Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Foot en Direct

Aller en bas 
+10
julien7874
Juju62
samu64
cedrick2
chrisroyer
totodu83
michelasse
bailly01
Mooniaruck
Vincent2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7416
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Foot en Direct  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:06

Le pape argentin pourrait excommunier ses gardes suisses ! pas content le François !!

 Foot en Direct  - Page 26 1491891232 Foot en Direct  - Page 26 Imagen-de-la-caricatura-del-Pa_54411461985_54115221154_600_396[/b]
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22604
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Foot en Direct  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:10

Vincent2a a écrit:
Michel, je connais très bien Estrosi, qui monte tous les "festins" à St Etienne, dont il a été conseiller général, pour y faire un beau discours ! (Dans ces villages, pour la fête patronale, il y a toujours, le monument aux morts, les discours des "autorités" - comme ils disent - et... l'apéro). Beaucoup, très occupés par ailleurs, ne viennent que pour l'apéro, à leur grand regret !!!
Tout ça pour te dire qu'Estrosi, il y a un moment qu'il a "viré" FN. Pas officiellement, mais dans le discours et les mesures, c'est kif, kif...

Il y a un moment que je le sais moi aussi !  Foot en Direct  - Page 26 1491891232 ( mais il n'avouera pas !  :laugh: )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7416
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Foot en Direct  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:28

Wouarf ! La Suisse qui ne joue pas et reste constamment dans son camp, a failli marquer en contre !  :affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27377
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Foot en Direct  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:52

andy55 a écrit:
Bah moi je trouve que les Algériens n'ont jamais vraiment été en podition de gagner.
Meme s'ils avaient ouvert le score en contre l'Allemagne aurait mis le feu derrière ils n'auraient jamais pu tenir le 1-0.
Leur seule chance de gagner marquer dans les 5 dernières minutes.
Et pour Neuer il fait le libéro car globalement les Allemands n'ont pas respecté les Algériens, ils laissaient un seul defenseur à chaque fois derrière. Jamais ils feront ça contre la France vendredi.
Ils ont pris les Algériens de haut, du coup ils ont été super supris par l'envie et la rigueur defensive de leur adversaire, ils ont commencé à s'agacer et à déjouer.
Après contre la France ça sera un match différent car les bleus vont essayer de produire du jeu donc laisser plus d'espace.
Perso j'ai beaucoup de mal à voir les bleus les battre car en terme de puissance offensive et présence physique les Allemands sont bien au dessus. Pour battre cette equipe il faut soit les priver de ballon (comme a su le faire l'Espagne quand ils les ont battu) ou faire blocus et les prendre sur un contre.
Mais les deux cas de figure je vois mal les Bleus pouvoir le faire :

-Ils n'ont pas la qualité technique au milieu pour priver les Allemands de ballons
-Defensivement ils ne sont pas programmés pour tenir 90 minutes à 11 derrière, c'est une équipe joueuse.

Apres ca reste un match de foot donc tout est possible mais ça sera très difficile, beaucouo plus que ce que veulent bien nous faire croire les journaliste...
Non mais l'Allemagne est clairement favorite.Un super gardien et quelques joueurs de classe mondiale (T Muller) .En face la France présente un collectif homogène mais il nous manque le top player nécessaire au très haut-niveau.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27377
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Foot en Direct  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:53

Chris parlait de 32 équipes nulles hier,je crois qu'il y a surtout 32 équipes de niveau assez proche.Cela fait bateau de dire "il n'y a plus de petites équipes " mais dans cette coupe du monde c'est assez vrai
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7416
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Foot en Direct  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:54

Faut quand même avouer que la pauvreté du jeu collectif argentin est une surprise ; pour moi en tout cas, qui m'attendait à autre chose ! :confuse: 
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27377
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Foot en Direct  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:55

Les 2 joueurs de couloir (Lavezzi et Di Maria) sont pas mals je trouve
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99721
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:57

cytep33 a écrit:
Chris parlait de 32 équipes nulles hier,je crois qu'il y a surtout 32 équipes de niveau assez proche.Cela fait bateau de dire "il n'y a plus de petites équipes " mais dans cette coupe du monde c'est assez vrai

Plus de petites équipes, mais plus de grandes équipes non plus cette année...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7416
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Foot en Direct  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:58

andy55 a écrit:

Apres ca reste un match de foot donc tout est possible mais ça sera très difficile, beaucouo plus que ce que veulent bien nous faire croire les journaliste...
Je suis d'accord avec cette dernière phrase. Pour le reste, ça reste des observations, basées sur une ou des rencontres, mais chacun sait qu'aucun match ne ressemble à un autre, donc prudence !!
Pour les journalistes, il suffit d'enregistrer et d'écouter quelques jours ou quelques semaines après, pour se rendre compte qu'il ne s'agit que de commentaires SUR L'INSTANT, mais rarement d'analyses poussées et... objectives (mot référence de ce forum) !!  :wink: Foot en Direct  - Page 26 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25382
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:04

cytep33 a écrit:
Les 2 joueurs de couloir (Lavezzi et Di Maria) sont pas mals je trouve

il joue Lavezzi ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99721
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:04

andy55 a écrit:
Bah moi je trouve que les Algériens n'ont jamais vraiment été en podition de gagner.
Meme s'ils avaient ouvert le score en contre l'Allemagne aurait mis le feu derrière ils n'auraient jamais pu tenir le 1-0.
Leur seule chance de gagner marquer dans les 5 dernières minutes.
Et pour Neuer il fait le libéro car globalement les Allemands n'ont pas respecté les Algériens, ils laissaient un seul defenseur à chaque fois derrière. Jamais ils feront ça contre la France vendredi.
Ils ont pris les Algériens de haut, du coup ils ont été super supris par l'envie et la rigueur defensive de leur adversaire, ils ont commencé à s'agacer et à déjouer.
Après contre la France ça sera un match différent car les bleus vont essayer de produire du jeu donc laisser plus d'espace.
Perso j'ai beaucoup de mal à voir les bleus les battre car en terme de puissance offensive et présence physique les Allemands sont bien au dessus. Pour battre cette equipe il faut soit les priver de ballon (comme a su le faire l'Espagne quand ils les ont battu) ou faire blocus et les prendre sur un contre.
Mais les deux cas de figure je vois mal les Bleus pouvoir le faire :

-Ils n'ont pas la qualité technique au milieu pour priver les Allemands de ballons
-Defensivement ils ne sont pas programmés pour tenir 90 minutes à 11 derrière, c'est une équipe joueuse.

Apres ca reste un match de foot donc tout est possible mais ça sera très difficile, beaucouo plus que ce que veulent bien nous faire croire les journaliste...

Globalement d'accord pour dire que pour l'instant les Allemands ont montré plus de choses que les Français, mais cette équipe d'Allemagne n'est pas non plus à tomber par terre. Si la France produit du jeu, comme contre la Suisse, et ne se contente pas de trottiner en attendant que ça passe comme contre le Nigéria, la différence de niveau n'est pas si énorme. Je dirais que c'est du 60-40 pour l'Allemagne.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25382
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:09

Et c'est encore niqué VCN ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7416
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Foot en Direct  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:59

Vincent2a a écrit:
andy55 a écrit:

Apres ca reste un match de foot donc tout est possible mais ça sera très difficile, beaucouo plus que ce que veulent bien nous faire croire les journaliste...
Je suis d'accord avec cette dernière phrase. Pour le reste, ça reste des observations, basées sur une ou des rencontres, mais chacun sait qu'aucun match ne ressemble à un autre, donc prudence !!
Pour les journalistes, il suffit d'enregistrer et d'écouter quelques jours ou quelques semaines après, pour se rendre compte qu'il ne s'agit que de commentaires SUR L'INSTANT, mais rarement d'analyses poussées et... objectives (mot référence de ce forum) !!  :wink: Foot en Direct  - Page 26 1491891232
L'exemple parfait en ce moment. La France a écrasé la Suisse et l'Argentine est en prolongations contre la même équipe, donc la France écrase l'Argentine ?? Ah, si le foot était aussi simple !  :wink: 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7416
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Foot en Direct  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:06

Vincent2a a écrit:
Ce soir, un arbitre suédois pour l'Argentine et... un arbitre algérien pour la Belgique !
Alors là ?? J'ai posté cette info, pour... info uniquement, mais voyez la réaction du coach américain :
[i]En conférence de presse, le sélectionneur de la Team USA a ouvertement critiqué ce choix : « Cet arbitre algérien parle français. Il pourra s'adresser aux Belges dans leur langue. J'espère que ce ne sera pas un problème. Il s'est très bien débrouillé lors des deux matchs qu'il a dirigés jusqu'ici, mais je ne suis pas heureux. Il vient d'un pays qui jouait dans le même groupe que la Belgique. Il parle français. Et l'Algérie est le pays que nous avions éliminé lors d'un précédent Mondial. Je lui laisse le bénéfice du doute. Mais je ne comprends pas la FIFA, même si ce doit être difficile de choisir le bon arbitre. »
[/i] ?????
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22604
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Foot en Direct  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:10

Super Chris ton nouvel avatar !  :bien: :cartonne: 
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25382
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:10

ça existe un algérien qui parle français de façon compréhensible ? il rêve l'entraineur américain là
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25382
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:12

michelasse a écrit:
Super Chris ton nouvel avatar !  :bien: :cartonne: 

je me prépare pour vendredi sans haine et sans esprit négatif de revanche
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22604
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Foot en Direct  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:14

chrisroyer a écrit:
ça existe un algérien qui parle français de façon compréhensible ? il rêve l'entraineur américain là

Si il est né en Algérie, oui !  Foot en Direct  - Page 26 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22604
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Foot en Direct  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:16

chrisroyer a écrit:
ça existe un algérien qui parle français de façon compréhensible ? il rêve l'entraineur américain là

Bon d'un autre côté, perdre contre les belges çà doit bien le faire chier !  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22604
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Foot en Direct  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:17

chrisroyer a écrit:
michelasse a écrit:
Super Chris ton nouvel avatar !  :bien: :cartonne: 

je me prépare pour vendredi sans haine et sans esprit négatif de revanche

De toute façon il n'a cassé que du stéphanois !  Foot en Direct  - Page 26 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25382
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:18

michelasse a écrit:
chrisroyer a écrit:
ça existe un algérien qui parle français de façon compréhensible ? il rêve l'entraineur américain là

Bon d'un autre côté, perdre contre les belges çà doit bien le faire chier !  :laugh: 

depuis trois jours il cherche la Belgique sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7416
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Foot en Direct  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:23

michelasse a écrit:
chrisroyer a écrit:
michelasse a écrit:
Super Chris ton nouvel avatar !  :bien: :cartonne: 
je me prépare pour vendredi sans haine et sans esprit négatif de revanche
De toute façon il n'a cassé que du stéphanois !  Foot en Direct  - Page 26 1491891232 
Cruel, mais pas faux !!  Foot en Direct  - Page 26 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7416
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Foot en Direct  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:24

Et pendant ce temps, les argentins rament comme des malades.
Dans cinq minutes les pénos ! Eh, oh, Messi, réveilles-toi !
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22604
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Foot en Direct  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:27

Vincent2a a écrit:
Et pendant ce temps, les argentins rament comme des malades.
Dans cinq minutes les pénos ! Eh, oh, Messi, réveilles-toi !

Ce serait sympa une finale Suisse-Belgique !  Foot en Direct  - Page 26 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7416
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Foot en Direct  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:27

Bon, but de Di Maria à une minute de la fin ; l'un des meilleurs joueurs de ce mondial entre nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot en Direct  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot en Direct
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot en Direct
» Foot en Direct
» Foot en Direct
» Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Foot-
Sauter vers: