Prono

Concours de pronostics

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The Bar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Sam 2 Nov - 19:12

michelasse a écrit:
chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
michelasse a écrit:
chrisroyer a écrit:
par contre je pourrais me lasser d'habiter là haut je pense
çà dépend ce que l'on cherche dans la vie
non mais moi déjà habiter à Briançon j'ai du mal à imaginer et à Embrun je peux pas du tout
Briançon peut-être pas, mais Embrun je pourrais. Pour mes vieux jours c'est d'ailleurs une vraie option.
putain c'est pas donné en plus l'immobilier à Embrun

tu comptes que michel va te présenter sa nièce ?
C'est bon elle a 32 ans !  
C'est tout à fait dans mes âges ça :laugh: 

Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Lun 4 Nov - 15:39

Survivor Blood vs Water: Episode 1 (enfin)

J'ai mis du temps a demarrer d'une part car j'avais pas le temps et d'autre part car le cast me gavait Laura, Rupert, Tina, Monica... BEURK. Mais j'ai eu de bon echos sur les épisodes futur. En fait j'adore Survivor donc c'est cool a regarder ca m'avait manqué.

J'ai vu que tu a vu les 2er épisodes, bon déjà Redemption island c'est la 3eme fois dans le jeu, en saison 22 ca a servi a rien, en saison 23 ca a failli retourner le jeu. Le concept peut etre bien ca depend qui sera sauvé. Jeff a pas rappelé les regles mais en gros la tout les eliminés vont faire des challenge le dernier survivant reintegre le jeu a la merge. Apres la merge rebelotte et le survivant reintegre le jeu au porte de la finale.

Sur le 1er episode on a surtout vu a quel point le mari de Monica était un boulet :laugh: J'ai eclaté de rire quand Colton a menacé Kat de la frapper pendant le challenge. Quel tristesse ce Gervaise, c'est un boulet et il se permet de chambrer. On est presque debarasser de Rupert et ca c'est cool, j'espere juste qu'il va pas gagner la redemption island. Aucun signe des idols aussi :wacko:

Je sais pas ou t'en es Raga mais moi je vais enchainer, en fin de semaine je serais a jour.  
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: The Bar   Lun 4 Nov - 22:12

Mooniaruck a écrit:
Survivor Blood vs Water: Episode 1 (enfin)

J'ai mis du temps a demarrer d'une part car j'avais pas le temps et d'autre part car le cast me gavait Laura, Rupert, Tina, Monica... BEURK. Mais j'ai eu de bon echos sur les épisodes futur. En fait j'adore Survivor donc c'est cool a regarder ca m'avait manqué.

J'ai vu que tu a vu les 2er épisodes, bon déjà Redemption island c'est la 3eme fois dans le jeu, en saison 22 ca a servi a rien, en saison 23 ca a failli retourner le jeu. Le concept peut etre bien ca depend qui sera sauvé. Jeff a pas rappelé les regles mais en gros la tout les eliminés vont faire des challenge le dernier survivant reintegre le jeu a la merge. Apres la merge rebelotte et le survivant reintegre le jeu au porte de la finale.

Sur le 1er episode on a surtout vu a quel point le mari de Monica était un boulet :laug:J'ai eclaté de rire quand Colton a menacé Kat de la frapper pendant le challenge. Quel tristesse ce Gervaise, c'est un boulet et il se permet de chambrer. On est presque debarasser de Rupert et ca c'est cool, j'espere juste qu'il va pas gagner la redemption island. Aucun signe des idols aussi :wacko:

Je sais pas ou t'en es Raga mais moi je vais enchainer, en fin de semaine je serais a jour.  
Je suis à jour :laugh: mais je pensais que tu avais lâché l'affaire. Le niveau de Gervaise à la nage, c'est pas permis surtout après ses perfs ridicules lors de la 1ère saison mais il me fait rire le con. Le mari de Monica, tu vas continuer à l'apprécier je sens :hu: .
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 7 Nov - 4:30

raga a écrit:

Je suis à jour :laugh: mais je pensais que tu avais lâché l'affaire. Le niveau de Gervaise à la nage, c'est pas permis surtout après ses perfs ridicules lors de la 1ère saison mais il me fait rire le con. Le mari de Monica, tu vas continuer à l'apprécier je sens :hu: .
Vu l'épisode 2, je commence a bien aimé le frere d'Aras il a une bonne reflexion sur le jeu, globalement j'aime bien Hayden, le frere d'Aras et le copain de Colton :hu: Par contre la fille Laura, c'est comme sa mere je lui eclaterais bien la tete :laugh: Rupert out :content: :content: Colton qui se suicide quel abruti et a priori il va quitter le jeu de lui meme si j'en crois le trailer. Et Tyson va quand meme pas filer sa place a Rachel, quel boulet celui la :unsure: D'un autre coté, Colton a pas tort c'est la tristesse la tribu des returning player, attention a Tina, elle va regagner le jeu a ce rythme la. D'ailleurs Aras aussi ca lui va ce genre de configuration.

Et l'episode 3, Brad a pas tout compris au jeu :laugh: il va se manger un bon gros blindside et il va rien capter :laugh: John tué par Candice avec les indices de l'idol, et en plus il l'a meme pas touvé. Et grace a Brad le boulet, Hayden, Caleb et Vytas savent ou elle est. Brad qui croit pouvoir recuperer John vu le doigt que lui fait Candice dans le trailer je sens qu'il va vite dechanter le garçon.

La fille de Tina et celle de Laura qui se font niquer par leur mere au challenge :laugh: :laugh:

Colton no comment, quel mauvais joueur.

Tyson a pas fait le con cette fois mais se casse l'epaule juste apres...

Dernière édition par Mooniaruck le Dim 10 Nov - 20:51, édité 1 fois
chrisroyer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 7 Nov - 18:25

Putain mais elle est complètement moisie la fin de Dexter :colere: 
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 7 Nov - 18:56

chrisroyer a écrit:
Oui... :laugh: 
chrisroyer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 7 Nov - 18:59

Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:
Non mais des fois la fin est juste décevante comme dans Fringe mais là je suis carrément consterné
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 7 Nov - 19:54

chrisroyer a écrit:
Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:
Non mais des fois la fin est juste décevante comme dans Fringe mais là je suis carrément consterné
Si tu veux pas etre decus reprend Game of Thrones, ou demande a Baptiste de te telecharger Breaking Bad, il doit savoir faire. Demande lui aussi de te telecharger American Horror Story.
chrisroyer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 7 Nov - 19:59

Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:
Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:
Si tu veux pas etre decus reprend Game of Thrones, ou demande a Baptiste de te telecharger Breaking Bad, il doit savoir faire. Demande lui aussi de te telecharger American Horror Story.
tu veux dire la série débile où ils exterminent la moitié des personnages principaux en 5 minutes dans un épisode délire

putain remettez nous Vic Mc Kay
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 7 Nov - 20:21

chrisroyer a écrit:
Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:
Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:
tu veux dire la série débile où ils exterminent la moitié des personnages principaux en 5 minutes dans un épisode délire

putain remettez nous Vic Mc Kay
De quelle episode tu parles ?

Jamais vu The Shield, ca me tente pas trop. Mais je regarderais bien 6 feet Under.
chrisroyer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 7 Nov - 20:28

Vic Mc Kay c'est le personnage ultime, il va toujours jusqu'au bout de sa logique quelles que soient les conséquences

et je parle de l'épisode 9 de la saison 3 de Game of Thrones
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 7 Nov - 20:31

chrisroyer a écrit:
Vic Mc Kay c'est le personnage ultime, il va toujours jusqu'au bout de sa logique quelles que soient les conséquences

Bah tu regardes la serie alors :dry: Un episode delire, non mais :colere: c'est juste le meilleur episode de l'année :content: 
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 7 Nov - 23:32

Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:

Bah tu regardes la serie alors :dry: Un episode delire, non mais :colere:c'est juste le meilleur episode de l'année :content: 
Et de toutes façons ils ne font que suivre ce qu'il se passe dans le bouquin.
chrisroyer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Ven 8 Nov - 22:51

je savais pas que moonia faisait de la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=sufXl_PpKAk
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Ven 8 Nov - 22:54

chrisroyer a écrit:
je savais pas que moonia faisait de la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=sufXl_PpKAk
La tete de ce gars c'est exactement comment je t'imaginais mon petit Chris.
Triquiter :laugh: 
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Dim 10 Nov - 21:03

Survivor Blood vs Water:

Episode 4: Caleb qui pose les couilles sur la table lors du conseil, il a eu raison de faire ca, c'était injouable pour lui avec Brad le boulet. Du coup super conseil et Brad qui degage :content: En meme temps on va encore se coltiner Ciera.

Episode 5: Candice out :mad: Enfin les rouges gagnent, du coup chez les jaunes ca bouge enfin et tres bonne idée d'Aras de virer l'autre truie de Laura M.

Episode 6: Brad out :content: je peux plus voir Monica :mad: Heureusement que Kat était la pour se suicider car sinon Vitas degagait. La pauvre Kat completement pitoyable au conseil alors que Vitas était clair et precis. Sinon j'aime bien l'alliance Tyson-Gervaise, c'est drole de voir Tyson se comporter comme un gars qui essaye d'etre le plus malin possible quand on connait son historique... Le pauvre Aras qui est dans le viseur sans avoir commis la moindre faute. Ah oui Tina aussi me gonfle, elle veut etre grand mere maintenant :laugh:

Episode 7: Vytas est enorme, un de mes preferés sur ces dernieres années avec Malcolm. Bon c'est sur que la il chatte un peu mais je pense quand meme qu'il cree un peu sa chance. En tout cas Laura est aussi mauvaise que son mari, pas de doute la dessus :laugh: Merge dans le 8, mon cher Raga j'ai tres peur que Laura gagne le duel, c'est une bonne epreuve pour elle. Du coup j'ai peur d'une alliance mere-fille + Monica qui serait assez horrible. Surtout que je sens que les mecs vont s'entretuer avant de realiser beaucoup trop tard que les filles ont pris le contrôle. Et pour le coup Tyson qui veut pas avoir le role du leader se met beaucoup trop en avant dans son histoire pour degager Aras.
bailly01
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Lun 11 Nov - 23:53

Super content, j'ai appris aujourd'hui que j'allais aller voir Belgique-Colombie jeudi, j'espère qu'il y aura moyen de faire des photos avec les joueurs car y aura de la vedette présente :bien: 
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Mar 12 Nov - 15:45

Survivor Blood vs Water: Episode 8

Spoiler:

chrisroyer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Mar 12 Nov - 19:27

Les acteurs en herbe fans de "Star Wars" peuvent espérer intégrer la distribution du prochain épisode de la saga de science-fiction par l'intermédiaire du site Opencastingcall2013.com.

Les studios Disney ont décidé d'ouvrir la voie au plus grand nombre avec des auditions mondiales en ligne. Les personnes intéressées doivent passer par le site Opencastingcall2013.com afin d'envoyer leur vidéo pour deux personnages dénommés Rachel et Thomas.

A côté des auditions en ligne, Disney prévoit aussi des castings traditionnels à travers les Etats-Unis et au Royaume-Uni pour ces deux rôles destinés aux plus jeunes adultes. Le rôle de Thomas est strictement réservé aux plus de 18 ans, prévient l'annonce.

Les auditions se tiendront jusqu'au 3 décembre prochain. Les heureux élus rejoindront des acteurs de renom parallèlement recherché par Disney. Au fil des semaines, la rumeur a notamment associé au film, Saoirse Ronan, David Oyelowo, Michael B. Jordan, Chiwetel Ejiofor, Daniel Day Lewis ou encore Benedict Cumberbatchn.

Le mystère autour de "Star Wars VII" devrait se dissiper d'ici le printemps 2014, date de l'entrée en tournage du film de JJ Abrams. Il faudra patienter jusqu'aux fêtes 2015 pour découvrir le long métrage situé chronologiquement trente ans après "Le Retour du Jedi".

S'inscrire au casting en ligne de "Star Wars VII" : www.opencastingcall2013.com
raga
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: The Bar   Mer 13 Nov - 20:55

Mooniaruck a écrit:
Survivor Blood vs Water:

Episode 4: Caleb qui pose les couilles sur la table lors du conseil, il a eu raison de faire ca, c'était injouable pour lui avec Brad le boulet. Du coup super conseil et Brad qui degage :content:En meme temps on va encore se coltiner Ciera.

Episode 5: Candice out :mad:Enfin les rouges gagnent, du coup chez les jaunes ca bouge enfin et tres bonne idée d'Aras de virer l'autre truie de Laura M.

Episode 6: Brad out :content:je peux plus voir Monica :mad:Heureusement que Kat était la pour se suicider car sinon Vitas degagait. La pauvre Kat completement pitoyable au conseil alors que Vitas était clair et precis. Sinon j'aime bien l'alliance Tyson-Gervaise, c'est drole de voir Tyson se comporter comme un gars qui essaye d'etre le plus malin possible quand on connait son historique... Le pauvre Aras qui est dans le viseur sans avoir commis la moindre faute. Ah oui Tina aussi me gonfle, elle veut etre grand mere maintenant :laugh:

Episode 7: Vytas est enorme, un de mes preferés sur ces dernieres années avec Malcolm. Bon c'est sur que la il chatte un peu mais je pense quand meme qu'il cree un peu sa chance. En tout cas Laura est aussi mauvaise que son mari, pas de doute la dessus :laug:Merge dans le 8, mon cher Raga j'ai tres peur que Laura gagne le duel, c'est une bonne epreuve pour elle. Du coup j'ai peur d'une alliance mere-fille + Monica qui serait assez horrible. Surtout que je sens que les mecs vont s'entretuer avant de realiser beaucoup trop tard que les filles ont pris le contrôle. Et pour le coup Tyson qui veut pas avoir le role du leader se met beaucoup trop en avant dans son histoire pour degager Aras.
Brad quelle raclure :laugh: . Le mec a voulu faire le chaud en virant les plus dangereux et c'est lui qui saute par la suite :content: . Vytas est énorme en effet, il a su profiter de chaque faille dans l'alliance des filles pour les exploiter au maximum. Il parle super bien et sait se montrer persuasif :bien: . Tina la raclure, elle m'énerve et je sens qu'elle va aller loin encore :mad: . Et Kat ta chouchou  , vraiment inutile comme meuf.
raga
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: The Bar   Mer 13 Nov - 21:00

Mooniaruck a écrit:
Survivor Blood vs Water: Episode 8

Spoiler:

Dommage car j'aimais bien sir Aras mais il est victime de l'alliance Tyson/Gervase que je ne vois pas aller au bout non plus. Je suis quand même inquiet pour les mecs, ça va finir par ressembler à Survivor one world avec Chelsea :wub: / Kim avec que des meufs à la fin :laugh: . Faut faire sauter Ciera ou Laura au prochain conseil voire Tina :content: . Chez les mecs, j'aime bien à peu près tout le monde mais ça serait super que Vytas puisse aller loin. Chez les filles, je n'aime en gros personne, elles m'énervent toutes surtout Tina et Laura/ Ciera :colere: .

Ah et j'oubliais dans mon post d'avant Laura B :laugh:  
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Mer 13 Nov - 22:57

Je pense qu'il faudrait que tu te fasses la 12 (Cirie,Aras) et la 18 (Tyson) prochainement.
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 14 Nov - 17:19

Putain quelle vie de merde, chasse ce matin, champignons cet après midi !    
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 14 Nov - 17:25

michelasse a écrit:
Pour c'était biture hier soir, gueule de bois ce matin, et bouclage du magazine jusqu'à 23h ou minuit ce soir... :laugh:

michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 14 Nov - 18:30

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
Pour c'était biture hier soir, gueule de bois ce matin, et bouclage du magazine jusqu'à 23h ou minuit ce soir... :laugh:
Puis RER !  
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Bar   

The Bar
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant