Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rivals 2014

Aller en bas 
+12
pagliaorba
ray
bouygues_man
julien7874
chrisroyer
Mooniaruck
cytep33
cedrick2
samu64
andy55
bailly01
michelasse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:47

andy55 a écrit:
Non mais Betancur c'est la méga tuile, quoi qu'il arrive il va faire ZERO sur les Ardennaises suivit d'une bulle aussi sur Romandie 1 semaine plus tard.

Tu serais prêt à mettre ta maison en jeu pour ce "quoi qu'il arrive" ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:48

Sinon j'ai de plus en plus envie de Pozzovivo. Avec les traditionnels fails sur le Giro, il peut légitimement jouer le top5. Plus la Bouelta. Plus les classiques de fin d'année où il n'est jamais ridicule. Je vais attendre le Porte-Romandie mais... C'est l'envie du moment (en tout cas il me fait bien plus envie que le futur fail Dan Martin !!)
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:29

Moi aussi en pleine réflexion sur mon transfert.

Andy c'est mal barré.

Pinot tient large la corde pour l'instant. Mais je peux maintenant attendre jusqu'à la Romandie pour le prendre.

Maintenant... j'avoue qu'en ce moment le petit Slagter me fait pas mal envie aussi. Avec Hesjedal et Dan Martin à priori 100% tournés vers le Giro, il pourrait avoir de l'espace chez Garmin pour les Ardennaises.

Et puis il y a la grosse, grosse cote. Cunego. Alors Cunego c'est sûr ça fait pas vraiment rêver, mais niveau différenciateur, difficile de faire mieux : il a été pris 24 fois...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:29

tontonstou a écrit:
Sinon j'ai de plus en plus envie de Pozzovivo. Avec les traditionnels fails sur le Giro, il peut légitimement jouer le top5. Plus la Bouelta. Plus les classiques de fin d'année où il n'est jamais ridicule. Je vais attendre le Porte-Romandie mais... C'est l'envie du moment (en tout cas il me fait bien plus envie que le futur fail Dan Martin !!)

Franchement, moi, en ta configuration actuelle, je garderais Porte.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:38

C'est en effet ce qui tient la corde. Et pourquoi pas d'ailleurs un Pozzovivo post-Tour de France ?
Tiens d'ailleurs, le top30 des points obtenus post-Tour l'an dernier. En admettant que Porte ne fasse plus rien du tout post-Tour, ce serait donc un gain "sec". En gras, les mecs à 15- Sous cette année.

1 Alejandro VALVERDE BELMONTE 594
2 Vincenzo NIBALI 478
3 Joaquin RODRIGUEZ OLIVER 471
4 Chris HORNER 390
5 Daniel MORENO FERNANDEZ 322
6 John DEGENKOLB 283
7 Rui Alberto Faria COSTA 271
8 Nicolas ROCHE 267
9 Peter SAGAN 262
10 Domenico POZZOVIVO 245
11 Robert GESINK 224
12 Rafal MAJKA 221

13 Greg VAN AVERMAET 211
14 Filippo POZZATO 200
15 Fabian CANCELLARA 193
16 Elia VIVIANI 187
17 Thor HUSHOVD 183
18 Thibaut PINOT 181
19 Franco PELLIZOTTI 175
20 Daniel MARTIN 173
20 Diego ULISSI 173
22 Arnaud DÉMARE 171
23 Jan BAKELANTS 170

24 Andre GREIPEL 164
25 Philippe GILBERT 161
26 Nacer BOUHANNI 159
27 Michele SCARPONI 152
28 Samuel DUMOULIN 151

29 Bauke MOLLEMA 149
30 Ivan BASSO 148

J'ai donc très envie de Samuel Dumoulin ;)
Y a en tout cas de quoi faire pour un transfert à minima rentable (80 points de plus que ce que ferait Porte jusqu'à la fin de l'année). Y a deux ovnis quand même dans ce classement : Pozzato et Pelizotti. Signe que les SSR ritaliennes de fin d'année font très mal.
Mais Pozzo, Gesink, et même roboBasso (!) seraient tous des choix qui se défendent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:52

andy55 a écrit:
Pour en revenir sur nos équipes,
Sur les Ardennaises tu vas envoyer du bois avec ton ticket: Purito-Valverde (55sous) à eux deux ça peut faire 400pts
Tu dis que c'est impossible de se rapprocher du score des deux monstres avec une combinaison d'inter??

Bah moi je compte bien m'approcher de ce score avec : Dan Martin (14), Betancur (13), Ulissi(12), Franky Schleck (10) Bardet (8)
J'ai 57 sous avec ces 5 coureurs et pour faire les 400pts ils devront en moyenne inscrire 40pts  chacun soit 2 places de 12ème, tout sauf impossible donc...

Donc, si Betancur ne court pas , il faut qu'en moyenne ton pack Ulissi-Schleck-Bardet-Martin score 100 points.
... Euh...

(après rien ne dit que Valverde et Purito vont faire 400 points à eux deux à coup sur hein... mais en terme de sécurité... c'est quand même bien plus confortable)
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:04

tontonstou a écrit:
andy55 a écrit:
Pour en revenir sur nos équipes,
Sur les Ardennaises tu vas envoyer du bois avec ton ticket: Purito-Valverde (55sous) à eux deux ça peut faire 400pts
Tu dis que c'est impossible de se rapprocher du score des deux monstres avec une combinaison d'inter??

Bah moi je compte bien m'approcher de ce score avec : Dan Martin (14), Betancur (13), Ulissi(12), Franky Schleck (10) Bardet (8)
J'ai 57 sous avec ces 5 coureurs et pour faire les 400pts ils devront en moyenne inscrire 40pts  chacun soit 2 places de 12ème, tout sauf impossible donc...

Donc, si Betancur ne court pas , il faut qu'en moyenne ton pack Ulissi-Schleck-Bardet-Martin score 100 points.
... Euh...

(après rien ne dit que Valverde et Purito vont faire 400 points à eux deux à coup sur hein... mais en terme de sécurité... c'est quand même bien plus confortable)

Avec Dan Martin tourné vers le Giro, les frères Schleck aux fraises, Mollema et Gesink qui ont l'air loin de leur meilleur niveau, Rui Costa qui n'a pas super rassuré non plus au Pays Basque, Henao et Uran forfaits, Betancourt qui semble d'ores et déjà hors jeu, Sagan qui ne sera pas du tout là, Nibali qui est un grand point d'interrogation et Gilbert qui n'est que l'ombre de lui-même, je crois qu'il va y avoir de très gros points à ramasser cette année pour quelques outsiders. Reste à savoir lesquels.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:05

tontonstou a écrit:
andy55 a écrit:
Pour en revenir sur nos équipes,
Sur les Ardennaises tu vas envoyer du bois avec ton ticket: Purito-Valverde (55sous) à eux deux ça peut faire 400pts
Tu dis que c'est impossible de se rapprocher du score des deux monstres avec une combinaison d'inter??

Bah moi je compte bien m'approcher de ce score avec : Dan Martin (14), Betancur (13), Ulissi(12), Franky Schleck (10) Bardet (8)
J'ai 57 sous avec ces 5 coureurs et pour faire les 400pts ils devront en moyenne inscrire 40pts  chacun soit 2 places de 12ème, tout sauf impossible donc...

Donc, si Betancur ne court pas , il faut qu'en moyenne ton pack Ulissi-Schleck-Bardet-Martin score 100 points.
... Euh...

(après rien ne dit que Valverde et Purito vont faire 400 points à eux deux à coup sur hein... mais en terme de sécurité... c'est quand même bien plus confortable)
Non mais si Betancur ne court pas la comparaison ne tiens plus, c'était censé être ma meilleure carte. Si Valverde se fait la clavicule sur l'Amstel, Purito il doit faire 400pts, c'est pareil ça sera injouable pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:09

cedrick2 a écrit:
Avec Dan Martin tourné vers le Giro, les frères Schleck aux fraises, Mollema et Gesink qui ont l'air loin de leur meilleur niveau, Rui Costa qui n'a pas super rassuré non plus au Pays Basque, Henao et Uran forfaits, Betancourt qui semble d'ores et déjà hors jeu, Sagan qui ne sera pas du tout là, Nibali qui est un grand point d'interrogation et Gilbert qui n'est que l'ombre de lui-même, je crois qu'il va y avoir de très gros points à ramasser cette année pour quelques outsiders. Reste à savoir lesquels.

Tu as cité 3 des 5 inters sur lesquels compte Andy là ;) Mais globalement, je suis d'accord, y aura des top5 à aller chercher, seulement ils sont 50 à pouvoir y prétendre !! Donc, y aura beaucoup de chatte pour les gros points des inters.
Ce que je vois surtout, c'est que si les courses se passent sans problème, sans chute, au niveau pur... Valverde et Purito vont se gaver.

Sinon, pas d'accord sur...

cedrick2 a écrit:
Gilbert qui n'est que l'ombre de lui-même

a) Parce que c'est mon leader TST (bon argument faible ok) ;
b) Parce qu'il a été plutôt convaincant au Pays basque. Il a souvent couru devant, a envoyé quelques banderilles sur 400-500m, se relevant après, comme s'il voulait tester ses démarrages ;
c) Il est bien plus frais que l'an dernier, où il réalise pourtant une campagne très acceptable (aussi fort que Valverde dans le Cauberg par exemple) ;
d) Il était dans le coup sur MSR.

=> Je ne dis pas qu'il va faire le triplé, mais je pense qu'il peut aller chercher l'Amstel ou Liège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:12

andy55 a écrit:
tontonstou a écrit:
andy55 a écrit:
Pour en revenir sur nos équipes,
Sur les Ardennaises tu vas envoyer du bois avec ton ticket: Purito-Valverde (55sous) à eux deux ça peut faire 400pts
Tu dis que c'est impossible de se rapprocher du score des deux monstres avec une combinaison d'inter??

Bah moi je compte bien m'approcher de ce score avec : Dan Martin (14), Betancur (13), Ulissi(12), Franky Schleck (10) Bardet (8)
J'ai 57 sous avec ces 5 coureurs et pour faire les 400pts ils devront en moyenne inscrire 40pts  chacun soit 2 places de 12ème, tout sauf impossible donc...

Donc, si Betancur ne court pas , il faut qu'en moyenne ton pack Ulissi-Schleck-Bardet-Martin score 100 points.
... Euh...

(après rien ne dit que Valverde et Purito vont faire 400 points à eux deux à coup sur hein... mais en terme de sécurité... c'est quand même bien plus confortable)
Non mais si Betancur  ne court pas la comparaison ne tiens plus, c'était censé être ma meilleure carte. Si Valverde se fait la clavicule sur l'Amstel, Purito il doit faire 400pts, c'est pareil ça sera injouable pour toi...

Certes. Mais Valverde il a pas surcompensé son hiver gavage-foie_gras en début d'année, en courant beaucoup plus que de raison.
Néanmoins c'est mathématique comme raisonnement : tu as moins de chances de perdre 1 mec parmi 2, qu'1 mec parmi 5. Plus tu multiplies les inters, plus tu multiplies les risques d'avoir des flops !! C'est tout le dilemme inters vs porcs. Les inters, c'est super si tout est bien pour tous les inters, toute l'année. Le risque est bien plus grand d'en perdre 1 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:17

tontonstou a écrit:
andy55 a écrit:
tontonstou a écrit:
andy55 a écrit:
Pour en revenir sur nos équipes,
Sur les Ardennaises tu vas envoyer du bois avec ton ticket: Purito-Valverde (55sous) à eux deux ça peut faire 400pts
Tu dis que c'est impossible de se rapprocher du score des deux monstres avec une combinaison d'inter??

Bah moi je compte bien m'approcher de ce score avec : Dan Martin (14), Betancur (13), Ulissi(12), Franky Schleck (10) Bardet (8)
J'ai 57 sous avec ces 5 coureurs et pour faire les 400pts ils devront en moyenne inscrire 40pts  chacun soit 2 places de 12ème, tout sauf impossible donc...

Donc, si Betancur ne court pas , il faut qu'en moyenne ton pack Ulissi-Schleck-Bardet-Martin score 100 points.
... Euh...

(après rien ne dit que Valverde et Purito vont faire 400 points à eux deux à coup sur hein... mais en terme de sécurité... c'est quand même bien plus confortable)
Non mais si Betancur  ne court pas la comparaison ne tiens plus, c'était censé être ma meilleure carte. Si Valverde se fait la clavicule sur l'Amstel, Purito il doit faire 400pts, c'est pareil ça sera injouable pour toi...

Certes. Mais Valverde il a pas surcompensé son hiver gavage-foie_gras en début d'année, en courant beaucoup plus que de raison.
Néanmoins c'est mathématique comme raisonnement : tu as moins de chances de perdre 1 mec parmi 2, qu'1 mec parmi 5. Plus tu multiplies les inters, plus tu multiplies les risques d'avoir des flops !! C'est tout le dilemme inters vs porcs. Les inters, c'est super si tout est bien pour tous les inters, toute l'année. Le risque est bien plus grand d'en perdre 1 ou 2.
Non mais tout est une question de chance (de reussite plutôt), encore une fois Valverde et Purito qui se pète un truc sur les Ardennaises et c'est Flop puissance 10, en mode Nibali-Froome..
On part tous avec 30 coureurs donc avec 30 flops potentiel point final, il n'y a pas plus de chance de flop sur un mec à 10 que sur les TL (le début de saison le confirme très largement)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:29

Je crois que tu m'as pas compris andy.
Je suis d'accord, on a tous 30 coureurs, donc autant de chances de pétage.
Sauf que les pétages ne sont pas équivalents.
Un pétage du big5, c'est le pire.
Un pétage de l'inter, c'est caca.
Un pétage d'un inter pas cher, on s'en fout (je pleure pas sur Konig par exemple).
Un pétage d'un 3 Sou, on s'en fout.

Mais tu es d'accord, ils ont tous la même proba de se péter. Valverde comme Tsatevich.

Quand tu as 5 inters, tu as 5 fois la proba de t'en péter un.
Quand tu as 2 big5, tu n'as que 2 fois cette proba. Y a donc moins de chances que ça arrive. J'y peux rien, c'est mathématique... et c'est bien pour ça que c'est plus secure de prendre des big5.

J'illustre par un exemple :
Valverde+Tsatevich+Reichenbach = 35 Sous pour 3 coureurs.
Betancur+Ulissi+Schleck = 35 Sous pour 3 coureurs.

Tu as la même proba que l'un des 3 se pète, pour chacune des configurations.
... Mais tu prends ma config : j'ai que une chance sur trois que ça tombe sur Valverde. Ca peut arriver, mais c'est une chance sur 3. Si c'est Tsatevich, je m'en tape presque.
... Tu prends ta config : ben t'es sur à 100% de perdre un de tes inters, et du coup, faut que les deux autres compensent !

C'est un peu "matheux" comme raisonnement mais c'est aussi de la logique pure. En multipliant les inters chers, tu multiplies aussi les risques d'en perdre sur pétage.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:29

Sinon, le transfert de l'année vient d'être effectué par un certain, hum, julien7874 :
Pozzato out, Andy Schleck in.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:33

cedrick2 a écrit:
Sinon, le transfert de l'année vient d'être effectué par un certain, hum, julien7874 :
Pozzato out, Andy Schleck in.

Il mourra les armes à la main.
Mais j'aime quand on va au bout de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:35

Marrant ton raisonnement sur les inters, je te tenais exactement le même en janvier quand on discutait par MP sur la 1ère mouture de ton équipe...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:35

tontonstou a écrit:
cedrick2 a écrit:
Sinon, le transfert de l'année vient d'être effectué par un certain, hum, julien7874 :
Pozzato out, Andy Schleck in.

Il mourra les armes à la main.
Mais j'aime quand on va au bout de ses idées.

Mourir pour une idée. On dirait un peu la devise de la zone euro  :tongue: 

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:46

Non mais c'est toujours le même débat:

Avec le Big5 tu cumules beaucoup de sous sur un coureur donc logique qu'il y ai moins de chance de pépins que si tu en prends 3 pour le même montant.
Mais si y'a pétage ca fait BEAUCOUP plus mal que le pétage d'un des inters.
Voila c'est aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:51

Conclusion: Je suis fait comme un rat pour les Ardennaises!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22631
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

rivals 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:21

andy55 a écrit:
Conclusion: Je suis fait comme un rat pour les Ardennaises!!!!!

Tu dois bien avoir un estropié qui va nous sortir quelque chose de derrière les fagots !  rivals 2014 - Page 7 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:17

andy55 a écrit:
Mais si y'a pétage ca fait BEAUCOUP plus mal que le pétage d'un des inters.

Tout à fait. Mais si tu regardes les 5 dernières années, tu vois que les très chers :
* Soit ils se pètent jamais ;
* Soit ils compensent leurs pets avec des perfs énormes ailleurs.

Valverde fait 800 en 2012, en retour de compétition, avec zéro la tête à toto aux ardennaises, et un Tour de France ridicule.
Il finit à 1300 l'an dernier avec chute et abandon en Catalogne, et pas de Pays Basque de remplacement.
Purito chute sur l'Amstel l'an dernier.
Sagan des crampes à l'Amstel.

Même les gros ont des soucis, mais ils sont juste tellement forts que ça se compense. Un Betancur out sur les ardennaises... ben heureusement qu'il a tout donné en début de saison pour compenser... et c'est là que ça va devenir dur, même s'il revient au top. Betancur sur le Tour, je ne l'ai jamais senti capable de faire aussi bien que sur Giro l'an dernier. Alors là, avc préparation caca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:01

Moi qui pensait sombrer sur le Giro avec la perte de Porte, je vais finalement aligner une équipe bien sympathique.

Sont pour le moment annoncés :

Joaquin RODRIGUEZ OLIVER Katusha 27 179 6.6296
Edvald BOASSON HAGEN Sky 16 126 7.8750
Wilco KELDERMAN Belkin 7 100 14.2857
Moreno MOSER Cannondale 7 0 0
Pierre ROLLAND Europcar 6 4 0.6667
Michael MATTHEWS Orica - GreenEDGE 5.5 61 11.0909
Ivan SANTAROMITA Orica - GreenEDGE 5 20 4.0000
Fabio ARU Astana 4 8 2.0000
Fabio Andres DUARTE AREVALO Colombia 4 18 4.5000
Francesco Manuel BONGIORNO Bardiani - CSF 4 47 11.7500
Enrico BATTAGLIN Bardiani - CSF 3.5 0 0
Mauro FINETTO YellowFluo - Neri Sottoli 3.5 111 31.7143

12 coureurs, pour un peu tous les terrains. Y aura évidemment une demi-douzaine de flops, mais sur la masse je vais bien sortir deux-trois coureurs énormes !

Du coup, ce sera finalement sur le Tour que je serai en panique avec Valverde, Porte, MichalK, pitet Goss... et rideau pour les gros points.

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:03

3 top 10 potentiels sur le Tour, c'est pas si mal...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:07

cedrick2 a écrit:
3 top 10 potentiels sur le Tour, c'est pas si mal...

T'es gentil avec Porte mais franchement, ce serait un miracle s'il fait top10.
L'espoir de Top10 "à la Navarro", c'est Mathias Frank. Il était bigrement impressionnant sur le Critérium International le garçon.
Et surtout... ben j'ai personne sur les sprints du Tour. Enfin ptet Goss quoi. Ok, personne. Et mine de crayon, les sprinters finissent dans les 10-15 meilleurs scoreurs sur les GT.
En Italie, j'aurai Hagen, Matthews, et Moser/Finetto lorsque ce sera un peu accidenté. De quoi vibrouiller.

Bon le souci c'est que le plateau de sprinters en Ritalie est trop relevé pour mes sprinters de seconde zone. Kittel, Greipel s'il est remis, Bouhanni, ça va truster les top3. Mais bon... c'est pour vibrouiller ;)
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:09

Porte, sans le Giro dans les jambes, ça change tout. Du coup je le vois tranquille faire son top 10 sur le Tour...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

rivals 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:21

Au revoir le Top 100 pour moi, je suis en sombrage depuis 1 mois, j'ai eu trop de réussite l'an passée, c'est pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rivals 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rivals 2014
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» rivals 2014
» Presentation des équipes Rivals 2014
» 02.02.2014 02.02.2014 Grand Prix Cycliste la Marseillaise FR
» 09.03.2014 16.03.2014 Paris-Nice FRA E2
» 23.03.2014 23.03.2014 Milan-San Remo ITA C1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: