Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
+10
samu64
raga
Mooniaruck
michelasse
bailly01
chrisroyer
totodu83
Vincent2a
cytep33
cedrick2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10200
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

Actualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:38

J'ai même dû acheter un manteau poûr aller à Paris tellement ils annoncent froid :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:45

samu64 a écrit:
J'ai même dû acheter un manteau poûr aller à Paris tellement ils annoncent froid :affraid:

La neige est plus chaude au Pays Basque ! Actualité  - Page 5 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10200
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

Actualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:58


Je ne porte jamais de manteau j'ai le "sang chaud"
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27216
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Actualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:25

Pas de manteaux chez moi mais des blousons
Par contre ça doit bientôt faire 20 ans que je n'ai pas mis un pull
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:33

Ca doit bien faire 2 mois que je caille comme un malade dès que je sors de chez moi...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21663
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:45

J'adore sortir en manche courte l'hiver et voir tout le monde me regarder j\'adore
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:20

Putain c'est flippant ça :affraid:


_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25270
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

Actualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:22

ils sont chiants les émigrés du sud
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:25

samu64 a écrit:

Je ne porte jamais de manteau j'ai le "sang chaud"

Moi non plus d'ailleurs ! Actualité  - Page 5 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:27

Bien 10 cm de neige cette nuit, çà c'est arrêté heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:15

Merde c'est reparti et bien
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:17

cedrick2 a écrit:
Putain c'est flippant ça  :affraid:


Oui, mon dernier espoir de monter un jour dans un avion, vient de s'envoler ! Actualité  - Page 5 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:17

michelasse a écrit:


Oui, mon dernier espoir de monter un jour dans un avion, vient de s'envoler ! Actualité  - Page 5 1491891232

:laugh: :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27216
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Actualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:38

Le mec dans la camionnette devant la voiture qui filme comment il a dû se faire dessus
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:03

cytep33 a écrit:
Le mec dans la camionnette devant la voiture qui filme comment il a dû se faire dessus

Oui. Je sais même pas comment ça s'est fini pour lui car on a l'impression que l'aile de l'avion coupe quasiment la voiture en 2.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27216
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Actualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:50

Michel si c'est le paysage qu'on voit depuis chez toi c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:29

cytep33 a écrit:
Michel si c'est le paysage qu'on voit depuis chez toi c'est très joli

C'est vu de ma terrasse, rien à voir avec Marseille ! Actualité  - Page 5 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:06

Ils partent grave en couille nos dirigeants, bon on le savait déjà, mais çà va pas en s'arrangeant, les postiers vont faire passer les permis de conduire ! Actualité  - Page 5 1491891232 Actualité  - Page 5 1491891232 Actualité  - Page 5 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Actualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:31

Le fait divers du jour : elle découvre son mari en train de violer leur chihuahua
08-02-2015

ETATS-UNIS - Un homme de 61 ans a été pris en flagrant délit de viol sur son petit chien. Le sexagénaire a été condamné à un an de prison avec sursis.

Face aux preuves accablantes, il n'a pu que reconnaître les faits. Manuel Ramon G., 61 ans et originaire de Wellington en Floride, a été condamné à un an de prison avec sursis pour "acte de cruauté et violences sexuelles sur un animal", révèle The Mirror.

C'est sa femme, qui soupçonnait un problème, qui a découvert les sévices subis par leur compagnon à quatre pattes, un Chihuahua de moins de deux kilos, grâce aux caméras de surveillance de sa maison. Elle s'est aussitôt empressée de dénoncer son époux à la police.

Demande de divorce

Sous le choc, la propriétaire du petit animal a immédiatement entamé une procédure de divorce. Elle vit désormais seule avec son chihuahua, qui se porte bien. Mais le petit chien aurait subi des viols à plusieurs reprises.

Joint par la chaîne locale CBS12, le capitaine Dave Walesky, qui s'est occupé de ce sordide dossier, a regretté que les sanctions à l'égard de ce genre d'individu ne soient pas plus sévères. "Nous aimerions que ces gens-là aillent directement en prison et qu'ils y restent".

Le site Pet-abuse.com, qui recense les abus sur les animaux domestiques, déclare recevoir environ 30.000 appels par an. Selon lui, la moitié de ces appels porteraient sur des violences sexuelles zoophiles avérées.

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:37

totodu83 a écrit:
Le fait divers du jour : elle découvre son mari en train de violer leur chihuahua
08-02-2015

ETATS-UNIS - Un homme de 61 ans a été pris en flagrant délit de viol sur son petit chien. Le sexagénaire a été condamné à un an de prison avec sursis.

Face aux preuves accablantes, il n'a pu que reconnaître les faits. Manuel Ramon G., 61 ans et originaire de Wellington en Floride, a été condamné à un an de prison avec sursis pour "acte de cruauté et violences sexuelles sur un animal", révèle The Mirror.

C'est sa femme, qui soupçonnait un problème, qui a découvert les sévices subis par leur compagnon à quatre pattes, un Chihuahua de moins de deux kilos, grâce aux caméras de surveillance de sa maison. Elle s'est aussitôt empressée de dénoncer son époux à la police.

Demande de divorce

Sous le choc, la propriétaire du petit animal a immédiatement entamé une procédure de divorce. Elle vit désormais seule avec son chihuahua, qui se porte bien. Mais le petit chien aurait subi des viols à plusieurs reprises.

Joint par la chaîne locale CBS12, le capitaine Dave Walesky, qui s'est occupé de ce sordide dossier, a regretté que les sanctions à l'égard de ce genre d'individu ne soient pas plus sévères. "Nous aimerions que ces gens-là aillent directement en prison et qu'ils y restent".

Le site Pet-abuse.com, qui recense les abus sur les animaux domestiques, déclare recevoir environ 30.000 appels par an. Selon lui, la moitié de ces appels porteraient sur des violences sexuelles zoophiles avérées.

:doh: :doh: :doh: Il y a de gros malades sur terre ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21663
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:06

T'as jamais ete tenté par tes chiens mon Michou ?
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:09

Mooniaruck a écrit:
T'as jamais ete tenté par tes chiens mon Michou ?
Non, plutôt par mes copines de travail, toi c'est les mouches !Actualité  - Page 5 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21663
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:12

michelasse a écrit:
Mooniaruck a écrit:
T'as jamais ete tenté par tes chiens mon Michou ?
Non, plutôt par mes copines de travail, toi c'est les mouches !Actualité  - Page 5 1491891232

Non c'est encore trop gros les mouches :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:15

:laugh: :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27216
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Actualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:22

Sans déconner,il y a des gens graves sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité    Actualité  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: