Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+14
pupophone
Juju62
Mooniaruck
papy57
laurevan
michelasse
clem26
samu64
cytep33
andy55
bailly01
cedrick2
Vincent2a
chrisroyer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:05

Enorme surprise : il y aurait un problème avec le passeport biologique d'Horner lors de la Vuelta 2013.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:39

cedrick2 a écrit:
Enorme surprise : il y aurait un problème avec le passeport biologique d'Horner lors de la Vuelta 2013.
Non, pas possible, le zombi qui venait du ciel ! divers velo - Page 17 1491891232 divers velo - Page 17 1491891232 divers velo - Page 17 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:34

c'est incroyable comme on peut être surpris en cyclisme
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25406
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:54

il doit avoir des anomalies métaboliques dues à son grand âge
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25406
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:33

Dans trois mois, départ du tour de San Luis

Maintenant les ouacances
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:08

chrisroyer a écrit:
il doit avoir des anomalies métaboliques dues à son grand âge

Non il a des analyses d'un bébé de 3 mois ! divers velo - Page 17 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:15

Ce matin, j'ai été faire un VTT à Huy près de chez moi et y avait Wellens qui était là également.
Il roulait avec des potes à lui et un autre de Lotto qui allait vraiment fort alors que Wellens était plus là en mode balade.

Cela dit, même en mode balade, il m'a rattrapé dans une cote, j'ai essayé de suivre et j'ai dû tenir environ 10m avant d'exploser.
C'était juste avant le 1er ravito du jour et du coup en arrivant et il était toujours là, il a vraiment l'air sympa bien qu'il parle flamand :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:24

bailly01 a écrit:
Ce matin, j'ai été faire un VTT à Huy près de chez moi et y avait Wellens qui était là également.
Il roulait avec des potes à lui et un autre de Lotto qui allait vraiment fort alors que Wellens était plus là en mode balade.

Cela dit, même en mode balade, il m'a rattrapé dans une cote, j'ai essayé de suivre et j'ai dû tenir environ 10m avant d'exploser.
C'était juste avant le 1er ravito du jour et du coup en arrivant et il était toujours là, il a vraiment l'air sympa bien qu'il parle flamand :laugh:

Oui, c'est vraiment une sale maladie çà ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:18

Il ferait bien de poser son vélo et de se faire une vraie coupure plutôt que de se tirer la bourre avec toi... :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:07

cedrick2 a écrit:
Il ferait bien de poser son vélo et de se faire une vraie coupure plutôt que de se tirer la bourre avec toi... :tongue:
Il était vraiment là en balade, l'autre Lotto se donnait bien plus.

Par contre, je comprends pas trop ce qu'il est venu faire là car je pense pas qu'il habite dans la région et en plus le parcours était vraiment pas terrible, pas mal de boue avec des bourbiers, bref pas top, il a du le regretter je pense  :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:25

L'Alpe d'Huez pourrait accueillir l'arrivée de l'avant-dernière étape du Tour de France 2015, juste avant la traditionnelle fin de course sur les Champs-Elysées, selon les informations du Dauphiné Libéré, toujours bien informé sur le tracé. L'étape pourrait partir de Modane et être calqué sur celle de 2011, remportée par Pierre Rolland.

Les Alpes devraient ainsi être à l'honneur pendant la dernière semaine, toujours d'après le quotidien régional, et le Tour devrait faire escale par Valence, Gap ou encore Digne-les-Bains. Le parcours du Tour 2015 sera officiellement dévoilé mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:53

Le CLM de 17 km du premier jour serait le seul et unique CLM du prochain Tour (il y aurait aussi un CLM par équipes de 25 km). 17 km de CLM individuel, je pense que c'est du jamais vu dans l'histoire du Tour d'après-guerre. C'est limite scandaleux. S'ils veulent être sûrs et certains que Froome ne gagnera pas, ils n'ont carrément qu'à le faire partir avec 5 mn de pénalité, comme ça au moins ils seront sûrs d'eux. C'est ridicule. :doh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:14

Ca donnerait donc ça

divers velo - Page 17 141021031826995158

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:26

cedrick2 a écrit:
Le CLM de 17 km du premier jour serait le seul et unique CLM du prochain Tour (il y aurait aussi un CLM par équipes de 25 km). 17 km de CLM individuel, je pense que c'est du jamais vu dans l'histoire du Tour d'après-guerre. C'est limite scandaleux. S'ils veulent être sûrs et certains que Froome ne gagnera pas, ils n'ont carrément qu'à le faire partir avec 5 mn de pénalité, comme ça au moins ils seront sûrs d'eux. C'est ridicule. :doh:

Non c'est normal, pourquoi l'avantager, si il est si fort il n'a pas besoin de CLM. :clapclap: :clapclap: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:52

Non mais 17 km de chrono, c'est juste indigne du standing du Tour. Le Tour n'est pas censé récompenser le meilleur grimpeur mais le plus complet des coureurs.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:07

cedrick2 a écrit:
Non mais 17 km de chrono, c'est juste indigne du standing du Tour. Le Tour n'est pas censé récompenser le meilleur grimpeur mais le plus complet des coureurs.


C'est marqué où çà que tu dis ? divers velo - Page 17 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:28

Et un CLM par équipes au bout de 9 jours, elle est belle celle-là aussi ! Les équipes qui auront perdu des coureurs (il y en aura forcément au bout de 9 jours) vont être énormément désavantagées.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:23

6 arrivées au sommet ça me parait également énorme(7 si on compte Mende) avec aussi 2 arrivées en cote (Huy et mur de Bretagne),ça ferait 10 arrivées non plates et il y aussi une étape de montagne à Saint jean de maurienne sans compter des profils valonnés à Rodez/Valence/Gap.Ca parait énorme qu'il n'y ait que 5 étapes pour sprinters dont 4 dans la première semaine...
Et d'accord avec Cedrick pour dire que la part de clm doit être un peu plus élevée et que je trouve étrange qu'un clm par équipe ait lieu aussi tard (normalement selon les règles UCI c'est dans le premier tiers de l'épreuve ) pour éviter qu'une équipe soit désavantagée par d'éventuels abandons.
A La limite si c'est un clm individuel plutôt qu'un clm par équipe pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:26

cytep33 a écrit:
6 arrivées au sommet ça me parait également énorme(7 si on compte Mende) avec aussi 2 arrivées en cote (Huy et mur de Bretagne),ça ferait 10 arrivées non plates et il y aussi une étape de montagne à Saint jean de maurienne sans compter des profils valonnés à Rodez/Valence/Gap.Ca parait énorme qu'il n'y ait que 5 étapes pour sprinters dont 4 dans la première semaine...
Et d'accord avec Cedrick pour dire que la part de clm doit être un peu plus élevée et que je trouve étrange qu'un clm par équipe ait lieu aussi tard (normalement selon les règles UCI c'est dans le premier tiers de l'épreuve ) pour éviter qu'une équipe soit désavantagée par d'éventuels abandons.
A La limite si c'est un clm individuel plutôt qu'un clm par équipe pourquoi pas.

Ce parcours cadre exactement avec celui qui était annoncé sur Velowire depuis plusieurs jours. Donc j'ai tendance à penser qu'il est vrai.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25406
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:51

J'espère que non parce que je l'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:56

C'est vrai qu'ils auraient pu mettre un long chrono de 50 bornes mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:59

En même temps ce parcours avec autant d'arrivées au sommet et pas de CLM, c'est parfait pour Quintana
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:59

Juju62 a écrit:
C'est vrai qu'ils auraient pu mettre un long chrono de 50 bornes mais bon

Tu veux faire gagner Froome ! :colere: :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:00

Juju62 a écrit:
En même temps ce parcours avec autant d'arrivées au sommet et pas de CLM, c'est parfait pour Quintana

S'il passe les pavés sans encombre.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:01

cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
En même temps ce parcours avec autant d'arrivées au sommet et pas de CLM, c'est parfait pour Quintana

S'il passe les pavés sans encombre.

Ah je ne savais pas qu'il y avait encore des pavés, ça va encore être un massacre tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: