Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bla bla 2015

Aller en bas 
+13
cytep33
chrisroyer
Mooniaruck
michelasse
julien7874
0ann
ballack 150
andy55
Nicosix
samu64
ray
cedrick2
bailly01
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99668
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla bla 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:10

ballack 150 a écrit:
9è à moins de 600 points de la première place

Trop deg sans la saison blanche de Kittel et le début de saison conforme à 2014 de Nibali je serai en lutte pour la gagne voire même devant

Comme à JT la faillite de mes leaders me coute cher alors que là aussi j'ai certainement fait les choix plus judicieux pour les autres coureurs

C'est désespérant

Attention, je sais d'expérience que puisque, par définition, chaque coureur n'est que dans une seule équipe à ce jeu, il y a des retournements de situations incroyables quasiment tous les ans. Un nouveau Tour stratosphérique de Nibali, une razzia de Kittel sur la Vuelta, et te revoilà dans la course au moins pour le podium.

Si tes 2 leaders s'appelaient Péraud et König, là je serais inquiet pour toi, mais en l'état tout est encore possible... :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99668
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla bla 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:13

Nicosix a écrit:
Très content de ma 6ème place actuelle

Et je m'aperçois que je ne suis pas si loin des leaders d'ailleurs.

Malheureusement la manque de vrais leaders sur le Tour va peut-être me faire défaut

Incroyable d'ailleurs comment ça s'est resserré au classement : du 3e au 6e, ça se tient en 88 pts alors que la mi-saison est désormais bien passée !

Et les 2 devant pour l'instant ne sont toujours pas hors de portée (moins de 300 pts d'avance, ce qui n'est pas si énorme à Super Team).

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10320
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Bla bla 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:21

on y verra un peu plus clair une fois le second calendrier compté (et surtout les championnats nationaux secondaires) et ajoutés au total de points mais ça risque d'être serré
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Bla bla 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:25

Pozzo pas sur le Tour c'est parfait!!! Si ca se goupille bien je peux envoyer la purée sur la Vuelta avec mon ticket Valverde-Pozzovivo!

Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4193
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Bla bla 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:48

andy55 a écrit:
Pozzo pas sur le Tour c'est parfait!!! Si ca se goupille bien je peux envoyer la purée sur la Vuelta avec mon ticket Valverde-Pozzovivo!


J'espère vraiment que Quintana va doubler. S'il devait remporter le Tour, je doute qu'il fasse en plus la Vuelta même si c'est ce qui était annoncé en début d'année.
Avec un duo Quintana-Landa je pourrais plus que limiter la casse sur toi.

Ma saison repose maintenant entièrement sur les épaules de Quintana.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2014

Bla bla 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:56

Ou la la qu'est ce que je souffre sur le second calendrier de juin...

Dommage ça va annuler mon bon classement tout ça
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99668
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla bla 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:27

Nicosix a écrit:
Ou la la qu'est ce que je souffre sur le second calendrier de juin...

Dommage ça va annuler mon bon classement tout ça

Tu souffres moins que moi : je viens de compter 27 Championnats CLM et 27 Championnats en ligne, 54 courses donc en tout, et mon équipe n'a pas marqué un seul point !!! 0 pointé en 54 courses !!! (je suis évidemment le seul dans ce cas). Record du Monde là non ? Bla bla 2015 - Page 18 1491891232

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99668
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla bla 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:29

Bon sinon ça y est, tous les Championnats CLM et en ligne sont donc comptés (je rappelle que les Championnats australiens et américains ont déjà été comptés, respectivement en janvier et mai).

On va maintenant s'attaquer au général.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99668
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla bla 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:38

Cytep conserve donc la tête du jeu à la veille du Tour, augmentant même son avance, notamment grâce à une excellente tenue de ses coureurs sur le Second Calendrier, tandis qu'Andy, toujours aussi régulier, se maintient, lui, à la deuxième place.

En revanche derrière ça bouge, et on assiste même, depuis un bon mois maintenant, à un regroupement assez spectaculaire puisque du 3e, Samu (auteur d'une remontée supersonique grâce à... presque tous ses coureurs !), au 6e, Marseille, on se tient en... 45 pts ! Je l'ai déjà dit et je le répète : c'est du jamais vu dans l'histoire du jeu (d'autant que derrière, Ray et Nicosix se tiennent en embuscade, vraiment pas loin  -une grosse centaine de points-).

A l'autre bout du jeu, Pagliaorba poursuit doucement mais sûrement sa remontée tandis que Twenty, excellent sur le Second Calendrier (il en est le 4e scoreur du mois), laisse la dernière place à Julien, réduit à espérer un "miracle Péraud" sur le Tour...


Prochaine course du Calendrier Officiel : un petit machin appelé le Tour de France, samedi.
Prochaine course du Second Calendrier : le Sibiu Cycling Tour (!!!), qui commence aujourd'hui même...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10320
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Bla bla 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:43

Je prends la 3ème place de justesse mais c'est hyper serré, j'ai cartonné ce mois ci en espérant que je vais continuer.

Sur le Tour, je joue gros avec Froome et Pinot, il me faut une victoire de l'un et un top 5 au général de l'autre pour croire encore à la gagne et peut être quelques points de Jungels ou Cimolai.

Il me faudra aussi être performant sur le second calendrier et que mes Slagter, Mezgec, Goss, Duarte ou autres se réveillent !!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99668
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla bla 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:45

samu64 a écrit:
Je prends la 3ème place de justesse mais c'est hyper serré, j'ai cartonné ce mois ci en espérant que je vais continuer.

Sur le Tour, je joue gros avec Froome et Pinot, il me faut une victoire de l'un et un top 5 au général de l'autre pour croire encore à la gagne et peut être quelques points de Jungels ou Cimolai.

Il me faudra aussi être performant sur le second calendrier et que mes Slagter, Mezgec, Goss, Duarte ou autres se réveillent !!

Pas moins de 12 de tes coureurs ont scoré ce mois-ci. C'est assez hallucinant...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25377
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Bla bla 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:48

Tout sauf Andy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27375
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Bla bla 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:46

je garde la tête mais je vais être trop court même avec un Contador supersonique
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Bla bla 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:04

chrisroyer a écrit:
Tout sauf Andy
Bla bla 2015 - Page 18 1491891232 Bla bla 2015 - Page 18 1491891232
Si je rentre dans l'histoire de TST en faisant le doublé je te fais une dédicace Bla bla 2015 - Page 18 366781642
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99668
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla bla 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:34

TOUR 2015 - LES FORCES EN PRESENCE


ANDY
Andy VALVERDE Alejandro
Andy FRANK Mathias
Andy STANNARD Ian
Andy KENNAUGH Peter
Andy ELMIGER Martin
Andy VALLS Rafael


BAILLY
Bailly SAGAN Peter
Bailly PORTE Richie
Bailly KREUZIGER Roman
Bailly FARRAR Tyler
Bailly SANCHEZ Samuel


BALLACK
Ballack NIBALI Vincenzo
Ballack NERZ Dominik
Ballack VUILLERMOZ Alexis
Ballack BENNATI Daniele


CEDRICK
Cédrick KRISTOFF Alexander
Cédrick BOUHANNI Nacer
Cédrick STYBAR Zdenek
Cédrick YATES Adam
Cédrick FUGLSANG Jakob
Cédrick VAN BAARLE Dylan
Cédrick CUMMINGS Stephen
Cédrick EDET Nicolas


CYTEP
Cytep CONTADOR Alberto
Cytep THOMAS Geraint
Cytep NAVARDAUSKAS Ramunas
Cytep DEBUSSCHERE Jens
Cytep CARUSO Giampaolo
Cytep TRENTIN Matteo
Cytep LADAGNOUS Matthieu
Cytep ZUBELDIA Haimar
Cytep VANBILSEN Kenneth
Cytep WYSS Marcel
Cytep FONSECA Armindo
Cytep FEDRIGO Pierrick


HELF
Helf DEGENKOLB John
Helf KELDERMAN Wilco
Helf GESINK Robert
Helf BOOM Lars
Helf MACHADO Tiago
Helf SIMON Julien
Helf TEN DAM Laurens
Helf GENIEZ Alexandre
Helf WEENING Peter
Helf BARTA Jan


JULIEN
Julien GERRANS Simon
Julien VAN GARDEREN Tejay
Julien PERAUD Jean-Christophe
Julien ROGERS Michael
Julien LANGEVELD Sebastian
Julien SCARPONI Michele
Julien VAN SUMMEREN Johan
Julien OLIVEIRA Nelson


MAROLLAIS
Marollais BARDET Romain
Marollais MOLLEMA Bauke
Marollais MATTHEWS Michael
Marollais HESJEDAL Ryder
Marollais GAUTIER Cyril
Marollais GESCHKE Simon
Marollais DURASEK Kristijan


MARSEILLE
Marseille RODRIGUEZ OLIVER Joaquim
Marseille GREIPEL Andre
Marseille CHAVANEL Sylvain
Marseille BARGUIL Warren
Marseille IMPEY Daryl
Marseille BENNETT Sam
Marseille KRUIJSWIJK Steven
Marseille MARTENS Paul
Marseille SINKELDAM Ramon
Marseille PLAZA Ruben
Marseille DOWSETT Alex
Marseille ELISSONDE Kenny


MOONIARUCK
Mooniaruck CANCELLARA Fabian
Mooniaruck VAN AVERMAET Greg
Mooniaruck COQUARD Bryan
Mooniaruck POZZATO Filippo
Mooniaruck BAKELANTS Jan
Mooniaruck HAAS Nathan
Mooniaruck JANSE VAN RENSBURG Reinardt
Mooniaruck OSS Daniel


NICOSIX
Nicosix DEMARE Arnaud
Nicosix DUMOULIN Tom
Nicosix GALLOPIN Tony
Nicosix YATES Simon
Nicosix COPPEL Jérôme
Nicosix HANSEN Adam
Nicosix PANTANO GOMEZ Jarlinson


OANN
Oann QUINTANA Nairo
Oann WELLENS Tim
Oann DENNIS Rohan
Oann VALGREN ANDERSEN Michael
Oann SEPULVEDA Eduardo


PAGLIAORBA
Pagliaorba MARTIN Daniel
Pagliaorba TALANSKY Andrew
Pagliaorba ALBASINI Michael
Pagliaorba CARUSO Damiano
Pagliaorba MORABITO Steve
Pagliaorba SICARD Romain
Pagliaorba ROCHE Nicolas


PUPOPHONE
Pupophone CAVENDISH Mark
Pupophone KONIG Leopold
Pupophone NAVARRO Daniel
Pupophone POELS Wout
Pupophone ANACONA Winner
Pupophone BASSO Ivan


RAY
Ray COSTA Rui Alberto Faria
Ray URAN Rigoberto
Ray BOASSON HAGEN Edvald
Ray MEINTJES Louis
Ray DE GENDT Thomas
Ray BRANDLE Matthias
Ray ROWE Luke


SAMU
Samu FROOME Christopher
Samu PINOT Thibaut
Samu JUNGELS Bob
Samu SENECHAL Florian
Samu TAARAMAE Rein
Samu CASTROVIEJO Jonathan
Samu CIMOLAI Davide


TONTONSTOU
Tontonstou KWIATKOWSKI Michal
Tontonstou VANMARCKE Sep
Tontonstou ARREDONDO Julian
Tontonstou VOECKLER Thomas
Tontonstou DURBRIDGE Luke
Tontonstou WESTRA Lieuwe
Tontonstou PAOLINI Luca
Tontonstou IZAGIRRE Gorka
Tontonstou SOUPE Geoffrey


TWENTY
Twenty MARTIN Tony
Twenty MAJKA Rafal
Twenty ROLLAND Pierre
Twenty MALORI Adriano
Twenty RENSHAW Mark
Twenty KANGERT Tanel
Twenty RIBLON Christophe



Sans surprise, tout le monde envoie une méga-armada. Seuls Mooniaruck et Tontonstou ne possèdent, sur le papier, ni coureur capable d'accrocher un top 10 ni un gros sprinteur. Néanmoins, avec Cancellara/VanAvermaet/Coquard pour le premier et Kwiatkowski/Vanmarcke/Voeckler pour le second, il y a de quoi largement limiter les dégâts.

Grâce à Contador (aidé peut-être de Debusschère/Navardauskas/Trentin/Fedrigo sur les étapes), Cytep devrait pouvoir creuser encore un peu l'écart en tête. Mais celui qui pourrait faire la plus belle opération est Samu, dont l'équipe est déjà en feu depuis plusieurs semaines, et qui avec son duo Froome/Pinot peut potentiellement faire très mal.

A l'autre bout du classement, largué depuis le début de saison, Julien joue gros sur ce Tour avec son trio Van Garderen/Gerrans/Péraud. Va-t-il réussir enfin à sortir de la zone rouge ?

A noter enfin que seuls 3 joueurs avaient un gros leader prévu qui n'est finalement pas venu : Ballack (Kittel), Oann (Henao) et Pupophone (Gilbert)

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN


Dernière édition par cedrick2 le Dim 5 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4193
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Bla bla 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:56

Ah mais moi ça m'arrange que Henao ne soit pas là. Je préfère qu'il se repose, qu'il score en Pologne ou au Tour de Burgos, et qu'ensuite il se focalise sur la Vuelta. Vuelta où je ne le vois pas faire des étincelles mais ce sera toujours mieux que sur le Tour.

Un effectif sur le papier moins étoffe que celui d'un Cytep ou d'un Cedrick, mais je me vois bien limiter la casse et peut-être même reprendre des points.

Mais Samu va clairement nous faire mal sur ce Tour !
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21930
Date d'inscription : 09/12/2006

Bla bla 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:52

Je pouvais difficilement rever mieux comme depart.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21930
Date d'inscription : 09/12/2006

Bla bla 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:57

Mooniaruck a écrit:
Je pouvais difficilement rever mieux comme depart.

Ouais en faite non... Maudit le Cancellara.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99668
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla bla 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:13

Mooniaruck a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Je pouvais difficilement rever mieux comme depart.

Ouais en faite non... Maudit le Cancellara.

T'as quand même GVA qui est l'un des gros favoris pour prendre le maillot demain.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21930
Date d'inscription : 09/12/2006

Bla bla 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:16

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Je pouvais difficilement rever mieux comme depart.

Ouais en faite non... Maudit le Cancellara.

T'as quand même GVA qui est l'un des gros favoris pour prendre le maillot demain.

Oui enfin il va me manquer 800 points de Cancellara a la fin d'ennée :dry:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99668
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla bla 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:20

Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Je pouvais difficilement rever mieux comme depart.

Ouais en faite non... Maudit le Cancellara.

T'as quand même GVA qui est l'un des gros favoris pour prendre le maillot demain.

Oui enfin il va me manquer 800 points de Cancellara a la fin d'ennée :dry:

800 n'exagérons rien, il en a déjà marqué 200 et n'a jamais fait de saison à 1000 de sa vie. Suivant ce qu'il va faire à partir d'aujourd'hui, il va te manquer entre 300 et 500 pts.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21930
Date d'inscription : 09/12/2006

Bla bla 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:22

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Je pouvais difficilement rever mieux comme depart.

Ouais en faite non... Maudit le Cancellara.

T'as quand même GVA qui est l'un des gros favoris pour prendre le maillot demain.

Oui enfin il va me manquer 800 points de Cancellara a la fin d'ennée :dry:

800 n'exagérons rien, il en a déjà marqué 200 et n'a jamais fait de saison à 1000 de sa vie. Suivant ce qu'il va faire à partir d'aujourd'hui, il va te manquer entre 300 et 500 pts.

800 au total donc il me manqura 600 points. Avec un peu de chance il sera frais au Mondiaux.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99668
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla bla 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:48

Non mais la saison n'est pas fini. Et avec ses pavés, le CDM peut en effet parfaitement lui convenir.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27375
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Bla bla 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:49

J'envoie du monde mais ça ne fera pas beaucoup de points
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99668
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla bla 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:05

Contador va monter en puissance, ne t'inquiète pas !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Bla bla 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2015   Bla bla 2015 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla 2015
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» JT 2015
» 2015
» le calendrier 2015
» ELIMINATION 2015
» jeu giro 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2015 :: RESULTATS ET COMMENTAIRES-
Sauter vers: