Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La draft, les commentaires

Aller en bas 
+12
cytep33
0ann
julien7874
samu64
bailly01
ray
helf
andy55
cedrick2
marseille68
Mooniaruck
Nicosix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

La draft, les commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:34

cytep33 a écrit:
En plus ce qui est marrant c'est que l'équipe de Fabrice n'était pas à jour non plus

Ah oui lol. Même pas vérifié pour le coup.

D'ailleurs c'était marrant le post de Cedrick qui lui disait où on pouvait trouver le détail des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99579
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft, les commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:33

Mais on ne voudrait surtout pas polémiquer... :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4191
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

La draft, les commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:14

Je vais m'abstenir de répondre sur JT pour pas relancer la polémique, mais honnêtement avec un site de gestion aussi abouti ça sert à quoi d'avoir absolument l'effectif sur le forum ? :blink:

L'année derniere je crois que c'est Fabrice qui avait tenu mon topic à jour ...
Mais promis cette année je vais le faire, bien que je continue à penser qu'on pourrait largement s'en passer ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

La draft, les commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Déc - 7:47

0ann a écrit:
Je vais m'abstenir de répondre sur JT pour pas relancer la polémique, mais honnêtement avec un site de gestion aussi abouti ça sert à quoi d'avoir absolument l'effectif sur le forum ? :blink:

L'année dernière je crois que c'est Fabrice qui avait tenu mon topic à jour ...
Mais promis cette année je vais le faire, bien que je continue à penser qu'on pourrait largement s'en passer ...

Oui il n'y'a effectivement que peu d'intérêt surtout que pour ma part je ne regarde les effectifs que sur le site de gestion car il y'a plein de statistiques annexes.

Fabrice aime bien chercher la petite bête (pour rester poli) car il n'arrête pas de tout critiquer depuis l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

La draft, les commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Déc - 8:01

Le gars l'an dernier il avait même poussé un coup de gueule car il y'avait les résultats d'une course sur PCS depuis déja 2-3 heures et que personne n'avait encore rentré les résultats sur le site de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99579
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft, les commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:15

Moi je trouve ça plutôt sympa le coup du topic pour chaque équipe, maintenant c'est vrai que ça demande pas mal de bulot et que c'est totalement secondaire dans le jeu...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27373
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

La draft, les commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:23

C'est utile...à l'intersaison pour avoir des infos sur les saisons  précédentes
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99579
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft, les commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:07

cytep33 a écrit:
C'est utile...à l'intersaison pour avoir des infos sur les saisons  précédentes

Ca c'est vrai aussi.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99579
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft, les commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:07

PETITE INFO

Si la disparition du Tour Méditerranéen se confirme bien, la course sera remplacée au calendrier officiel par le Tour d'Algarve.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La draft, les commentaires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La draft, les commentaires
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» La draft - les commentaires
» La draft - les commentaires
» La draft, les commentaires
» La draft, les commentaires
» La draft - les commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2015-
Sauter vers: