Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Foot en Direct

Aller en bas 
+10
julien7874
Juju62
samu64
cedrick2
chrisroyer
totodu83
michelasse
bailly01
Mooniaruck
Vincent2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25383
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:47

Putain Deschamps on croirait un débutant, c'est pas en mettant 10 attaquants qu'on va marquer si on récupère pas un ballon au milieu
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99732
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:48

Rémy il a touché un ballon depuis qu'il est entré ?

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25383
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:52

cedrick2 a écrit:
Rémy il a touché un ballon depuis qu'il est entré ?

oui tout de suite après son entrée
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99732
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:58

Incroyable quand même un non-match pareil...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Foot en Direct  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:01

les Italiens attendent les Français a l'aéroport Foot en Direct  - Page 30 1491891232 

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7417
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Foot en Direct  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:02

Enfin, on va avoir des JT normaux, sans ce délire de chauvinisme et d'affairisme conjugués !
Ce soir le Brésil, qu'on va pouvoir regarder tranquillement contre la Colombie de James Rodriguez.
Je tiens à dire quelque chose avec force :
Pour le PSG, j'avais déjà dis, alors que tout le monde se masturbait sur ce club, qu'il n'avait encore rencontré aucun grand club européen et on a vu le résultat !
Même chose pour le France, depuis l'Ukraine c'est la masturbation collective des médias ! Mais, quelle grande équipe rencontrée ???? A la première, qui n'est pourtant pas un foudre de guerre... on a vu le résultat !
Rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22608
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Foot en Direct  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:03

Bon j'ai regardé mon premier match depuis 6 ans, ( c'était uniquement pour voir l'EDF perdre contre l'Allemagne, toujours un grand moment pour moi ! Foot en Direct  - Page 30 1491891232 ) je comprends pourquoi je regarde plus, quel niveau de merde ! Foot en Direct  - Page 30 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22608
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Foot en Direct  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:06

Vincent2a a écrit:
Enfin, on va avoir des JT normaux, sans ce délire de chauvinisme et d'affairisme conjugués !
Ce soir le Brésil, qu'on va pouvoir regarder tranquillement contre la Colombie de James Rodriguez.
Je tiens à dire quelque chose avec force :
Pour le PSG, j'avais déjà dis, alors que tout le monde se masturbait sur ce club, qu'il n'avait encore rencontré aucun grand club européen et on a vu le résultat !
Même chose pour le France, depuis l'Ukraine c'est la masturbation collective des médias ! Mais, quelle grande équipe rencontrée ???? A la première, qui n'est pourtant pas un foudre de guerre... on a vu le résultat !
Rien d'autre à dire.

Je ne peux que t'approuver, c'est tout sauf une équipe, quand Deschamps n'a plus son cul au tirage, c'est fini !  Foot en Direct  - Page 30 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22608
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Foot en Direct  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:06

Griezman qui pleure quand il perd, c'est pas le frère de Cornet ?  Foot en Direct  - Page 30 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25383
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:09

chrisroyer a écrit:
Allez les USA, France - Allemagne, ça me dit rien

Et voila, c'est la faute des américains
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25383
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:11

on a beaucoup parlé de 82 et ils ont refait le match pourri de 86
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27377
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Foot en Direct  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:19

chrisroyer a écrit:
on a beaucoup parlé de 82 et ils ont refait le match pourri de 86
Assez d'accord avec Chris
Pas de regrets,l'ALLEMAGNE s'est qualifiée tranquillement.
Mais c'était quand même sympa à regarder pour le suspense.Moi je sentais mon coeur battre à chaque récupération de balle des français et c'est une sensation bien agréable.Bon après c'est sûr que celui qui a regardé ça en étant ni pour l'Allemagne ni pour la France a dû se faire chier.
Et sinon c'est clair que c'est pas en jouant à 13H heure locale qu'on va favoriser le spectacle.Mais bon ça c'est des impératifs commerciaux
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27377
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Foot en Direct  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:20

Bon maintenant je suis pour dans l'ordre
-les paysbas
-la Belgique
-la Colombie et l'Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Foot en Direct  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:21

Vincent2a a écrit:
Enfin, on va avoir des JT normaux, sans ce délire de chauvinisme et d'affairisme conjugués !
Ce soir le Brésil, qu'on va pouvoir regarder tranquillement contre la Colombie de James Rodriguez.
Je tiens à dire quelque chose avec force :
Pour le PSG, j'avais déjà dis, alors que tout le monde se masturbait sur ce club, qu'il n'avait encore rencontré aucun grand club européen et on a vu le résultat !
Même chose pour le France, depuis l'Ukraine c'est la masturbation collective des médias ! Mais, quelle grande équipe rencontrée ???? A la première, qui n'est pourtant pas un foudre de guerre... on a vu le résultat !
Rien d'autre à dire.
+ 1
j'ai toujours pensé la même chose que toi .

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25383
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:28

En fait ils ont pas joué, ils étaient contents d'être là, le quart c'était l'objectif et il était atteint
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22608
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Foot en Direct  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:33

chrisroyer a écrit:
chrisroyer a écrit:
Allez les USA, France - Allemagne, ça me dit rien

Et voila, c'est la faute des américains

Ils étaient pas libres aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22608
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Foot en Direct  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:44

J'ai perdu le nombre de demi finales de l'Allemagne, c'est quand même assez impressionnant comme régularité
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7417
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Foot en Direct  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:50

michelasse a écrit:
Bon j'ai regardé mon premier match depuis 6 ans, ( c'était uniquement pour voir l'EDF perdre contre l'Allemagne, toujours un grand moment pour moi ! Foot en Direct  - Page 30 1491891232 )  je comprends pourquoi je regarde plus, quel niveau de merde !  Foot en Direct  - Page 30 1491891232
Tu es pardonné Michel ! Un match tous les 4 ans, même François t'absous !
Je lui ai demandé personnellement ce pardon et il a accepté (voir photo ci-dessous) !


Foot en Direct  - Page 30 Z
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22608
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Foot en Direct  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:56

Vincent2a a écrit:
michelasse a écrit:
Bon j'ai regardé mon premier match depuis 6 ans, ( c'était uniquement pour voir l'EDF perdre contre l'Allemagne, toujours un grand moment pour moi ! Foot en Direct  - Page 30 1491891232 )  je comprends pourquoi je regarde plus, quel niveau de merde !  Foot en Direct  - Page 30 1491891232
Tu es pardonné Michel ! Un match tous les 4 ans, même François t'absous !
Je lui ai demandé personnellement ce pardon et il a accepté (voir photo ci-dessous) !


Foot en Direct  - Page 30 Z


Tant que c'est celui-là de François même si çà fait pas du bien, çà peut pas faire du mal !  Foot en Direct  - Page 30 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7417
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Foot en Direct  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:56

Merde, j'ai oublié le texte :
"Michelum, pardonnare matchum ! Surtout, matchum aussi pouritum !
Errare humanum est, perseverare diabolicum" !

Ouf, François ne m'aurait jamais pardonné cet oubli !!  :wink: 
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25383
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:05

COLOMBIA COLOMBIA COLOMBIA
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5544
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

Foot en Direct  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:07

chrisroyer a écrit:
En fait ils ont pas joué, ils étaient contents d'être là, le quart c'était l'objectif et il était atteint

la France ne pouvait pas faire plus, cette équipe manque de qualités pour éliminer une nation comme l'Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25383
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:09

Juju62 a écrit:
chrisroyer a écrit:
En fait ils ont pas joué, ils étaient contents d'être là, le quart c'était l'objectif et il était atteint

la France ne pouvait pas faire plus, cette équipe manque de qualités pour éliminer une nation comme l'Allemagne

voila, ils étaient au top en ayant joué deux matches de plus que l'Espagne, le Portugal et l'Italie
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5544
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

Foot en Direct  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:23

j 'annonce la qualif du Brésil  :wink: 
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99732
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:27

chrisroyer a écrit:
on a beaucoup parlé de 82 et ils ont refait le match pourri de 86

Il y a de ça en effet, même si l'équipe de 86 était 10 fois supérieure dans tous les domaines à l'équipe d'aujourd'hui.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot en Direct  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot en Direct
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot en Direct
» Foot en Direct
» Foot en Direct
» Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Foot-
Sauter vers: