Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 divers velo

Aller en bas 
+8
chrisroyer
bailly01
andy55
samu64
Vincent2a
cedrick2
michelasse
laurevan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7263
Age : 92
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:12

andy55 a écrit:
Vincent2a a écrit:
Bon ! On se sent un peu moins seuls. Bienvenue au club : :laugh:
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/rugby/dopage-des-rugbymans-bien-charges_1654836.html
Non mais le dopage dans le rugby c'est un secret de polichinelle, quand tu vois les jeunes prendre 10-15kg de muscles en quelques mois, on se doute qu'ils tournent pas qu'aux proteines. La créatine et les stéroides doivent être utiliser à profusion à mon avis...
Tu as raison, mais il faut dire aussi qu'il y a rarement eu des articles aussi détaillés sur le sujet dans un grand média.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22170
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:16

cedrick2 a écrit:
Du dopage dans le rugby ??? Qui l'eût cru ??? :affraid: :laugh:

Tout le monde est au courant depuis des années, mais chut ! divers velo - Page 22 1491891232 divers velo - Page 22 1491891232 divers velo - Page 22 1491891232 divers velo - Page 22 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27175
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:32

tontonstou a écrit:
cedrick2 a écrit:
tontonstou a écrit:
Et pendant ce temps-là, Phil Anderson annonce une victoire d'étape de Matthews sur le Tour cette année... Mais celui-ci n'a toujours pas repris la compétition, il devrait faire ses débuts sur Paris-Nice... Alors qu'il vise un premier pic de forme sur MSR, ça semble un peu ambitieux...

http://www.canberratimes.com.au/sport/act-sport/phil-anderson-tips-michael-matthews-to-win-stage-at-tour-de-france-20150224-13nh2g.html

S'il a bien bossé pourquoi pas. En début de saison ça semble pas impossible. L'an dernier Slagter a quasi gagné Paris-Nice avec 0 jour de course dans les jambes...

Il est actuellement en Afrique du Sud et s'entraine en altitude... Je sais pas avec qui, tous les coureurs d'OGE, même Yates² sont en Europe là !
... Bon mais j'y crois dur comme fer cette année. Pas sur MSR mais c'est mon dark horse pour l'Amstel le Matthews.
En exclu les dernières images de son entraînement
Il a l'air au taquet

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 97670
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:42

Oui, c'est Bling Matthews quoi :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 8956
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:37

Ca va passer sur quelle chaine le Het Nieuwsblad?
Histoire de savoir ça sera sur quelle chaine l'attaque de Vanmarcke sur le Taaienberg avec Boonen dans la roue :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 97670
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:43

andy55 a écrit:
Ca va passer sur quelle chaine le Het Nieuwsblad?
Histoire de savoir ça sera sur quelle chaine l'attaque de Vanmarcke sur le Taaienberg avec Boonen dans la roue :laugh:  

C'est sur Sport+

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 97670
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:50

En général d'ailleurs c'est Boonen qui fait des démarrages foireux au Nieuwsblad...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27175
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:26

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Ca va passer sur quelle chaine le Het Nieuwsblad?
Histoire de savoir ça sera sur quelle chaine l'attaque de Vanmarcke sur le Taaienberg avec Boonen dans la roue :laugh:  

C'est sur Sport+
Et Kuurne ce sera dimanche à 15H sur eurosport2
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27175
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:27

Et le grand prix samyn mercredi 4 à 15h15 toujours sur eurosport2
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22170
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:45

cytep33 a écrit:
Et le grand prix samyn mercredi 4 à 15h15 toujours sur eurosport2
Après le tennis, le ski et les fléchettes ! divers velo - Page 22 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




divers velo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:12

J'attends avec impatience de découvrir la stratégie Etixx. Encore un énième all-in sur Boonen ? Terpstra nouveau patron ? Montée en grade de Stybar ? GvK encore larbin de luxe ou montée dans la hiérarchie ? Vandenbergh toujours préposé aux attaques suicides ? Pour l'instant c'est pas tellement lisible...
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 8956
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:31

tontonstou a écrit:
J'attends avec impatience de découvrir la stratégie Etixx. Encore un énième all-in sur Boonen ? Terpstra nouveau patron ? Montée en grade de Stybar ? GvK encore larbin de luxe ou montée dans la hiérarchie ? Vandenbergh toujours préposé aux attaques suicides ? Pour l'instant c'est pas tellement lisible...
A mon avis ça va être assez simple :
-Sur les monuments + E3 et GW Boonen et Terpstra en leader, Stybar et Vandenbergh eux seront là pour anticiper et faire bosser les autres équipes. Après le partage entre Boonen et Terpstra sera assez simple quand ils seront qu'une dizaine d'hommes fort Terpstra attaquera s'il est repris Boonen au sprint. Et si aucun n'est capable de suivre Vanmarcke/Cance ça sera chacun pour sa peau :)

-Sur le weekend d'ouverture je pense que ça sera moins hiérarchisé Stybar aura je pense beaucoup plus sa chance sur le HN après sur KBK Cavendish leader et s'il ne suit pas Boonen.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 8956
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:36

Mais quoiqu'il arrive je vois les Etixx utiliser Stybar et Vandenbergh (et peut être même Trentin) en dynamiteur pour obliger Vanmarcke et Cancellara à se découvrir car à la pédale Tersptra et Boonen sont en dessous normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:40

Si j'étais DS oui ça serait "simple" comme tu dis mais il y a les égos à gérer.
Boonen ne va pas attendre les sprints, il a de fortes chances d'être battu désormais par Degenkolb/Kristoff/voire_Cancellara. Et surtout Boonen a rarement attendu les sprints mais est attaquant dans l'âme sur les flandriennes. Après il y a attaquer et ramener un groupe de 4 au sprint, et attaquer mode Roubaix 2014 où là il jouait le jeu d'équipe (il avait fait ce que tu dis que Stybar ou Terpstra ferait cette année). A mon avis, si Terpstra est porcif, on pourrait voir Boonen bosser pour lui, et Terpstra ferrailler avec Cancellara/Vanmarcke. Enfin c'est mon petit avis, en fait ça dépend vachement de la condition de Boonen et de ce qu'il est capable de produire.
Par contre pour c'est toujours n'importe quoi la tactique sur OHN (pas d'oreillettes en plus non ?). Sur E3 on aura un vrai aperçu de ce que peuvent faire les Etixx (et ptet d'ailleurs qu'ils ne pourront courir que sur la défensive, si Cance-Vanmarcke sont vraiment porcifs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:42

andy55 a écrit:
Mais quoiqu'il arrive je vois les Etixx utiliser Stybar et Vandenbergh (et peut être même Trentin) en dynamiteur pour obliger Vanmarcke et Cancellara à se découvrir car à la pédale Tersptra et Boonen sont en dessous normalement.

Boonen oui, mais Terpstra je sais pas trop où il va s'arrêter en prise de porcivité. Au Qatar c'était un vrai buffle. Pour moi il est maintenant numéro 3 dans la hiérarchie des bourrins derrière Vanmarcke/Cancellara, mais pas très loin... Mais devant Degenkolb/Kristoff/Thomas (oui Thomas, si si). Et Boonen là dedans, ben il est... inclassable.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 97670
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:50

Le problème aussi c'est que Boonen chez Etixx, c'est comme Valverde chez Movistar : c'est lui le taulier. Donc même s'il n'est pas le plus fort, j'ai peur qu'on continue quand même à rouler avant tout pour lui.

Maintenant, le fait que tous les regards soient braqués sur lui peut aussi être bon pour les équipiers, comme Terpstra l'a montré à Roubaix...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 97670
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:54

Gaviria pourrait en fait arriver chez Etixx dès août en tant que stagiaire.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10158
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:11

curieux lui qui vise les CDM espoir
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 8956
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:24

tontonstou a écrit:
andy55 a écrit:
Mais quoiqu'il arrive je vois les Etixx utiliser Stybar et Vandenbergh (et peut être même Trentin) en dynamiteur pour obliger Vanmarcke et Cancellara à se découvrir car à la pédale Tersptra et Boonen sont en dessous normalement.

Boonen oui, mais Terpstra je sais pas trop où il va s'arrêter en prise de porcivité. Au Qatar c'était un vrai buffle. Pour moi il est maintenant numéro 3 dans la hiérarchie des bourrins derrière Vanmarcke/Cancellara, mais pas très loin... Mais devant Degenkolb/Kristoff/Thomas (oui Thomas, si si). Et Boonen là dedans, ben il est... inclassable.
En tout cas le grand perdant si Boonen retrouve son niveau et que Tersptra est aussi fort que l'an dernier ça sera Stybar...Il semble partit pour être très fort mais bon Boonen c'est le fils de Lefevere il aura TOUJOURS sa préférence, et puis Tersptra il a largement gagné ses galons l'an dernier, donc je vois malheureusement Zdenek se transformer en larbin de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:28

Andy, au rapport !
http://cyclingquotes.com/news/rodriguez_finding_his_form_for_ardennes_grand_tours/

Purito s'était préparé pour être dans le coup sur Oman, il admet juste qu'il a été nul. Pas d'excuse bidon type "je me réserve pour être costaud en Lombardie".
Mais sinon tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:30

andy55 a écrit:
tontonstou a écrit:
andy55 a écrit:
Mais quoiqu'il arrive je vois les Etixx utiliser Stybar et Vandenbergh (et peut être même Trentin) en dynamiteur pour obliger Vanmarcke et Cancellara à se découvrir car à la pédale Tersptra et Boonen sont en dessous normalement.

Boonen oui, mais Terpstra je sais pas trop où il va s'arrêter en prise de porcivité. Au Qatar c'était un vrai buffle. Pour moi il est maintenant numéro 3 dans la hiérarchie des bourrins derrière Vanmarcke/Cancellara, mais pas très loin... Mais devant Degenkolb/Kristoff/Thomas (oui Thomas, si si). Et Boonen là dedans, ben il est... inclassable.
En tout cas le grand perdant si Boonen retrouve son niveau et que Tersptra est aussi fort que l'an dernier ça sera Stybar...Il semble partit pour être très fort mais bon Boonen c'est le fils de Lefevere il aura TOUJOURS sa préférence, et puis Tersptra il a largement gagné ses galons l'an dernier, donc je vois malheureusement Zdenek se transformer en larbin de luxe.

Je pense aussi que Stybar va encore ronger son frein cette année. Sauf à Roubaix où si c'est le seul à pouvoir suivre les Porcs il ne s'en privera pas... Mais sur les autres classiques, il est clairement plan C. Sauf s'il est fort au point de défoncer tout le monde sur E3 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 8956
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:31

tontonstou a écrit:
Andy, au rapport !
http://cyclingquotes.com/news/rodriguez_finding_his_form_for_ardennes_grand_tours/

Purito s'était préparé pour être dans le coup sur Oman, il admet juste qu'il a été nul. Pas d'excuse bidon type "je me réserve pour être costaud en Lombardie".
Mais sinon tout va bien ?
Je n'aurais qu'une seule réponse:








MEGA BIDE 2015 EN PLACE. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:32

Tiens d'ailleurs, on a l'impression que Purito t'a emprunté tes mots Andy ;)

"The last Tour that I did at full speed, in 2013, I placed third, and that one included more time trial kilometers and less mountain stages than this year’s,” Rodriguez said. “I’ve always been there in the grand tours, so why not again?"

(ça ne vous rappelle pas fortement "il a toujours scoré sur les ardennaises et sur deux GT, alors pourquoi pas encore cette année ?)

(le truc auquel je n'adhère pas une seconde... Ecoute coco, maintenant tu es 10ème dans la hiérarchie des grimpeurs sur le Tour, c'est pas juste "je l'ai fait tout le temps sauf l'an dernier, donc je fais forcément le refaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:33

andy55 a écrit:
tontonstou a écrit:
Andy, au rapport !
http://cyclingquotes.com/news/rodriguez_finding_his_form_for_ardennes_grand_tours/

Purito s'était préparé pour être dans le coup sur Oman, il admet juste qu'il a été nul. Pas d'excuse bidon type "je me réserve pour être costaud en Lombardie".
Mais sinon tout va bien ?
Je n'aurais qu'une seule réponse:








MEGA BIDE 2015 EN PLACE. :laugh:

Ah, ça j'aime ;) Ton premier moment de lucidité ;) Bravo. Et tu sais que tu peux encore prendre Kelderman pour limiter les dégâts hein.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 8956
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:41

tontonstou a écrit:
andy55 a écrit:
tontonstou a écrit:
Andy, au rapport !
http://cyclingquotes.com/news/rodriguez_finding_his_form_for_ardennes_grand_tours/

Purito s'était préparé pour être dans le coup sur Oman, il admet juste qu'il a été nul. Pas d'excuse bidon type "je me réserve pour être costaud en Lombardie".
Mais sinon tout va bien ?
Je n'aurais qu'une seule réponse:

MEGA BIDE 2015 EN PLACE. :laugh:

Ah, ça j'aime ;) Ton premier moment de lucidité ;) Bravo. Et tu sais que tu peux encore prendre Kelderman pour limiter les dégâts hein.
Non mais un coureur qui dit qu'il n'est pas dans la forme escomptée c'est jamais bon signe..
Après on va attendre l'enchainement Tirreno-Catalogne mais c'est clair que s'il n'est pas dans le Top20 sur Tirreno ça sera très inquiétant et s'il n'est pas dans le Top10 en Catalogne ça sera une catastrophe...
Mais bon actuellement celui qui m'inquiète le plus dans ma team c'est pas Purito mais ARNAUD DEMARE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: