Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+11
samu64
bailly01
totodu83
Juju62
Mooniaruck
andy55
chrisroyer
michelasse
cytep33
cedrick2
Vincent2a
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:32

tontonstou a écrit:
Sinon 9'30" d'avance, ça suffira pour Chavanel-Yates-Kadri, voire Terpstra. Mais le pauvre Petit, lui, risque de même pas faire top10 de l'étape.

Vu qu'en plus il est blessé, je crois en effet que c'est déjà mort pour Petit.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:33

tontonstou a écrit:
bailly01 a écrit:
Sous la pluie, Pinot n'a jamais eu de soucis en descente.

C'est au contraire quand il fait sec qu'il est en danger.

?? Tour de Suisse 2013, le jour où on a vraiment réalisé que c'était une quiche en descente, il fait un temps dégueulasse.
Je peux te citer pas mal de contre exemple comme sur la Vuelta où il était même sorti dans une descente l'étape dégueulasse d'Andorre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:33

8', l'écart descend hyper vite. Ca sent un peloton qui échoue à 2', là vraiment faudra qu'il m'explique Ekimov..
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:34

tontonstou a écrit:
Katusha roule vraiment !? Sans déconner, si Purito gagne le sprint du peloton, c'est TRES TRES CON de commencer maintenant.

Si Purito part dès le pied de la première bosse, je lui donne une petite chance de revenir devant. Et si jamais il emmène un mec comme Rolland avec lui, ce sera encore mieux.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:35

bailly01 a écrit:
tontonstou a écrit:
bailly01 a écrit:
Sous la pluie, Pinot n'a jamais eu de soucis en descente.

C'est au contraire quand il fait sec qu'il est en danger.

?? Tour de Suisse 2013, le jour où on a vraiment réalisé que c'était une quiche en descente, il fait un temps dégueulasse.
Je peux te citer pas mal de contre exemple comme sur la Vuelta où il était même sorti dans une descente l'étape dégueulasse d'Andorre.

Pour moi c'est pas une question de pluie ou de soleil, c'est une question de vitesse. Quand ça va vite, Pinot flippe. On verra bien aujourd'hui (si Chainel a dit vrai).

7'45" à 31km de l'arrivée, y avait 10'20" à 41km. S'ils continuent à perdre 3' tous les 10km, ils seront repris.
Belkin vient rouler avec Katusha !!! Ca devient intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:36

cedrick2 a écrit:
tontonstou a écrit:
Katusha roule vraiment !? Sans déconner, si Purito gagne le sprint du peloton, c'est TRES TRES CON de commencer maintenant.

Si Purito part dès le pied de la première bosse, je lui donne une petite chance de revenir devant. Et si jamais il emmène un mec comme Rolland avec lui, ce sera encore mieux.

Nan mais là, les échappés perdent 20" au km. Purito a même pas besoin d'attaquer hein, c'est en train de revenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:36

tontonstou a écrit:
Selon Chainel, la première descente est ultra roulante et glissante, mais on y monte facile à 90 à l'heure.
Vos voyez où je veux en venir ? Thibaut Pinot is in danger.
Le peloton a bien accéléré, ils sont une cinquantaine à laisser tomber là.


Pinot n'aime pas les descentes sèches où on prend de la vitesse, sur le mouillé ça va pas descendre vite.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:36

Heureusement pour les hommes devant que la pluie est venue aussi tard sinon ça serait revenu, là je pense que c'est toujours bon pour eux, Yates/Kadri/Chavanel vont partir dès le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:37

Bon donc Petit tiendra pas. Terpstra tiendra pas maintenant. Kadri je pense qu'il tiendra pas non plus, je donne Yates et/ou Chavanel devant, au mieux.
7' et Katusha arrête de rouler (!!??).
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:38

bailly01 a écrit:
Heureusement pour les hommes devant que la pluie est venue aussi tard sinon ça serait revenu, là je pense que c'est toujours bon pour eux, Yates/Kadri/Chavanel vont partir dès le pied.

Non mais là ils n'ont carrément plus le choix. Il FAUT qu'ils y aillent.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:39

Ce qui peut couiller l'échappée, c'est aussi le décès de Terpstra. S'il saute, OPQS va embrayer derrière.
Et Katusha est revenu rouler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:40

6'30", ils ont perdus 30" en 1km là.
Moi je dis qu'ils seront repris sauf exploit d'un des mecs devant (et je vois que Chavanel pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:41

Euh ca va pas au bout là....
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:41

Le problème pour Katusha c'est qu'ils ont pas grand monde pour rouler dans les côtes/cols
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:41

tontonstou a écrit:
6'30", ils ont perdus 30" en 1km là.
Moi je dis qu'ils seront repris sauf exploit d'un des mecs devant (et je vois que Chavanel pour ça).

Oui, si Chavanel et Yates n'y vont pas TOUT DE SUITE, c'est mort pour eux.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:42

Le peloton va se calmer une fois au pied, à chaque fois c'est pareil, ça roule à bloc avant pour placer et une fois qu'on y est, ça se relève un peu.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:42

tontonstou a écrit:
6'30", ils ont perdus 30" en 1km là.
Moi je dis qu'ils seront repris sauf exploit d'un des mecs devant (et je vois que Chavanel pour ça).
Rien que sur la montée de 7km si ca roule à bloc ils perdent 3mn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:42

Garmin vient rouler pour Slagter !! Nan mais c'est mort de chez mort là. Incroyable le déroulement de l'étape, moi qui pensairt qu'on allait se faire chier pour l'étape.

Et Chava y va.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:42

C'est parti pour Chavanel.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:43

Yates est faible !!
Restent Chava et Kadri pour la Gagne, c'est mort pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:43

bailly01 a écrit:
Le peloton va se calmer une fois au pied, à chaque fois c'est pareil, ça roule à bloc avant pour placer et une fois qu'on y est, ça se relève un peu.
Pas certain, Purito a l'air motivé pour la win là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:43

Kadri il va tout donner pour choper le maillot de grimpeeeeeeeeeeeur.
Ils ont reperdu 30" en 1km !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:44

Yates est en train de comprendre la différence entre le Tour de France et... le reste de la saison. Il est cuit-carbo !
Et Saxo au roulage maintenant derrière !!!
5'25" et peloton trèèèèèèèèèèès étiré.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:44

Les échappés ont perdu 5 mn en 20 km !!!

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:45

Ca creuse plus là les 2, le trio monte au train, ils sont peut être plus malins car ça monte grand plateau là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: