Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+11
samu64
bailly01
totodu83
Juju62
Mooniaruck
andy55
chrisroyer
michelasse
cytep33
cedrick2
Vincent2a
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:13

cedrick2 a écrit:
Fémur, ça veut dire fin de saison pour les 2.

Ma malédiction TC a encore frappé...
Si tu pouvais acheter des coureurs différents des miens ça serait sympa, moi j'ai encore des ambitions à ce jeu là  divers velo - Page 37 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:24

Vanbilsen et Van Staeyen auraient signé chez Cofidis pour 2015.
Les voilà les futurs PP de Bouhanni.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7311
Age : 92
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:19

Mooniaruck a écrit:

Et puis Vincent, bien magique aussi, la il dit il faut attendre pas rouler. Et c'est le premier a gonfler tout le monde, a critiquer les cyclistes qui gagnent sans attaquer, sans avoir le panache de Coppi et du drogué Pantani. MAGIQUE.
Oui, sauf qu'on n'est pas dans une étape avec cinq cols HC où on attend les 3OO derniers mètres pour sprinter !!  :wink: 
Quand même, confondre la fin d'une étape de plat bien particulière et le Tourmalet avec Hautacam à la fin... tu as picolé ou quoi ?  :wink:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:21

bailly01 a écrit:
Vanbilsen et Van Staeyen auraient signé chez Cofidis pour 2015.
Les voilà les futurs PP de Bouhanni.

J'ose espérer pour lui qu'ils trouveront mieux que ça...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7311
Age : 92
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:21

bailly01 a écrit:
Fracture au poignet gauche et à la main droite pour Chris Froome.
Pas étonnant qu'il ait abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:25

tontonstou a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ma malédiction TC a encore frappé...

Quelle malchance.

C'est même plus de la malchance à ce niveau-là, on est au-delà. C'est littéralement une malédiction. Ca fait 2 ans que dès que j'achète un mec à TC il lui arrive une merde dans les semaines qui suivent. C'en est complètement dingue.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21663
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:26

Vincent2a a écrit:
Mooniaruck a écrit:

Et puis Vincent, bien magique aussi, la il dit il faut attendre pas rouler. Et c'est le premier a gonfler tout le monde, a critiquer les cyclistes qui gagnent sans attaquer, sans avoir le panache de Coppi et du drogué Pantani. MAGIQUE.
Oui, sauf qu'on n'est pas dans une étape avec cinq cols HC où on attend les 3OO derniers mètres pour sprinter !!  :wink: 
Quand même, confondre la fin d'une étape de plat bien particulière et le Tourmalet avec Hautacam à la fin... tu as picolé ou quoi ?  :wink:

Bah je vois pas la difference, si le gars qui attends les 300 derniers metres pour justement ne pas attaquer avant au risques de se faire peter le caisson, il est ou le probleme ???
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7311
Age : 92
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:00

Mooniaruck a écrit:
[
Bah je vois pas la difference, si le gars qui attends les 300 derniers metres pour justement ne pas attaquer avant au risques de se faire peter le caisson, il est ou le probleme ???

Il n'y a pas vraiment de problème, le gars il fait ce qu'il veut, c'est pas moi qui le paie.
La seule chose c'est que quand je regarde une étape avec cinq cols et qu'on attaque dans le dernier km, après une promenade de 15O bornes, ça me fait chier grave. Mais, à part ça, aucun problème, c'est un sentiment personnel que je ne demande à personne de partager.
Il y en a qui aiment. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4735
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:39

Mooniaruck a écrit:
Top 10 en 2010, t'as tout dit.

Et Michel, t'es bien gentil, mais Sagan je le défends pas aveuglement non plus, et encore moins cette saison, des gens avec de l'objectivité style Julien pourraient te le confirmer. Mais la je vois pas ce qu'il peut faire autrement sur cette etape.
Plutôt d'accord avec toi, même si à sa place j'aurais arrêté de rouler un poil plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27216
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:13

Bien belle étape encore aujourd'hui.Dommage qu'elle soit ternie par les chutes.Il n'étaient pourtant plus beaucoup mais certains ne devaient plus être assez lucides
Pour l'instant ce tour me plait beaucoup et le parcours est vraiment excellent
Et je pense aussi que Sagan a eu raison d'attaquer aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27216
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:16

Ah et sinon Vanmarcke est vraiment énorme,encore 9ème aujourd'hui sur un parcours comme ça...Il faut qu'il vise Oyonnax ou saint Etienne et Bergerac car il a vraiment les jambes pour en claquer une
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8210
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:00

Salut à tous,
Nibali magistral sur les paves ! Il a pas fait les choses a moitie le bougre.
Plus de deux minutes sur Contador ce n'est pas negligeable mais sera t-il a la hauteur dans la montagne, c'est la grande question. Le parcours est superbe et se prete aux rebondissements, on est pas au bout de nos surprises je pense. Contador va surement tenter de le harceler, Nibali va devoir se montrer fort et courir juste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:16

clem26 a écrit:
Salut à tous,
Nibali magistral sur les paves ! Il a pas fait les choses a moitie le bougre.
Plus de deux minutes sur Contador ce n'est pas negligeable mais sera t-il a la hauteur dans la montagne, c'est la grande question. Le parcours est superbe et se prete aux rebondissements, on est pas au bout de nos surprises je pense. Contador va surement tenter de le harceler, Nibali va devoir se montrer fort et courir juste.

Salut Clem. Oui, un superbe Nibali l'autre jour. Et il fallait bien au minimum ça pour créer du suspense maintenant qu'il n'y a plus Froome. J'espère qu'on va se régaler.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:25

cytep33 a écrit:
Ah et sinon Vanmarcke est vraiment énorme,encore 9ème aujourd'hui sur un parcours comme ça...Il faut qu'il vise Oyonnax ou saint Etienne et Bergerac car il a vraiment les jambes pour en claquer une

Oui il est fort. D'ailleurs je le vois comme un vrai outsider à Ponferrada.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:48

Fracture du nez et d'un doigt pour Voss suite à sa chute dans le final hier.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:02

Mooniaruck a écrit:
Top 10 en 2010, t'as tout dit.

Et Michel, t'es bien gentil, mais Sagan je le défends pas aveuglement non plus, et encore moins cette saison, des gens avec de l'objectivité style Julien pourraient te le confirmer. Mais la je vois pas ce qu'il peut faire autrement sur cette etape.

Tu as relu ce que j'ai dit, depuis le début de la saison il a merdé souvent, alors je veux bien que ces deux étapes il n'ait pas pu faire autrement, mais l'autre jour même Durand se demandait pourquoi il faisait rouler !  divers velo - Page 37 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:04

Où Sagan a-t-il merdé depuis le début de saison ? Je veux dire, "vraiment merdé", à la MSR-2013 ?
* MSR 2014 : il est pas encore en super condition, il est à son niveau.
* Strade Bianche : battu par le surfusionnel MichalK de début de saison, impossible de faire mieux.
* Ronde : trop faible pour gagner, pas un problème tactique.
* Roubaix : on était tous estomaqués qu'il soit seul en tête à 10 bornes de l'arrivée, c'était déjà un exploit qu'il finisse au groupe de tête.
* Tour E2 : on en a beaucoup parlé.
* Sprints du Tour : que faire vs Kittel et Greipel ?
* Tour E6 : on vient d'en parler.
* Sur les SSR : ben il gagne plus qu'il ne perd. Et ça reste des SSR.

=> Sagan faisait n'importe quoi y a 2 ans, un peu moins n'importe quoi mais toujours n'importe quoi l'an dernier... et beaucoup moins n'importe quoi cette année, il est juste niqué par son profil et sa domination... Tout le peloton, à raison, se ligue contre lui dans un groupe de moins de 50 mecs qui va se jouer la gagne.
Je trouve qu'on lui fait un faux-procès. Je l'aime pas trop Sagan, c'est pas non plus Gerrans en terme de tactique, mais c'est pas non plus Ullrich !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:10

Le truc principal avec Sagan cette année, en dehors du fait que maintenant en effet il y a régulièrement coalition contre lui, c'est surtout qu'il semble un peu moins fort que les 2 saisons précédentes.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:59

C'est parti vite aujourd'hui et ça bataille fort pour prendre l'échappée comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:06

Rui Costa piégé dans une cassure.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:07

cedrick2 a écrit:
Rui Costa piégé dans une cassure.

Talansky y est aussi.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:07

Regroupement.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:10

Konig était aussi dans la cassure.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:17

Ca y est le peloton se relève. Chavanel/Terpstra en tête, Kadri/Yates/Petit en contre.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:20

Nouveau coup dur pour un favori : VDB perd Bart de Clerq, son seul vrai équipier pour la montagne.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: