Prono

Concours de pronostics

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

divers velo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 3 Juil - 10:56

cedrick2 a écrit:
Vincent2a a écrit:
cedrick2 a écrit:
Près de 4 millions de spectateurs pour le téléfilm sur Fignon ! Et encore 1,5 millions pour le docu sur le Tour derrière.
Et le docu sur le TDF (que j'ai enregistré) quelle leçon d'histoire ! Par exemple, je n'avais pas noté que le journal "L'auto" de Desgranges, mort en 194O, avait été collaborationniste et interdit en 1945. Le tour n'a repris qu'en 47, avec le victoire "abracadabrantesque" de Robic (le deal Robic-Flachteiner, c'est du théatre), que parce qu'Amaury s'est associé avec Goddet pour fonder l'Equipe !

En même temps, des journaux français qui n'ont pas collaboré pendant la guerre, il y en a pas des tonnes.

D'ailleurs pas grand-chose n'a changé aujourd'hui....

Arrêtes tes conneries, il n'y avait que des résistants dans ce pays !     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 3 Juil - 10:56

Constantino Zaballa lui aussi positif. Sûrement encore une cabale de l'équipe Sky.

Vincent2a
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 3 Juil - 12:06

Aujourd'hui, à 15h15 l'étape du Ventoux dans les conditions du direct.
Je parie le dentier de mon grand'père (1905) contre la culotte en coton de la grand'mère de Michel (1898) qu'il va l'enregistrer !!!!    
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 3 Juil - 12:26

L'équipe NetApp devrait annoncer le nom de son nouveau sponsor pour l'an prochain durant le Tour de France.

cytep33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 3 Juil - 14:04

Je vais essayer de regarder le téléfilm sur Fignon en replay ainsi que le documentaire
cytep33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 3 Juil - 14:05

Sinon vu le mail (plein de fautes) que j'ai reçu du "journaliste" de VCN,je crois que c'est pas près de repartir dans de bonnes conditions...
Vincent2a
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 3 Juil - 15:01

cytep33 a écrit:
Je vais essayer de regarder le téléfilm sur Fignon en replay ainsi que le documentaire
Si tu aimes l'histoire et que tu ne l'as jamais vu, tu seras enchanté par la richesse des anecdotes !
Perso, comme Albert Londres, ce qui m'a le plus "estomaqué" c'est les routes dans les premières années (pire que des chemins, avec caillasses et tranchées). Comment il n'y a pas eu de morts dans les descentes ?? Et aussi les têtes des coureurs (18 heures de selle et 45O km, certaines fois) !!  :affraid: 
Vincent2a
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 3 Juil - 15:03

Michel n'a pas réagi à ma "macagne" sur le Ventoux. Il doit être à la chasse, à la pêche ou... au pastis !  
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 3 Juil - 15:13

cytep33 a écrit:
Sinon vu le mail (plein de fautes) que j'ai reçu du "journaliste" de VCN,je crois que c'est pas près de repartir dans de bonnes conditions...

Ils ont tout cassé le site ?

cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 3 Juil - 15:20

Vincent2a a écrit:
Michel n'a pas réagi à ma "macagne" sur le Ventoux. Il doit être à la chasse, à la pêche ou... au pastis !  

Ou les 3.

samu64
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 3 Juil - 15:37

cedrick2 a écrit:
cytep33 a écrit:

Ils font quoi en fait?
Vincent2a
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 3 Juil - 15:48

Je découvre cette étape (j'étais sur le route de la montagne à l'époque). Quintana qui attaque à 13 km du sommet, c'est rare dans le cyclisme d'aujourd'hui !  :bien: 
cytep33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 3 Juil - 16:23

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
cytep33 a écrit:

Ils font quoi en fait?
Ils avaient prévu de changer d'hébergeur mais n'étaient pas tout à fait prêts et l'ancien les a planté avant que leur nouveau site soit fonctionnel
bailly01
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 3 Juil - 16:28

Les nouvelles couleurs toutes pourries de Saxo pendant le Tour pour ne pas comprendre avec le maillot jaune.

samu64
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 3 Juil - 17:19

cytep33 a écrit:
samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
cytep33 a écrit:

Ils font quoi en fait?
Ils avaient prévu de changer d'hébergeur mais n'étaient pas tout à fait prêts et l'ancien les a planté avant que leur nouveau site soit fonctionnel  

Ohlala c'est la mierda là sans VCN
samu64
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 3 Juil - 19:21

julien7874 a écrit:
cytep33 a écrit:
Juju62 a écrit:
dans 3 jours c'est déja le Tour  :affraid: 
Depuis bientôt 10 ans (mai 2005) que j'ai accés à toutes les courses avec le sat,j'attend le tour avec bien moins d'impatience qu'avant.Mais de 1983(année où j'ai suivi pour la première fois le tour seul,avant je ne le regardais qu'avec mon grand-père) à 2004,le mois de juin était pour moi un lent décompte vers le TDF.D'ailleurs au passage la dernière étape du TDF que je n'ai pas vue  date de 1997.C'était l'étape de l'alpe d'Huez (jour du mariage de ma cousine , sacrilège!) et cette même année j'avais raté 2 ou 3 étapes la première semaine parce que je passais le Capes.Sinon avant c'est une semaine du tour 92 (j'étais parti avec des copains) et ...la dernière étape du tour 89!
Le championnat du monde le dernier que je n'ai pas vu ça doit être 1993 (j'ai rencontré la femme en Aout 93 et on travaillait tous les 2 cet été-là donc fin aout c'était pas possible de passer un dimanche devant la télé!)
Pour moi, rien de mieux que les Grands tours au niveau du suspense.
Et donc forcément le Tour y a rien de mieux parce que les meilleurs sont là.
Bien sûr, j'adore les classiques aussi, mais je me désintéresse des tours d'une semaine.
Et puis vu que je suis fan d'Andy et que c'est la seule course qu'il fait ...

Plus la même flamme qu'avant pour moi aussi, dire qu'il y a 10-12 ans j'achetais l'Equipe tous les matins pour connaître le classement intégral de l'étape et j'allais le voir en haut de cols ou aux départs/arrivées (Iraty, Gourette, Plat d'Adet, Argelès Gazost, Bagnères de Bigorre....) et je ne loupais pas une minute des autres étapes.

Depuis cela m'est passé depuis quelques années avec ce cyclisme de plus en plus stéréotypé/robotisé depuis l'ére Armstrong (on a maintenant son clône Froome), on a fabriqué des robots qui n'ont jamais de défaillance et ont des équipes très fortes, ducoup il n'y a aucun suspens on sait qui va l'emporter avant le départ de la course sauf chute/blessure/abandon.

La disparition d'Euskaltel y est aussi pour quelque chose (j'espère qu'il y aura moins de supporter basques dans les Pyrénées), je préfère davantage suivre les autres courses que le Tour.

Je regarderai/enregistrerai quand même la fin des étapes mais si je peux m'échapper à la plage ou piscine, je n'hésiterai pas, en tout cas je ne poserai pas de jours pour voir le Tour.
cytep33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 3 Juil - 19:28

ah non mais moi je vais quand même tout regarder  
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 3 Juil - 19:30

samu64 a écrit:
julien7874 a écrit:
cytep33 a écrit:
Juju62 a écrit:
dans 3 jours c'est déja le Tour  :affraid: 
Depuis bientôt 10 ans (mai 2005) que j'ai accés à toutes les courses avec le sat,j'attend le tour avec bien moins d'impatience qu'avant.Mais de 1983(année où j'ai suivi pour la première fois le tour seul,avant je ne le regardais qu'avec mon grand-père) à 2004,le mois de juin était pour moi un lent décompte vers le TDF.D'ailleurs au passage la dernière étape du TDF que je n'ai pas vue  date de 1997.C'était l'étape de l'alpe d'Huez (jour du mariage de ma cousine , sacrilège!) et cette même année j'avais raté 2 ou 3 étapes la première semaine parce que je passais le Capes.Sinon avant c'est une semaine du tour 92 (j'étais parti avec des copains) et ...la dernière étape du tour 89!
Le championnat du monde le dernier que je n'ai pas vu ça doit être 1993 (j'ai rencontré la femme en Aout 93 et on travaillait tous les 2 cet été-là donc fin aout c'était pas possible de passer un dimanche devant la télé!)
Pour moi, rien de mieux que les Grands tours au niveau du suspense.
Et donc forcément le Tour y a rien de mieux parce que les meilleurs sont là.
Bien sûr, j'adore les classiques aussi, mais je me désintéresse des tours d'une semaine.
Et puis vu que je suis fan d'Andy et que c'est la seule course qu'il fait ...

Plus la même flamme qu'avant pour moi aussi, dire qu'il y a 10-12 ans j'achetais l'Equipe tous les matins pour connaître le classement intégral de l'étape et j'allais le voir en haut de cols ou aux départs/arrivées (Iraty, Gourette, Plat d'Adet, Argelès Gazost, Bagnères de Bigorre....) et je ne loupais pas une minute des autres étapes.

Depuis cela m'est passé depuis quelques années avec ce cyclisme de plus en plus stéréotypé/robotisé depuis l'ére Armstrong (on a maintenant son clône Froome), on a fabriqué des robots qui n'ont jamais de défaillance et ont des équipes très fortes, ducoup il n'y a aucun suspens on sait qui va l'emporter avant le départ de la course sauf chute/blessure/abandon.

La disparition d'Euskaltel y est aussi pour quelque chose (j'espère qu'il y aura moins de supporter basques dans les Pyrénées), je préfère davantage suivre les autres courses que le Tour.

Je regarderai/enregistrerai quand même la fin des étapes mais si je peux m'échapper à la plage ou piscine, je n'hésiterai pas, en tout cas je ne poserai pas de jours pour voir le Tour.

Tu parierais ta chemise à 100% sur une victoire sûre et certaine de Froome cette année ?

samu64
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 3 Juil - 19:33

oui s'il ne chute pas oui il gagnera peut être qu'il aura moins de marge mais je reste persuadé qu'il est un demi cran au dessus de Contador en CLM et montagne
samu64
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 3 Juil - 19:34

le Tour d'Autiche vous vous rappelez si c'est télévisé ou jamais?

Streming je parle

Dernière édition par samu64 le Jeu 3 Juil - 19:34, édité 1 fois
Vincent2a
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 3 Juil - 19:34

La présentation c'est parti sur Eurosport.
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 3 Juil - 19:40

samu64 a écrit:
le Tour d'Autiche vous vous rappelez si c'est télévisé ou jamais?

Streming je parle

Il me semble vaguement me rappeler d'un streaming l'an dernier sur au moins l'une des étapes de montagne.

cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 3 Juil - 19:40

Vincent2a a écrit:

Encore au bureau donc à nouveau je ne la verrai pas cette année...

Vincent2a
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 3 Juil - 19:43

Ils ont bien fait les choses à Leeds. Belle scène !
Vincent2a
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 3 Juil - 19:44

cedrick2 a écrit:
Vincent2a a écrit:
Encore au bureau donc à nouveau je ne la verrai pas cette année...
Tu en as de la chance, car chacun le sait... le travail c'est la santé !!  :wink: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: divers velo   

divers velo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant