Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 classements

Aller en bas 
+20
alexceli
Cab*
marseille68
fandemusic
ChaletReynard
cyclopataca
dany27
pasquin
damienlaflahute
le gitan
Play-basket8
MickaelKael
Batman
judimi
ray
velavia43
catmapei
allobroges
Cedrino
pagliaorba
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36181
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

classements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: classements   classements - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:36

75 Paris - Tours Elite
1 alexceli GOUGEARD Alexis 17 - 83 pts
2 pagliaorba NAESEN Oliver 27 - 70 pts
3 lusa TERPSTRA Niki 30 - 60 pts
4 catmapei BOUHANNI Nacer 42 - 50 pts
5 cedrino FEILLU Romain 48 - 45 pts
6 velavia43 VELITS Martin 51 - 40 pts
7 batman HOLLENSTEIN Reto 57 - 36 pts
8 cocoye MINARD Sébastien 73 - 32 pts
9 damienleflahute JEROME Vincent 86 - 28 pts
10 dany VAN POPPEL Danny 88 - 25 pts
11 cyclopataca DEBUSSCHERE Jens 94 - 22 pts
12 proba MAES Nikolas 102 - 20 pts
13 scarpiccia BRESCHEL Matti 1118 - 0 pts
14 fandemusic HUTAROVICH Yauheni 1135 - 0 pts
15 mickaelkael KONOVALOVAS Ignatas 1186 - 0 pts
16 pasquin KREDER Raymond 1265 - 0 pts

éliminés
17 aldafi BAUGNIES Jérôme 1337 - 0 pts
18 judimi VANBILSEN Kenneth 1626 - 0 pts
19 caboteur LEMOINE Cyril 1635 - 0 pts
20 marollais BAUHAUS Phil 2000 - 0 pts
21 marseille68 IZAGIRRE INSAUSTI Ion 2000 - 0 pts
22 play-basket8 KELDERMAN Wilco 2000 - 0 pts
23 chaletreynard SENECHAL Florian 2000 - 0 pts
24 ray VERONA QUINTANILLA Carlos 2000 - 0 pts
25 allobroges #N/A 2000 - 0 pts
26 el_pistolero_07 #N/A 2000 - 0 pts
27 nosaudry #N/A 2000 - 0 pts
28 thejul #N/A 2000 - 0 pts
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36181
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

classements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: classements   classements - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:38

classement général final


1 caboteur 3316 ( 21 ) :clapclap: :clapclap: :clapclap:
2 dany 3038 ( 19 )
3 mickaelkael 2846 ( 19 )
4 catmapei 2816 ( 19 )
5 scarpiccia 2588 ( 20 )
6 cyclopataca 2562 ( 13 )
7 pagliaorba 2557 ( 13 )
8 batman 2470 ( 11 )
8 cedrino 2470 ( 14 )
10 damienleflahute 2462 ( 15 )
11 ray 2423 ( 12 )
12 cocoye 2393 ( 15 )
13 proba 2217 ( 17 )
14 fandemusic 2076 ( 15 )
15 pasquin 2006 ( 9 )
16 marollais 1813 ( 14 )
17 aldafi 1691 ( 13 )
18 lusa  1483 ( 12 )
19 judimi 1442 ( 12 )
20 velavia43  872 ( 7 )
21 chaletreynard 747 ( 6 )
22 allobroges 518 ( 0 )
23 nosaudry 290 ( 0 )
24 alexceli  258 ( 9 )
25 el_pistolero_07 9 ( 0 )
26 marseille68 -1 ( 0 )
27 thejul -279 ( 0 )
28 play-basket8 -686 ( 2 )

Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36181
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

classements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: classements   classements - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:40

félicitations à caboteur pour sa formidable saison

et merci à tous ceux qui ont joué le jeu jusqu'au bout

2016 va commencer tres vite avec la draft
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2535
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

classements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: classements   classements - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:03

bravo à caboteur, il a très bien joué, il était difficile à battre cette année
j'ai vite compris qu'il serait dur à aller chercher, donc je n'ai plus pensé à partir d'avril qu'à la deuxième place. Je loupe au final pour peu la troisième place, je finis quatrième pour peu, un peu déçu de ne pas avoir la troisième place. Cette 4ème place reste cependant depuis le début du jeu ma plus mauvaise place
aujourd'hui en voyant kluge devant je me suis dit à un moment qu'il aurait mieux fallu le prendre mais au final j'aurai gagné 25 points de plus donc j'aurai toujours perdu pour un écart très faible de 5 points
je pensais avoir une belle équipe en début d'année mais elle ne l'était pas tant que ça.
Je n'ai pas eu trop d'éliminés mais mes coureurs ont rarement rapportés de gros points, je me suis trimballé par ailleurs des coureurs qui m'ont servis à pas grand chose (appollonio, steegmans, pichot, hansen et 2 ou 3 autres) mais plus que cela je n'ai pas eu de grands renforts à part bouhanni en fin d'année mais qui m'a aussi rapporté de petits points et non pas de gros points
bravo à tous ceux qui ont joué
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5930
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

classements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: classements   classements - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:03

Un grand bravo à Caboteur :clapclap: :clapclap: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
pasquin
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 770
Age : 62
Date d'inscription : 03/07/2014

classements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: classements   classements - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:07

Bravo Caboteur pour cette victoire tout en maîtrise.
Bravo Cedrino pour le 3-50, tu finis avec panache. Bon break et reviens-nous motivé très vite!
Petite progression cette année. Encore 5 ans à ce rythme et je pourrai envisager un podium :smile:
Grand merci à Pagliorba qui, à peine 2015 terminé, doit préparer la suite :clapclap: :bien:
Revenir en haut Aller en bas
dany27
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1703
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2014

classements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: classements   classements - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:25

Bravo Caboteur pour cette victoire, impossible à rattraper. :clapclap:
Cette 2ème place me satisfait pleinement puisque j'avais pour but d'être dans le top 5 après un Top 10 l'an dernier.
Et merci à Pagliorba pour l'organisation de ce jeu que je trouve génial :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3586
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

classements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: classements   classements - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:38

catmapei a écrit:

aujourd'hui en voyant kluge devant je me suis dit à un moment qu'il aurait mieux fallu le prendre mais au final j'aurai gagné 25 points de plus donc j'aurai toujours perdu pour un écart très faible de 5 points

En regardant le classement de l'épreuve et l'abandon de Konovalovas je pensais que tu serais passer devant mais je sauve le podium in-extremis !
J'ai assuré aussi en mettant le lituanien qui m'apportait 25 pts de bonus mais si je ne l'avait pas joué, j'aurais mis Teuns qui m'aurait apporté 28 pts donc le résultat aurait été le même !

Bravo à Caboteur qui aura fait une saison QUASI parfaite !!

Félicitation dany que je pensais reprendre mais il a bien assuré sa fin de saison aussi et j'ai fait quelques erreurs mais je ne pense pas que je serais revenu.

3è c'est beaucoup mieux qu'espérer (Top 10) !!! Je suis pleinement ravi.
J'ai eu beaucoup moins de malchance qu'en 2014 et surtout mon équipe était mieux constituée !

Merci à Pagliaorba pour l'élaboration de ce jeu que j'adore vraiment !

Merci et bravo à tous les joueurs de la saison excepté ceux qui ont abandonner (ouais ça m'énerve).

Rdv dans quelques jours pour le début de la draft, je suis déjà dans les starting-block !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cab*
Bon posteur
Bon posteur
Cab*


Nombre de messages : 378
Age : 108
Date d'inscription : 04/07/2014

classements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: classements   classements - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:15

Merci à tous, on s'est tous bien battu mais j'ai dû avoir un peu plus de réussite, ou surtout un peu moins de coups durs que vous :smile:

Mes  regrets :
- Je n'ai pu m'appuyer sur mes choix 6-8-10, Velits, Jeannesson et Olivier, pour des raisons diverses, quant à Cimolai mon choix 11 je ne l'ai pas joué du tout, j'ai trouvé ce coureur très imprévisible à mettre.
-Kreuziger, sa possible suspension m'a incité à le surjouer en début de saison, alors que j'aurai dû jouer Caruso G à la place sur les ardennaises. Résultat un Kreuziger devenu injouable et un Caruso suspendu

Mes satisfactions :
tous les autres :smile:

Certainement vous avez dû avoir aussi votre lot de difficultés. On rebat les cartes pour 2016


....et un grand merci à Pagliaorba, le stakhanoviste des jeux vélo :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
Cedrino
Bon posteur
Bon posteur
Cedrino


Nombre de messages : 475
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2014

classements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: classements   classements - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:43

Tous d'abord je tiens a félliciter Caboteur qui gagne il est vrai sans beaucoup de surprise ce magnifique (le plus beau :p) jeux de cyclisme. Il a été archi dominant ayant déja une belle marge d'avance depuis avril si mes souvenir sont bon, c'est une tres jolie victoire et je pense un titre de champion incontester, (au meme titre que Catmapei l'an dernier et probablement les précédent dont je ne me souviens plus qui a gagner :p )


A titre personel je tiens a préciser ceci :

8 cedrino 2470 ( 14 )
19 judimi 1442 ( 12 )

Voila déja juste ca c'est une grande satisfaction :tongue: Judimi si tu veux un coach pour la saison prochaine je suis libre hein :tongue: :cheers:

Taquinerie mise de coter je suis surpris mais heureux d'avoir finallement réussi a épingler ce top10 qui était mon objectif minimum du début de saison, le contrat est donc tous juste remplis et c'est tres chouetes.

Dans mes Flop moi je citerais surtout la course ou j'ai jouer Gatto que l'échapée était aller au bout avec lui dedans mais qu'il avait crever a 10-20 km de l'arrivée étant relleguer loins deriere le peloton .... (ca me fait penser a l'épisode de Brambilla l'an passé qui était bien dans le général de la vuelta et qui a rien de mieux a foutre que faire un coup de boule avec un saxo ... pour se faire disqualifier)

Ma plus grosse déception c'est vraiment Jelle Vanendert .... sans êtres méchant c'était mon troisieme choix, je pensais a une rellance cet année mais tres mauvais pari ..... j'ai pu le jouer 2 fois sur toute la saison il a pris pars a presque aucune course auquel je l'attendais (dont les canadiene)

Pour le reste je suis globallement satisfait ^^

Je concluerais pour dire un grand merci a Paglia pour cet magnifique organisation comme toujours.

ps: et un merci pour Pasquin pour le comentaires plus haut :p et vive le champion Caboteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

classements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: classements   classements - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:46

Bravo Caboteur :clapclap:

Leader de bout en bout.

Merci Pagli pour ces supers jeux.

Pour ma part, j'étais bien parti, mais avec mon travail et mes horaires inadaptés, j'ai perdu beaucoup de concentration et de stratégie.

Revenir en haut Aller en bas
damienlaflahute
tres bon posteur
tres bon posteur
damienlaflahute


Nombre de messages : 586
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2014

classements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: classements   classements - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:26

Bravo à Caboteur, qui a géré à merveille de bout en bout. :cartonne:
Et à Dany et MK qui ont fait une fin de saison tout en maîtrise. :clapclap:
De mon côté, j'ai longtemps été podiumable mais j'ai perdu tout espoir de faire aussi bien que l'an dernier avec mon craquage du Canada, même si au final l'écart avec la 3ème place est trop grand pour me laisser des regrets. Au mieux, je pense que le Top 5 était peut-être envisageable.
Au final je sauve quand même le Top 10 de justesse (et à 8 points seulement des 2 8èmes). Bref, comme l'an dernier dans je termine dans la roue de Cédrino qui va nous manquer. Quelle roue prendre l'an prochain?
Et surtout, merci à Pagli pour cette super organisation. C'est le seul jeu auquel je participe dans lequel on est en prise toute la saison, et j'ai déjà du mal à être assidu, mais alors que dire de Pagli qui multiplie les organisations sans jamais de ratés! :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2527
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

classements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: classements   classements - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:18

[quote="Cedrino"]


A titre personel je tiens a préciser ceci :

8 cedrino 2470 ( 14 )
19 judimi 1442 ( 12 )

Voila déja juste ca c'est une grande satisfaction  :tongue: Judimi si tu veux un coach pour la saison prochaine je suis libre hein  :tongue:  :cheers:

Je serais malade de prendre un déserteur comme coach :mad:
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

classements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: classements   classements - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:00

Si j'en crois mes petits papiers, Caboteur aura été extraterrestre, en prenant le leadership dès la première étape de Paris-Nice et ne le lâchant que sur la semaine des Ardennaises à Ray, lors de l'Amstel Gold Race, mais le reprenant dès Liège-Bastogne-Liège :blink:
Tout ceci mérite nos félicitations !! :clapclap: :clapclap: :clapclap: :cartonne:



Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

classements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: classements   classements - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:11

Pour nous, ce fut une année difficile, en partie en raison de mauvais choix à la draft, en partie en raison de mauvais choix au jeu, et en partie en raison de la malchance. Mais sachant qu'on naviguait un moment en 25e-26e position, on s'est malgré tout bien ressaisi en fin de saison et il faudra enchaîner sur ces bonnes dispositions l'année prochaine !
La grande satisfaction étant bien évidemment d'avoir battu l'ami Chaletreynard sur le fil :
20 velavia43 872 ( 7 )
21 chaletreynard 747 ( 6 )

Quelques chiffres sur notre parcours :
.1 seule victoire. Sur À travers les Flandres, avec Cancellara. Notre plus petit total.
.2e notre meilleur classement, après le Down Under. Mais ça n'a pas duré :tongue:
.4 Sur nos 4 renforts, 3 ont été directement éliminés. Le 4e, Brajkovic, n'a pu être joué qu'à de rares occasions. C'est un point à revoir chez nous pour l'an prochain...
.5 coureurs joués 5 fois, soit le maximum : Cancellara, A.Yates, Wiggins, I.Izagirre, H.Dupont. .De même, 12 coureurs ont été joués 3 fois, soit le maximum pour les bonus. On a certes eu pas mal de repêchages, mais ça a bien tourné. C'est une satisfaction.

Bref, on se retrouve en 2016 pour de nouvelles aventures !! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2535
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

classements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: classements   classements - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:19

bouhanni qui se réveille aujourd'hui avec une victoire en belgique c'était dimanche qu'il devait bien faire pour me permettre d'être troisième
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classements - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: classements   classements - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classements
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» classements
» les classements
» les classements
» les classements
» les classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2015 :: inscription des coureur et classement-
Sauter vers: