Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+8
bailly01
michelasse
andy55
cytep33
cedrick2
julien7874
Vincent2a
Juju62
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:36

Attention quand même, bravo au polonais qui a bien saisi sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:36

Vincent2a a écrit:
C'est bizarre le vélo, pour les non initiés (et même pour les initiés d'ailleurs). On court pendant des heures, avec les meilleurs mondiaux, on sait que tout va se jouer dans la dernière montée et un coureur peut tranquillement partir, sur une simple accélération, sans qu'un peloton puisse faire quoi que ce soit ???

Je dirais que tout le monde s'est encore regardé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:39

Et sinon Sagan il est ou???
Il va falloir qu'il se ressaisisse pour l'an prochain lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:40

michelasse a écrit:
Vincent2a a écrit:
C'est bizarre le vélo, pour les non initiés (et même pour les initiés d'ailleurs). On court pendant des heures, avec les meilleurs mondiaux, on sait que tout va se jouer dans la dernière montée et un coureur peut tranquillement partir, sur une simple accélération, sans qu'un peloton puisse faire quoi que ce soit ???
Je dirais que tout le monde s'est encore regardé.
Comme d'habitude (ou comme très souvent) Michel ! Les exemples ne manquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:41

andy55 a écrit:
Et sinon Sagan il est ou???.

Déjà la tête en 2015.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:42

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Et sinon Sagan il est ou???.

Déjà la tête en 2015.

Il devrait surtout arrêter de se disperser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:43

Je vais quand même modérer un peu mon propos : Kwiatkowski, il fallait quand même le rattraper à la fin. Pas facile car il a tout donné et c'est un sacré rouleur. Il fallait y aller avant.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:44

Bon sinon je pense que j'ai scellé ma victoire à TST là!!! :content:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:44

Vincent2a a écrit:
Je vais quand même modérer un peu mon propos : Kwiatkowski, il fallait  quand même le rattraper à la fin. Pas facile car il a tout donné et c'est un sacré rouleur. Il fallait y aller avant.

Non mais c'est surtout ça, il fallait y aller avant. Dans les premières rampes de la bosse finale, le peloton roulait pas du tout. Quelle erreur. Tu laisses pas partir un mec comme ça, même pas en rêve..

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:45

andy55 a écrit:
Bon sinon je pense que j'ai scellé ma victoire à TST là!!! :content:

Oui là tranquille...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:45

On ne gagne pas une hôtesse avec la médaille ? Pffff... bien la peine de se casser le c... :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:48

Non mais Kwiatkowski dans cette configuration: seul dans les 3 derniers Km avec juste un groupe de 6-7 derrière il est quasi imbattable vu ses qualité de rouleur..
Il aurait fallu que chacun se relaye à 100% sans se poser  de questions pour espérer revenir, et on sait qu'à ce moment de la course c'est impossible.
A ce moment de la course laisser partir une machine comme lui c'est même plus une erreur, c'est du suicide..
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:50

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Bon sinon je pense que j'ai scellé ma victoire à TST là!!! :content:

Oui là tranquille...
Et évidemment Van Avermaet fait 5 devant Gallopin 6, je vais finir derrière Cytep.
Pourquoi j'ai pris Stybar et pas Gerrans :sad:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:51

andy55 a écrit:
Non mais Kwiatkowski dans cette configuration: seule dans les 3 derniers Km avec juste un groupe de 6-7 derrière il est quasi imbattable vu ses qualité de rouleur..
Il aurait fallu que chacun se relaye à 100% sans se poser pour espérer revenir, et on sait qu'à ce moment de la course c'est impossible.
A ce moment de la course laisser partir une machine c'est même plus une erreur, c'est du suicide..

Non mais c'est pas dans les 3 derniers km qu'ils perdent la course, c'est avant, quand Kwiatkowski sort dans l'avant-dernière descente et revient sur le groupe De Marchi. C'est là, tout de suite, qu'il fallait rouler à fond derrière. C'est là que Kwiatkowski gagne la course parce qu'aucune équipe ne prend les choses en main derrière à ce moment-là.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:52

cedrick2 a écrit:
Juju avait donc raison, les Polonais roulaient parce qu'ils étaient punis de ne pas avoir pris l'échappée matinale... divers velo - Page 35 1491891232 divers velo - Page 35 1491891232 divers velo - Page 35 1491891232

et il tombe dans le panneau :doh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:52

bailly01 a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Bon sinon je pense que j'ai scellé ma victoire à TST là!!! :content:

Oui là tranquille...
Et évidemment Van Avermaet fait 5 devant Gallopin 6, je vais finir derrière Cytep.
Pourquoi j'ai pris Stybar et pas Gerrans :sad:

Pourquoi j'ai pris Andy Schleck, Viviani et Pozzato...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:53

Alors là ! Mon frère, qui n'a pas Bein, m'a appelé pour me dire que FT a coupé la remise du maillot arc-en-ciel, pour passer... Dave ???? Sérieux, c'est possible ? Déjà qu'ils ne diffusent presque rien et en plus même pas laisser au moins la cérémonie ? Quelle honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:53

Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Juju avait donc raison, les Polonais roulaient parce qu'ils étaient punis de ne pas avoir pris l'échappée matinale... divers velo - Page 35 1491891232 divers velo - Page 35 1491891232 divers velo - Page 35 1491891232

et il tombe dans le panneau :doh:

Ne t'enfonce pas plus, ça sert à rien...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:55

Vincent2a a écrit:
Alors là ! Mon frère, qui n'a pas Bein, m'a appelé pour me dire que FT a coupé la remise du maillot arc-en-ciel, pour passer... Dave ???? Sérieux, c'est possible ? Déjà qu'ils ne diffusent presque rien et en plus même pas laisser au moins la cérémonie ? Quelle honte !!!

Dave c'est du lourd, Kwiatkowski personne le connaît à la direction de la chaîne. Il a fait quoi comme tubes Kwiatkowski hein ? Rien, nada, zéro. Alors que Dave il en a fait plein. Normal qu'il ait la priorité...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:03

cedrick2 a écrit:
Vincent2a a écrit:
Alors là ! Mon frère, qui n'a pas Bein, m'a appelé pour me dire que FT a coupé la remise du maillot arc-en-ciel, pour passer... Dave ???? Sérieux, c'est possible ? Déjà qu'ils ne diffusent presque rien et en plus même pas laisser au moins la cérémonie ? Quelle honte !!!

Dave c'est du lourd, Kwiatkowski personne le connaît à la direction de la chaîne. Il a fait quoi comme tubes Kwiatkowski hein ? Rien, nada, zéro. Alors que Dave il en a fait plein. Normal qu'il ait la priorité...
C'est pas faux !!! divers velo - Page 35 1491891232 divers velo - Page 35 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4198
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:05

bailly01 a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Bon sinon je pense que j'ai scellé ma victoire à TST là!!! :content:

Oui là tranquille...
Et évidemment Van Avermaet fait 5 devant Gallopin 6, je vais finir derrière Cytep.
Pourquoi j'ai pris Stybar et pas Gerrans :sad:

En principe avec la victoire de Kwiat, je devrais revenir à ta hauteur
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:09

0ann a écrit:
bailly01 a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Bon sinon je pense que j'ai scellé ma victoire à TST là!!! :content:

Oui là tranquille...
Et évidemment Van Avermaet fait 5 devant Gallopin 6, je vais finir derrière Cytep.
Pourquoi j'ai pris Stybar et pas Gerrans :sad:

En principe avec la victoire de Kwiat, je devrais revenir à ta hauteur

Je m'en vais compter ça tout de suite....

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25406
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:13

Soyons positif, Valverde n'a pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:18

cedrick2 a écrit:
Vincent2a a écrit:

Tu mets le doigt -et même la main - sur le problème capital de la société française ! Aucune réforme n'est possible. Dés lors où tu touches à un avantage acquis ou corporatiste, c'est la levée de bouclier, comme si un avantage acquis en 192O ne pouvait être réformé en 2014 ??

Je crois que le problème ne se pose pas en ces termes là. La méfiance qu'ont les Français, ce n'est envers les réformes, c'est envers le but des réformes. Ce que les Français voient, c'est que ça fait des années déjà qu'on leur demande des efforts, des années qu'ils se serrent la ceinture, et tout ça pour rien. Les salaires sont bloqués depuis une éternité, le pouvoir d'achat ne fait que baisser, le chômage explose. Donc clairement, ils ont parfaitement compris qu'ils font depuis des années des efforts pour rien. Ce qui manque aujourd'hui, ce n'est pas des réformes, c'est un grand projet. Qu'est-ce qu'on veut faire de la France ? Où est-ce qu'on veut l'emmener ? C'est quoi le grand projet pour la société française ? Où est-ce que sera la France dans 10, 20, 30 ans ? C'est ça qu'il faut expliquer, c'est ça qu'il faut déterminer. Non, une réforme du marché du travail (ou de tout ce qu'on veut) ne nous mènera nulle part si elle ne fait pas partie d'un grand projet. Et c'est ce projet qui manque, c'est pas du tout un problème de peur des réformes, ça c'est juste le blablabla néo-libéral habituel. Tant qu'on expliquera aux gens qu'il faut réformer 1/ parce que l'Europe l'a demandé, 2/ parce qu'il faut ramener les déficits à 3% (chiffre qui n'a d'ailleurs aucune signification), vous ne risquez pas de faire adhérer le peuple à vos réformes. Il faut un projet.
Je n'avais pas envie de répondre, car ce forum ne s'y prête pas, mais j'ai enregistré Jacques Attali à 18h sur la 5, que je regarde en ce moment et je te soupçonnes d'avoir vu cette émission en avant première ! divers velo - Page 35 1491891232
Bien entendu, comme toi, comme lui et comme beaucoup de gens, on est d'accord et moi le premier, pour un projet futuriste, mais pendant ce temps, on laisse les choses en l'état et la société continuer à se pourrir de l'intérieur ? C'est une question à laquelle Attali ne répond pas.
Bon mais n'allons pas plus loin, ce serait trop long.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:37

Vincent2a a écrit:

Je n'avais pas envie de répondre, car ce forum ne s'y prête pas, mais j'ai enregistré Jacques Attali à 18h sur la 5, que je regarde en ce moment et je te soupçonnes d'avoir vu cette émission en avant première ! divers velo - Page 35 1491891232
Bien entendu, comme toi, comme lui et comme beaucoup de gens, on est d'accord et moi le premier, pour un projet futuriste, mais pendant ce temps, on laisse les choses en l'état et la société continuer à se pourrir de l'intérieur ? C'est une question à laquelle Attali ne répond pas.
Bon mais n'allons pas plus loin, ce serait trop long.

Attali était l'un des rédacteurs du traité de Maastricht, et à ce titre est l'un des principaux responsables de la merde dans laquelle toute l'Europe se trouve aujourd'hui. Ne jamais oublier ça.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: