Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+11
samu64
bailly01
totodu83
Juju62
Mooniaruck
andy55
chrisroyer
michelasse
cytep33
cedrick2
Vincent2a
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22606
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:04

Froome a l'attelle au poignet gauche, mais il a aussi été blessé au droit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7416
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:05

Ah ! Autre nouvelle, la descente de Cassel est en pavés ; je comprends mieux, s'il pleut !!
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22606
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:07

Vincent2a a écrit:
Si quelqu'un sait : Pourquoi Virenque et les autres nous bassinent avec le Mont Cassel depuis une heure, comme s'il s'agissait de l'Alpe ? Il n'est même pas répertorié sur le site dans les cols et côtes ????

C'est leur Ventoux en bonzaï !  divers velo - Page 14 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99723
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:10

Confirmation que le seul coureur à contester le maillot vert à Sagan sera... Coquard.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7416
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:11

michelasse a écrit:
Vincent2a a écrit:
Si quelqu'un sait : Pourquoi Virenque et les autres nous bassinent avec le Mont Cassel depuis une heure, comme s'il s'agissait de l'Alpe ? Il n'est même pas répertorié sur le site dans les cols et côtes ????

C'est leur Ventoux en bonzaï !  divers velo - Page 14 1491891232
C'est surtout les pavés qui auraient été dangereux en cas de pluie !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99723
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:15

Bordures !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7416
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:17

Démare est piégé non ?
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:26

Kwiatko est loin
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99723
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:31

bailly01 a écrit:
Kwiatko est loin

C'est le dernier que je m'attendais à voir piégé sur un coup pareil...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7416
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:31

Des étapes animées sur ce début de Tour. C'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5544
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:32

et le maillot vert déja jouer
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27377
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:45

C'est moi ou quand je zappe pendant les pubs eurosport c'est pas Titi qui commente?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99723
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:52

cytep33 a écrit:
C'est moi ou quand je zappe pendant les pubs eurosport c'est pas Titi qui commente?

C'est pas lui aujourd'hui, et je sais pas pourquoi.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5544
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:54

Pour son arrivée en France, avec l'étape Le Touquet Paris Plage - Lille, le Tour de France a changé de commentateur. Pas de Thierry Adam au micro de France 2 mais Nicolas Geay, qui suit habituellement la course sur la moto. L'habituel présentateur n’a pas été victime d’un accident, ni bloqué à la douane franco-britannique. Il a simplement dû se soumettre au Code du travail !

Comme à chaque fois avant un grand événement sportif (Tour de France, Jeux olympiques,  Dakar…), France Télévisions avait présenté un dossier de dérogation à l’inspection du travail, demandant à porter la durée hebdomadaire du travail maximale de ses équipes de 48 à 60 heures durant le Tour. Or, la semaine dernière, le groupe public a reçu un retour officiel de la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (DIRECCTE). Si celle-ci a bien autorisé le groupe augmenter l’amplitude horaire hebdomadaire à 60 heures, elle a assorti cette dérogation d’une injonction : tous les salariés du groupe devaient impérativement observer un jour de repos par semaine, y compris les commentateurs.
Bilalian : «Le journaliste que je suis ne peut être que heurté par une telle injonction.»
Pour se conformer à la loi et éviter toute poursuite pénale, le groupe a donc prié Thierry Adam de poser une journée de repos. Dans la semaine, Nicolas Geay, Gérard Holtz ou Jean-Paul Ollivier devront eux aussi observer une journée de jeûne médiatique. Une mesure qui ne concerne pas les consultants Laurent Jalabert et Cédric Vasseur. «Je n’ai pas de commentaire à faire car il serait désagréable, indique Daniel Bilalian, patron des sports de France Télévisions. Le journaliste que je suis ne peut être que heurté par une telle injonction. Mais plutôt que d’exprimer ma mauvaise humeur et mettre en péril d’autres entreprises, je préfère profiter de cette décision pour tenter de faire évoluer la législation qui permet déjà à certains corps de métier de profiter de dérogations.»

La situation paraît ubuesque car, visiblement, les coureurs, eux, ne sont pas soumis à la même injonction… Sauf accident, à partir de demain, Thierry Adam ne sera plus privé de micro jusqu’à l’arrivée, profitant des jours de repos du peloton (15 et 21 juillet) pour poser son jour de repos hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7416
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:54

cytep33 a écrit:
C'est moi ou quand je zappe pendant les pubs eurosport c'est pas Titi qui commente?
J'avais remarqué. Comme dis plus haut, il a accouché !  divers velo - Page 14 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7416
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:55

Juju62 a écrit:
... Sauf accident, à partir de demain, Thierry Adam ne sera plus privé de micro jusqu’à l’arrivée, profitant des jours de repos du peloton (15 et 21 juillet) pour poser son jour de repos hebdomadaire.
Ceux qui n'ont que FT vont être ravis !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7416
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:56

Fini pour Voekler !
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5544
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:59

Kittel va t-il faire la passe de 3
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7416
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:02

Juju62 a écrit:
Kittel va t-il faire la passe de 3
Peut-être, mais les Giant n'ont même pas encore mis enroute ! Si, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7416
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:10

Je me suis souvent demandé pourquoi se décarcasser de la sorte. Il sait qu'il va être rejoint. On ne résiste pas à un peloton lancé. Alors, c'est juste pour montrer le maillot le plus possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5544
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:13

Abandon d'Henderson, pas bon pour Greipel ça
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5544
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:14

Vincent2a a écrit:
Je me suis souvent demandé pourquoi se décarcasser de la sorte. Il sait qu'il va être rejoint. On ne résiste pas à un peloton lancé. Alors, c'est juste pour montrer le maillot le plus possible ?

peut être pour se rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5544
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:17

chute de Sagan
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99723
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:26

Tiens tiens, Coppel 7e de l'étape-reine en Autriche...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7416
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:32

Comment tu veux perdre avec un train comme ça ! Il faut le faire exprès !  divers velo - Page 14 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: