Prono

Concours de pronostics

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

divers velo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vincent2a
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 7 Sep - 17:00

Victoire d'un lotto !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 7 Sep - 17:15

Fourmies
1. Jonas Van Genechten LTB
2. Tom Van Asbroeck TSV
3. Elia Viviani CAN
4. Manuel Belletti AND
5. Benjamin Giraud LPM
6. Baptiste Planckaert RLM
7. Yohann Gene EUC
8. Rudy Barbier RLM
9. Rafael Andriato NRI
10. Romain Feillu BSE

Vincent2a
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 7 Sep - 17:19

Oui, j'ai zappé pour revenir à la Vuelta et je n'avais pas compris le nom du vainqueur.
Il faut dire aussi que je ne l'entends pas tous les jours !!
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 7 Sep - 17:36

Impressionnant Barguil !

Juju62
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 7 Sep - 17:38

Froome
Juju62
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 7 Sep - 17:40

la mobylette est en route
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 7 Sep - 17:44

Bordel, avec Pinot, Bardet et Barguil, si on gagne pas un GT dans les 5 prochaines années...

Juju62
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 7 Sep - 17:50

que c'est moche la façon de courir de Froome...
Juju62
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 7 Sep - 17:52

les 2 ratons prennent les bonifications...
Juju62
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 7 Sep - 17:53

cedrick2 a écrit:
Bordel, avec Pinot, Bardet et Barguil, si on gagne pas un GT dans les 5 prochaines années...

Tu rigoles, aucun des 3 n'a le potentiel pour gagner un GT
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 7 Sep - 17:54

Juju62 a écrit:
que c'est moche la façon de courir de Froome...

T'es complètement obsédé, tu parles que de lui du matin au soir...

cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 7 Sep - 17:56

Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:

Tu rigoles, aucun des 3 n'a le potentiel pour gagner un GT

Mais bien sûr...

Juju62
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 7 Sep - 18:01

Le vrai niveau des français je parle de Bardet et Pinot c'est entre 5 et 10

Pinot fait 3 du Tour mais si il arrive à devancer les Quintana,Nibali,Aru,Froome et meme Contador dans un futur proche alors oui il peut prétendre à gagner un GT , et je ne parle même pas de coureurs comme Majka,Uran
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 7 Sep - 18:04

cedrick2 a écrit:
Quintana, Aru, Kelderman,Majka seront très coriace dans les années à venir. Et puis Froome, Contador et Nibali ils ont encore 4-5 ans encore.
Barguil et Bardet je ne les vois pas gagner un GT car beaucoup trop limité en CLM par rapport à leur qualité  en montagne.
En revanche je pense que Pinot à les moyens de gagner une Vuelta ou un Giro dans les années à venir, malheuresement j'ai peur qu'il s'obstine sur le Tour ou il sera barré par Froome-Conta puis Quintana
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 7 Sep - 18:11

andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Quintana, Aru, Kelderman,Majka seront très coriace dans les années à venir. Et puis Froome, Contador et Nibali ils ont encore 4-5 ans encore.
Barguil et Bardet je ne les vois pas gagner un GT car beaucoup trop limité en CLM par rapport à leur qualité  en montagne.
En revanche je pense que Pinot à les moyens de gagner une Vuelta ou un Giro dans les années à venir, malheuresement j'ai peur qu'il s'obstine sur le Tour ou il sera barré par Froome-Conta puis Quintana

Barguil n'a que 22 ans il ne faut pas l'oublier. Il va forcément encore beaucoup progresser. Bardet, quand tu vois le bond phénoménal qu'il a fait cette année par rapport à l'an dernier, s'il continue à progresser à la même vitesse il va devenir aussi un crack. Après je ne parle pas forcément du Tour, mais je pense que les 3 auront le potentiel pour gagner un Giro ou une Vuelta.

andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 7 Sep - 18:11

Et puis Pinot il est très fragile physiquement, j'ai quand même peur qu'il fasse une carrière à la Gesink, je le vois mal enchaîner d'année en année les grosses saisons..
En revanche Aru c'est une très très très grosse cylindré lui c'est un vainqueur de GT en puissance...
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 7 Sep - 18:17

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:

Barguil n'a que 22 ans il ne faut pas l'oublier. Il va forcément encore beaucoup progresser. Bardet, quand tu vois le bond phénoménal qu'il a fait cette année par rapport à l'an dernier, s'il continue à progresser à la même vitesse il va devenir aussi un crack. Après je ne parle pas forcément du Tour, mais je pense que les 3 auront le potentiel pour gagner un Giro ou une Vuelta.
Oui Barguil a 22 ans ok, mais il a quel âge Quintana? Et Aru? Il va progresser Barguil mais ses adversaires aussi..A la limite Barguil et Bardet peuvent gagner une Vuelta dans le futur, car une fois que le trio Espagnol aura pris sa retraite, je pense que les Vuelta seront nettement moins relevé, mais Giro et Tour je ne les vois pas du tout en vainqueur potentiel.
Pinot lui peut gagner un Giro en plus de la Vuelta, mais bon les 3 sont Francais, je les voit mal zapper le Tour à l'avenir pour viser la gagne sur le Giro ou la Vuelta
Juju62
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 7 Sep - 18:22

la France a de nouveaux de bons grimpeurs qui peuvent faire des top 10 voir top 5 selon les circonstances de courses, de gagner de belles étapes de montagne et de temps à autre s'accrocher aux cadors, mais pas au point de venir dire qu'ils sont des potentiels vainqueurs de GT

michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 7 Sep - 18:32

Le problème de Barguil, c'est qu'il est complètement NUL en CLM, mais on sait jamais, il peut d'un coup à 26 ans devenir un des meilleurs rouleur du monde, on en a vu d'autres ! :laugh:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 7 Sep - 18:33

Juju62 a écrit:
la France a de nouveaux de bons grimpeurs qui peuvent faire des top 10 voir top 5 selon les circonstances de courses, de gagner de belles étapes de montagne et de temps à autre s'accrocher aux cadors, mais pas au point de venir dire qu'ils sont des potentiels vainqueurs de GT

Un mec comme Hesjedal a reussit à gagner un Giro, donc pourquoi pas un des 3 Français à l'avenir.
Après si les 3 mise tout sur le Tour c'est clair que j'ai beacoup de mal à les voir gagner un GT
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 7 Sep - 18:37

Quintana en est à sa 4e saison pro, Barguil à sa 2e. A cet âge ça fait une différence colossale, sans compter qu'il y a près de 2 ans d'écart entre les 2 (Quintana est de début 1990, Barguil de fin 1991).

Et puis Quintana ne va pas gagner les 3 GT par an, comme beaucoup j'imagine qu'il va vite se consacrer exclusivement au Tour (où il va se retrouver en face de Froome, Contador, Nibali et les autres), donc ça va laisser des places dans les 2 autres GT.

Quant à Aru, ben je pense que si Barguil n'avait pas attaqué 14 fois aujourd'hui, il finissait tranquille avec lui...

michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 7 Sep - 18:54

Dan Martin fait une bonne affaire avec la journée de merde qu'il a eu.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 7 Sep - 19:04

Cedrick, peux-tu m'expliquer ta haine viscérale (et infondée) anti-Garmin ?
Entre "Quelles bouzes ces Garmin, mettre Dan Martin leader alors qu'il perd 1' sur la première arrivée en bosse, mwaaaa" lors de la première bossette ; (je sais pas qui d'autre aurait pu être leader : Talansky le mec qui vient de déclarer qu'il n'a jamais bluffé, qu'il venait sur la Bouelta en équipier pour préparer 2014 ?) ;
Entre "Dan Martin n'a jamais rien prouvé en GT, quelle bêtise ces Garmin de tout miser sur lui". (et les Giant sont bien cons de tout miser sur Barguil aussi ?)
Et "Dan Martin va prendre un bouillon" ?

Je sais pas ce qu'il t'a fait, en tout cas il prouve que tu es complètement dans le tort puisque c'est le meilleur grimpeur de cette Bouelta derrière les fans de fractionnés et les deux tempo-men Froome et Aru. Je sais pas qui chez eux aurait pu faire mieux.
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 7 Sep - 19:08

cedrick2 a écrit:
Quintana en est à sa 4e saison pro, Barguil à sa 2e. A cet âge ça fait une différence colossale, sans compter qu'il y a près de 2 ans d'écart entre les 2 (Quintana est de début 1990, Barguil de fin 1991).

Et puis Quintana ne va pas gagner les 3 GT par an, comme beaucoup j'imagine qu'il va vite se consacrer exclusivement au Tour (où il va se retrouver en face de Froome, Contador, Nibali et les autres), donc ça va laisser des places dans les 2 autres GT.

Quant à Aru, ben je pense que si Barguil n'avait pas attaqué 14 fois aujourd'hui, il finissait tranquille avec lui...
En fait c'est 3 vrais saison pro Quintana, si tu compte sa demi saison avec Colombia tu dois compter celle de Barguil egalement. Et donc pour sa deuxième saison pleine Quintana il a été le seul capable d'accompagner puis lâcher un grand Froome sur la plus grande course du monde. Barguil lui va faire un fond de Top10 sur la Vuelta.
Soyons réaliste Quintana et Barguil ne boxe pas dans la même categorie. Barguil c'est un crack, Quintana c'est un méga crack.
A terme je vois Quintana faire une carrière à la Contador (si pas de grosse blessures bien sur) avec 6-7 victoires en GT, Barguil au mieux je le voit capable de gagner 1-2 Giro ou Vuelta à la Menchov.
Mais encore une fois le problème c'est qu'il est Français et que le Tour est LA plus grande course du monde, s'il a le niveau de Top5 sur le Tour ça sera chaque année son objectif numero 1.
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Dim 7 Sep - 19:10

tontonstou a écrit:
Cedrick, peux-tu m'expliquer ta haine viscérale (et infondée) anti-Garmin ?
Entre "Quelles bouzes ces Garmin, mettre Dan Martin leader alors qu'il perd 1' sur la première arrivée en bosse, mwaaaa" lors de la première bossette ; (je sais pas qui d'autre aurait pu être leader : Talansky le mec qui vient de déclarer qu'il n'a jamais bluffé, qu'il venait sur la Bouelta en équipier pour préparer 2014 ?) ;
Entre "Dan Martin n'a jamais rien prouvé en GT, quelle bêtise ces Garmin de tout miser sur lui". (et les Giant sont bien cons de tout miser sur Barguil aussi ?)
Et "Dan Martin va prendre un bouillon" ?

Je sais pas ce qu'il t'a fait, en tout cas il prouve que tu es complètement dans le tort puisque c'est le meilleur grimpeur de cette Bouelta derrière les fans de fractionnés et les deux tempo-men Froome et Aru. Je sais pas qui chez eux aurait pu faire mieux.

Comme d'hab, Martin se défend 1/durant les 2 premières semaines, 2/sur les montées sèches. Quand on a va être en 3e semaine, et avec des enchaînements de cols on verra si ce sera la même chose. S'il se maintient, ce serait en tout cas une grande première puisqu'il n'a à ce jour jamais réussi une seule fois à tenir la distance sur 3 semaines.

Par ailleurs, je rappelle qu'au moment où j'ai dit que Martin allait se prendre un gros bouillon, le GPS l'annonçait avec 1'30 de retard sur le groupe des leaders suite à sa chute, il ne faisait que perdre du temps depuis 15 bornes, et il n'avait plus que 2 équipiers avec lui. Sans le gros ralentissement du peloton dû à la chute de Castroviejo dans la descente, je pense qu'il ne rentrait jamais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: divers velo   

divers velo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant