Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+11
samu64
bailly01
totodu83
Juju62
Mooniaruck
andy55
chrisroyer
michelasse
cytep33
cedrick2
Vincent2a
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10320
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:52

Démare est cramé?
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27375
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:08

Vue la météo annoncée par bailly,certains vont prendre cher!
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21928
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:41

cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
Andy non partant suite à sa chute dans le final hier, les ligaments du ménisque serait touché.

Putain  :doh: :doh: :doh: 

Il avait déjà perdu du temps a la pedale avant, t'attendais peut etre son reveil en 3eme semaine divers velo - Page 16 366781642
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:49

Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
Andy non partant suite à sa chute dans le final hier, les ligaments du ménisque serait touché.

Putain  :doh: :doh: :doh: 

Il avait déjà perdu du temps a la pedale avant, t'attendais peut etre son reveil en 3eme semaine divers velo - Page 16 366781642

Au point où j'en suis avec lui à Super Team, une 3e place d'étape après une échappée et une 17e place finale, je prenais...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21928
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:52

Tu savais dans quoi tu t'embarquais quand meme. 2eme tour c'est ca ? :laugh: Ca va etre drole en Novembre-Decembre, pour voir si Juraj va sortir avant lui dans la draft :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:54

Mooniaruck a écrit:
Tu savais dans quoi tu t'embarquais quand meme. 2eme tour c'est ca ? :laugh: Ca va etre drole en Novembre-Decembre, pour voir si Juraj va sortir avant lui dans la draft :laugh:

Non mais j'ai aucun aucun regret sur lui car en effet en le choisissant je savais que c'était quitte ou double. Maintenant, j'étais persuadé qu'il se déboulétiserait sur ce Tour...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21928
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:57

Sinon sacré gamelle pour Froome, quand on voit comment il a explosé sur le dauphiné, Nibali 2014 on y presque la.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7408
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:05

J'ai vu la reconnaissance des pavés par Froome dans l'après-tour. Il avait l'air très à l'aise.
Mais, si demain il pleut et si les poignets sont fragilisés, il ne tiendra pas le coup. J'ai remarqué sur les images de près, les vibrations dans les bras, c'et impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:07

Mooniaruck a écrit:
Sinon sacré gamelle pour Froome, quand on voit comment il a explosé sur le dauphiné, Nibali 2014 on y presque la.

Va falloir aussi éliminer Contador.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:09

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Sinon sacré gamelle pour Froome, quand on voit comment il a explosé sur le dauphiné, Nibali 2014 on y presque la.

Va falloir aussi éliminer Contador.
Perso je l'ai dis depuis le départ que Contador avait perdu le Tour en perdant Kreuziger.
Que ça soit Nibali ou Froome en face.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10320
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:36

à noter que Nibali, Contador et Valverde en cas de crevaison demain auront leurs voitures devant celles de Froome
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7408
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:43

bailly01 a écrit:

Perso je l'ai dis depuis le départ que Contador avait perdu le Tour en perdant Kreuziger.
Que ça soit Nibali ou Froome en face.
Perso, je pense que Contador est plus explosif que Nibali et si Froome est diminué ou abandonne, je le vois gagner le TDF.
Bon, c'est un sentiment personnel, je n'en mettrais pas main au feu, mais l'avenir nous dira qui avait vu juste !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10320
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:48

Ordre des voitures (si je me trompe pas) :

1-Astana
2-Cannondale
3-Orica
4-BMC
5-Tinkoff
6-Movistar
7-Sky
8-Lotto
9-Belkin
10-AG2R
11-Net App
12-Lampre
13-Trek
14-Omega
15-Garmin
16-IAM
17-FDJ
18-Giant
19-Katussha
20-Cofidis
21-Bretagne
22-Europcar
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:50

L'ordre a été mis sur Bici mais il me semble que c'est bien ça.

En tout cas, Nibali a été bien inspiré de gagner en Angleterre car voiture n°1 si c'est une boucherie comme prévu, c'est un énorme avantage.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10320
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:57

ah j'avais pas vu que bici avait mis. ça veut surtout dire que si les flandriens style Degenkolb, Kristoff, Démare, Chavanel ou Omega crèvent quand ça déclenche ça va être dur de rentrer, idem pour les Rolland, Pinot...
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:58

bailly01 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Sinon sacré gamelle pour Froome, quand on voit comment il a explosé sur le dauphiné, Nibali 2014 on y presque la.

Va falloir aussi éliminer Contador.
Perso je l'ai dis depuis le départ que Contador avait perdu le Tour en perdant Kreuziger.
Que ça soit Nibali ou Froome en face.

je ne vois pas en quoi l'absence de Kreuziger sera préjudiciable à Contador, pas sur une épreuve de 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:08

Juju62 a écrit:
bailly01 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Sinon sacré gamelle pour Froome, quand on voit comment il a explosé sur le dauphiné, Nibali 2014 on y presque la.

Va falloir aussi éliminer Contador.
Perso je l'ai dis depuis le départ que Contador avait perdu le Tour en perdant Kreuziger.
Que ça soit Nibali ou Froome en face.

je ne vois pas en quoi l'absence de Kreuziger sera préjudiciable à Contador, pas sur une épreuve de 3 semaines
Tout simplement parce que Kreuziger peut annihiler les tentatives de n'importe qui à l'exception de Froome/Nibali voir Valverde.

Là, pour moi, Contador n'est pas à l'abri d'une Luchon à la Sky comme l'an dernier et dans ce cas là, Astana jouera bien mieux le coup que Saxo l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:15

Ils sont moins forts que Kreuziger, mais Roche et Rogers, c'est quand même pas non plus totalement des manches.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:19

cedrick2 a écrit:
Ils sont moins forts que Kreuziger, mais Roche et Rogers, c'est quand même pas non plus totalement des manches.
Ouais fin, qui pouvait prévoir la défaillance de Porte l'an dernier ? Pas grand monde je pense.
Donc si Porte peut le connaître, Roche et Rogers qui ont quand même déjà le Giro dans les pattes, ça n'est pas non plus impossible.

Pour moi à la base c'était 50/50 entre Froome et Contador en temps normal, Nibali/Valverde/Talansky/... étant là pour la 3ème marche.
Mais Contador sans Kreuziger, c'était 90/10 entre Froome et Contador.

Faudra voir demain mais pour moi, Froome est pas encore hors jeu, je le vois très bien s'en sortir sans trop de mal demain et quand même il aurait 2 minutes de retard sur Contador, ça sera pas finit pour lui et attaquant comme il est, ça rendra le Tour que plus intéressant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7408
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:25

Faudrait déjà savoir l'état exact de ses blessures. Quelqu'un a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:32

Vincent2a a écrit:
Faudrait déjà savoir l'état exact de ses blessures. Quelqu'un a des nouvelles ?
Il est râpé de partout mais il a pas mal et n'a rien de cassé.
Après faut se méfier, il avait dit exactement la même chose sur le Dauphiné avant la dernière étape et après cette étape où il avait pris l'eau de toute part, il avait déclaré le soir même qu'en fait, il était vraiment diminué par sa chute.

Donc comme pour Purito après sa chute de l'Amstel, on dit que tout va bien pour ne pas éveiller les soupçons. On aura vraiment la réponse demain quand à des éventuelles blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7408
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:34

bailly01 a écrit:
Vincent2a a écrit:
Faudrait déjà savoir l'état exact de ses blessures. Quelqu'un a des nouvelles ?
Il est râpé de partout mais il a pas mal et n'a rien de cassé.
Après faut se méfier, il avait dit exactement la même chose sur le Dauphiné avant la dernière étape et après cette étape où il avait pris l'eau de toute part, il avait déclaré le soir même qu'en fait, il était vraiment diminué par sa chute.
Donc comme pour Purito après sa chute de l'Amstel, on dit que tout va bien pour ne pas éveiller les soupçons. On aura vraiment la réponse demain quand à des éventuelles blessures.
Oui, je le pense aussi. Et surtout, on vraiment savoir, car là, comme déjà dit, vu les secousses sur les poignets, il n'y aura pas moyen de tricher !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7408
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:51

Je vois Froome abandonner demain ou perdre le TDF en étant très retardé. Au choix !
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:34

Vincent2a a écrit:
Je vois Froome abandonner demain ou perdre le TDF en étant très retardé. Au choix !

On peut prendre les deux ?  divers velo - Page 16 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22593
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:38

Je vais marquer ce 8 juillet 2014 d'une pierre blanche chutes de Froome et du Brésil !  divers velo - Page 16 1491891232 divers velo - Page 16 1491891232 divers velo - Page 16 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: