Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 teamcyclisme

Aller en bas 
+8
bailly01
samu64
andy55
ballack 150
0ann
chrisroyer
cedrick2
cytep33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

teamcyclisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: teamcyclisme   teamcyclisme - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:51

chrisroyer a écrit:
Encore une année bien pourrie, j'ai tellement du vendre pour pouvoir acheter que j'atteins seulement ce mois ci les 30 coureurs

Ben moi j'y suis toujours pas à 30, et je pense que je n'y arriverai pas du tout cette année...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

teamcyclisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: teamcyclisme   teamcyclisme - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:52

Seulement 27 coureurs dans mon équipe ce matin (et c'est mon maximum de la saison).

J'appelle tout de suite Rui Costa pour lui conseiller d'arrêter immédiatement sa saison sinon il va se casser un bras.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25270
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

teamcyclisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: teamcyclisme   teamcyclisme - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:43

Je suis trop content d'avoir vendu Contador pour acheter Quintana
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

teamcyclisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: teamcyclisme   teamcyclisme - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:04

chrisroyer a écrit:
Je suis trop content d'avoir vendu Contador pour acheter Quintana

Au moins Quintana t'a marqué quelques points sur la Vuelta, et il peut espérer sûrement aussi scorer sur les Classiques italiennes de fin d'année...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27216
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

teamcyclisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: teamcyclisme   teamcyclisme - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:18

Paul vient de vendre Van baarle fin aout à Teamcyclisme teamcyclisme - Page 12 1491891232
Il a la mort là ...Du coup il est parti faire ses devoirs:bien::bien::bien:
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27216
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

teamcyclisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: teamcyclisme   teamcyclisme - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:51

700 points sur le 2ème et 1000 sur le 3ème.Après 4 podium je crois que cette fois-ci c'est la bonne.
Le prochain challenge ce sera d'être le premier à gagner 2 fois teamcyclisme.
Et Paul est bien parti pour faire 2 (et vient de me doubler à rivals,ça je l'entends depuis dimanche teamcyclisme - Page 12 1491891232 )
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

teamcyclisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: teamcyclisme   teamcyclisme - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:32

Là en effet c'est quasiment gagné pour toi. Bravo.

De mon côté, entre Contador que je vends juste avant la Vuelta pour acheter Horner, Gesink qui abandonne à 5 jours de l'arrivée alors qu'il était 7e du général, et Van Baarle que j'ai vendu il y a un mois et qui gagne le Tour de GB, je préfère ne même plus commenter du tout...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25270
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

teamcyclisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: teamcyclisme   teamcyclisme - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:26

C'est moins grave d'avoir vendu Van Baarle que Contador

Mais là c'est vraiment l'arnaque, plein de gens ont même vendu Contador sans réellement avoir bsoin de pipites, juste parce qu'ils étaient convaincus qu'on ne le reverrait pas cette année
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27216
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

teamcyclisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: teamcyclisme   teamcyclisme - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:50

chrisroyer a écrit:
C'est moins grave d'avoir vendu Van Baarle que Contador

Mais là c'est vraiment l'arnaque, plein de gens ont même vendu Contador sans réellement avoir bsoin de pipites, juste parce qu'ils étaient convaincus qu'on ne le reverrait pas cette année
Et c'est cet aspect là qui m'a vraiment étonné.Pour moi c'était un coup de poker à tenter et si vraiment il ne faisait pas la vuelta ,on pouvait le vendre fin Aout
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25270
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

teamcyclisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: teamcyclisme   teamcyclisme - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:22

Y'a pas de start list fiable pour les dernières courses de l'année, ça va tourner à la loterie ces derniers transferts
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

teamcyclisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: teamcyclisme   teamcyclisme - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:04

chrisroyer a écrit:
Y'a pas de start list fiable pour les dernières courses de l'année, ça va tourner à la loterie ces derniers transferts

Oui, même Contador est annoncé à Pékin, c'est dire si c'est pas fiable...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10200
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

teamcyclisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: teamcyclisme   teamcyclisme - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:26

il y va normalement défendre sa place de numéro 1 mondial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teamcyclisme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: teamcyclisme   teamcyclisme - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teamcyclisme
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» teamcyclisme 2020
» teamcyclisme 2021
» teamcyclisme 2022
» teamcyclisme 2023
» teamcyclisme 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: