Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 rivals 2014

Aller en bas 
+12
pagliaorba
ray
bouygues_man
julien7874
chrisroyer
Mooniaruck
cytep33
cedrick2
samu64
andy55
bailly01
michelasse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

rivals 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:43

Arrête, depuis MSR je les accumule, c'était trop beau, l'an dernier j'avais eu 0 soucis (excepté Hagen), fallait bien que cette année je les ai toutes, manque plus qu'un dopé  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 8956
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:44

Mooniaruck a écrit:
tontonstou a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Ta meilleur pioche ca reste Porte quand meme :content:Mais ta meilleur de tout les temps Andouille Schleck en 2013 :tongue:

Rigole pas trop pour Porte, ce sera loin d'être le pire investissement en TL. La saison n'est pas finie.

(pour Andy Schleck, je plaide coupable !!)

C'est vrai que j'ouvre ma gueule alors que j'ai Sagan :laugh:
Oui enfin Sagan il va faire 35 de renta minimum, Hagen et Porte ils sont sur les bases d'un 20 de renta...
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21584
Date d'inscription : 09/12/2006

rivals 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:44

andy55 a écrit:
Il lui reste encore Roubaix Hagen, apparemment Thomas va bosser pour lui.
S'il fait podium il se relance pour la renta en revanche s'il est encore hors du Top15 c'est clair que ça sent pas bon du tout...

Hagen podium a Roubaix, putain mais Andy qu'est ce qui cloche chez toi ????????
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 8956
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:47

Mooniaruck a écrit:
andy55 a écrit:
Il lui reste encore Roubaix Hagen, apparemment Thomas va bosser pour lui.
S'il fait podium il se relance pour la renta en revanche s'il est encore hors du Top15 c'est clair que ça sent pas bon du tout...

Hagen podium a Roubaix, putain mais Andy qu'est ce qui cloche chez toi ????????
On sait jamais  rivals 2014 - Page 2 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:57

Mmm... Si, je pense qu'on sait qu'il ne fera pas podium ;)
Mais Hagen, c'est aussi le mec qui peut nous sortir podium Plouay + canadiennes + cdm sans qu'il n'y ait rien à dire... Donc bon... y aura de l'espoir jusqu'au bout pour lui ;) ;)
Vichot sinon, c'est bobo genou. Il ne peut pas forcer pour ne pas hypothéquer ses chances sur les ardennaises, mais bon là il va lui manquer quelques kilomètres de compétition quand même... (dommage pour l'Amstel qui est sans doute celle qui lui convient le mieux).
@Andy : Sagan sur les bases de 35 de renta ? Tu es sur ? Ce Sagan-là, celui qui fait 15eme du Ronde, il ne fera pas le doublé canadien, et pas sur non plus qu'il entasse les points sur le Tour comme l'an dernier...
Sagan était à 598 (!!) l'an dernier fin avril. Je présuppose qu'il fait 30 points sur Roubaix, et qu'il ne fait pas comme prévu les ardennaises. Il aura donc 200 points de retard sur l'an dernier.
S'il refait la même suite de saison de porcasse (ce qu'on a tendance à oublier... il avait fait non seulement des flandriennes de fou, mais une suite de saison de malade !!), donc s'il refait la même saison, avec 250 pts sur le Tour, 60 en Suisse, 40 en Californie, etc etc... il termine à 1000. Soit 33 de renta.
Avec la même fin de saison.
... Ben je comprends Moonia qui peut mouiller la culotte hein. La renta à 30+ est pas du tout acquise !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:59

Sinon pour tous ceux qui ont pas Sagan mais un autre big5 à la place, c'est intéressant car même en étant peu efficace il a déjà touché 400 points quasiment le slovaque. Quand on a Purito, Valverde ou Nibali, ce sont 200 points "de structure" de retard qu'on a sur les Saganiens, car nos gros points sont censés arriver. Après, faut aussi que les gros loupent pas leurs objectifs hein. Mais si c'est le cas, on devrait voir dees chalbardements énormes au classement avec tous les Saganiens qui vont couler, et tous les Valverde-Purito-Nibali-Froome à l'affût dans les 100 premiers qui vont remonter.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 8956
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:03

tontonstou a écrit:
Sinon pour tous ceux qui ont pas Sagan mais un autre big5 à la place, c'est intéressant car même  en étant peu efficace il a déjà touché 400 points quasiment le slovaque. Quand on a Purito, Valverde ou Nibali, ce sont 200 points "de structure" de retard qu'on a sur les Saganiens, car nos gros points sont censés arriver. Après, faut aussi que les gros loupent pas leurs objectifs hein. Mais si c'est le cas, on devrait voir dees chalbardements énormes au classement avec tous les Saganiens qui vont couler, et tous les Valverde-Purito-Nibali-Froome à l'affût dans les 100 premiers qui vont remonter.
Et pour ceux qui n'ont aucun Big5 ça va se passer comment?  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:12

andy55 a écrit:
tontonstou a écrit:
Sinon pour tous ceux qui ont pas Sagan mais un autre big5 à la place, c'est intéressant car même  en étant peu efficace il a déjà touché 400 points quasiment le slovaque. Quand on a Purito, Valverde ou Nibali, ce sont 200 points "de structure" de retard qu'on a sur les Saganiens, car nos gros points sont censés arriver. Après, faut aussi que les gros loupent pas leurs objectifs hein. Mais si c'est le cas, on devrait voir dees chalbardements énormes au classement avec tous les Saganiens qui vont couler, et tous les Valverde-Purito-Nibali-Froome à l'affût dans les 100 premiers qui vont remonter.
Et pour ceux qui n'ont aucun Big5 ça va se passer comment?  :laugh: 

C'est lissé sur l'année (j'avais soutenu cette théorie en début d'année, vous l'aviez balayé, mais je la reprends tiens !!)
Quand tu as 4 inters à la place d'un big5, ils touchent chacun un peu, tout le temps, en alternance. Donc, tu avances régulièrement, mais sans gros pic (car même si j'ai rien contre eux, tu n'auras pas un quadruplé Frank-Dumoulin-Bardet-Ulissi sur LBL !)
Le big5, il score moins linéairement (normal, il est tout seul). Donc, en début de saison, sur les SSR peu rémunératrices, il avance moins vite que les autres. Mais quand arrivent les C0, T0, T1, là c'est autre chose. Un Valverde qui touche 250 points sur les ardennaises l'an dernier, ben c'est impossible de trouver une combinaison d'inters, prévue en début d'année, qui fera aussi bien... Et idem sur les GT. Donc, quand les gros objectifs arrivent, les membres du big5 font monter d'un coup les classements de leurs possesseurs. Puis y a les périodes de trou, où les inters en masse peuvent combler leur retard.
A suivre donc pour toi. Autant je ne suis pas surpris, vu la structure de ta team (et tes flandriens et coureurs de début de saison !), de te voir top10 mondial, autant après le premier gros bloc de points (après les ardennaises quoi), ça me surprendrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 8956
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:21

tontonstou a écrit:
andy55 a écrit:
tontonstou a écrit:
Sinon pour tous ceux qui ont pas Sagan mais un autre big5 à la place, c'est intéressant car même  en étant peu efficace il a déjà touché 400 points quasiment le slovaque. Quand on a Purito, Valverde ou Nibali, ce sont 200 points "de structure" de retard qu'on a sur les Saganiens, car nos gros points sont censés arriver. Après, faut aussi que les gros loupent pas leurs objectifs hein. Mais si c'est le cas, on devrait voir dees chalbardements énormes au classement avec tous les Saganiens qui vont couler, et tous les Valverde-Purito-Nibali-Froome à l'affût dans les 100 premiers qui vont remonter.
Et pour ceux qui n'ont aucun Big5 ça va se passer comment?  :laugh: 

C'est lissé sur l'année (j'avais soutenu cette théorie en début d'année, vous l'aviez balayé, mais je la reprends tiens !!)
Quand tu as 4 inters à la place d'un big5, ils touchent chacun un peu, tout le temps, en alternance. Donc, tu avances régulièrement, mais sans gros pic (car même si j'ai rien contre eux, tu n'auras pas un quadruplé Frank-Dumoulin-Bardet-Ulissi sur LBL !)
Le big5, il score moins linéairement (normal, il est tout seul). Donc, en début de saison, sur les SSR peu rémunératrices, il avance moins vite que les autres. Mais quand arrivent les C0, T0, T1, là c'est autre chose. Un Valverde qui touche 250 points sur les ardennaises l'an dernier, ben c'est impossible de trouver une combinaison d'inters, prévue en début d'année, qui fera aussi bien... Et idem sur les GT. Donc, quand les gros objectifs arrivent, les membres du big5 font monter d'un coup les classements de leurs possesseurs. Puis y a les périodes de trou, où les inters en masse peuvent combler leur retard.
A suivre donc pour toi. Autant je ne suis pas surpris, vu la structure de ta team (et tes flandriens et coureurs de début de saison !), de te voir top10 mondial, autant après le premier gros bloc de points (après les ardennaises quoi), ça me surprendrait plus.
Pourtant les Ardennaises c'est pas la ou j'ai vraiment peur:


MichalK
Ulissi
Dan Martin
Betancur (bon ok il est dead lol)
Frank Schleck
Bardet

+ quelques sleepers
Thomas (Amstel)
Frank
Gallopin
Moser (LBL)
Arredondo?


Pour le Giro pareil je ne flippe pas specialement

Quintana
Dan Martin
Ulissi
Kelderman

+ les sleepers
Arredondo
Zoidl
Aru
Moser
Finetto


Non la ou j'ai peur et ou je risque d'avoir mal c'est sur le Tour...
Mais bon ça reste la théorie hein, une chute, un abandon et tout est remis en cause...
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22167
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

rivals 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:27

Je serais vous j'enterrerais pas Betancur comme çà, par contre vous pouvez creuser la fosse pour EBH on dirait un zombi !  :affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 8956
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:31

Betancur il a encore une minuscule chance de ne pas être ridicule sur les Ardennaises s'il fait l'enchainement camembert-Denain.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 8956
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:02

36pts mine de rien pour Kwiakowski en 3 étapes, il semble avoir repris sa marche en avant après son Tirreno difficile, s'il continue sur ce rythme avec de bonnes Ardennaises c'est pas utopique de le voir rentable au soir de LBL. Mais ça serait juste énorme
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22167
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

rivals 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:08

andy55 a écrit:
36pts mine de rien pour Kwiakowski en 3 étapes, il semble avoir repris sa marche en avant après son Tirreno difficile, s'il continue sur ce rythme avec de bonnes Ardennaises c'est pas utopique de le voir rentable au soir de LBL. Mais ça serait juste énorme

Sauf que si il continue à faire tous les sprints il va finir par tomber ou par se cramer et il va finir comme un Sagan moyen !  rivals 2014 - Page 2 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27175
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

rivals 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:31

Plus de 50 points sur le grand prix de l'escault c'est bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27175
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

rivals 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:34

Je reviens à 41 points du top100 alors qu'à un moment j'étais à 300 points
Avec Valverde/Vanmarcke/Stybar/Boonen/Thomas/Dennis/Frank,j'espère bien être au chaud dans le top100 dimanche soir!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 97660
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:35

Le petit Van Poppel qui rembourse son 1er point du coup.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22167
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

rivals 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:57

Demare il commence à me les casser lui aussi !  :colere: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:51

1-3-4 pour moi au Pays Basque, je fais une course quasi-parfaite entre MichalK le 4*4, Valverde le Porc, et Matthews-Swift les bonhommes rapides. Au passage Matthews passe la barre de 10 de renta, atteinte très très tard l'an dernier.
Reste à attendre la confirmation du polonais demain (Valverde, sauf chute, je me fais pas trop de souci).
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 8956
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:56

Pour répondre au post de ce matin de Tonton, je ne suis pas d'accord avec la vision simpliste: j'ai de gros TL donc je vais défoncer tout le monde sur les C0 T1 TO et à l'inverse je n'ai pas de gros TL je vais gagner des places sur les T3 T4 et C4..

Perso depuis le début de saison mes bonds au CG ont été fait grâce à PN, Tirreno et Catalogne, c'est a dire là ou les gros TL ont envoyé du très lourd, mais j'ai toujours pu compter sur un inter pour me sauver la mise (Bardet, Gallopin,Ulissi,Kelderman etc..) bah pour les CO et T1 c'est la même chose je ne vise pas les podiums ou les Top5 mais de mettre un maximum de gars entre 10 et 20 et de compenser par le nombre...

Si on compare nos deux équipes je ne penses pas que tu vas me poutrer sur les Ardennaises pour que j'essaye derrière de te rattraper sur la période "creuse" avant le Tour. La theorie comme quoi le manager sans Big5 est amené à flamber en début d'année avant de sombrer quand les grosses classiques et GT arrivent je n'y crois pas. Et je suis prêt à parier qu'en fin d'année il y aura 2 ou 3 managers sans Big5 dans le Top10 final...

Pour en revenir sur nos équipes,
Sur les Ardennaises tu vas envoyer du bois avec ton ticket: Purito-Valverde (55sous) à eux deux ça peut faire 400pts
Tu dis que c'est impossible de se rapprocher du score des deux monstres avec une combinaison d'inter??

Bah moi je compte bien m'approcher de ce score avec : Dan Martin (14), Betancur (13), Ulissi(12), Franky Schleck (10) Bardet (8)
J'ai 57 sous avec ces 5 coureurs et pour faire les 400pts ils devront en moyenne inscrire 40pts  chacun soit 2 places de 12ème, tout sauf impossible donc...

Pour moi ça ne change rien que ce soit un T1 vs T2/T3 ou CO vs C3 ou C4..Le principe est le même la ou le big5 va gagner, bah moi pour me maintenir je devrais faire 8-10-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:16

andy55 a écrit:
je ne suis pas d'accord avec la vision simpliste: j'ai de gros TL donc je vais défoncer tout le monde sur les C0 T1 TO et à l'inverse je n'ai pas de gros TL je vais gagner des places sur les T3 T4 et C4..
C'est pas exactement ça : en début d'année, les coureurs inters peuvent faire les mêmes résus que les tops-coureurs, donc comme il y en a plus pour que ce soit équivalent à un TL, ça rapporte plus. Mais en fin d'année, tout cela est lissé. Pour l'instant, les Froome Purito Valverde Nibali ont été inexistants ou presque sur les T2, pourtant ce sont les meilleurs au monde. Plus la saison avance, plus les calendriers sont "équivalents".

andy55 a écrit:
Pour en revenir sur nos équipes,
Sur les Ardennaises tu vas envoyer du bois avec ton ticket: Purito-Valverde (55sous) à eux deux ça peut faire 400pts
Tu dis que c'est impossible de se rapprocher du score des deux monstres avec une combinaison d'inter??

Bah moi je compte bien m'approcher de ce score avec : Dan Martin (14), Betancur (13), Ulissi(12), Franky Schleck (10) Bardet (8)
J'ai 57 sous avec ces 5 coureurs et pour faire les 400pts ils devront en moyenne inscrire 40pts  chacun soit 2 places de 12ème, tout sauf impossible donc...

Parfait, un exemple concret, nickel.
Déjà, première chose : la fiabilité. Les deux Porcs Big5 sont bien plus fiables. Ils ne failent jamais sur les ardennaises, sauf blessures ou nuage volcanique. Les autres, peuvent finir zéro la tete à toto comme gagner une des courses, c'est vrai. Ils sont bien plus outstanding. Attention, du coup, ça peut aller dans les deux sens.
Duexième chose, je pense que tu t'es gouré dans ta division ;) Si tu veux que tes cinq mecs fassent 400, faut qu'ils fassent 80 chacun en moyenne. Pas 80. Ca change quand même la donne ! Cf plus bas.
Quand tu parles "en moyenne", ça veut bien dire que tes mecs doivent tous faire ça, ou pas loin. Sauf avoir un mec ultra fort qui compense tout. Ainsi, si Betancur (au hasard) fait 0, les autres doivent faire 100 en moyenne. Si Frank Schleck (encore au hasard), fait 20 points en tout, les 3 autres doivent faire... 130 points de moyenne. Pas gagné quand même.

Juste pour te donner une idée, par rapport à l'an dernier (j'avais déjà posté la stat des 10 meilleurs coureurs sur le tryptique ardennais, mais là je vais la prendre en détail pour ta comparaison) :
* Valverde + Purito font 405. Avec Valverde énorme mais Purito chou blanc sur l'Amstel. L'un dans l'autre, ils peuvent reproduire.
* Seulement 10 coureurs passent la barre des 130, celle nécessaire si tu as 3 de tes 5 mecs qui scorent, et 2 qui font 0. Dont Valverde et Purito. Bref, faudrait que t'aies 3 mecs dans les 8 meilleurs ardennais, hors big5. Et on enlève MichalK aussi... Bon... Pourquoi pas... Mais on va dire que ça c'est le scénario catastrophe pour toi, que tes 5 mecs vont scorer.
* 14 mecs seulement ont touché 80+ points l'an dernier. Voilà les noms :
1 Alejandro VALVERDE BELMONTE 250
2 Daniel MARTIN 185
3 Sergio Luis HENAO MONTOYA 180
4 Philippe GILBERT 164
5 Simon GERRANS 155
5 Carlos Alberto BETANCUR GOMEZ 155
5 Joaquin RODRIGUEZ OLIVER 155
8 Roman KREUZIGER 140
8 Michal KWIATKOWSKI 140
10 Enrico GASPAROTTO 135
11 Daniel MORENO FERNANDEZ 105
12 Bauke MOLLEMA 87
13 Igor ANTON HERNANDEZ 81
14 Michele SCARPONI 80

Là dedans, on doit donc retrouver tes 5 gusses. Allez comme c'est une moyenne, si tu as un flambeur, on peut descendre jusqu'à 50.
15 Ryder HESJEDAL 76
16 Giampaolo CARUSO 75
17 Björn LEUKEMANS 70
18 Lars Petter NORDHAUG 66
19 Pieter WEENING 65
19 Jelle VANENDERT 65
19 Rinaldo NOCENTINI 65
22 Nicki SØRENSEN 64
23 Benoît VAUGRENARD 63
24 Rui Alberto Faria COSTA 60

24 coureurs. Et là dedans, tu aurais tes 5 gars. Fiables ? Mouais.

Dernière stat du coup : combien ont rapporté tes 5 mecs l'an dernier sur les ardennaises ? Bon c'est biaisé car Schleck a fait zéro, je le remplace gentiment par Nocentini (gentiment car je ne crois absolument pas que Frannk Schleck touchera 65 points).
Schleck/Nocentini 65
Dan Martin 185
Ulissi 44
Bardet 41
Betancur 155

=> 490 points. Soit plus que ce que tu annonces.
... Avec Dan Martin vainqueur d'un monument, et Betancur ultra-dominateur (je sais pas si là, début avril, vu leurs formes respectives, tu partirais sur la même chose).
Même avec de telles perfs porcives, tu ne me mettrais "que" 90 points dans la vue.
... Voilà pourquoi je pense que tu prendras un éclat (léger ceci dit, mais éclat tout de même), sur les ardennaises.
Et un petit du même style sur le Giro.
Et un moyen sur le Tour.
Et un moyen sur la Bouelta.

Car tu ne peux pas, sauf chatte extrême, avoir TOUS tes mecs, inters, forts, et fiables, ensemble. Et au bout de 2-3 flops, pendant que le big 5 assurera son 30 mini de renta, ça fera trop de points à rattraper.

Mais premières réponses après les ardennaises, pour lesquelles je te parierai une bière que Valverde+Purito > tes_5_gusses.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 8956
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:35

Oui je pense que Schleck- Ulissi- Bardet peuvent faire mieux que Vaugrenard-Antonn et Weening..Sur mon calcul j'était partit pour Comparer 2 de mes coureurs vs 1 des tiens à la base pour cela je fais ce lapsus :)
Mais ça ne change pas grand chose on voit dans ta demonstration que du 20ème au 25ème ça fait environ 65pts en moyenne bah ça j'achète hein 325pts je suis heureux et tu ne me reprendrais moins de 100pts sur une période ou j'étais censé prendre un éclat...

Et pour le Giro si avec Quintana-Ulissi-Dan Martin je prends un éclat on sera deux alors :)
Car tu n'auras que Purito toi (Porte_Rules lol)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:44

Mais là ton exemple 20-25eme, tu repars du principe que tes 5 mecs vont scorer. Je peux te donner un exemple concret, sur la course du moment. Frank Schleck + Betancur, coûtent quasiment Valverde. En une course, si (je croise les doigts) il ne lui arrive rien, il va leur reprendre 150 points ! Pourtant, en début de saison, ou avant le Tour du Pays Basque, t'aurais misé sur un Betancur top10 et un Schleck top15.
Mais les inters ne sont pas fiables !! Tout est là. Tu compares Bardet & co à Weening & co, mais tu peux aussi les comparer à Rui Costa, à Ulissi himself (40 pts l'an dernier, ben s'ils font tous pareils, tu toucheras 200 avec ton middle-five, soit moins que Valverde tout seul !).

Mon raisonnement est surtout valable sur les GT d'ailleurs, beaucoup plus rémunérateurs. Je te fais la comparaison tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:50

Donc, les GT 2013, Valverde/Purito vs tes_5_coureurs.
Ulissi n'avait couru qu'un GT (mais avait fait repos sur l'autre, donc on peut pas dire qu'il a compensé par d'autres courses). Bardet n'a couru qu'un GT et a aussi fait repos après. Dan Martin a couru 2GT. Betancur a couru (et plutôt bien) deux GT.

Valverde + Purito : 452+488 = 940 points.

Ulissi : 30
Bardet : 58
Dan Martin : 42 et canadiennes_cadeau
Betancur : 221
F. Schleck : 0, allez je lui mets les 106 d'un Leo Konig.

=> 457 points.

... Y a pas un léger éclat là ?
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 8956
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:59

tontonstou a écrit:
Donc, les GT 2013, Valverde/Purito vs tes_5_coureurs.
Ulissi n'avait couru qu'un GT (mais avait fait repos sur l'autre, donc on peut pas dire qu'il a compensé par d'autres courses). Bardet n'a couru qu'un GT et a aussi fait repos après. Dan Martin a couru 2GT. Betancur a couru (et plutôt bien) deux GT.

Valverde + Purito : 452+488 = 940 points.

Ulissi : 30
Bardet : 58
Dan Martin : 42 et canadiennes_cadeau
Betancur : 221
F. Schleck : 0, allez je lui mets les 106 d'un Leo Konig.

=> 457 points.

... Y a pas un léger éclat là ?
Non mais j'ai plusieurs cartes (c'est justement le but de la stratégie inter max) tu vires Ulissi et Martin et tu remplace par Quintana (qui va faire 2 GT cette année) il y a toujours éclat? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:07

Enfin là si tu fais ça, tu mets pas Valverde/Purito contre 5 gusses mais contre 6, qui coutent 20 Sous de plus ! Tu peux pas dire "sur les ardennaises, je compare valverde et purito avec a b c d e, et sur les GT je les compare avec f g h i j". Et ça tu peux pas le faire... Parce qu'ils courent ardennaises et GT, ces deux Porcs !
De toute façon, faudra que tu te rendes à l'évidence : le big5 ce sont les 5 coureurs les plus sous-côtés du jeu (le 6eme c'est Kristoff qu'il fallait évidemment prendre, bravo Cedrick). Comme les inters ont été, ou justement, ou surcotés, ils doivent tous sur-perfer pour atteindre le niveau du big5... ou alors il faut que le big5 se casse la gueule. Mais un big5 au niveau, à 40-45 de renta (comme l'an dernier), ne rêve pas, tes 5 mecs cumulés n'atteindront jamais la même somme de points. Si le big5 est au niveau. Si Sagan finit à 30 de renta, là bien sur c'est beaucoup plus jouable d'avoir une combi d'inters qui fasse autant.
Mais une combi d'inters... rares en plus (car les plus logiques, sont dans plein d'équipes, donc on peut pas mettre MichalK ou Kittel dedans par exemple), qui finisse à 40 de renta ? Mwarf, j'y crois pas une seconde.
Car dans le paquet Betancur-Martin-Ulissi-Schleck-Bardet, t'en auras ptet 2 qui y arriveront, tout juste. 1 qui y sera presque. Et 2 (dont, au hasard, Francky !), qui plafonneront à 15-20 de renta et te perdront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rivals 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rivals 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» rivals 2014
» Presentation des équipes Rivals 2014
» 02.02.2014 02.02.2014 Grand Prix Cycliste la Marseillaise FR
» 20.01.2014 26.01.2014 Tour de San Luis ARG E4
» 08.03.2014 08.03.2014 Strade Bianche ITA C4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: