Prono

Concours de pronostics

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cedrino
Bon posteur
Bon posteur

MessageSujet: Re: le jeu   Ven 25 Juil - 22:36

ray a écrit:
Cedrino a écrit:
Mon prono est une victoire final de Tosach  :wink: 

Faut voir  :boxe: 
D'abord, je suis un peu étonné d'être 1er ex aequo avec Tosach alors que mon leader, Rui Costa, est passé à côté de son Tour.... Mais bon, on ne va pas se plaindre :smile: 

Alors, demain, j'aligne Tom DUMOULIN  contre LADAGNOUS  ; je craignais que Tom ne soit émoussé après les Pyrénées, mais il fait un top 10 aujourd'hui ; il a déjà terminé 2 fois cette année sur les talons de T.MARTIN en CM, il devrait faire un top 10 demain aussi et terminer devant l'homme de pasquin.

Tosach quant à lui aligne WESTRA contre Matthew BUSCHE (alexcelli). Force est de reconnaître que l'Américain n'est pas une lumière en CM, mais quelle peut être la motivation de Westra à ce stade de la course ? Je caresse donc un petit espoir que Westra passe à côté....

Sinon, Tosach et moi serons toujours à égalité avant les Champs Elysées.

Là, Tosach est en principe sur le velours avec Sagan contre Montaguti.... Mais bon, on a vu ce qui s'est passé aujourd'hui....
Moi, avec Van Avermaet, je rencontre l'ami Cedrino qui a -fort logiquement- programmé son sprinter maison, Brian Coquard. Je comprends que Cedrino considère que c'est dans la poche, mais j'ai la faiblesse de croire que l'ami Greg n'a pas dit son dernier mot sur ce Tour...

Bref, j'y crois  :boxe:

C'est rigollos car j'avais écrit ce passage dans mon précédent message avant de le supprimer pour ne pas t'offusquer  :tongue:, mais c'est vrai que j'ai dis plus tot que je donnais Tosach favoris car effectivement je te voyais perdre contre moi (et on peut pas dire qu on a fait du copinage et que je t'ai fais un cadeau en jouant Coquard  :wink: )

Apres je partage ton point de vue sur l'amis Greg, les paver il aime bien et qui sait si il va pas nous faire une Vinokourov (je sais plus quel année ou il a battu les sprinteurs) c'est fort possible, puis comme tu dis il suffirait d'une crevaison de Coquard ou d'un jour sans (c'est possible ca sur l'étape glandouille du tour ?)

Je me souhaite la victoire  :biggrin:  (mais objectivement ca serait étonant) sinon je te souhaite la victoire vu que je ne conais pas du tous Tosach  :tongue:  (désoler pour lui  :tongue: ) faudrait bien que la Team CedrinoRay gagne un jour  :tongue: 
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le jeu   Sam 26 Juil - 0:01

20 marollais DURBRIDGE Luke 200 judimi PORTE Richie 200
20 lusa PÉRAUD Jean-Christophe 200 aldafi3 DE KORT Koen 200
20 tosach WESTRA Lieuwe 200 alexceli BUSCHE Matthew 200
20 allobroges TUFT Svein 200 chaletreynard KWIATKOWSKI Michal 200
20 pasquin LADAGNOUS Matthieu 200 ray DUMOULIN Tom 200
20 scarpiccia TERPSTRA Niki 200 proba SMUKULIS Gatis 200
20 pagliaorba ROELANDTS Jurgen 200 fandemusic BARTA Jan 200
20 cedrino CHAVANEL Sylvain 200 marseille68 MARTIN Tony 200
20 catmapei IRIZAR ARRANBURU Markel 200 batman VALVERDE BELMONTE Alejandro 200

21 pagliaorba CIMOLAI Davide 200 proba PETACCHI Alessandro 200
21 marollais BAK Lars 200 alexceli RENSHAW Mark 200
21 marseille68 FEILLU Brice 200 chaletreynard GREIPEL André 200
21 lusa KITTEL Marcel 200 fandemusic OSS Daniel 200
21 allobroges CURVERS Roy 200 judimi BIDEAU Jean-Marc 200
21 catmapei REZA Kévin 200 aldafi3 QUEMENEUR Perrig 200
21 tosach SAGAN Peter 200 batman MONTAGUTI Matteo 200
21 pasquin SIMON Julien 200 scarpiccia DEMARE Arnaud 200
21 cedrino COQUARD Bryan 200 ray VAN AVERMAET Greg 200
pagliaorba
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le jeu   Sam 26 Juil - 18:39

20 marollais DURBRIDGE Luke 19 judimi PORTE Richie 72
20 lusa PÉRAUD Jean-Christophe 7 aldafi3 DE KORT Koen 81
20 tosach WESTRA Lieuwe 20 alexceli BUSCHE Matthew 147
20 allobroges TUFT Svein 15 chaletreynard KWIATKOWSKI Michal 53
20 pasquin LADAGNOUS Matthieu 37 ray DUMOULIN Tom 2
20 scarpiccia TERPSTRA Niki 131 proba SMUKULIS Gatis 24
20 pagliaorba ROELANDTS Jurgen 82 fandemusic BARTA Jan 3
20 cedrino CHAVANEL Sylvain 8 marseille68 MARTIN Tony 1
20 catmapei IRIZAR ARRANBURU Markel 9 batman VALVERDE BELMONTE Alejandro 28

19 Equipe 17 tosach PLAZA MOLINA Ruben SAGAN Peter FEILLU Romain VOSS Paul GUILLOU Florian CAVENDISH Mark SCHLECK Frank GARCIA ECHEGUIBEL Egoitz MATE MARDONES Luis Angel EISEL Bernhard WESTRA Lieuwe FRANK Mathias VISCONTI Giovanni PAULINHO Sergio Miguel Moreira VIVIANI Elia CHEREL Mikael INTXAUSTI Benat JEANNESSON Arnold BUSCHE Matthew
19 Equipe 3 ray NIEVE ITURRALDE Mikel DUMOULIN Tom PIMENTA COSTA MENDES José HOLLENSTEIN Reto VANOTTI Alessandro RICHEZE Ariel Maximiliano SCHÄR Michael BURGHARDT Marcus GERARD Arnaud DE MARCHI Alessandro ACEVEDO CALLE Janier Alexis ALBASINI Michael VAN AVERMAET Greg BAUER Jack LEMOINE Cyril MEIER Christian MACHADO Tiago IGLINSKIY Maxim LADAGNOUS Matthieu
15 Equipe 8 cedrino MOLLEMA Bauke COQUARD Bryan KRUIJSWIJK Steven VAN SUMMEREN Johan KADRI Blel TANKINK Bram PETIT Adrien TIMMER Albert JARRIER Benoit PINEAU Jérôme RODRIGUEZ Joaquim SCHLECK Andy ELMIGER Martin PATE Danny RIBLON Christophe
15 Equipe 11 lusa PÉRAUD Jean-Christophe YATES Simon LOPEZ GARCIA David KITTEL Marcel KIRYIENKA Vasili HAUSSLER Heinrich KEUKELEIRE Jens GASTAUER Ben MODOLO Sacha PICHOT Alexandre SCARPONI Michele CONTADOR Alberto ROY Jérémy HANSEN Adam DE KORT Koen
15 Equipe 1 catmapei BARDET Romain BOOM Lars DEVENYNS Dries IRIZAR ARRANBURU Markel SABATINI Fabio ROCHE Nicolas PAOLINI Luca MINARD Sébastien ISAICHEV Vladimir SILIN Egor REZA Kévin REICHENBACH Sébastien VALLS Rafael PINEAU Cedric VALVERDE BELMONTE Alejandro
13 Equipe 5 batman SLAGTER Tom Jelte ROJAS GIL José Joaquin VELITS Peter NAVARDAUSKAS Ramunas KONIG Leopold TEN DAM Laurens DURASEK Kristijan HORNER Christopher PORSEV Alexander COSTA Rui Alberto MONTAGUTI Matteo CLARKE Simon DUMOULIN Samuel
13 Equipe 12 allobroges PINOT Thibaut TUFT Svein HAYMAN Mathew HERNANDEZ BLAZQUEZ Jesus Alberto CURVERS Roy BODNAR Maciej LANGEVELD Sebastian ERVITI OLLO Imanol HUZARSKI Bartosz KANGERT Tanel VACHON Florian MOINARD Amaël KWIATKOWSKI Michal
13 Equipe 10 proba NIBALI Vincenzo MAJKA Rafal VAN POPPEL Danny SMUKULIS Gatis PETACCHI Alessandro ZUBELDIA AGIRRE Haimar SERPA José VOECKLER Thomas SPILAK Simon DELAGE Mickaël IZAGUIRRE INSAUSTI Jon KOREN Kristijan TERPSTRA Niki
13 Equipe 18 marseille68 VAN GARDEREN Tejay ATAPUMA John Darwin MARTIN Tony ZANDIO ECHAIDE Xabier JI Cheng GOLAS Michal DEGENKOLB John VAN DEN BROECK Jurgen HOWES Alex GERRANS Simon FEILLU Brice VANMARCKE Sep CHAVANEL Sylvain
11 Equipe 6 alexceli FUGLSANG Jakob GADRET John RENSHAW Mark DEMPSTER Zakkari FROOME Christopher ROGERS Michael BENNATI Daniele ARASHIRO Yukiya LEEZER Thomas THOMAS Geraint GALLOPIN Tony
11 Equipe 16 marollais WYSS Marcel DURBRIDGE Luke MARCATO Marco BAKELANTS Jan KLUGE Roger TOSATTO Matteo SCHILLINGER Andreas GAUTIER Cyril BAK Lars BONNET William PORTE Richie
9 Equipe 2 scarpiccia HERRADA LOPEZ Jesus KRISTOFF Alexander SIEBERG Marcel MARINO Jean Marc HENDERSON Gregory DE CLERCQ Bart DEMARE Arnaud VICHOT Arthur GENE Yohann
9 Equipe 7 chaletreynard GREIPEL André VOIGT Jens WYNANTS Maarten VEELERS Tom TROFIMOV Yury OLIVEIRA Nelson TRENTIN Matteo DELAPLACE Anthony MORKOV Michael
7 Equipe 13 judimi RAST Gregory KING Edward GRIVKO Andriy STETINA Peter TAARAMÄE Rein BIDEAU Jean-Marc EDET Nicolas
7 Equipe 14 fandemusic ROLLAND Pierre OSS Daniel DE LA CRUZ MELGAREJO David GRUZDEV Dmitriy BARTA Jan FONSECA Armindo ROELANDTS Jurgen
5 Equipe 4 pasquin CANCELLARA Fabian MOLARD Rudy SIMON Julien TALANSKY Andrew KING Benjamin
3 Equipe 9 pagliaorba NAVARRO GARCIA Daniel CLEMENT Stef CIMOLAI Davide
1 Equipe 15 aldafi3 QUEMENEUR Perrig
198
Tosach

MessageSujet: Re: le jeu   Sam 26 Juil - 19:20

En effet, comme dit précédemment, je suis désormais favori pour la victoire finale avec Sagan demain.
Je dois dire que je n'étais pas très serein quand j'ai perdu assez tôt (et surtout avant la montagne) mon leader VDB. J'ai eu pas mal de chance en tombant souvent contre des seconds (troisième?) couteaux qui m'ont permis de passer malgré des 40-50ème place...
Il n'y a qu'à regarder les coureurs que j'ai joué sur les Alpes et les Pyrénées: Ruben Plaza, Edet, F.Schleck, Mate, Moinard... Rien de bien transcendant...
J'ai eu également de la chance le premier jour avec la chute du Cav qui aurait pu me faire perdre Sagan.
A noter également le très bon élément qu'était Feillu (Romain) sur ce tour. Je doit dire que j'ai longtemps hésité avant de l'aligner dans la première phase. Finalement sa régularité dans les sprints m'a rapporté 3 victoires (aussi bien que Sagan si tout se déroule bien demain...).
Pour aujourd'hui, j'ai hésité un moment, mais j'avais pas grand monde d'autre que Westra pour le chrono à part Intxausti éventuellement. Finalement le néerlandais 20ème était le meilleur choix possible (40ème l'espagnol aurait suffit)
ray
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: le jeu   Sam 26 Juil - 22:11

Donc, demain, pour que je gagne, suffit que Sagan (Tosach) se trompe de route et que Van Avermaet (chez moi) batte Coquard (Cedrino) au sprint.
Pas simple en effet  :eek: 
pagliaorba
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le jeu   Dim 27 Juil - 20:26

21 pagliaorba CIMOLAI Davide 17 proba PETACCHI Alessandro 8
21 marollais BAK Lars 157 alexceli RENSHAW Mark 5
21 marseille68 FEILLU Brice 79 chaletreynard GREIPEL André 4
21 lusa KITTEL Marcel 1 fandemusic OSS Daniel 16
21 allobroges CURVERS Roy 126 judimi BIDEAU Jean-Marc 62
21 catmapei REZA Kévin 22 aldafi3 QUEMENEUR Perrig 111
21 tosach SAGAN Peter 9 batman MONTAGUTI Matteo 31
21 pasquin SIMON Julien 45 scarpiccia DEMARE Arnaud 12
21 cedrino COQUARD Bryan 7 ray VAN AVERMAET Greg 13

20 Equipe 17 tosach PLAZA MOLINA Ruben SAGAN Peter FEILLU Romain VOSS Paul GUILLOU Florian CAVENDISH Mark SCHLECK Frank GARCIA ECHEGUIBEL Egoitz MATE MARDONES Luis Angel EISEL Bernhard WESTRA Lieuwe FRANK Mathias VISCONTI Giovanni PAULINHO Sergio Miguel Moreira VIVIANI Elia CHEREL Mikael INTXAUSTI Benat JEANNESSON Arnold BUSCHE Matthew MONTAGUTI Matteo
18 Equipe 3 ray NIEVE ITURRALDE Mikel DUMOULIN Tom PIMENTA COSTA MENDES José HOLLENSTEIN Reto VANOTTI Alessandro RICHEZE Ariel Maximiliano SCHÄR Michael BURGHARDT Marcus GERARD Arnaud DE MARCHI Alessandro ACEVEDO CALLE Janier Alexis ALBASINI Michael BAUER Jack LEMOINE Cyril MEIER Christian MACHADO Tiago IGLINSKIY Maxim LADAGNOUS Matthieu
16 Equipe 8 cedrino MOLLEMA Bauke COQUARD Bryan KRUIJSWIJK Steven VAN SUMMEREN Johan KADRI Blel TANKINK Bram PETIT Adrien TIMMER Albert JARRIER Benoit PINEAU Jérôme RODRIGUEZ Joaquim SCHLECK Andy ELMIGER Martin PATE Danny RIBLON Christophe VAN AVERMAET Greg
16 Equipe 11 lusa PÉRAUD Jean-Christophe YATES Simon LOPEZ GARCIA David KITTEL Marcel KIRYIENKA Vasili HAUSSLER Heinrich KEUKELEIRE Jens GASTAUER Ben MODOLO Sacha PICHOT Alexandre SCARPONI Michele CONTADOR Alberto ROY Jérémy HANSEN Adam DE KORT Koen OSS Daniel
16 Equipe 1 catmapei BARDET Romain BOOM Lars DEVENYNS Dries IRIZAR ARRANBURU Markel SABATINI Fabio ROCHE Nicolas PAOLINI Luca MINARD Sébastien ISAICHEV Vladimir SILIN Egor REZA Kévin REICHENBACH Sébastien VALLS Rafael PINEAU Cedric VALVERDE BELMONTE Alejandro QUEMENEUR Perrig
14 Equipe 10 proba NIBALI Vincenzo MAJKA Rafal VAN POPPEL Danny SMUKULIS Gatis PETACCHI Alessandro ZUBELDIA AGIRRE Haimar SERPA José VOECKLER Thomas SPILAK Simon DELAGE Mickaël IZAGUIRRE INSAUSTI Jon KOREN Kristijan TERPSTRA Niki CIMOLAI Davide
12 Equipe 5 batman SLAGTER Tom Jelte ROJAS GIL José Joaquin VELITS Peter NAVARDAUSKAS Ramunas KONIG Leopold TEN DAM Laurens DURASEK Kristijan HORNER Christopher PORSEV Alexander COSTA Rui Alberto CLARKE Simon DUMOULIN Samuel
12 Equipe 12 allobroges PINOT Thibaut TUFT Svein HAYMAN Mathew HERNANDEZ BLAZQUEZ Jesus Alberto BODNAR Maciej LANGEVELD Sebastian ERVITI OLLO Imanol HUZARSKI Bartosz KANGERT Tanel VACHON Florian MOINARD Amaël KWIATKOWSKI Michal
12 Equipe 18 marseille68 VAN GARDEREN Tejay ATAPUMA John Darwin MARTIN Tony ZANDIO ECHAIDE Xabier JI Cheng GOLAS Michal DEGENKOLB John VAN DEN BROECK Jurgen HOWES Alex GERRANS Simon VANMARCKE Sep CHAVANEL Sylvain
12 Equipe 6 alexceli FUGLSANG Jakob GADRET John RENSHAW Mark DEMPSTER Zakkari FROOME Christopher ROGERS Michael BENNATI Daniele ARASHIRO Yukiya LEEZER Thomas THOMAS Geraint GALLOPIN Tony BAK Lars
10 Equipe 16 marollais WYSS Marcel DURBRIDGE Luke MARCATO Marco BAKELANTS Jan KLUGE Roger TOSATTO Matteo SCHILLINGER Andreas GAUTIER Cyril BONNET William PORTE Richie
10 Equipe 2 scarpiccia HERRADA LOPEZ Jesus KRISTOFF Alexander SIEBERG Marcel MARINO Jean Marc HENDERSON Gregory DE CLERCQ Bart DEMARE Arnaud VICHOT Arthur GENE Yohann SIMON Julien
10 Equipe 7 chaletreynard GREIPEL André VOIGT Jens WYNANTS Maarten VEELERS Tom TROFIMOV Yury OLIVEIRA Nelson TRENTIN Matteo DELAPLACE Anthony MORKOV Michael FEILLU Brice
8 Equipe 13 judimi RAST Gregory KING Edward GRIVKO Andriy STETINA Peter TAARAMÄE Rein BIDEAU Jean-Marc EDET Nicolas CURVERS Roy
6 Equipe 14 fandemusic ROLLAND Pierre DE LA CRUZ MELGAREJO David GRUZDEV Dmitriy BARTA Jan FONSECA Armindo ROELANDTS Jurgen
4 Equipe 4 pasquin CANCELLARA Fabian MOLARD Rudy TALANSKY Andrew KING Benjamin
2 Equipe 9 pagliaorba NAVARRO GARCIA Daniel CLEMENT Stef
0 Equipe 15 aldafi3
198
pagliaorba
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le jeu   Dim 27 Juil - 20:27

classement final

1 tosach 20
( 984 ) 46,86
2 ray 18 ( 1522 ) 72,48
3 cedrino 16 ( 930 ) 44,29
4 lusa 16 ( 1053 ) 50,14
5 catmapei 16 ( 1282 ) 61,05
6 proba 14 ( 1070 ) 50,95
7 alexceli 12 ( 1505 ) 71,67
8 batman 12 ( 1578 ) 75,14
9 allobroges 12 ( 1604 ) 76,38
10 marseille68 12 ( 1608 ) 76,57
11 chaletreynard 10 ( 1378 ) 65,62
12 marollais 10 ( 1703 ) 81,10
13 scarpiccia 10 ( 1729 ) 82,33
14 judimi 8 ( 1779 ) 84,71
15 fandemusic 6 ( 1745 ) 83,10
16 pasquin 4 ( 2091 ) 99,57
17 pagliaorba 2 ( 2176 ) 103,62
18 aldafi3 0 ( 2027 ) 96,52
pagliaorba
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le jeu   Dim 27 Juil - 20:28

bravo à tosach

un grand merci à tous pour la participation malgré les difficultés d'avant tour

rendez vous à la vuelta
ray
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: le jeu   Dim 27 Juil - 20:36

Bravo à Tosach.
Je termine dans ses roues, j'ai essayé d'y croire jusqu'au bout, mais "coquard m'a tuer" (merci Cedrino  :mad: ).
Sans rancune  :cheers: 
catmapei
tres bon posteur
tres bon posteur

MessageSujet: Re: le jeu   Dim 27 Juil - 20:42

je suis moins fort que l'an dernier mais au final je n'étais quand même pas loin du podium
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: le jeu   Dim 27 Juil - 21:01

Je passe d'avant dernier en jouant comme une patate faute d'internet les 10 premiers jours, pour finir 8è  :blink: 
catmapei
tres bon posteur
tres bon posteur

MessageSujet: Re: le jeu   Dim 27 Juil - 21:12

Batman a écrit:
Je passe d'avant dernier en jouant comme une patate faute d'internet les 10 premiers jours, pour finir 8è  :blink: 

bravo c'est un bel exploit
alexceli
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: le jeu   Dim 27 Juil - 21:44

Je crois avoir joué stratégiquement bien, content de ma 7ème place
Tosach

MessageSujet: Re: le jeu   Dim 27 Juil - 22:23

Ma première grande victoire  :smile: 
J'ai eu la réussite qu'il fallait pour gagner.
Bravo à tous et un grand merci encore une fois à pagliaorba pour l'organisation de tous ses jeux tout au long de l'année.
pasquin
tres bon posteur
tres bon posteur

MessageSujet: Re: le jeu   Dim 27 Juil - 22:30

Bravo Tosach !
Pas vu le jour sur ce jeu mais j'y reviendrai.

Merci Pagliaorba pour tout ce travail et d'avoir sauvé sur ce site tout ce qui pouvait l'être  :clapclap: 
marollais
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: le jeu   Dim 27 Juil - 23:12

Bravo à Tosach.

Belle bataille de bout en bout entre les 5 premiers
Il y a de la revanche dans l'air pour la Vuelta ...
Cedrino
Bon posteur
Bon posteur

MessageSujet: Re: le jeu   Dim 27 Juil - 23:21

Tosach a écrit:
Ma première grande victoire  :smile: 
J'ai eu la réussite qu'il fallait pour gagner.
Bravo à tous et un grand merci encore une fois à pagliaorba pour l'organisation de tous ses jeux tout au long de l'année.

Un petit gout amer pour ma part  :wink:  mais cela n'enleves rien au mérites de Tosach, féllicitation champion  :wink: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jeu   

le jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5