Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 divers velo

Aller en bas 
+11
samu64
bailly01
totodu83
Juju62
Mooniaruck
andy55
chrisroyer
michelasse
cytep33
cedrick2
Vincent2a
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4832
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:31

Mooniaruck a écrit:
La prophétie...
 divers velo - Page 10 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7416
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:32

samu64 a écrit:
Sagan en fait trop à chaque fois et se fait niquer
Oui, j'avoue que quelque chose m'échappe avec ce coureur, qui semble au dessus sur certaines finales d'étapes, mais...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99721
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:35

Vincent2a a écrit:
samu64 a écrit:
Sagan en fait trop à chaque fois et se fait niquer
Oui, j'avoue que quelque chose m'échappe avec ce coureur, qui semble au dessus sur certaines finales d'étapes, mais...

Comme d'habitude, il lui a manqué UN équipier dans les 5 derniers km. Nibali en avait, Froome en avait, Contador en avait, VDB en avait, mais pas lui.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22604
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:36

samu64 a écrit:
Sagan en fait trop à chaque fois et se fait niquer

Il faudrait qu'il se fasse greffer, ce que j'adore en beignets, une cervelle !  divers velo - Page 10 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10323
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:37

c'est vrai Cédrick mais quel intérêt de se porter en tête dans la descente et faire 1km en première position, il peut se mettre au chaud en 5-6ème position et laisser les autres rouler
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99721
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:38

Pour moi il a essayé de partir en facteur en se disant que les mecs du général allaient le laisser faire, mais il y avait Nibali qui n'a pas lâché sa roue, on a vu pourquoi derrière.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10323
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:40

c'était Fuglsang
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21933
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:46

samu64 a écrit:
c'est vrai Cédrick mais quel intérêt de se porter en tête dans la descente et faire 1km en première position, il peut se mettre au chaud en 5-6ème position et laisser les autres rouler

Cette blague... Sa marge de manœuvre est ultra limité la... Si il roule dans la descente c'est pour profité de ses qualités et partir. Si il reste au chaud il s'expose a plein d'attaque dans le final et doit compter sur les autres et apres bah on a Nibali qui gagne en solo.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22604
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:03

C'est surtout la connerie de faire rouler ses équipiers dans le GPM, c'est là qu'il les a plombé ?  divers velo - Page 10 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:28

Grande Vincenzo Nibali  :content: :forzaitalia: 

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99721
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:35

Modolo a abandonné, j'avais pas vu ça.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7416
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:38

Pour une fois, je vais regarder la fin de la finale de Winbledon. C'est dingue. Djoko sert pour le match, Federer égalise. 2-2 et dernier set !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7416
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:41

totodu83 a écrit:
Grande Vincenzo Nibali  :content: :forzaitalia: 
Tu as déjà fini la sieste, toi !!  :biggrin: 
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22604
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:55

Vincent2a a écrit:
totodu83 a écrit:
Grande Vincenzo Nibali  :content: :forzaitalia: 
Tu as déjà fini la sieste, toi !!  :biggrin: 

Dès qu'il y a un italien qui pète dans le monde çà le réveille !  divers velo - Page 10 1491891232 

Il n'a pas été trop dérangé par l'équipe d'Italie, qui est arrivée à être plus mauvaise que la France !  :forzaitalia: :doh: 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7416
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:32

J'ai trouvé ce message sur un site italien. Assez surprenant et même tout le contraire de ce qui se dit en France :
Gli alrti, beh, Froome sembra in condizione precaria, Andy Schleck è il solito depresso (un po' meglio il fratello Frank, al ritorno), Mollema, Talansky, Van Den Broeck e Rui Costa non sembrano poter ambire al trionfo. Alla fine sarà Nibali vs Contador, per Froome il podio sarebbe già un successo.
En gros :
"Les autres... Froome semble en condition précaire... Andy, un peu moins bien que Franck. Mollema, Talansky, Van den Broeck, Rui Costa, ne peuvent prétendre à la victoire. En définitive, ce sera Nibali contre Contador. Pour Froome, le podium serait déjà un succès."  :confuse: :confuse: :confuse: 
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99721
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:33

Mouais. Des propos qui n'engagent que leur auteur...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22604
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:37

cedrick2 a écrit:
Mouais. Des propos qui n'engagent que leur auteur...

Et en plus ils ont oublié Valverde qui curieusement n'a pas fait le sprint alors qu'il était bien placé, s'économiserait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5544
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:42

chaque année c'est la même chose certains tirent des conclusions sur une étape pour puncheurs,
on verra vraiment ce qu'il en sera sur la 1 ère étape montagneuse

en attendant super final et belle victoire de Nibali
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7416
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:53

Quand je pense que certains préfère Christian Jeanpierre !  Beurk ! Donnez nous des présentatrices Vénézuéliennes et vous allez voir le taux d'audience :

Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22604
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:01

Vincent2a a écrit:
Quand je pense que certains préfère Christian Jeanpierre !  Beurk ! Donnez nous des présentatrices Vénézuéliennes et vous allez voir le taux d'audience :


Elle a une petite coquetterie à l'oeil, mais bon, çà peut passer !  divers velo - Page 10 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99721
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:44

Kwiatkowski affirme avoir retrouvé quasiment ses jambes du printemps.

Il dit aussi qu'en effet l'étape d'aujourd'hui ressemblait à un mini-LBL... mais couru à une allure bien plus rapide !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10323
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:57

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Mouais. Des propos qui n'engagent que leur auteur...

Et en plus ils ont oublié Valverde qui curieusement n'a pas fait le sprint alors qu'il était bien placé, s'économiserait il ?

Valverde a ramené le groupe à 3-400m de l'arrivée alors que Froome venait de sortir avec je sais plus qui d'ailleurs, c'est l'espagnol qui a fait tout le boulot et s'est donc fait débordé ensuite sur le sprint.
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:16

Je me disais bien que la tête de gland que j'ai vu arriver à 1 min 20 était Andouille :bien: . Dommage pour Sagan mais il ne pouvait pas faire grand chose sans équipier. S'ils n'avaient pas roulés comme des débiles juste avant la dernière côte et au début de cette côte, peut être que De Marchi ou Marcato auraient pu l'aider :doh: 
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10323
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:22

quel bazar sur VCN je n'arrive pas à m'enregistrer il faut peut être créer un nouveau compte et le design/graphisme est super vilain
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7416
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:09

Le TDF victime de son succès ? Perso, je suis quand même de plus en plus inquiet, car je vois l'attitude du public, complètement inconscients ! Hier, un spectateur sur la route avec un appareil photo a été percuté ; Contador a évité la catastrophe de justesse, vraiment, en évitant un fauteuil roulant sur la route.
On voit que les spectateurs s'écartent au tout dernier moment. Il y aura d'autres accidents, ce n'est pas possible autrement. Il n'y a pas de respect pour les coureurs, seul compte de se montrer devant la caméras et de prendre la meilleure photo.
On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: