Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Foot en Direct

Aller en bas 
+10
julien7874
Juju62
samu64
cedrick2
chrisroyer
totodu83
michelasse
bailly01
Mooniaruck
Vincent2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21934
Date d'inscription : 09/12/2006

Foot en Direct  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:13

Juju62 a écrit:
bailly01 a écrit:
Et voilà le Brésil encore sauvé par l'arbitrage avec ce rouge qui devait être donné à Julio Cesar.

t'inquiète pas ils sont dehors contre l'Allemagne  :biggrin: 

Il trouvera bien le moyen de leur cracher dessus :dry:

Sinon Fred j'en peux plus, il est aussi lent qu'un Chrisroyer moyen, il a qu'a mettre Hulk en attaque Scolari.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99742
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:15

Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
En fait ils ont pas joué, ils étaient contents d'être là, le quart c'était l'objectif et il était atteint


Mais c'est exactement ça. Les mecs ils ne se la sont même pas donné, ils n'ont même pas essayé, ils ont fait leur petit match, ils sont partis et c'est tout. Pas de coeur, pas d'envie, pas de fighting spirit, rien.

Et franchement je ne dis pas grand-chose de mieux de cette équipe d'Allemagne, même si eux au moins évidemment ils ont fait le boulot, le boulot minimum, mais ils l'ont fait. C'était un match entre deux équipes finalement très moyennes.

essayer quoi, quand tu as des joueurs comme Cabaye,Matuidi,Valbuena et Griezmann qui sont de bons joueurs mais pas des cracks tu voudrais bousculer l'Allemagne avec les joueurs cités, le seul grand joueur de cette équipe de France c'est Varane, la France peut déja être contente avec ce 1 / 4 de finale .

Et à part peut-être un mec comme Özil (et encore il a été mauvais sur cette Coupe du Monde), c'est quoi les grands joueurs de l'équipe d'Allemagne actuelle ?

Neuer,Lahm,Hummels,Kroos,Schweinsteiger,Muller,Gotze,Klose

Pff, si tu cites ces mecs-là, alors cite aussi Benzema ou Pogba, c'est du même niveau. Ca c'est des très bons joueurs, pas des grands joueurs. Un grand joueur c'est Messi, Ronaldo, Robben, Neymar, Pirlo, Zlatan, ce genre. Le seul Allemand éventuellement de ce niveau, c'est Özil. Allez je t'accorde Lahm aussi.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21934
Date d'inscription : 09/12/2006

Foot en Direct  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:18

Ozil ? Muller est 100000 fois plus fort il a juste le charisme d'un Chrisroyer moyen...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99742
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:19

Par contre il faut reconnaître que les Allemands ont la classe

Foot en Direct  - Page 32 140705122746727064

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27377
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Foot en Direct  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:20

Je suis assez d'accord avec tonton sur les horaires des matches qui donnent des premiers matches pas top.
Sinon Cedrick le gardien allemand est énorme aussi.
Et Bailly je ne pense pas que la faute de julio cesar valait rouge,il me semble qu'il y a un  défenseur brésilien quasi sur la même ligne
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99742
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:20

Mooniaruck a écrit:
Ozil ? Muller est 100000 fois plus fort il a juste le charisme d'un Chrisroyer moyen...

Tu détestes Arsenal.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27377
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Foot en Direct  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:21

Les cuisses qu'il a Lahm  :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99742
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:22

cytep33 a écrit:
Je suis assez d'accord avec tonton sur les horaires des matches qui donnent des premiers matches pas top.
Sinon Cedrick le gardien allemand est énorme aussi.
Et Bailly je ne pense pas que la faute de julio cesar valait rouge,il me semble qu'il y a un  défenseur brésilien quasi sur la même ligne

Arf si, pour moi ça mérite rouge.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21934
Date d'inscription : 09/12/2006

Foot en Direct  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:24

cytep33 a écrit:
Les cuisses qu'il a Lahm  :affraid:

Podolski plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot en Direct  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:26

cedrick2 a écrit:
cytep33 a écrit:
Je suis assez d'accord avec tonton sur les horaires des matches qui donnent des premiers matches pas top.
Sinon Cedrick le gardien allemand est énorme aussi.
Et Bailly je ne pense pas que la faute de julio cesar valait rouge,il me semble qu'il y a un  défenseur brésilien quasi sur la même ligne

Arf si, pour moi ça mérite rouge.
Défenseur ou pas, sans la faute du gardien c'est goal, tous joueurs annihilant une occasion de but en temps que dernier défenseur doit être exclus.

Quand t'as un mec qui part en face à face avec le gardien et que le dernier défenseur fait volontairement la faute, il prend la rouge alors qu'il reste le gardien donc là il a beau y avoir David Luiz, il annihile une occasion de but, donc rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21934
Date d'inscription : 09/12/2006

Foot en Direct  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:29

Action de but, le ballon est déjà sortit du terrain quand Julio Cesar le touche :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21934
Date d'inscription : 09/12/2006

Foot en Direct  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:31

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Ozil ? Muller est 100000 fois plus fort il a juste le charisme d'un Chrisroyer moyen...

Tu détestes Arsenal.

Il a fait 3 bon matchs a Arsenal, 0 au Real.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21934
Date d'inscription : 09/12/2006

Foot en Direct  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:32

D'ailleurs Bailly, le temps d'arret de James Foot en Direct  - Page 32 3183675940 c'est pas anti reglement aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot en Direct  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:02

J'ai maté la seconde mi-temps en différé, rouh là là, il était temps que ça finisse, heureusement que Blatter a téléguidé le coup-franc de David Luiz dans la lucarne, et que les arbitres sont tous achetés.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Foot en Direct  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:46

Non mais d'accord avec Moonia Muller il fait partie des 5 meilleurs joueurs aux monde actuellement, le gars il sait TOUT faire il est puissant, technique, capable de faire des passes dec, c'est un buteur, il a un fighting spirit, en bref un vrai gagneur..
Les journaleux français ont fait un lobbying pas possible pour nous mettre Ribery a la lutte pour le ballon d'or, mais c'est qui qui finit meilleur buteur du bayern sur la LDC l'an dernier??
Muller il a un Ribery dans chaque jambes.
Alors certes Muller c'est pas aussi sexy à voir jouer qu'un Robben ou Iniesta, mais en terme d'efficacité c'est du top top niveau.
Lahm ca fait des années que c'est le meilleur arrière droit du monde.
Comme je l'avais dit l'autre jour sur le papier l'Allemagne c'est plus fort que la France y'a pas photo y'a quasi aucun point faible que des joueurs de classe mondial a chaque poste.
En France on avait des trous quand même: Sakho c'est bon, mais c'est pas du top mondial que ce soit au niveau de la relance et de la propreté des interventions et du jeu de tête.
Cabaye qu'on encense mais qui n'a pas reussit à prendre la place de Motta et Verratti à Paris
Et puis en pointe il faudra peut être qu'un jour la
Mascarade Benzema cesse: le mec ne marque que quand les matchs sont facile avec des taules, au Real il ramasse les buts offert sur un plateau.
Ronaldo qui ne joue pas en pointe marque le triple de ses buts chaque année, les journaleux Français (encore eux) se gargarise des 25 buts qu'il met par saison, enfin le Real en met plus de 100 chaque saison.
Combien de but un Falcao, Diego Costa ou Suarez mettrait au Real???
Benzema c'est un bon joueur mais pas un joueur capable de porter une equipe comme on a voulu nous le faire avaler après France-Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27377
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Foot en Direct  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:17

D'après le médecin de l'équipe brésilienne Neymar est forfait jusqu'à la fin du mondial
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22608
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Foot en Direct  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:58

cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
En fait ils ont pas joué, ils étaient contents d'être là, le quart c'était l'objectif et il était atteint


Mais c'est exactement ça. Les mecs ils ne se la sont même pas donné, ils n'ont même pas essayé, ils ont fait leur petit match, ils sont partis et c'est tout. Pas de coeur, pas d'envie, pas de fighting spirit, rien.

Et franchement je ne dis pas grand-chose de mieux de cette équipe d'Allemagne, même si eux au moins évidemment ils ont fait le boulot, le boulot minimum, mais ils l'ont fait. C'était un match entre deux équipes finalement très moyennes.

essayer quoi, quand tu as des joueurs comme Cabaye,Matuidi,Valbuena et Griezmann qui sont de bons joueurs mais pas des cracks tu voudrais bousculer l'Allemagne avec les joueurs cités, le seul grand joueur de cette équipe de France c'est Varane, la France peut déja être contente avec ce 1 / 4 de finale .

Et à part peut-être un mec comme Özil (et encore il a été mauvais sur cette Coupe du Monde), c'est quoi les grands joueurs de l'équipe d'Allemagne actuelle ?

Neuer,Lahm,Hummels,Kroos,Schweinsteiger,Muller,Gotze,Klose

Pff, si tu cites ces mecs-là, alors cite aussi Benzema ou Pogba, c'est du même niveau. Ca c'est des très bons joueurs, pas des grands joueurs. Un grand joueur c'est Messi, Ronaldo, Robben, Neymar, Pirlo, Zlatan, ce genre. Le seul Allemand éventuellement de ce niveau, c'est Özil. Allez je t'accorde Lahm aussi.

Les allemands ont toujours donné l'impression d'être une équipe lente, moyenne, empruntée, qui sait pas défendre, tout ce que tu voudras, mais ils ont une chose que peu d'équipe ont c'est la SOLIDARITE, ils ont le don de donner un faux rythme à un match, et même si tu crois que tu peux les battre c'est là que tu as déjà perdu.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99742
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:35

Neymar out pour plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99742
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:48

Sinon je ne sais pas si vous avez vu cette ENORME sauterelle (quasiment un mini-iguane...) sur Rodriguez pendant le pénalty. Je précise que non, ce n'est pas un fake, c'est une vraie photo.

Foot en Direct  - Page 32 140705085524161915

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22608
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Foot en Direct  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:03

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Ozil ? Muller est 100000 fois plus fort il a juste le charisme d'un Chrisroyer moyen...

Tu détestes Arsenal.

Moi c'est Wenger que je déteste, il me donne la gerbe !  :colere: 
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5544
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

Foot en Direct  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:25

le Brésil sans Thiago Silva et Neymar contre l'Allemagne ça ne passe pas, déja qu'avec ils auront eu toutes les peines du monde
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5544
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

Foot en Direct  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:26

cédrick, Ozil est un des joueurs les plus élégants mais très rarement décisif dans les grands matchs, d'ailleurs je trouve que l'Allemagne pourrait s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot en Direct  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:17

cedrick2 a écrit:
Neymar out pour plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

Je comprends pas : je croyais que le Brésil était protégé par les arbitres et qu'ils avaient acheté la Coupe du Monde. Non vraiment je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Foot en Direct  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:18

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
En fait ils ont pas joué, ils étaient contents d'être là, le quart c'était l'objectif et il était atteint


Mais c'est exactement ça. Les mecs ils ne se la sont même pas donné, ils n'ont même pas essayé, ils ont fait leur petit match, ils sont partis et c'est tout. Pas de coeur, pas d'envie, pas de fighting spirit, rien.

Et franchement je ne dis pas grand-chose de mieux de cette équipe d'Allemagne, même si eux au moins évidemment ils ont fait le boulot, le boulot minimum, mais ils l'ont fait. C'était un match entre deux équipes finalement très moyennes.

essayer quoi, quand tu as des joueurs comme Cabaye,Matuidi,Valbuena et Griezmann qui sont de bons joueurs mais pas des cracks tu voudrais bousculer l'Allemagne avec les joueurs cités, le seul grand joueur de cette équipe de France c'est Varane, la France peut déja être contente avec ce 1 / 4 de finale .

Et à part peut-être un mec comme Özil (et encore il a été mauvais sur cette Coupe du Monde), c'est quoi les grands joueurs de l'équipe d'Allemagne actuelle ?

Neuer,Lahm,Hummels,Kroos,Schweinsteiger,Muller,Gotze,Klose

Pff, si tu cites ces mecs-là, alors cite aussi Benzema ou Pogba, c'est du même niveau. Ca c'est des très bons joueurs, pas des grands joueurs. Un grand joueur c'est Messi, Ronaldo, Robben, Neymar, Pirlo, Zlatan, ce genre. Le seul Allemand éventuellement de ce niveau, c'est Özil. Allez je t'accorde Lahm aussi.

Les allemands ont toujours donné l'impression d'être une équipe lente, moyenne, empruntée, qui sait pas défendre, tout ce que tu voudras, mais ils ont une chose que peu d'équipe ont c'est la SOLIDARITE, ils ont le don de donner un faux rythme à un match, et même si tu crois que tu peux les battre c'est là que tu as déjà perdu.
Totalement d'accord avec toi Michel et ça s'est vérifié hier. Les bleus sont entré sur le terrain se pensant l'égal des Allemands et ils l'ont payé.
Pour gagner ce match il fallait que les bleus se mettent en mode "outsiders" et qu'ils se mettent minable les uns pour les autres pour gagner ce match (comme les Algériens l'avaient fait en 1/8ème)
Au lieu de ça on a vu des joueurs amorphes on a pas vu 11 guerriers hier, alors ok il faisait chaud, mais j'ai pas eu l'impression que Pogba, Cabaye ou Benzema ont finit le match sur les rotules, en face on a vu un Klose du haut de ses 36ans presser du début jusqu'à sa sortie ou il était rincé, idem pour Khedira qui n'en pouvait plus à la fin et que dire de Muller qui fait un dernier énorme pressing sur Lloris à la 90eme et qui lui fait rater son dégagement.
J'en revient à Benzema mais quand on le voit sourire (jaune certes) après sa reprise stoppé par Neueur il y a un problème.
Globalement les Bleus ont manqué de hargne sur ce match, quand on voit qu'il n'y a eu aucun carton jaune côté bleus la aussi y'a un problème à ce stade de la compétition c'est juste pas possible..
Bref j'ai l'impression qu'on a pas appris de nos erreur, une belle victoire contre la Suisse et on s'est vu plus beau qu'on était.
A la fin du match les journalistes parlaient déjà des Bleus favoris pour le prochain Euro en France vu le parcours et la jeunesse de l'équipe. Euhh j'étais pas au courant que l'Allemagne c'était en dehors de l'Europe, et les Pays Bas? et l'Espagne? qui ne faut pas enterrer.
Il faut être réaliste sur le parcours des Bleus:
-Poule ultra abordable, pour ne pas dire plus
-1/8ème passé sur le fil avec beaucoup de reussite le penalty contre Evra est sifflé et le rouge pour Matuidi donné ça n'aurait pas du tout été la même limonade

Au final joueurs, staff, journaliste, supporter tout le monde semble hyper satisfait du parcours des Bleus, bah je trouve qu'on se satisfait de peu hein à part le match contre la Suisse (je ne compte pas celui du Honduras qui n'a pas le niveau du Mondial) que des matchs très moyens contre l'Equateur, le Nigeria et l'Allemagne.
Quand hier sur BFM j'ai entendu que ça parlait de fêter le resultat et de défiler en car sur les Champs, ça m'a bien fait marrer, vous croyez que les Allemands auraient fêter une élimination en 1/4??
Faut pas chercher plus loin le fait qu'on ait qu'une seule étoile sur le maillot....
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22608
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Foot en Direct  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:29

Varane sur Hummels : "Il me pousse avec son bras, il y a une petite faute"

Sauf que lui le tient par le maillot !  Foot en Direct  - Page 32 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot en Direct  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot en Direct
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot en Direct
» Foot en Direct
» Foot en Direct
» Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Foot-
Sauter vers: