Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Foot en Direct

Aller en bas 
+10
julien7874
Juju62
samu64
cedrick2
chrisroyer
totodu83
michelasse
bailly01
Mooniaruck
Vincent2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22540
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Foot en Direct  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:52

Si çà peut vous intéresser certains ont tiré la sonnette d'alarme avant la coupe du monde !  Foot en Direct  - Page 5 1491891232 

http://www.bloc-identitaire.com/docs/CoupeduMonde_Supporters-Algerie.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21879
Date d'inscription : 09/12/2006

Foot en Direct  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:27

Ochoa cet arret :affraid: mais qu'est ce qu'il fout chez les chevres corses lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7395
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Foot en Direct  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:30

Mooniaruck a écrit:
Ochoa cet arret :affraid: mais qu'est ce qu'il fout chez les chevres corses lui ?
Hélas, c'est de l'histoire ancienne ! Il est libre. Dommage pour nous !  :wink: 
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21879
Date d'inscription : 09/12/2006

Foot en Direct  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:32

Il est déjà resté quelques années de trop chez vous, vu son talent :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21879
Date d'inscription : 09/12/2006

Foot en Direct  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:42

En tout cas les mexicains ont compris qu'avec Julio Cesar dans les buts, tirer de loin était une bonne solution :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot en Direct  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:50

Vincent2a a écrit:
samu64 a écrit:
c'est ça l'équipe invaincue des éliminatoires, ça joue à 2 à l'heure c'est mou, l'avant centre n'arrive pas à contrôler un ballon
Oui, j'ai vu quelques matches de cette équipe avec un jeu rapide, technique. Je ne comprends pas. Un blocage sans doute !
Parce qu'entre nous, l'Algérie c'est très très moyen !
Pour vous répondre, ça a été exactement le même match de la France face au Honduras.
A 2 exceptions près, l'Algérie est venue 1 fois dans le rectangle et a eu un pénalty tout à fait logique marqué et ils n'ont pas joué 1h à 10 vs 11, sans ça, c'est exactement pareil.

Une équipe montée sur le terrain dans le but de jouer le match nul et de casser 2-3 jambes belges.
Quand je vois Halimachinchose crier au scandale avec une faute de De Bruyne à l'origine du 2-1, il ferait bien de revoir un peu le match avec les 5-6 coups de coude algériens, les 4-5 semelles sur Hazard sanctionnée d'aucune carte jaune. La seule semelle belge a été de Mertens à la 75ème et lui aussi n'a pas été sanctionné, à croire que l'arbitre mexicain ne connaissait pas la signification du mot carton.

Donc à partir du moment où t'as une équipe qui joue repliée à 11 dans ses 40 derniers mètres, c'est impossible de voir un beau match vu que t'es du coup obligé de tourner et tourner en essayant de trouver la faille en les fatiguant et c'est ce qui a marché car la dernière 1/2h, les algériens étaient carbonisés.

Mais contre la Russie et la Corée qui normalement sont 2 équipes qui aiment jouer au foot et qui joueront pour gagner, ça sera totalement différent car la Belgique n'est jamais aussi bonne que lorsqu'il y a des espaces.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7395
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Foot en Direct  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:54

Mooniaruck a écrit:
Il est déjà resté quelques années de trop chez vous, vu son talent :tongue:
Deux ans, le temps de se former. Bastia est sur le rang, mais Arsenal aussi et s'il fait une grande coupe du monde, ce sera l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21879
Date d'inscription : 09/12/2006

Foot en Direct  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:03

Carte jaune c'est drole :laugh:

Sinon Bailly je regardais une emission en France ou un gars disait que la star Belge c'était Mertens, c'est vrai ou c'est de la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot en Direct  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:07

Mooniaruck a écrit:
Sinon Bailly je regardais une emission en France ou un gars disait que la star Belge c'était Mertens, c'est vrai ou c'est de la merde ?
Mertens est un super joueur mais moi si je devais dire quelque chose à propos de Mertens c'est que c'est le meilleur joueur au monde pour les 30 dernières minutes d'un match quand il rentre en cours de jeu une fois que la défense adverse est déjà bien entamée.

Quand il rentre comme ça en cours de match, 3 fois 4 tu peux être sûr que soit il fait un assist, soit il marque mais de là à dire que c'est la star belge, je ne dirais pas ça.
Pour moi, si je devais citer 2 stars avec l'équipe de Belgique, je citerais Kompany et Witsel qui en équipe nationale sont toujours excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21879
Date d'inscription : 09/12/2006

Foot en Direct  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:11

D'accord, moi je voyais plus votre defense central + gardien comme point fort du coup. Je connais pas trop Witsel et je savais que Hazard en selection c'était pas genial genial.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25321
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:13

vraiment pas convaincant ce Brésil
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot en Direct  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:15

Mooniaruck a écrit:
D'accord, moi je voyais plus votre defense central + gardien comme point fort du coup. Je connais pas trop Witsel et je savais que Hazard en selection c'était pas genial genial.
Evidemment Courtois c'est la classe mondiale mais bon, aujourd'hui il a peut être touché 4 ballons en 90 minutes donc bon, je l'ai oublié.
Défense centrale je n'irais pas non plus jusque là car cette année Vermaelen a été catastrophique à Arsenul et a donc perdu sa place de titulaire et Van Buyten malgré toute son expérience se fait tout doucement vieux. Les latéraux j'en parle même pas, c'est les 2 points faibles.

Hazard toujours aussi "transparent" en sélection mais bon, même s'il est transparent il pèse car quand il a le ballon, y a forcément 3-4 joueurs sur lui donc par conséquent ça laisse des espaces pour les autres alors qu'à Chelsea, ils sont tous surveillés, il n'y a pas que lui donc forcément, il a plus d'espace pour faire la différence.

Cela dit, aujourd'hui je n'ai vraiment pas compris Wilmots quand il aligne d'entrée Chadli et Dembele, je n'aime déjà pas ces joueurs à la base mais aujourd'hui, ils ont été encore plus mauvais que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21879
Date d'inscription : 09/12/2006

Foot en Direct  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:18

chrisroyer a écrit:
vraiment pas convaincant ce Brésil

Et ta sœur elle est convaincante ? :dry:

Enfin bon t'as raison, contre une vrai equipe vu comme ca rentre comme dans du beurre ils vont prendre cher.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25321
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:27

Quand je pense que l'équipe d'Ochoa descend

C'est plus fort que la coupe du monde la ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21879
Date d'inscription : 09/12/2006

Foot en Direct  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:31

T'as pris ton abonnement pour Auxerre Chris ? Foot en Direct  - Page 5 366781642
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25321
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:35

Mooniaruck a écrit:
T'as pris ton abonnement pour Auxerre Chris ? Foot en Direct  - Page 5 366781642

en équipe pourrie, Dijon c'est vachement plus près
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot en Direct  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:36

Les arbitres vont vraiment devoir s'y mettre s'ils veulent que le Brésil soit champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21879
Date d'inscription : 09/12/2006

Foot en Direct  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:37

Grave c'est la tristesse totale la...
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25321
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:38

bailly01 a écrit:
Les arbitres vont vraiment devoir s'y mettre s'ils veulent que le Brésil soit champion du monde.

c'est bientôt l'heure du penalty
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21879
Date d'inscription : 09/12/2006

Foot en Direct  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:43

Fait chier Ochoa aussi :colere:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25321
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:47

Putain que c'était pas loin
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25321
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:47

Mooniaruck a écrit:
Fait chier Ochoa aussi :colere:

Touche pas l'idole de vincent
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot en Direct  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:51

Neymar on dirait encore plus une tarlouze avec sa colo.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25321
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:51

Un penalty ça se serait vraiment trop vu
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5509
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

Foot en Direct  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:54

victoire difficile des diables face à une Algérie qui n'a fait que défendre, les changements ont fait la différence, mais en 1 ère mi temps on a clairement pas jouer à notre niveau beaucoup de tension, cette victoire lance notre compétition on va monter en puissance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot en Direct  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot en Direct
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot en Direct
» Foot en Direct
» Foot en Direct
» Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Foot-
Sauter vers: