Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation équipes Rivals 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurevan
tres bon posteur
tres bon posteur
avatar

Nombre de messages : 734
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2014

MessageSujet: Présentation équipes Rivals 2015   Lun 19 Jan - 11:27

Voila mon équipe:
Comme déjà dit j'espère être compétitif malgré le peu de coureurs au dessus de 10!!!
Quand pensez vous?
Merci à Oann et Andy de m'avoir quelque peu rassuré, même si reste encore un peu septique!
Bonne chance à vous les gars :wink:

Alberto CONTADOR TKS 26
Nairo QUINTANA MOV 20
Niki TERPSTRA EQS 13.5
Fabio ARU AST 12.5
Geraint THOMAS SKY 10
Zdenek STYBAR EQS 9
Robert GESINK LNL 8
Tim WELLENS LTS 7.5
Elia VIVIANI SKY 7.5
Jurgen ROELANDTS LTS 7.5
Lars BOOM AST 7
Julian ARREDONDO TFR 7
Adam YATES OGE 6.5
Warren BARGUIL GIA 6.5
Davide FORMOLO CNG 6
Moreno HOFLAND LNL 5
Jesus HERRADA MOV 5
Silvan DILLIER BMC 5
Michael VALGREN TKS 4.5
Davide VILLELLA CNG 4
Dominique NERZ TBA 4
Caleb EWAN OGE 4
Davide APOLLONIO AND 4
Simon YATES OGE 3.5
Dylan VAN BAARLE CNG 3.5
Serghei TVETCOV AND 3.5
Roy JANS WGG 3.5
Grega BOLE CCC 3.5
Adam BLYTHE OGE 3.5
Valerio CONTI LAM 3
Nicollo BONIFAZIO LAM 3
Dayer QUINTANA MOV 3

32 coureurs et 2 transferts
Tersptra pour Majka et Thomas pour Talansky
Ou peut être Boom pour Benat INTXAUSTI, Robert KISERLOVSKi, Daniel NAVARRO et Roelandts pour Leopold KONIG, Frank SCHLECK, Jurgen VAN DEN BROECK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
avatar

Nombre de messages : 1347
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Présentation équipes Rivals 2015   Lun 19 Jan - 13:10

Chris FROOME SKY 24 0
Nairo QUINTANA MOV 20 0
Rigoberto URAN EQS 12.5 0
Wilco KELDERMAN LNL 12.5 0
Fabio ARU AST 12.5 0
Richie PORTE SKY 11 10
Edvald BOASSON HAGEN MTN 10 0
Sonny COLBRELLI BAR 8.5 0
Robert GESINK LNL 8 0
Tim WELLENS LTS 7.5 0
Daryl IMPEY OGE 7.5 0
Julian ARREDONDO TFR 7 0
Adam YATES OGE 6.5 0
Damiano CUNEGO NVF 6.5 0
Warren BARGUIL GIA 6.5 0
Davide FORMOLO CNG 6 0
Rohan DENNIS BMC 6 0
Julian ALAPHILIPPE EQS 5.5 0
Serguey CHERNETSKIY KAT 5 0
Michael VALGREN TKS 4.5 0
Bob JUNGELS TFR 4.5 0
Davide VILLELLA CNG 4 0
Sergio PARDILLA CJR 4 0
Dominique NERZ TBA 4 0
Caleb EWAN OGE 4 38
Janez BRAJKOVIC UHC 4 0
Florian SENECHAL COF 3.5 0
Grega BOLE CCC 3.5 0
Linus GERDEMANN CEP 3 0
Phil BAUHAUS TBA 3 0

Pas de transferts

Que 2 top league car pas envie de prendre trop de coureurs à 3 et 3.5 impossibles à évaluer avec certitude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cedrick2
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 43085
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Présentation équipes Rivals 2015   Mar 20 Jan - 19:43

Alexander KRISTOFF KAT 20 0
Au début mon leader maximo devait être Contador (finalement dégagé pour cause de saison 2014 difficilement égalable avec son calendrier 2015). Puis j’ai pensé à Quintana (finalement dégagé pour cause de marchage sur les pieds l’un de l’autre avec Valverde sur la moitié de son calendrier, et pour cause de participation à la Vuelta finalement très incertaine). Puis j’ai pensé à Sagan. Ca me paraissait pas mal. Et puis je me suis dit qu’aujourd’hui Kristoff est presque du niveau de Sagan dans plein de domaines, mais avec en plus l’immense avantage de coûter 7 pts de moins. Donc Kristoff.

Nacer BOUHANNI COF 14 0
13 pts remboursés en 2014 avec certes un Giro de feu, mais avec aussi seulement une demi-Vuelta pour cause de connerie Madiotesque, pas de Milan-San Remo, pas de Kuurne-Bruxelles-Kuurne, pas de Gand-Wevelgem, pas de Hambourg. Au final la seule chose qui m’inquiète est son maillot Cofidis (qui depuis 3-4 saisons semble autant porter la poisse que le maillot arc-en-ciel), parce que pour le reste, franchement, je le sens très bien.

Arnaud DEMARE FDJ 14 0
Pas franchement pris par adhésion, plutôt parce que pas grand-monde ne m’excitait dans sa tranche de prix, et qu’il semble avoir quand même, sur le papier, une marge de progression encore intéressante. Maintenant, le passage entre le papier et la réalité…

Tejay VAN GARDEREN BMC 14 0
13,5 pts remboursés en 2014 en ayant été l’un des 3 ou 4 mecs les plus poissards de la saison. Je me dis qu’il doit y avoir moyen de faire mieux en 2015…

Tom DUMOULIN GIA 13.5 0
Pas du tout prévu de le prendre à la base tant sa saison 2014 a été impressionnante (et sera donc difficile à égaler). Maintenant, je me suis rappelé qu’il n’a quand même commencé à vraiment marcher qu’en mai (donc marge de progression possible quand même), et puis là aussi, dans sa tranche de prix, pas grand-monde d’autre ne m’intéressait. On verra. Au pire ce sera du bétonnage.

Thibaut PINOT FDJ 13.5 0
Pris un peu par défaut aussi, en me disant quand même que Pinot 2014, c’est un forfait en Oman, un abandon sur Tirreno car insuffisamment remis, un virus à la con sur le Tour de Suisse, et une Vuelta catastrophe qu’il ne renouvellera pas, il l’a lui-même affirmé. Donc pourquoi pas Pinot…

Wilco KELDERMAN LNL 12.5 0
Longtemps eu Gesink. Et puis Gesink… bon… ça fait des années qu’on se dit que s’il ne lui arrive pas de couille il peut faire une saison à 500. Le problème c’est qu’il lui arrive TOUJOURS des couilles. Donc j’ai profité des points récupérés avec l’éviction de Contador pour finalement faire rentrer Kelderman à la place de Gesink.

Sep VANMARCKE LNL 12.5 0
Pris dès le départ dans l’optique d’en faire un transfert stratégique mi-avril. Et puis finalement, en regardant sa saison 2014 et en me disant par exemple que les CDM pourraient parfaitement lui convenir cette année, il ne me semble finalement plus du tout impossible que je le garde jusqu’en octobre. A voir. Sinon, incontournable évidemment pour le premier tiers de la saison.

Richie PORTE SKY 11 10
Il a toujours été dans toutes les moutures de l’équipe, et pourtant j’ai hésité sur son cas jusqu’à la dernière seconde… Mais à 11 il était trop tentant, et puis au pire il dégagera après le Giro…

Zdenek STYBAR EQS 9 0
Incontournable pour moi à ce prix, surtout qu’il a passé quasiment tout le dernier tiers de 2014 à l’hôpital. Il roule fort, il est offensif, il a une bonne petite pointe de vitesse… Je n’hésite pas le concernant.

Tim WELLENS LTS 7.5 0
Longtemps hésité sur son compte tant sa fin de saison 2014 a été énorme. Malgré tout ça fait quand même longtemps qu’on le voit venir ; il n’a pas non plus réussi QUE sa fin de saison (énorme Giro notamment). Donc vrai potentiel de progression encore je pense, et je me doutais qu’à ce prix il serait beaucoup pris (ça a été le cas). Donc Wellens.

Warren BARGUIL GIA 6.5 0
Pas pris par enthousiasme lui non plus, plus parce que je me doutais là aussi qu’il serait beaucoup pris,  et puis parce que Cunego et Hutarovich au même prix, bof quoi…

Adam YATES OGE 6.5 0
Lui était incontournable pour moi en revanche. Evidemment, la 2e année d’un pro est souvent délicate, surtout s’il a flambé dans la première. Mais 6,5 c’est pas trop cher, et en revanche si tout se passait bien pour lui, il peut finir éventuellement à 60 de renta. 2O de renta possible, 60 de renta possible aussi, pour moi c’est la définition même d’un coureur que l’on prend dans cette tranche de prix…

Rohan DENNIS BMC 6 0
Pris aussi un peu par défaut, et parce que je savais qu’il ferait tout le début de saison en Australie. S’il rembourse pile ses 6 pts, je serai heureux.

Serguey CHERNETSKIY KAT 5 0
A priori, ces grands spécialistes de l’éthique sportive que sont Ekimov et Azevedo le couvent littéralement comme un poussin depuis ses débuts pros. Si jamais ils se décidaient enfin à lui faire goûter LA potion (de 1ère division), ça pourrait être l’année de l’explosion. Ou pas…

Silvan DILLIER BMC 5 0
Gros espoir. Belle 1ère année chez les pros. Pas grand-monde de bandant à côté à 5 sous. Donc Dillier.

Moreno HOFLAND LNL 5 0
Prévu de prendre Swift au départ. Ou Modolo. Finalement il y a ce mec qui est dans les mêmes eaux question niveau et qui vaut 3 pts de moins à l’achat. Je tente donc.

Sam BENNETT TBA 4.5 0
Après avoir fait de multiples changements dans mon équipe (Contador, Quintana, Gesink, Kelderman, Kristoff, toussa…) à un moment je me suis retrouvé avec un budget restant de 4,5. D’où Sam Bennett. Un choix pour bétonner vraiment, car je ne crois pas réellement à une explosion.

Michael VALGREN TKS 4.5 0
Enorme première saison. Je crois à mort en lui, mais au pire s’il se plantait (la toujours difficile 2e année), à 4,5 ce n’est pas un gros risque.

Davide APOLLONIO AND 4 0
On ne l’a pour ainsi dire pas vu de l’année 2014. Et pourtant il rembourse 3 pts. Là il arrive chez Androni, où il sera leader sur un mega paquet de SSR. Je tente donc le coup. Bon différenciateur en plus (pris 30 fois).

Davide VILLELLA CNG 4 0
Un début de saison 2014 décevant. Un milieu de saison perturbé par une grosse chute sur le Giro. Une fin de saison beaucoup plus convaincante. Je fonce donc (d’autant qu’il aura 1000 fois moins la pression que Formolo). Et puis ça ferait tellement rager Tontonstou s’il explosait…

Jerome COPPEL IAM 3.5 0
Pas ultra convaincu. Néanmoins, il faut avouer que dès qu’il a été guéri de son virus l’an dernier, ça s’est immédiatement vu dans ses résultats. Il avait donc bel et bien un problème de santé, ce n’était pas du flan. Il arrive aujourd’hui chez IAM où il aura forcément un certain nombre de tickets de shoot. Je tente donc là aussi.

Roy JANS WGG 3.5 0
J’ai pas fait le décompte exact, mais je pense que s’il avait fait partie de la base Rivals l’an dernier, il les aurait déjà remboursés les 3,5. Donc pas beaucoup d’hésitations sur son compte.

Jasper STUYVEN TFR 3.5 0
Que dire ? Je l'ai à presque tous les jeux, j’y crois à fond. Peut-être encore un poil tôt pour que ce soit l’année de l’explosion, mais je le vois rembourser ses 3,5 easy.

Dylan VAN BAARLE CNG 3.5 0
Grand espoir. A 3,5 je fonce.

Simon YATES OGE 3.5 0
Une première saison perturbée par plein de soucis. Et pourtant, rappelons-nous qu’il y a un an tout le monde le considérait comme encore plus talentueux que son frère. Pas d’hésitation donc là non plus.

Tiesj BENOOT LTS 3 0
Magnus CORT NIELSEN OGE 3 0
Ruben FERNANDEZ MOV 3 0
Olivier NAESEN TSV 3
Il me fallait quelques 3 pts évidemment pour terminer l’équipe. J’ai pris les 4 qui me plaisaient le plus. Benoot avant tout en fait parce que je le voyais pris massivement chez les managers belges. Cort Nielsen était, je pense, le plus incontournable de tous les 3 pts (pris 277 fois). Ruben Fernandez c’est un de mes paris de l’année (pris à plusieurs jeux). On verra ce qu’il donne mais moi j’y crois. Et puis Naesen qui est le candidat je pense le plus crédible pour tenter une Van Asbroeck 2014.



Au final donc, j’ai un goût un peu étrange dans la bouche. Je pense avoir fait au mieux dans mes choix, mais je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas super enthousiaste. D’ailleurs, comme l’an dernier, aux prix proposés, il y avait en tout bien moins de 30 coureurs qui m’intéressaient, donc j’ai vraiment fait pas mal de bouche-trou. Vraiment je ne le sens pas super cette année. On verra bien.

_________________
« Si l'État est fort, il nous écrase. S'il est faible, nous périssons. »
Paul Valéry  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
cytep33
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 21107
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Présentation équipes Rivals 2015   Mar 20 Jan - 22:28

Chez moi

Ceux qui peuvent me couler...ou couler ceux qui ne les ont pas!Bref ceux qui sont pris par un tiers des joueurs au moins

4 Kittel 11,5  pris 486 fois
J'y crois au Marcel avec la prime supplémentaire donnée à la victoire cette saison.Mais je pensais pas que les autres y croiraient autant!
5 A Yates 6,5 pris 470 fois
On ne l'attendait pas tant que ça mais il a été énorme l'année dernière.Sa grosse clasica San Sebastian (enfin surtout dans la montée  ) m'a vraiment donné envie de le prendre.Et puis il y a trop de fois où je n'ai pas pris de coureurs avec ce genre de profil les années précédentes!
7 Wellens 7,5 pris 434 fois
Vu son prix,son impression laissée en Lombardie et sa nationalité,je pensais vraiment qu'il serait encore plus pris que ça
10 Kwiatkowski 20 pris 404 fois
Parce qu'en top ligue c'est celui pour lequel j'ai eu le sentiment qu'il était finalement sous-côté.404 fois,les joueurs de rivals ne sont pas tellement supersticieux finalement
11 S Yates 3,5 pris 401 fois
C'est peut-être pour cette année l'explosion de celui qui était annoncé comme le plus fort de sfrérots mais on a été beaucoup à se dire la même chose LOL

Ceux qui me feront remonter mais juste un peu  vu qu'ils sont dans 15% des équipes au moins (et ce sera même juste un tout petit peu pour Sep!)
12 Vanmarcke 12.5 pris 381 fois
Alors là j'avoue que je suis très surpris qu'il soit autant pris parce que je le trouvais cher .Mais je pense qu'il peut dés cette année dépasser Boonen et Cancellara.En plus avec Boom en moins dans son équipe,ça ne change pas son nombre d'adversaires mais ça lui fait un coéquipier en plus 
17 Stybar 9 pris 284 fois
Il peut profiter d'une baisse de régime de Boonen et a l'avantage de pouvoir scorer partout tant qu'il n'y a pas de col.Il peut être un vrai outsider pour le championnat du monde;Je pensais qu'il serait plus choisi mais sa clavicule a dû en refroidir quelques uns ( et j'avoue que je me suis fait une frayeur quand j'ai vu qu'il serait forfait pour les CDM de cyclocross organisés chez lui)
18 Cort Nielsen 3 pris 277 fois
Le 3 points le plus pris sans surprise.On ne risque que d'être bien surpris avec lui .S'il marque 30 points on se dira que c'est juste un 3 sous!
21 Valgren 4,5 pris 271 fois
Un des premiers noms que j'ai cochés.Il a l'avantage de ne pas être dans le registre des 2 monstres de l'équipe Sagan et Contador.Donc j'espère qu'il sera souvent leader quand ils ne seront pas là et... qu'il ne courra pas souvent avec eux!
27 Majka 13 pris 255 fois
Plus j'y pense et plus je me dis que finalement c'était pas une si bonne idée que ça.Il faut juste espérer qu'à part sur le tour il sera le leader sur la course à étapes où Alberto ne sera pas (ParisNice/Tirreno,Catalogne/pays Basque,Dauphiné/suisse) et pas celui chargé de réduire le peloton à 5 gars dans un rôle Richieportesque.
30 Tom Dumoulin 13,5 pris 240 fois
Bon là j'avoue que je comprends pas.L'année dernière il y a un gars que je voyais top ligue et qui n'y était pas et que j'ai finalement pas pris(c'était Kristoff...)Disosn que j'ai pas voulu avoir le sentiment de faire la même connerie 2 ans de suite.Le mec je l'attendais pris 400 fois!Bonne surprise
33 Formolo 6 pris 230 fois
Le champion italien de 2018 je pense que ce sera encore plus lui qu'Aru.J'ai halluciné aussi quand j'ai vu qu'il n'était pas dans les 20 plus pris.Le gars il roule,il grimpe,il a une petit pointe de vitesse.Un neopro dans le top10 d'une course comme le tour de Suisse c'est quand même assez incroyable.Un neopro comme ça on en avait pas vu depuis ... Moreno Moser.Ah oui merde,c'est peut-être ça le risque qu'il nous fasse une Moser!
50 Niccolo Bonifazio 3 pris 188 fois 
Il m'est apparu quasi aussi évident que Cort Nielsen.Sprinter en protour dans une équipe faible,il pourra jouer sa carte sur presque tout son calendrier vu qu'il va en avoir un différent de Modolo 

Ceux qui peuvent ne faire briller vu qu'ils font un score inférieur au FN ...c'est à dire moins de 15%

55 Rohan Dennis 6 pris 166 fois
Voici un garçon que j'ai pris tout de suite ...et que j'ai longtemps pensé dégager (finalement c'est tombé sur Finetto) à cause de son idée à la con de record de l'heure.Bon ce qui compte c'est qu'il arrive à 241 en fin d'année sinon on va se faire chambrer par tonton!
57 Richie Porte 11 pris 161 fois
Donc le Richie a été intégré par 25% des joueurs qui se sont inscrits après les championnats australiens.Ben moi j'y crois et puis l'avantage c'est qu'il dégagera entre le giro et le Dauphiné pour un autre coureur par étape genre Talansky ou un samuel Sanchez ayant fini par trouver un contrat (ce qui est mon option favorite)
66 S Bennett 4,5 pris 142 fois
Le Van Asbroeck 2015 en puissance,le roi de la SSR.J'y crois
71 Tom Van Asbroeck 8 pris 137 fois
Le risque c'est que ce ne soit vraiment qu'un coureur de SSR.Mais bon l'avantage c'est qu'avec LottoNL des SSR il va en faire aussi et que s'il réussit un ou 2 top10 sur une course d'un jour  plus huppée,ce sera le jackpot .Inconvénient c'est un sprinter placé plutôt que gagant (une sorte d'antiKittel )et ça c'est pas top avec le nouveau barême.
73 Sonny Colbrelli 8,5 pris 136 fois
Et bien je crois qu'il peut faire encore mieux que ça avec toujours les SSR ritaliennes comme objectif et Milan San Remo sans doute dans un coin de sa tête
74 Geraint Thomas 10 pris 135 fois
Bon parce que le jour où il arrêtera de tomber il va être énorme ...et je m'en voudrais que ce soit la fois où je ne le prends pas
88 Guillaume Van Keirsbulck 4.5 pris 125fois
Lui je sais pas encore écrire son nom mais je pense qu'il est vu comme le successeur de Boonen dans son équipe.A lui de le démontrer
94 Roy Jans 3,5 pris 119 fois
Bon ben mea culpa ,je pense que celui -là on s'est trompé sur sa cote qui auraît dû être sans doute 4,5 mais je reconnais qu'au moment d'établir les cotes ce n'est pas un nom qui a fait tilt chez moi .Mais ce qui compte c'est que je m'en suis rendu compte avant de valider mon équipe 
95 Jonas Van Genechten 4,5 pris 116 fois
Son passage chez Iam,équipe en manque de sprinter ,ne m'a pas laissé insensible.S'il accumule des fonds de top10 sur des grosses courses d'un jour ce sera bingo.Par contre le mec s'il reste chez Lotto Soudal jamais je le prends!  
101 Jurgen van den broeck 7 pris 101 fois
Bon les gars j'annonce c'est mon nouveau Basso.Le mec dont je vais tous les ans me faire avoir par le programme alléchant en oubliant ... qu'il est nul!
Donc l'élément déclencheur ça a été pas de tour de France et un calendrier plus orienté vers les courses WT d'une semaine.J'ai pas fini de pleurer...
123 M Frank 9 pris 83 fois
Leader incontesté de son équipe et qui se voit offrir en plus un passage en protour,je suis étonné qu'il soit si peu pris
127 Kenneth Van Bilsen 3.5 pris 77 fois
Lui qu'est ce que j'ai été content quand j'ai compris qu'il ne serait pas dans le train de Bouhanni.Du coup il est arrivé illico chez moi pour briller sur les SSR de la coupe de France

Ceux à qui on rembourserait même pas leurs frais de campagne car ils recueillent moins de 5% des voix... et qui ne peuvent que nous faire briller en cas de réussite!


167 Phil Bauhaus 3 pris 56 fois
Hyper surpris qu'il ne soit pas plus plébiscité. Bah tant mieux pour moi.Il faut juste qu'il courre assez de SSr à son compte!
184 Jérôme Baugnies 3,5 pris 50 fois
J'avais pu mesuré son immense impopularité à JT,j'espère qu'il fera la nique à tous ceux qui ne croient pas en lui
203 Jurgen Roelandts 7,5 pris 46 fois
Là aussi très surpris.Le mec est malchanceux ok mais il ne va surtout plus courir pour Greipel .Et c'est ce que j'ai choisi de privilégier
231 Debusschere 7 pris 38 fois 
quand on voit le nombre de courses qui finissent au sprint,j'ai trouvé très surprenant qu'il ne soit pas plus choisi en temps que 2ème sprinter Lotto.Il n'y a plus de belges qui jouent à rivals ou quoi!
275 Daryl Impey 7,5 pris 31 fois
Le gars il a été énorme alors qu'il court pas pendant 2 mois suite à l'histoire de contrôle positif pas positif.Il arrive à scorer une année ou Gerrans est énorme et il est pris que 31 fois.Là je ne comprends pas
Faut réaliser qu'à une sélection près je créais pour lui la catégorie battu par Nicolas Dupont-Aignan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
cedrick2
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 43085
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Présentation équipes Rivals 2015   Mar 20 Jan - 23:16

cytep33 a écrit:

33 Formolo 6 pris 230 fois
Le champion italien de 2018 je pense que ce sera encore plus lui qu'Aru.J'ai halluciné aussi quand j'ai vu qu'il n'était pas dans les 20 plus pris.Le gars il roule,il grimpe,il a une petit pointe de vitesse.Un neopro dans le top10 d'une course comme le tour de Suisse c'est quand même assez incroyable.Un neopro comme ça on en avait pas vu depuis ... Moreno Moser.Ah oui merde,c'est peut-être ça le risque qu'il nous fasse une Moser!

Voilà c'est exactement ça. Et il faut ajouter à ça l'arrivée imprévue dans une équipe américaine, où il y a totalement une autre culture, où il ne sera pas forcément privilégié, et où il y a déjà une montagne d'autres leaders.

Formolo fait partie de ces coureurs que j'ai envisagés à peu près à tous les jeux et que finalement j'ai pris nulle part (édit : en fait si, au Jeu de Max).

D'ailleurs en règle générale, j'ai été tellement échaudé les années précédentes que cette année j'ai pris vraiment très, très peu d'Italiens (et de coureurs d'équipes italiennes en général) dans tous les jeux. C'en est même hallucinant quand j'y réfléchis : 2 Italiens à Rivals, 0 à TC (!!!), 3 au Jeu de Max, 3 à Super Team, 2 à JT. Je vais souffrir à mort sur les innombrables SSR italiennes du calendrier...

_________________
« Si l'État est fort, il nous écrase. S'il est faible, nous périssons. »
Paul Valéry  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bailly01
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 12914
Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: Présentation équipes Rivals 2015   Mar 20 Jan - 23:17

cedrick2 a écrit:
D'ailleurs en règle générale, j'ai été tellement échaudé les années précédentes que cette année j'ai pris vraiment très, très peu d'Italiens (et de coureurs d'équipes italiennes en général) dans tous les jeux. C'en est même hallucinant quand j'y réfléchis : 2 Italiens à Rivals, 0 à TC (!!!), 3 au Jeu de Max, 3 à Super Team, 2 à JT. Je vais souffrir à mort sur les innombrables SSR italiennes du calendrier...
Ah parce que tu comptes briller ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cedrick2
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 43085
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Présentation équipes Rivals 2015   Mar 20 Jan - 23:24

bailly01 a écrit:
cedrick2 a écrit:
D'ailleurs en règle générale, j'ai été tellement échaudé les années précédentes que cette année j'ai pris vraiment très, très peu d'Italiens (et de coureurs d'équipes italiennes en général) dans tous les jeux. C'en est même hallucinant quand j'y réfléchis : 2 Italiens à Rivals, 0 à TC (!!!), 3 au Jeu de Max, 3 à Super Team, 2 à JT. Je vais souffrir à mort sur les innombrables SSR italiennes du calendrier...
Ah parce que tu comptes briller ailleurs

Mais oui :laugh:

_________________
« Si l'État est fort, il nous écrase. S'il est faible, nous périssons. »
Paul Valéry  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
0ann
Posteur essentiel
Posteur essentiel
avatar

Nombre de messages : 1750
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Présentation équipes Rivals 2015   Mar 20 Jan - 23:27

cytep33 a écrit:
Chez moi

Roy Jans
Bon ben mea culpa ,je pense que celui -là on s'est trompé sur sa cote qui auraît dû être sans doute 4,5 mais je reconnais qu'au moment d'établir les cotes ce n'est pas un nom qui a fait tilt chez moi .Mais ce qui compte c'est que je m'en suis rendu compte avant de valider mon équipe 

C'est clairement ce que j'ai pensé la première fois que j'ai vu sa cote, je me suis dit " merde, c'est pas posssible, ils doivent pas le connaitre ! " :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bailly01
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 12914
Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: Présentation équipes Rivals 2015   Mar 20 Jan - 23:28

cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
cedrick2 a écrit:
D'ailleurs en règle générale, j'ai été tellement échaudé les années précédentes que cette année j'ai pris vraiment très, très peu d'Italiens (et de coureurs d'équipes italiennes en général) dans tous les jeux. C'en est même hallucinant quand j'y réfléchis : 2 Italiens à Rivals, 0 à TC (!!!), 3 au Jeu de Max, 3 à Super Team, 2 à JT. Je vais souffrir à mort sur les innombrables SSR italiennes du calendrier...
Ah parce que tu comptes briller ailleurs

Mais oui :laugh:
Et c'est quoi ta 2ème équipe qui te permet de penser ça :laugh:

Bon ok je chambre alors que t'as finis devant moi l'an dernier mais j'en profite, temps que maintenant je peux alors j'en profite :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cedrick2
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 43085
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Présentation équipes Rivals 2015   Mar 20 Jan - 23:30

bailly01 a écrit:
cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
cedrick2 a écrit:
D'ailleurs en règle générale, j'ai été tellement échaudé les années précédentes que cette année j'ai pris vraiment très, très peu d'Italiens (et de coureurs d'équipes italiennes en général) dans tous les jeux. C'en est même hallucinant quand j'y réfléchis : 2 Italiens à Rivals, 0 à TC (!!!), 3 au Jeu de Max, 3 à Super Team, 2 à JT. Je vais souffrir à mort sur les innombrables SSR italiennes du calendrier...
Ah parce que tu comptes briller ailleurs

Mais oui :laugh:
Et c'est quoi ta 2ème équipe qui te permet de penser ça :laugh:

Bon ok je chambre alors que t'as finis devant moi l'an dernier mais j'en profite, temps que maintenant je peux alors j'en profite :biggrin:

Franchement, je l'ai déjà dit, cette année je ne sais vraiment pas ce que je vais donner à Rivals. Tu vas peut-être pouvoir me chambrer jusqu'à octobre....

_________________
« Si l'État est fort, il nous écrase. S'il est faible, nous périssons. »
Paul Valéry  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
andy55
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 6528
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: Présentation équipes Rivals 2015   Sam 24 Jan - 15:59

Team Andy

Leaders TL

Joaquim Rodriguez 22: Sans doute le mec le plus outstanding de la TL, saison 2014 gâchée par une grosse blessure. Beaucoup le pense sur le déclin. Moi je pense qu'il a encore les moyens de faire une grosse saison il va revenir le couteau entre les dents pour prouver ce qu'il vaut: 1100pts+ attendu

Alexander Kristoff 20: LE Porc!!!! Méga leader dans son équipe il est capable de scorer sur toutes les classique de Mars à Avril, contrairement à ce qu'on pourrait penser sa saison 2014 peut largement être améliorer, en plus le nouveau barême qui favorise beaucoup plus les vainqueurs par rapport à avant va clairement l'avantager. Le mec vise clairement le Top10 WT maintenant. Saison à 900+ attendu

Romain Bardet: Le Mollema 2.0 rarement vainqueur mais sa palette de scoring est enorme car il est aussi bon sur les classiques que les courses à étapes d'une semaine et les GT et en plus il a une petite pointe de vitesse et sprinte toujours pour les accessits, bref le coureur type Rivals. S'il continue sa progression tel un Mollema moyen il peut taper les 800pts sans que personne s'en rende compte :)
Donc 750pts attendu.

Arnaud Demare 14: Un Jump incroyable, l'an dernier il a en plus passé un cap sur les Flandriennes.
Première fois que je le prends dans mon équipe. Je pense vraiment que le départ de Bouhanni va le libérer mentalement et lui enlever la pression de cette concurrence à distance. Capable d'exploser en faisant une saison à la Kristoff, mais on va être raisonnable je le prends surtout pour bétonner 550pts attendu.

Les Porcs Inter

Tom Dumoulin 13,5: Le mec roule comme une mule, et il a montré sur les Canadiennes qu'il progressait aussi dans les bosses. C'est juste le MichalK 2.0 pour moi il était incontournable.
Saison à 600pts attendu.

Fabio Aru 12,5: Quelle machine!!! A toute juste 24 il reussit à faire deux top5 en GT la même année (beaucoup de très bon n'ont JAMAIS réussit à le faire) et en plus il se permet de briller sur le Tour de Lombardie derrière, le porc.
Il a annoncé qu'il voulait autant briller sur les classiques que sur les GT. Il va tout arracher cette année MH des MH saison à 700pts attendu.

Richie Porte 11: Profil revanchard comme je les aime, il va vouloir prouver que son année 2014 pourrie était vraiment du à des pépins physique et que ce n'est pas une arnaque.. A 11 c'était juste un MH rien que sur l'enchainement TDU, PN , Pays Basque (ou Romandie) il peut quasi se rentabiliser.
Il est en plus le candidat idéal pour un transfert post Giro.
500pts attendu + transfert

Le Joker

Carlos Betancur 10,5: Mon seul véritable pari. Enfin pour moi c'est pas un pari car il est remonté par rapport à sa sale saison 2014 (couteau entre les dents toussa toussa). Dernière année de contrat il est obligé de se sortir les doigts du cul, c'est sur Tirreno qu'on pourra commencer à le juger. Un mec avec un tel potentiel à ce prix j'étais obligé de le tenter (et puis c'est un chouchou)
Avec lui y'aura pas de demi mesure ça sera 50pts ou 400pts+
On va espérer la 2ème option et donc 450pts espéré.

Les gros inters

Sonny Colbrelli 8,5: Le mini Sagan, il est capable de jouer placé dans des gros sprints massifs, et de régler un groupe de 10-15 hommes forts. Leader unique chez Bardiani, s'il trouve le chemin plus tôt cette saison il peut faire très très mal, surtout que les SSR Italiennes sont de moins en moins relevé il peut faire une razzia et puis l'an dernier il touche rien sur le Giro.
450pts attendu pour le Sagan Rital.

Robert Gesink 8: Saison 2014 plombé par son opération du coeur, mais derrière on l'a vu bien revenir sur le Tour de Pologne puis la Vuelta ou il était partit pour faire un Top10 avant son abandon.
Gesink c'est le mec qui qui marche toute l'année il va aller faire des Top10 sur toutes les courses d'une semaine et il peut toucher en plus sur les Canadiennes et les Ardennaises.
Pour moi c'était un MH à ce prix.
450pts attendu

Tim Wellens 7,5: Il fait une énorme fin de saison je savais qu'il allait être beaucoup pris, je le prends essentiellement pour ne pas être largué s'il explose complètement.
Ayant encore rien prouvé sur des grosses courses par étapes, je ne le vois pas exploser sa cote.
350pts attendu


Les petits inters:

Adam Yates 6,5: cf Wellens
Mais avec 300pts attendu

Warren Barguil 6,5: cf Wellens
Mais avec 300pts attendu egalement

Davide Formolo 6: Il a un énorme moteur, scorant sur des grosses courses dès sa première saison, Vaughters l'annonce comme le future monstre des GT. Je pense qu'ils vont y aller en douceur avec lui en commençant par une Vuelta.
Lui je le vois totalement exploser sa cote.
400pts attendu

Rohan Dennis 6: Le Tom Dumoulin 2.0 machine à rouler qui a du punch, s'il a un bon programme je le vois finir la saison dans les eaux de Dumoulin l'an dernier entre 400 et 500pts.
Mais on ne va pas être gourmand donc 400pts attendu.

Les leaders petites cotes

Moreno Moser 4,5: Pas grand chose à dire, son potentiel tout le monde le connait, il avait dominé MichalK y'a 2 ans sur le Tour de Pologne, s'il ne s'était pas perdu en chemin lui aussi serait en TL en ce moment.
Nouvelle équipe, nouvelles methodes, tonton Vaughters va nous le bonifier!
Reveil du phoenix. Saison à 350pts attendu

Bob Jungels 4,5: Enorme potentiel, il sera en TL un jour c'est certain, y'a 2ans MichalK sortait aussi d'une seconde saison moyenne, lui aussi était à 4,5, lui aussi je voulais le prendre et puis je l'ai écarté en me disant trop risqué on va attendre des signes de confirmation. Résultat breakout year en le prenant je faisait Top20.
Bref pas voulu refaire la même erreur je prends Bobby et tant pis s'il se foire à 4,5 c'est pas rédhibitoire pour un bon classement.

Caleb Ewan 4: Pour moi un MH, OGE veut le faire grandir en douceur en essayant de le faire gagner un maximum en 2015, donc un programme à sa main avec Langkawi + Catalogne pour commencer: sur la première il peut repartir avec 3-4 victoires et sur la seconde c'est sans doute la course WT ou les sprints sont le moins disputer (y'en a toujours au moins 2) car tout les porcs du sprints sont sur MSR évidemment.
Pour moi c'était le seul vrai betonneur chez les petites cotes, il va nous faire une saison à la Coquard 2013.
250pts attendu

Davide Villella: J'aime bien miser sur des N+1 qui ont fait une saison moyenne, quand tout le monde les lâche c'est la que ça fait souvent mouche.
Je retente donc Villella et puis s'il est nul je l'abandonnerait definitivement.
Pas super ambitieux à son sujet 150pts attendu


Les 3,5

Simon Yates: Si son frère jumeaux qu'on annonçait moins fort finit à plus de 200pts l'an dernier ça semblait impossible de l'écarter.
Hyper MH
Il va exploser sa cote, 250pts attendu.

Dylan Van Baarle: Coureur très complet sort d'une belle première saison, progression probable mais on ne va pas trop lui mettre la pression: 200pts attendu

Jasper Stuyven : cf Van Baarle


Florian Senechal : cf Stuyven



Les 3

Sebastain Henao : Il a fait une belle fin de Giro l'an dernier, il a l'air d'avoir de la caisse et il n'est que de 93!
On va lui donner sa chance sur quelques SSR chez Sky, à commencer par le Tour de Langkawi
100pts attendu

Nicollo Bobifazio: Il a eu pas mal de résultat en fin d'année dernière, tout jeune sprinteur il aura souvent sa chance chez Lampre ou il ne reste plus que Modolo comme sprinteur potable. Pour moi c'était un MH chez les coureurs à 3.
150pts attendu

Cort Nielsen: A eu pas mal de résultat en passant stagiaire l'an dernier chez OGE, lui aussi aura sa chance comme Ewan sur pas mal de SSR.
Comme Bonifazio c'était un MH dans cette catégorie pour moi
150pts attendu

Sondre Enger: IAM étant en WT il aura je pense beaucoup sa chance sur les SSR.
Sprinteurs complet à défaut d'être rentable il ne finira quoiqu'il arrive (enfin j'espère) pas l'année à zéro.
Mais j'y crois 100pts attendu

Louis Vervaeke: Il a un tempérament ultra offensif, chez Lotto il n'y a pas de supers leaders pour les CG, donc il aura clairement sa chance, s'il est bon il n'aura à larbiner pour personne c'est certain.
100pts attendu

Daan Olivier: Giant est une équipe plutôt orienté sprint, à part Barguil et Dumoulin il n'y a pas personne pour les CG.
S'il continue sa progression il aura souvent sa chance c'est certain
150pts attendu

On va essayer de faire une meilleure saison que l'an dernier, l'objectif affiché est le Top20.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mooniaruck
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 15912
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Présentation équipes Rivals 2015   Sam 24 Jan - 19:57

Bobifazio :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation équipes Rivals 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation équipes Rivals 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUA : Présentation effectif professionnel (2014-2015)
» Présentation d'étalons 2015
» rivals manager 2015
» rivals manager 2015
» SUA : Présentation effectif professionnel (2015-2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: