras le bol, mais un ras le bol de qui, j'aimerais bien le savoir...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:43

cedrick2 a écrit:
Certes certes, mais là je ne vois vraiment pas où est la solution. Tu retires les équipes qui ont un gros sprinteur capable de gagner l'étape, tu retires les équipes qui ont un gros leader du général à protéger, et en effet il ne doit rester quasiment que Bretagne Séché sur ce Paris-Nice.

Après il dit qu'il y a un ras le bol, mais un ras le bol de qui, j'aimerais bien le savoir...
Je dirais pas ras le bol de qui mais ras le bol de quoi, je suis pas persuadé que ça vise quelqu'un en particulier mais plus une situation.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:54

bailly01 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Certes certes, mais là je ne vois vraiment pas où est la solution. Tu retires les équipes qui ont un gros sprinteur capable de gagner l'étape, tu retires les équipes qui ont un gros leader du général à protéger, et en effet il ne doit rester quasiment que Bretagne Séché sur ce Paris-Nice.

Après il dit qu'il y a un ras le bol, mais un ras le bol de qui, j'aimerais bien le savoir...
Je dirais pas ras le bol de qui mais ras le bol de quoi, je suis pas persuadé que ça vise quelqu'un en particulier mais plus une situation.

Peut-être en effet. Mais moi, à son ton, j'ai plus l'impression justement qu'il vise quelques équipes en particulier. Et c'est là que ça aurait été intéressant de savoir qui. Mais je me trompe peut-être...

En tout cas, encore une fois, je ne vois pas où est la solution. Faire des étapes même de 40 km ne changera rien à ça j'en ai peur... Pendant des années, les équipes françaises étaient précisément préposées à l'animation des courses. Mais maintenant la FDJ a Demare et Pinot, Europcar a Rolland, Coquard et Gautier, Cofidis a Bouhanni. Donc c'est sûr ces équipes ne sont plus vraiment intéressées à animer les courses, et du coup Bretagne se retrouve un peu seule...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:24

Déclaration de Thibaut Pinot : "Le Tour de Romandie est la plus belle course de l’année, de loin celle que je préfère" :eek: :eek: :eek:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:21

Non mais je suis d'accord avec Cedrick maintenant que les équipes Françaises ont des gros leaders pour les sprints (Demare, Bouhanni, Coquard) ils n'ont plus pour objectif les échappées publicitaires.
Échappées que l'ont nomme ici "échappée à la con" y'a une raison non??
Comment on peut reprocher aux équipes qui ont un grand sprinteur ou leader à protéger de ne pas flinguer ses coureurs dans des échappés dans des étapes qui finissent 9,9/10 au sprint.
Perso je ne vois que la réduction des équipes à 5 ou 6 coureurs qui pourraient vraiment donner une attraction (et une vraie chance) pour les échappées sur le plat..

Après réduire le nombre de coureurs sur chaque course amenerait à moins de coureurs par team donc plus de mecs qui sortent d'amateurs sur le carreau (ou de mecs virés qui ne retrouvent pas d'équipes).
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:59

andy55 a écrit:
Non mais je suis d'accord avec Cedrick maintenant que les équipes Françaises ont des gros leaders pour les sprints (Demare, Bouhanni, Coquard) ils n'ont plus pour objectif les échappées publicitaires.
Échappées que l'ont nomme ici "échappée à la con" y'a une raison non??
Comment on peut reprocher aux équipes qui ont un grand sprinteur ou leader à protéger de ne pas flinguer ses coureurs dans des échappés dans des étapes qui finissent 9,9/10 au sprint.
Perso je ne vois que la réduction des équipes à 5 ou 6 coureurs qui pourraient vraiment donner une attraction (et une vraie chance) pour les échappées sur le plat..

Après réduire le nombre de coureurs sur chaque course amenerait à moins de coureurs par team donc plus de mecs qui sortent d'amateurs sur le carreau (ou de mecs virés qui ne retrouvent pas d'équipes).

Non et puis surtout, avec des équipes à 5 coureurs et du coup des échappées qui vont à chaque fois (ou presque) au bout, moi je vois pas en quoi c'est une amélioration...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:58

Punaise,j'ai vu qu'il y avait des replay de Paris nice sur canalsat à la demande donc j'enregistre bein .Sauf que je sais que Barth va donner le vainqueur de l'étape de Paris nice dans la retransmission donc je regarde jusqu'à l'arrivée de Malori après le match de foot tout en corrigeant des cahiers.Sauf qu'à minuit,le replay de l'étape 3 n'est toujours pas en ligne.Le replay d'une course à étape ils pensent qu'on le regarde 3 jours après?
je regarde sur pluzz et là formidable le replay y est sauf que ce con de mac n'a pas voulu le lire...du coup résumé de patrick marchand sur dailymotion
Et là je programme l'enregistrement de demain et je me rends compte que à la fois eurosport et france tv arrivent à changer de chaine en cours de retransmission
Quel foutage de gueule
Et du coup demain soir ça sera replay de bein sur l'ordi (ça je sais que ça fonctionne...)
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:26

Quelle vie on a, nous, les fans de vélo... :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:39

Devinette : si je joue dis "Seo" .... Vous l'avez ?
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:54

tontonstou a écrit:
Devinette : si je joue dis "Seo" .... Vous l'avez ?
Il ne prends même pas le maillot de leader :)
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:13

???

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:19

cedrick2 a écrit:
???
C'est au longkiki lol
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:21

Je viens de voir ça à l'instant :laugh:

Je précise d'ailleurs qu'il est libre à Super Team :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:25

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Non mais je suis d'accord avec Cedrick maintenant que les équipes Françaises ont des gros leaders pour les sprints (Demare, Bouhanni, Coquard) ils n'ont plus pour objectif les échappées publicitaires.
Échappées que l'ont nomme ici "échappée à la con" y'a une raison non??
Comment on peut reprocher aux équipes qui ont un grand sprinteur ou leader à protéger de ne pas flinguer ses coureurs dans des échappés dans des étapes qui finissent 9,9/10 au sprint.
Perso je ne vois que la réduction des équipes à 5 ou 6 coureurs qui pourraient vraiment donner une attraction (et une vraie chance) pour les échappées sur le plat..

Après réduire le nombre de coureurs sur chaque course amenerait à moins de coureurs par team donc plus de mecs qui sortent d'amateurs sur le carreau (ou de mecs virés qui ne retrouvent pas d'équipes).

Non et puis surtout, avec des équipes à 5 coureurs et du coup des échappées qui vont à chaque fois (ou presque) au bout, moi je vois pas en quoi c'est une amélioration...

Moi je suis pas d'accord avec vous (et donc d'accord avec Bailly (!!). Avoir un gros sprinter d'empêche pas de partir en échappée. C'était le cyclisme de la fin des années 80. Les échappés publicitaires, y avait pas 2 mecs dedans, mais 10. Et pas des quiches. Quand Nijdam, Jaermann, Sörensen, Bauer... partaient en échappée (exemples pris au hasard), c'était pas Ji Cheng qui allait ramener le peloton hein. Et pourtant, ces mecs appartenaient à des teams avec gros sprinters et/ou gros généralistes. Voeckler part bien en échappée alors qu'il a Coquard derrière. En quoi ça pénalise Coquard ?? Tu pars en échappée, ton équipe n'a pas à bosser...
Bien sur que tu ne prends aucun risque en restant au chaud dans le peloton. Que tu passes des journées tranquilles. Qu'on a des étapes hyper chiantes comme E1-E2. Vachon reproche à la moitié du peloton de ne prendre aucun risque, d'être partisan du moindre effort. Il a raison. Regardez Gilbert, il part en échappée alors qu'il a TVG à protéger. Ca l'a empêché de rouler devant ? Non. Ca a empêché TVG d'être protégé ? Non. A Gilbert, tu ajoutes un Boom, un Lampre, 5-6 autres mecs, et tu as un "vrai" match. Sans que ça pénalise les généralistes. Ca pénalisera les sprinters ? Ah ben c'est vrai que Bouhanni et Démare, ils n'arrêtent pas de gagner, ça serait con de les priver d'un ticket de shoot... D'ailleurs en filigrane, je vois bien Vachon avoir FDJ dans le viseur. Ils sont 8 au peloton, pour protéger Démare (??). En vrai ils sont 3 avec lui, et deux toujours dans les cinq derniers au peloton. Vachon dit juste "les autres équipes n'essaient pas, et il y'en a un bon paquet qui auraient intérêt, mais dont les coureurs et les DS ont la flemme".

Quand Kittel gagne 90% des sprints du Tour, et qu'on voit les autres équipes de sprinters aider à la chasse et n'envoyer personne en échappée, c'est quand même un terrible aveu d'impuissance et d'inventivité des DS. Je n'ai aucune solution à proposer hein, juste ben c'est comme ça, et je comprends le désarroi des coureurs qui veulent tenter. Tout le monde a beau détester Voeckler, ben on va bien s'emmerder quand il ne sera plus au peloton. (bon y a Gougeard qui a un bon potentiel pour reprendre son flambeau ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:32

Sinon, Matthews a annoncé qu'il allait se battre pour conserver son Jaunard. Bon il n'y arrivera pas hein, mais sur une course de dupes et une montée défensive de la part de toutes les tops teams, il a moyen de rester dans le top10-CG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:33

CAS, Duchesne et De Gendt pour l'échappée du jour. Pourri.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:56

tontonstou a écrit:


Moi je suis pas d'accord avec vous (et donc d'accord avec Bailly (!!). Avoir un gros sprinter d'empêche pas de partir en échappée. C'était le cyclisme de la fin des années 80. Les échappés publicitaires, y avait pas 2 mecs dedans, mais 10. Et pas des quiches. Quand Nijdam, Jaermann, Sörensen, Bauer... partaient en échappée (exemples pris au hasard), c'était pas Ji Cheng qui allait ramener le peloton hein. Et pourtant, ces mecs appartenaient à des teams avec gros sprinters et/ou gros généralistes. Voeckler part bien en échappée alors qu'il a Coquard derrière. En quoi ça pénalise Coquard ?? Tu pars en échappée, ton équipe n'a pas à bosser...
Bien sur que tu ne prends aucun risque en restant au chaud dans le peloton. Que tu passes des journées tranquilles. Qu'on a des étapes hyper chiantes comme E1-E2. Vachon reproche à la moitié du peloton de ne prendre aucun risque, d'être partisan du moindre effort. Il a raison. Regardez Gilbert, il part en échappée alors qu'il a TVG à protéger. Ca l'a empêché de rouler devant ? Non. Ca a empêché TVG d'être protégé ? Non. A Gilbert, tu ajoutes un Boom, un Lampre, 5-6 autres mecs, et tu as un "vrai" match. Sans que ça pénalise les généralistes. Ca pénalisera les sprinters ? Ah ben c'est vrai que Bouhanni et Démare, ils n'arrêtent pas de gagner, ça serait con de les priver d'un ticket de shoot... D'ailleurs en filigrane, je vois bien Vachon avoir FDJ dans le viseur. Ils sont 8 au peloton, pour protéger Démare (??). En vrai ils sont 3 avec lui, et deux toujours dans les cinq derniers au peloton. Vachon dit juste "les autres équipes n'essaient pas, et il y'en a un bon paquet qui auraient intérêt, mais dont les coureurs et les DS ont la flemme".

Quand Kittel gagne 90% des sprints du Tour, et qu'on voit les autres équipes de sprinters aider à la chasse et n'envoyer personne en échappée, c'est quand même un terrible aveu d'impuissance et d'inventivité des DS. Je n'ai aucune solution à proposer hein, juste ben c'est comme ça, et je comprends le désarroi des coureurs qui veulent tenter. Tout le monde a beau détester Voeckler, ben on va bien s'emmerder quand il ne sera plus au peloton. (bon y a Gougeard qui a un bon potentiel pour reprendre son flambeau ceci dit)

Je peux souscrire, au moins en partie, à ça. Sauf que tu oublies une donnée fondamentale. C'est qu'une échappée avec Gilbert/Boom/Bakelants et 2 autres mecs du genre dedans, JAMAIS aucun peloton ne la laissera partir. Jamais. C'est bien aussi ça le problème : par définition, le peloton ne laisse partir QUE des échappées publicitaires. Parce que le peloton sait qu'il pourra revenir dessus quand il veut. Une échappée avec des guerriers susceptibles d'aller au bout dedans, le peloton chassera dès le début, pendant 40 km s'il le faut, mais il ne la laissera pas partir. Alors après on peut déplorer que ces mecs-là n'essaient même plus de sortir. Mais la vérité c'est que ce n'est même pas la peine. Le peloton n'accorde des bons de sortie QUE aux échappés de tocards...

(et au passage, oui, moi aussi j'ai l'impression que Vachon vise surtout les autres équipes françaises, qui ne vont plus dans les échappés mais qui ne gagnent pourtant finalement pas beaucoup plus qu'avant).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:15

cedrick2 a écrit:
Je peux souscrire, au moins en partie, à ça. Sauf que tu oublies une donnée fondamentale. C'est qu'une échappée avec Gilbert/Boom/Bakelants et 2 autres mecs du genre dedans, JAMAIS aucun peloton ne la laissera partir. Jamais. C'est bien aussi ça le problème : par définition, le peloton ne laisse partir QUE des échappées publicitaires.

T-Mart qui part au km1 sur la Bouelta 2013 et qui est repris à 50m de la ligne d'arrivée, c'était publicitaire ?
T-Mart qui résiste à un peloton de 50 au Pays Basque l'an dernier, c'était publicitaire ?

Alors ok, c'est le plus gros bourrin du peloton. n'empêche, quand il attaque, ben NON le peloton ne revient pas forcément.

Quand les Gros attaquent, ils ont parfois le ticket d'échappée. S'il attaquent pas, c'est sur qu'ils ne l'auront pas. Mais Jamais, ce n'est pas vrai. C'est juste que l'échantillon est bien bien faible. Moi je viserai bien tous les mecs qui peuvent faire au mieux 15ème du CG. Mais qui veulent quand même attendre, "pour voir". Et finir 15ème. Il y a une sorte d'auto-censure à l'attaque, qui du coup conduit à n'avoir que des échappés publicitaires. Mais pas parce que le peloton revient tout de suite sur les mecs "dangereux". Plutôt parce que les mecs "dangereux" sont mieux planqués au peloton.

Je rêve de Chavanel par exemple qui se (re)transforme en super-baroudeur. Il mettrait plus de tickets au fond qu'en attendant patiemment au peloton une hypothétique ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:03

Tonton tu as dit Frank nul il s'est fait lâcher hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: